Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavbeth - Une soirée en amoureux - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Mavbeth - Une soirée en amoureux
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Maverick était le genre de personne que Lisbeth aimait : posant des questions mais pas trop, sachant s’arrêter quand il le fallait. Si elle avait rencontré un homme trop intrusif, trop insistant, elle aurait vite coupé les ponts. Ou elle lui aurait fait savoir son mécontentement. Et si elle en avait rencontré un qui ne demandait rien, elle se serait quand même demandé s’il s’intéressait un tant soit peu à sa vie. D’accord, elle détestait quand on l’interrogeait sur sa vie privée et elle avait eu bien du mal à s’ouvrir à Maverick mais au final, ça lui faisait un bien fou qu’une personne s’intéresse à elle. Toutefois, la jeune femme était contente quand il cessa de l’interroger car elle ne pouvait pas en dire plus. Il ne chercha pas à savoir avec qui elle s’entraînait et c’était tant mieux pour elle. Au pire, elle aurait dit qu’il s’agissait d’un professeur d’Harvard, sans entrer dans les détails. Ce qui était vrai. Ce qu’il ne devait pas savoir, c’était que ce professeur était l’homme qui lui avait tiré dessus. Un peu rassurée, Lisbeth adressa un petit sourire à Maverick. Il semblait soulagé qu’elle prenne des cours et il lui proposa même son aide pour ses entraînements. Elle ne put s’empêcher de rire en se rappelant la râclée qu’il avait reçue plus tôt dans la journée. Mais il lui avait quand même donné du fil à retordre !

    « Je te demanderai de l’aide alors, pour mes entraînements. Et bien sûr qu’on ira chez moi, le jour où on se rendra en Suède. »

    Il fallait juste qu’elle demande à Mikael de mettre un peu d’ordre chez elle et de décorer un peu son appartement. Parce que question aménagement et tout le reste, elle avait fait le strict minimum, étant plutôt occupée à croupir soit à l’hôpital, soit en prison. En fait, elle se rendait compte qu’elle avait très peu profité de son magnifique appartement de Stockholm. Malgré tout, elle avait hâte de faire découvrir sa ville natale à l’homme qu’elle aimait. Malheureusement, ce dernier se fit mordre par une bestiole invisible et, inquiète, Lisbeth l’avait rejoint pour examiner sa blessure. Elle était rouge et la marque des crocs de la bête était bien visible. Aussi proposa-t-elle à Maverick de rentrer pour désinfecter la plaie. Elle lui sourit quand il la remercia et elle se blottit un instant dans ses bras.

    « C’est à moi de te remercier de m’avoir accompagnée. »


    A son tour, elle ramassa ses vêtements et les enfila par-dessus ses sous-vêtements mouillés. Elle aussi détestait cette sensation d’habits collés à sa peau. Elle enfila sa veste par-dessus son chemisier devenu pratiquement transparent avant de prendre la direction de son appartement. Le couple quitta la plage déserte, laissant l’océan calme derrière eux. En chemin, Maverick s’appuya sur Lisbeth et elle passa son bras sous lui pour le soutenir : elle avait une sacrée force pour son gabarit !

    « Oui, dans cinq minutes… »

    Quand il s’arrêta, elle le lâcha le temps qu’il enlève son haut : elle comprenait parfaitement son geste ! Malheureusement, elle ne pouvait pas en faire autant au risque de se faire arrêter pour exhibitionnisme. Une fois son homme torse nu, elle le soutint à nouveau et ils poursuivirent leur chemin tranquillement. Bientôt, ils arrivèrent chez Lisbeth et ce ne fut pas une mince affaire de monter tous ces étages pour arriver chez elle ! Mais ils y arrivèrent et bientôt, ils pénétrèrent dans son appartement. La jeune femme désactiva l’alarme de sécurité et amena Maverick jusqu’à son canapé pour qu’il s’y assoie.

    « Je vais chercher de quoi soigner ta blessure. »


    Mais avant, elle se débarrassa de ses vêtements mouillés et se retrouva… En sous-vêtements. Elle reprenait peu à peu ses habitudes quand elle était seule chez elle… Malgré qu’ils soient mouillés, elle garda ses dessous (bah quoi, c’est comme si elle était en maillot de bain, non) et se dirigea vers la salle de bain. Là elle trouva une bouteille d’eau oxygénée, du désinfectant, des compresses et un bandage. Merce qui ? Merci son épaule blessée quelques semaines auparavant ! Lisbeth en profita pour prendre deux serviettes sèches et chaudes (merci le porte-serviettes chauffant) et revint au salon. Elle posa tout son bazar sur la table basse et tendit un linge à Maverick pour qu’il se sèche. C’est alors qu’elle prit conscience de sa tenue et elle rougit. Elle s’empressa alors de nouer sa serviette autour de sa poitrine avant de demander au jeune homme de poser son pied sur la table basse pour qu’elle puisse voir sa blessure. Elle s’agenouilla au sol et pencha la tête pour l’examiner. Ce n’était pas joli joli et elle était contente qu’ils soient rentrés pour s’occuper de son mollet. Il ne manquait plus qu’il attrape une infection, tiens ! Alors elle nettoya sa plaie avec l’eau oxygénée non sans avoir averti Maverick que ça allait piquer. Elle fit la même chose quand elle la désinfecta avant de mettre une compresse stérile sur la plaie et de l’emballer dans un bandage ni trop serré ni trop volumineux. Une fois son devoir accompli, la jeune femme se releva.

    « Et voilà, tu es tout neuf ! » Plaisanta-t-elle.

    Elle lui adressa un grand sourire avant de s’asseoir auprès de lui, sur le canapé, pour détendre ses jambes de la position inconfortable dans laquelle elle était quelques minutes plus tôt.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    J'étais heureux qu'elle acceptait mon aide, pour ses entraînements, même si je ne sais si elle allait encore refaire ce mauvais coup qu'elle m'avait donnée plutôt dans la soirée. C'est trop bien j'avais déjà hâte de voir sont chez elle, en Suède et de voir ses paysages et tout le reste. C'était sûr que je ne l'aurais pas laissé à la plage, seul, alors cela était bien normal de l'avoir accompagné. De plus qui laissait sa compagne seule il en n'avais sûrement beaucoup, mais moi cela arrivait très rarement tout de même. Mais bon on n'avait aussi chacun notre vie, mais on se voyait vraiment souvent nous deux. Ont n'arrivait dans cinq minutes cela avait tout de même passé rapidement et cela était mieux, car je devais rapidement en finir avec cette blessure et surtout me sécher. Enfin arrivé chez Lisbeth je monte les marches avec l'aide de celle-ci, une fois rendue à l'intérieur je soupire et je regarde autour de moi. Je la regarde alors désactivé l'alarme pour ensuite, la laisser m'apporter jusqu'à son canapé. J'hésitais alors à m'assoir vue mon pantalon qui était mouillée, mais je le fis tout de même.

    Parfait va chercher ce qu'il faut je vais t'attendre...

    Je la regarde tout d'un coup et je me mords la lèvre, pour ensuite regarder autour de moi. Ensuite je l'aperçois enfin revenir je regarde tout ce qu'elle avait apporté et je souris à la vue des serviettes. Cela allait vraiment me faire du bien, je la remercie et je la prends. Elle était vraiment chaude je souris pour ensuite me sécher complètement, je la mis ensuite sur le canapé et je m'assois alors dessus. Cela faisait vraiment du bien, je mettais débarrasser de mon haut mouiller et je m'étais sécher. Je la regarde de nouveau et je rougis, je pose alors mon pied sue la table comme qu'elle me demande, pour ensuite remonter mon pantalon difficilement jusqu'à ma blessure. Je la laisse alors me soigniez, à la minutes qu'elle nettoie ma blessure je me cambre tout d'un coup et je grimace je me retenais de hurlé. Cela chauffait terriblement et cela fit vraiment mal. Mais je ne pue m'empêcher de hurler cette fois-ci quand qu'elle désinfecte celle-ci. Après quelques minutes elle avait fini et ma blessure était recouvert d'un bandage. Je la regarde se relever et je ris à ses paroles et je lui souris, à la minutes qu'elle était rendu près de moi, je la regarde et je viens me coucher contre elle. Pour ensuite laisser ma jambe allonger sur la table je deviens légèrement rouge tout d'un coup.

    Merci pour m'avoir soigné et pour la serviette chaude...

    Je la regarde de mes yeux de glace pour ensuite venir passer une main dans sa chevelure. Je voulais vraiment me changer de vêtement mais je ne pouvais en ce moment. Je frissonne tout d'un coup, alors je viens encore plus contre elle pour me réchauffer. Je me demandais bien si cette blessure allait guérir rapidement ou non, j'allais bien voir. Enfin je viens l'embrasser un moment et je reste contre elle un moment et je ferme mes yeux, j'étais si bien en ce moment.



    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Lisbeth n’avait pas bronché quand Maverick avait sursauté puis crié quand elle avait nettoyé et désinfecté sa plaie. Elle était bien obligée de lui faire un peu mal pour que le traitement soit efficace. De toute façon, elle essaya d’aller le plus vite possible pour ne pas qu’il souffre trop. Une fois son mollet bandé, elle se releva pour venir s’asseoir à ses côtés. Elle posa ses pieds sur sa table basse et se laissa aller en arrière. Quand Maverick vint se coucher contre elle, un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle passa une main dans ses cheveux encore mouillés. Elle s’amusa un instant à les ébouriffer puis à les recoiffer et se laissa faire quand il fit de même avec les siens.

    « Ne me remercie pas, c’est normal. »

    Le jeune femme ressentit son long frisson et elle le serra un peu plus contre elle. Elle frotta son bras pour tenter de le réchauffer un peu plus. Dans ses vêtements mouillés, il n’allait pas avoir chaud de sitôt… Zut, elle n’avait pas pensé au fait qu’il n’aurait pas d’habits à lui chez elle. C’est à ce moment qu’une pensée étrange traversa furtivement son esprit : et s’ils laissaient chacun quelques vêtements chez l’autre ? Histoire de se dépanner, au cas où un épisode du genre devait se reproduire. Lisbeth se mordit la lèvre et frissonna à son tour. Cela ne signifiait-il pas que leur relation évoluait ? Que ses sentiments grandissaient de jour en jour ? Ça commençait par des vêtements, des affaires de toilette et puis ça se terminait en choisissant un endroit pour vivre à deux. Cette constatation l’effraya un tant soit peu. Était-elle prête à aller jusque-là ? La cohabitation s’était certes très bien passée quand elle avait vécu chez lui mais est-ce que ça signifiait quelque chose ? Etaient-ils prêts à vivre ensemble ? Stop, Lisbeth, tu te poses trop de questions, là !

    A son tour, elle lui offrit un baiser tout en posant une main sur sa joue pour la caresser tendrement. Il ne pouvait pas rester ainsi, mouillé, sinon il allait attraper un rhume. Elle se redressa légèrement et posa son regard dans le sien. Comme toujours, elle s’y perdit et resta un moment silencieuse, subjuguée par ces deux océans. Elle espérait que leur(s) enfant(s) auraient les mêmes yeux… Le rouge monta instantanément à ses joues dès que cette pensée l’effleura.

    « Euh… Je… Je pense que l’un de nous devrait passez chez toi te prendre des vêtements secs. Je t’en prêterais bien mais… Tu n’es pas une femme et je ne pense pas que tu rentres dans la taille S… »

    Un sourire se dessina sur ses lèvres mais ses joues étaient toujours cramoisies. La jeune suédoise passa une main sur son bras recouvert de chair de poule.

    « Je peux y aller… Enfin, si tu veux, hein. Je ne pense pas que ce soit judicieux que tu marches beaucoup avec ta jambe. »

    Après tout, peut-être qu’il ne voulait pas lui donner les clés de son appartement pour qu’elle lui prenne des vêtements. Elle attendit sa réponse tout en se remettant à caresser ses cheveux.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Elle ne voulait pas que je la remercie, mais bon cela était bien normal de remercier quelqu'un, je la regarde et je souris à ses actions. Pour ensuite détourne mon regard à son regard rouge, je me demandais vraiment ce qui se passait en ce moment. J'écoute attentivement ses paroles, oui cela était vraiment une très bonne idée. Elle irait donc chez moi, aller en chercher. Cela ne me dérange vraiment pas, je rougis fortement, effectivement ses vêtements n'allais vraiment pas me faire et surtout pas du " smalle". Je souris quand qu'elle passe la main sur mon bras et je fis de même, oui elle devait aller je ne pouvais faire tout ce chemin avec ma jambe. De plus cela ne me dérangeait vraiment pas. Je regarde autour de moi et je la laissais jouer dans ma chevelure. Enfin je lui dis vraiment d'un ton heureux et vraiment confiant tout d'un coup.

    Oui tu as raison pour les vêtements cela me prends vraiment mes vêtements pas les tien. Cela ne me dérange vraiment pas, va y chez moi me chercher des vêtements je ne peux aller avec ma jambe.

    Je prends alors mes clefs dans mes poches, pour ensuite les remettre dans les mains de celle-ci. Je la regarde alors partir à l'extérieur et je l'attendais tranquillement. Je me demandais vraiment comment allait être le reste de la soirée. Mais je pensais déjà à la journée de mon match, en ce moment. J'espère que cela allait bien aller, mais avant je devrais biens attendre le retour de celle-ci. Pour enfin me mettre au sec et dormir, comme c'était partie là, j'étais bien partie pour dormir ici.

    ( fin du rp, merci)



    BesidetheCrocodile
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum