Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavbeth - Une soirée en amoureux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Mavbeth - Une soirée en amoureux
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Pour Lisbeth, c’était une grande première que de manger au restaurant accompagnée. En fait, beaucoup de choses étaient nouvelles dans sa vie, ces derniers temps. Tout avait commencé avec sa rencontre inopinée avec Maverick. Jamais elle n’aurait pensé rencontrer quelqu’un et surtout pas tomber amoureuse, ce fameux jour où elle avait décidé de sortir de sa tanière. Bon, ok, elle lui avait envoyé un coup dans le ventre car il l’avait effrayée en posant sa main sur son épaule alors qu’elle cauchemardait. Pas vraiment engageant comme entrée en matière… Mais cela ne les avait pas empêché d’être attirés l’un vers l’autre et de commencer à éprouver des sentiments. Et puis il y avait eu son hospitalisation et sa demande pour que Maverick soit averti. Sans oublier sa convalescence chez lui et tout ce qui s’en suivit. D’ailleurs, en y repensant, un frisson parcourut son échine et des papillons virevoltèrent dans son ventre. Calme-toi, Lisbeth. Un peu gênée par ce genre de pensées, elle passa sa main de libre dans ses cheveux. Allez, on respire calmement.

    Et après les choses nouvelles, la routine. La jeune femme s’était à nouveau fait tirer dessus (elle avait la poisse, franchement !). Mais, chose inédite, elle avait rencontré son agresseur sous les traits de Wasp. Ce dernier avait tout de suite reconnu son très cher contrat 3422. Donc Wasp, la créatrice du WAB, était la femme que William aurait dû éliminer mais qu’il avait manqué, ayant été pris par surprise par la rapidité et la défense de Lisbeth. A voir son allure, la majorité des gens la pensaient droguée, vivant dans les bas-fonds des rues de Boston. Erreur ! Elle avait bien plus d’argent que la plus grande partie des habitants de Boston et avait une tout aussi grande intelligence. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais tout ceci la ramenait indéniablement à un travail acharné qu’elle menait depuis des semaines : découvrir l’identité de celle qui voulait la voir six pieds sous terre. Car oui, Lisbeth avait découvert que le contact de William n’était autre qu’une femme suédoise. Pour le moment, la hackeuse n’avait pas d’autre indice malgré le travail qu’elle abattait tant sur le DarkNet que sur les téléphones dérobés au Russe et au Suédois que William avait liquidé sous ses yeux. Bon sang, mais dans quelle merde s’était-elle encore foutue ?! Elle craignait de plus en plus pour sa vie mais également pour celle de Maverick. Et si cette bonne femme décidait de s’en prendre à lui pour faite chanter Lisbeth ? Et si elle lui faisait du mal ? Jamais elle ne se le pardonnerait. Alors elle devait trouver au plus vite qui était sa tortionnaire.

    Mais revenons à l’agréable moment que le couple passait. Ils avaient tous deux commandé et Lisbeth était curieuse de découvrir cette cuisine encore inconnue à ses papilles. En attendant que leurs plats arrivent, elle dégustait le vin qu’elle appréciait tout en questionnant Maverick sur ses entraînements. Il restait assez discret sur son activité professionnelle et il fallait bien qu’elle se l’avoue : elle était curieuse de savoir ce qui se passait durant ses absences, quand il était sur la glace. Elle appuya sa main libre contre sa joue et plongea son regard dans celui de l’homme qu’elle aimait pour écouter sa réponse. Il avait l’air d’aimer ce qu’il faisait et surtout, il semblait avoir une bonne ambiance au sein de son équipe. C’était ce qui comptait le plus, l’ambiance. Enfin, c’est ce qu’elle avait lu à de nombreuses reprises car elle, elle préférait faire cavalier seul. Elle n’était pas faite pour travailler en équipe. Mais elle admirait ceux qui y arrivaient.

    « Tant mieux si tout se passe bien. C’est quand votre prochain match ? »

    La jeune suédoise était de plus en plus en train de penser à assister à un de ses matches. Après tout, il fallait bien qu’elle montre aux groupies que Maverick Horvath était pris. Un petit sourire amusé apparut sur ses lèvres à cette pensée incongrue. Elle imaginait bien son homme entouré de fan féminines après un match gagné. Après tout, il était bel homme alors les femmes pouvaient bien en profiter en demandant un selfie par-ci, un selfie par-là, des autographes et bien d’autres choses. Par contre, elle était certaine que ces minettes n’allaient pas comprendre pourquoi il avait choisi une copine comme elle. Lisbeth toussota alors pour se retenir de rire. Ça promettait d’être hilarant ! Enfin, si Maverick l’invitait à voir un de ses matches. Qui sait, peut-être qu’il préférait qu’elle n’y assiste pas pour X ou Y raison.

    Elle fut ramenée à la réalité par une langue inconnue prononcée par son homme. Elle cligna plusieurs fois des yeux et vit la tête de la serveuse qui lui répondit dans la même langue. Ah, ça devait être du Slovaque. Quant à savoir ce qu’ils venaient de se dire, mystère ! La jeune femme attendit que la demoiselle se soit éloignée pour se pencher en avant, se mettant sur le ton de la confidence.

    « Qu’est-ce que tu lui as demandé ? C’était du Slovaque ? »

    Après tout, rien de plus normal que d’avoir quelques mots dans sa langue natale quand on le pouvait. Lisbeth avait pour habitude de parler suédois quand elle commandait ou passait au restaurant offrant de la cuisine de son pays natal. Quelques minutes plus tard, deux serveuses revinrent à leur table avec leurs plats. Lisbeth lâcha la main de Maverick pour leur laisser la place pour disposer les assiettes sur la table. Ça sentait drôlement bon et elle se mit à saliver. Mais pas que. Son estomac émit un bruit sourd et elle porta une main à son ventre, un peu gênée. Ses joues avaient pris une belle teinte rouge. Elle s’excusa vaguement avant de se décider à enlever sa veste car elle commençait à avoir chaud (ah, l’effet du vin !). C’est alors qu’elle remarqua la quantité de plats sur la table et surtout le regard affamé de Maverick. Là, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.

    « Tu es un ogre, toi ! Au pire, tu finiras mes plats. »

    Elle se servit un peu de tout car elle voulait goûter à tous ces bons plats. Quand elle commença à manger, elle laissa échapper un soupir de bien-être.

    « C’est délicieux ! Ça me tue : ce restaurant n’est pas si loin de chez moi et je n’y ai jamais mis les pieds avant. »

    Et elle prit une nouvelle gorgée de vin pour faire passer le tout. Tout était vraiment succulent et elle prenait plaisir à manger. Ses joues gardaient leur teinte rosée qui lui allait si bien : entre la chaleur et le vin, elle était servie ! Ben oui, elle avait l’habitude de la bière et elle ne touchait que très peu à ce breuvage, alors il lui montait vite à la tête.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Oui c'était tant mieux car quand cela allait mal cela n'était vraiment pas trop bien, parfois cela en n'étais vraiment décourageant. Notre prochain match c'était après-demain à 19 h 30. Je regarde alors tousser celle-ci je me demandais si tout allait bien tout d'un coup, je lui souris et je la regarde droit dans les yeux. Ma belle me demande alors ce que je lui avais dit alors dans ma langue à la serveuse, je ne peux m'empêcher de rougir fortement et je détourne légèrement le regard, je ne sais ce qui me prenais tout d'un coup. Mais bon je lui avais simplement dit c'était quand que les plats serais prêt. Exactement c'était bien du Slovaque je le savais parler que cette langue et l'anglais et légèrement le français, mais bon cela n'était aucunement essayer de nouveau. Mais je le faisais simplement quand que j'étais oublier où qu'ont me le demandais. Je regarde autour de moi et je souris, j'étais tellement bien en ce moment à compagnie d'elle, je n'oublierai jamais cette soirée même si elle ne faisait que commencé. Je passe alors une main dans ma chevelure pour la replacer et je soupire en regardant vers la baie vitrée. Mon frère lui aimait tellement cette nourriture aussi, il aurait tant aimer manger dans un restaurant comme celui-ci, j'aurais dû l'amener avoir su avant que le drame arrive.

    Oui cela c'est bien mieux quand cela se passe bien aussi non c'est vraiment décourageant... Mon prochain match c'est après-demain à 19 h 30 tu voudrais venir ? Pour ce qui est de la fille oui c'était bien du Slovaque et je lui avais demandé quand cela est prêt.

    Après quelques minutes elles arrivèrent enfin avec les plats, je regarde ceux-ci et je souris pour enfin remercier les serveuses. Je remarque enfin qu'elle lâche alors ma main, je lui souris. Cela sentais tellement bon je dispose alors quelques assiettes sur la table et je commençais à me servir tranquillement. Je salive enfin, je commence alors tranquillement à manger et à boire mon vin, c'était trop bon je profitais de chaque bouchées. Je me demandais comment celle-ci trouvais la nourriture, mais elle devant trouver cela bon car tout d'un coup j'avais attendu son ventre. Je la regarde et je deviens alors rouge et je lui souris, parfait si elle trouvait cela très bon. Je la regarde enlever sa veste et je reporte mon attention sur mes plats. Je la regarde quand celle-ci rie soudainement et je ris à mon tour à ses paroles.

    Oui on peut dire cela et parfait cela ne me dérangerais pas...

    Je la regarde enfin se servir et me confirmer avec les paroles cette fois-ci qu'elle aimait la nourriture. Je souris de nouveau pour enfin soupirer de bien-être à mon tour. Oui c'était vraiment bon elle avait trop raison en en croit ses paroles elle allait vraiment y retourner, j'avais hâte de voir si elle allait me réinviter une fois ici. Après quelques longues minutes je finis quelques plats en plus des miens mais j'en laissais à celle-ci, je finis alors mon vin. Pour ensuite boire mon verre d'eau que la serveuse m'avait laissé sans que je lui demande.

    Oui c'est très bon je suis heureux que cela te plaît... Tu penses à y retourner ici ?

    Je la regarde de mes yeux bleus et je lui souris, j'avais chaud tout d'un coup, cela devrais être le vin. Je mange encore un moment après j'en pouvais déjà plus, cela se voyais, je ne voulais pas non plus être mal après. La serveuse vie de nouveau vers moi me porter de l'eau mais en versant celle-ci elle réussit je ne sais trop comment en n'échapper sûr moi, je deviens alors rouge à mon tour en voyant le visage de celle-ci. Je ne sais pourquoi qu'elle avait faite cela, je soupire et je regarde Lisbeth pour ensuite baisser mon regard. Je pris ensuite des serviettes sur la table et j'éponge alors ce que je pouvais. Je ne savais que dire après cette situation, mais cela se voyais j'étais légèrement en colère. Je bois le peu d'eau qui avait dans mon verre, pour ensuite fixer celle-ci droit dans les yeux.

    Je suis si bien avec toi ...

    Je tends à nouveau ma main vers elle et je me mords la lèvre tout d'un coup. Je me demandais vraiment ce qu'on n'allait faire après le restaurant. Mais je n'étais aucunement prés à sortir d'ici tout de suite. Je ne sais encore si j'allais prendre un désert mais j'allais sûrement en prendre un. Enfin je regarde autour de moi et je regarde tout d'un coup intensément celle-ci. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Son prochain match était le jour d’après à dix-neuf heures trente. Elle lui sourit et hocha la tête : elle n’avait rien de prévu ce soir-là. Et même si elle avait eu quelque chose, elle aurait reporté. Quoi de plus important que de suivre un match de son cher et tendre ? De plus, ça lui faisait vraiment plaisir qu’il lui proposât de se rendre à son match.

    « Je viendrai te voir. Je suis impatiente d’y être. »


    Il lui traduisit alors ce qu’il lui avait demandé. Ah, l’impatient et l’affamé ! Elle ne put s’empêcher de rire. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète, les plats allaient bien finir par arriver ! D’ailleurs, les serveuses ne tardèrent pas à venir avec tout plein de bonnes choses. Lisbeth avait sérieusement faim (le sport, ça creuse) et son estomac manifesta son mécontentement. Elle se servit un peu de tout et mangea avec appétit. Tout était succulent et bientôt, elle fut pleine à craquer. Elle laissa Maverick le soin de grignoter dans ses plats, avec un certain amusement lisible sur son visage. Il allait se faire exploser la panse s’il continuait ainsi !

    « Bien sûr que je compte revenir ! C’est un des meilleurs restaurants dans lequel j’ai mangé. »

    Leur serveuse revint près d’eux avec une carafe d’eau. Elle en servit à Maverick mais fit une maladresse : elle en renversa un peu sur lui, par inadvertance. Lisbeth se mordilla la lèvre, légèrement amusée. Si la demoiselle avait fait exprès pour tenter d’attirer son attention sur elle, c’était raté ! Son homme était contrarié et ça se voyait. Lisbeth lui adressa un regard apaisant : ce n’était rien qu’un peu d’eau. Encore heureux que ça ne soit pas du vin ! Une fois ce petit incident passé, elle reprit la main qu’il lui tendait.

    « Moi aussi… Tu sais, jamais je n’aurais pensé éprouver ce genre de sentiments pour quelqu’un… »


    La jeune suédoise serra doucement sa main et lui adressa un sourire un peu ému. Un peu plus et elle sentait les larmes lui monter aux yeux. L’effet du vin, encore ! Mais pas que. Elle était vraiment contente de partager ce moment avec l’homme qu’elle aimait. Ce n’était qu’un simple tête à tête au restaurant, totalement improvisé, mais cela signifiait beaucoup pour elle. Lisbeth détourna le regard pour ne pas montrer à Maverick à quel point elle était émue.

    « Désolée… Je crois que le vin me monte un peu à la tête… »


    Gênée, elle fut rassurée quand la serveuse revint (encore !) leur apporter la carte des desserts. Elle prit la sienne et la remercia avant de commencer à la feuilleter. Elle avait certes très bien mangé mais une petite douceur ne serait pas de refus.

    « Tu vas prendre un dessert ? »

    Quelle question stupide ! Lisbeth était certaine qu’il allait lui répondre par l’affirmative. Elle reposa la carte et sourit, amusée, à Maverick.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Je souris j'étais vraiment heureux qu'elle m'affirme qu'elle viendrait me voir, j'avais tellement hâte. J'espérais que cela allait être une belle soirée tout de même et que je gagnerais mon match pour elle. J'allais tout faire pour qu'on gagne celui-ci, mais bon après il avait ses filles et ses jeunes après le match mais bon cela j'espère que ça allait tout de même bien se passer. Car bon parfois il y avait des partisans assez intense pendant le match et après et cela était tout de même désagréable, mais bon je riais tout de même plus de ceux-ci que d'autres choses. C'était tout de même juste un sport aussi et c'était encore plus pour ses jeunes qui voyais évoluer, nous leur joueurs favoris sur la glace. Mais bon tout de même c'était un très beau sport je trouvais, même si aujourd'hui tout le monde disait qu'on jouait pour l'argent oui cela était vrai mais moi comme personne je jouais surtout pour ses jeunes et aussi parce que j'aimais pratiquer ce sport j'étais vraiment passionné et cela faisait vraiment longtemps que j'ai commencé à jouer au hockey. Je soupire j'étais vraiment énervé tout d'un coup juste en pensant à cette journée, mais il fallait que je prenne une journée à la fois. J'étais heureux de ses autres paroles, tant mieux alors c'est ce que je voulais attendre d'elle. Je la regarde toujours droit dans les yeux pour ensuite regarder nos mains. Mon petit incident avec la serveuse cela avait plutôt amusé celle-ci, vue ses actions cela m'avait légèrement apaisé.

    J'ai vraiment hâte à cette soirée si je veux je peux tâcher le billet, tu vas alors voir des plus bonnes place ? Je suis heureux que tu aimes ce restaurant pour y revenir.

    Je sens alors sa main serrer la mienne, et je regarde son sourire pour ensuite faire de même. Ses dernières paroles résonnait encore en moi, je soupire essayant de pensée à autre chose, je sentais qu'elle allait me faire pleurer aussi. Je me mords la lèvre et je la regarde et puis je baisse le regard, pour ensuite prendre ma main libre et la passer dans mon visage. Je ne pensais jamais que ce moment qu'ont n'étais en train de vivre allait arriver un jour, cela semblais irréelle pour moi. Mais c'était bien réelle, je garde ma tête baissée, pour ensuite la regarder assez difficilement à ses prochaines paroles.

    Moi non plus je n'aurais jamais pensée cela semble irréelle...Moi aussi mais c'est tes paroles qui mon... M.rde.

    Je sentis des larmes coulé je ne savais vraiment plus quoi dire, j'enlève alors rapidement mes larmes quand que je remarque que la serveuse arrive de nouveau pour le dessert. Je deviens alors légèrement rouge et je regarde en silence celle-ci regarder la carte des déserts. Oui mais j'allais prendre un petit désert car j'étais vraiment plein en ce moment. Je me demandais quelle sorte de désert qui avait, au pire ont en prendra un à deux. Je pris la carte quand celle-ci dépose alors celle-ci et je regarde rapidement ce qu'il avait. Je la dépose ensuite à mont tour pour tout d'un coup regarder de nouveau vers l'extérieur.

    Oui je vais en prendre un et toi ?

    J'attendais la réponse de celle-ci, bizarrement j'avais un regard vide tout d'un coup. Quand je remarque alors une famille qui n'arrêtais pas de regarder en ma direction, je leur salue brièvement et je retourne à ma belle devant moi. Je me demandais si un jour nous allions nous séparer je n'espérais pas car elle était tout pour moi, si jamais cela arriverai, je ne sais ce qu'il m'arrivera ensuite. Je prends un moment mon portable et je regarde quelques trucs pour ensuite le ranger. Je me demandais vraiment si ont n'allais se promener un peu dans les rues après.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Si un jour on lui avait dit qu’elle assisterait à un match de hockey, elle aurait ri à gorge déployée. Non mais franchement, est-ce que vous voyez une Lisbeth Larsson se retrouver dans une patinoire, entourée d’un public en liesse qui saute et crie pour encourager les équipes sur la glace ? Non, bien sûr, quelle question ! Pourtant, dans deux jours, elle sera exactement à cette place. Bon, peut-être qu’elle ne sera pas aussi excitée que ces groupies mais elle supporterait quand même Maverick à sa façon. Elle espérait que son équipe gagnerait ce match mais si ça ne devait pas être le cas, elle n’en serait pas moins fière du jeune homme. Etrangement, elle avait hâte d’y être, de faire quelque chose d’on ne peut plus normal. Elle eut la boule au ventre tout à coup : tu n’es quand même pas en train de stresser, Lisbeth ? Mais non, voyons ! Elle prit une grande inspiration pour calmer le trac qui s’était emparé d’elle.

    « Alors volontiers ! Ce sera plus simple que ce soit toi qui prennes les places. Tu me diras combien je te dois. »

    Leurs mains jointes et leur regard plongé l’un dans l’autre, l’émotion était au rendez-vous. Si ça continuait comme ça, ils allaient se mettre à pleurer tous les deux au milieu du restaurant. Et ce fut presque le cas. La jeune femme dut détourner le regard et cligner plusieurs fois des yeux pour chasser les larmes qui montaient. Par contre, Maverick eut un peu plus de mal à se retenir. Lisbeth posa une main sur sa joue et lui adressa un sourire rassurant.

    « Tout ça me semble également irréel. C’est presque trop beau pour être vrai. »

    Il est vrai que la jeune femme avait encore du mal à croire à tout ce qui lui arrivait de positif en ce moment (en excluant ses mésaventures de ses dernières semaines). La chance semblait sur le point de tourner mais elle se montrait encore un peu timide. Si Lisbeth avait pu éviter de se faire tirer dessus, ça aurait été parfait ! La serveuse revint une nouvelle fois, brisant leur instant bien à eux, calfeutrés dans leur bulle. La carte des desserts devant elle, Lisbeth en avait choisi un mais un peu copieux pour elle. Elle avait encore de la place pour une douceur mais pas énormément non plus.

    « Moi aussi. Tu es d’accord qu’on en partage un ? »

    Son regard suivit alors celui du jeune homme qu’elle aimait. Une famille était installée non loin d’eux et salua d’un signe de tête le couple. C’est alors que des pensées incongrues s’insinuèrent dans son esprit. Elle cligna des yeux et eut un instant l’impression de se voir à leur place. Elle et Maverick avec une famille bien à eux. Une famille heureuse. Des enfants (deux, pas plus, et une fille et un garçon si possible). Une maison avec un grand jardin. Des sourires sur tous les visages, des… Stop ! La jeune suédoise revint brutalement à la réalité et elle détourna le regard, tout à coup gênée comme jamais. Rouge, elle se leva et s’excusa auprès de Maverick.

    « Je reviens dans une minute… Tu peux choisir le dessert si la serveuse revient pour prendre notre commande. »

    Elle tourna les talons et se dirigea vers les toilettes pour femmes. Là, elle s’enferma à double tour et s’adossa contre le lavabo. Elle se regarda un instant dans le miroir, complètement perdue. Est-ce qu’un jour elle aurait droit au bonheur ? Est-ce qu’elle arrivera à fonder sa propre famille ? Le voulait-elle vraiment ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Elle fondit alors en larmes et porta une main à sa bouche pour étouffer ses sanglots. Elle se laissa glisser au sol et s’adossa contre le mur. Mince, mais qu’est-ce qui lui prenait ? Elle tentait d’arrêter ce flot ininterrompu de larmes mais rien n’y faisait. Elle réussit à se calmer une bonne dizaine de minutes plus tard et encore, elle sentait quelques larmes couler encore de manière incongrue. Lisbeth réussit tant bien que mal à se remettre debout et elle se rafraîchit le visage avec de l’eau froide. Elle se sécha avec une serviette avant de se regarder dans le miroir. Bon, elle était plus ou moins présentable et son maquillage n’avait pas coulé. Quand elle s’estima prête à sortir, elle ouvrit la porte et revint à la table qu’elle occupait avec Maverick.

    « Désolée… »

    Elle vit que le dessert était déjà arrivé. Elle prit sa cuillère et se servit une petite part du dessert mais ne la mangea pas tout de suite : Lisbeth semblait perdue dans ses pensées et troublée par quelque chose. Ses yeux étaient un peu rougis par les larmes qui avaient coulé plus tôt.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2017 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Parfait elle me laisse vraiment prendre les places, j'allais arranger cela plus tard ou demain. Oui j'allais lui dire combien qu'elle me doit cela était sûr, mais bon en même temps elle n'était pas obliger de me donner de l'argent en retour, car j'avais tout de même assez d'argent mais bon si elle le voulait. Elle aussi cela lui semblait irréel, elle avait vraiment raison sur ses propos. Je lui souris, oui j'étais d'accords qu'ont n'allait en partager un, mais je me demandais vraiment quoi prendre. Je ne savais pas trop ses goûts non plus, mais j'imagine que cela ne la dérange pas, j'allais prendre alors un désert assez gros pour nous deux sur la carte. Je soupire touts les déserts s'emballait être bon, mais j'allais prendre le premier qui me venais en tête.

    Oui mais tu veux quoi...

    Je la regarde tout d'un coup légèrement inquiet, je n'avais même pas eu le temps de lui dire le désert. Je la regarde avec un regard compressif je la laisse alors partir, je me demandais vraiment ce qu'elle avait tout d'un coup. Mais je devais attendre je pouvais juste faire cela. Je regarde encore et toujours les déserts quand j'avais en fait faire mon choix, c'était une sorte de gâteau. Au même moment la serveuse alors arrive, je lui dis alors la commande de désert que je voulais. Je la remercie pour ensuite attendre enfin mon désert et celle-ci. Pour passer le temps je garde alors pour acheter les billets de celle-ci. Après quelques très longues minutes j'aperçois la serveuse venir avec le désert alors une fois fini je serre mon téléphone, pour ensuite remercier de nouveau celle-ci. Je remarque avec soulagement celle-ci revenir. Je lui souris à son désolé et je remarque ses yeux rouges, j'hésitais vraiment à lui en parlé.

    Tu vas bien ?

    Je pris à mon tour ma cuillère et je commence tranquillement à manger, tout en prenant soin d'en laisser à ma belle. Je remarque qu'elle hésitait à manger tout d'un coup, je me lève alors avec mon ustensile dans ma main. Pour ensuite venir m'assoir près d'elle, je continue alors à manger tranquillement. Je mis ensuite une de mais mains dans son dos et je la regarde de mes yeux bleus.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2017 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Lisbeth avait planté Maverick là, sans une autre explication qu’un « je reviens dans une minute » assez pressé. Elle avait besoin de s’isoler quelques minutes. Toutefois, jamais elle n’aurait pensé réagir ainsi à la scène qui s’était offerte à eux. Pourtant, ce n’était qu’une famille banale qui mangeait au restaurant. Mais un tas d’émotions avaient remué en elle, la prenant totalement au dépourvu. Elle fut encore plus étonnée quand elle fondit en larmes et s’écroula pratiquement au sol, comme si son corps frêle était à bout, ne pouvant supporter une seule émotion forte de plus. La jeune femme se reprit tant bien que mal et se lava le visage pour effacer toute trace de larme. Malheureusement, ses yeux rougis témoignaient de ce qui venait de se passer. Tant pis, elle n’allait pas rester deux heures aux toilettes, non plus ! Alors elle rejoignit Maverick à table et s’empara de sa cuillère pour entamer le dessert mais elle s’arrêta dans son élan, une boule au ventre. Elle posa son regard ambré et perdu sur Maverick qui se levait pour venir s’installer à côté d’elle. Elle ferma un instant les yeux quand il posa sa main sur son dos.

    « Oui, ça va, c’est juste que… »

    Elle s’interrompit et posa le couvert au bord de l’assiette. Lisbeth se tourna alors vers Maverick pour lui faire face. Elle prit une grande inspiration et prit son courage à deux mains.

    « Cette famille… Ça m’a fait penser à nous. Je n’ai jamais pensé à ça mais… Je me demandais si nous aussi on aurait droit à tout ça. Tu vois, à des enfants, une maison avec un jardin… »

    La jeune femme passa une main dans ses cheveux, un peu gênée d’exprimer autant de choses en une phrase. Elle espérait ne pas effrayer l’homme qu’elle aimait avec ses paroles car elle insinuait qu’elle aimerait bien fonder une famille avec lui… Elle ouvrit la bouche pour tenter de se rattraper, de freiner les choses, mais elle se ravisa. Il ne manquait plus qu’elle le fasse fuir ! Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas réprimer ce qu'elle ressentait.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2017 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    J'écoute alors ses paroles attentivement et je la regarde quand celle-ci avait les yeux fermer. J'attendais alors qu'elle me dit la suite, je finis alors mangée ce que je pouvais le reste du désert j'allai le laisser à celle-ci. Je sursaute tout d'un coup et je deviens alors rouge, hum oui moi aussi j'avais envie de faire hum cela. Je regarde à nouveaux cette famille, oui cela serais vraiment bien effectivement. Je me mords la lèvre tout d'un coup et je lui souris, tout d'un coup je ne sais pourquoi j'avais vraiment hâte d'être seul à l'extérieur avec elle. Mais bon il avait toujours cette pensée que j'élèverais mal l'enfant mais après tout elle avait dit qu'il ne saurait pas en danger. Mais oui cela serais une possibilité, je voyais très bien les enfants courir aussi, juste cette pensée me fis rire légèrement et sourire.

    Mais une chose que je voulais le plus c'était d'être vraiment présent pour eux et j'espère l'être quand même avec mes matchs et tout. Mais de tout façon cela n'était pas encore fait du moins pour tout de suite, j'avais alors le temps de me préparer à tout cela. Mais je ne sais comment que j'allais réagir à ce changement de vie et tout, j'allais bien voir cela. Mais pour le moment je devais continuer à profiter de la vie avec celle-ci. Je regarde autour de moi pour ensuite me demander vraiment comment que j'allais lui dire cela. Je rougis de plus belle et je lui dis d'un ton assez gêner et heureux en même temps.

    Oui j... Je voudrais bien aussi... Cela serais bien je nous imagine déjà....

    Je souris et je baisse mon regard, je me demandais bien quand la serveuse allait venir nous porter l'addition. Je me passe une main dans ma chevelure à mon tour, je devais vraiment me calmer. J'avais légèrement chaud tout d'un coup, j'avais de plus hâte de prendre de l'air frais à l'extérieur. Mais je devais prendre tout mon temps avec elle à l'intérieur pour le moment. Je me demandais vraiment qu'allait être la réaction de celle-ci. J'attends alors que ma belle aille fini sa part de dessert, en ce moment c'était clair que je ne pouvais manger encore. Car la j'allais vraiment mal aller si je prenais autre chose c'était certain. Déjà que je me sentais légèrement bizarre une bonne marche par la suite à l'extérieur allait me faire le plus grand bien pour digérer tout cela.

    Enfin je reçus alors un appel sur mon téléphone, je le pris alors c'était pour les billets de celle-ci. Je souris cela ça avait faite tout de même assez rapidement, j'allais les chercher demain. Je remercie alors celui au téléphone et je raccroche pour ensuite ranger mon portable. Je souris ensuite à celle-ci et je regarde longuement le dessert tout d'un coup.

    Les billets sont prés je vais aller les chercher demain...

    Tout d'un coup en voulant me relever un peu, j'accroche alors ma cicatrice dans mon dos. Je grimace alors de douleur un moment pour ensuite placer une main dans mon dos. Non mais cela était vraiment rare que j'accroche celle-ci, je me demandais vraiment pourquoi que cela arrivait maintenant. Je soupire longuement pour tout d'un coup prendre de nouveau l'une de ses mains.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2017 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Lisbeth devait se l’avouer : elle ressentait une peur bleue face à la possible future évolution de leur couple. Car oui, ils étaient heureux ensemble. Ils étaient amoureux l’un de l’autre et, elle en était certaine, ils auraient fait n’importe quoi pour l’autre. En tout cas, Lisbeth essayait de faire le maximum en dépit de sa totale ignorance en matière de relation sociale. Du moins, elle s’améliorait un peu plus de jour en jour. N’était-elle pas en train de protéger Maverick (à son insu, d’accord, mais quand même) en mettant toutes les chances de son côté pour qu’il ne lui arrive rien ? Ne prenait-elle pas des cours de tir en plus de perfectionner ses techniques de combat, le tout avec le type qui lui avait tiré dessus quelques semaines plus tôt ? Car oui, elle était prête à mettre les chances de son côté pour faire payer à quiconque osait s’en prendre à elle ou à l’homme qu’elle aimait. Si elle devait appuyer sur la gâchette de son arme pour le faire, elle n’hésiterait pas une seule seconde. Malheureusement, certaines choses doivent rester secrètes. Aussi bien pour sa sécurité, celle de William (ou pas) et celle de Maverick. Oui, elle était prête à tout pour qu’enfin, ils aient droit à leur part de bonheur, comme cette famille assise non loin d’eux.

    Etrangement, la jeune femme n’avait aucun mal à imaginer des enfants courir partout dans la maison, criant et riant alors qu’elle ou Maverick leur courait après pour une raison encore inconnue. Cette pensée la fit sourire alors que son regard était perdu dans le lointain. Elle ignorait comment ils en arriveraient là mais une petite voix lui soufflait qu’ils y arriveraient, peu importe le prix à payer. Lisbeth émergea doucement de ses pensées et serra la main de Maverick dans la sienne. Elle était encore bouleversée par toutes ces émotions mais ça allait un peu mieux. Elle se rendait compte que c’était surtout la peur qui la tétanisait. Elle n’avait jamais eu la chance d’avoir une vie de famille, sa mère et elle ayant vécu dans la peur d’un père, d’un ex-copain (pour sa mère) qui revenait seulement pour les blesser toujours un peu plus. Jusqu’à l’irréparable. Jusqu’à ce qu’il paie de sa vie tout ce qu’il leur avait fait subir. C’était alors compréhensible que Lisbeth soit effrayée à l’idée de fonder une famille et de ne pas être à la hauteur. Elle n’avait aucun repère, ni rien qui pourrait la guider dans cette expérience de toute une vie. Et elle détestait être jetée dans l’inconnu. Elle détestait ne pas contrôler tout ce qui l’entourait. Mais ne contrôlait-elle déjà plus rien depuis des semaines, depuis qu’elle avait rencontré l’homme assis en face d’elle ? Non, effectivement, elle se laissait totalement aller. Et parfois, tout ceci lui faisait peur.

    « J’arrive aussi à imaginer tout ceci mais ça me fiche une sacrée trouille. »

    Elle adressa un petit sourire triste à Maverick avant de reprendre sa cuillère en main. Elle mangea un peu du dessert qui restait mais n’arriva pas à le terminer. On peut dire que nos deux amoureux ont mangé comme des ogres ! Bon, plus Maverick que Lisbeth, mais elle se défendait bien sur ce coup. La serveuse revint pour les débarrasser et apporta l’addition au passage. Une fois le repas réglé, la jeune femme reporta son attention sur Maverick. Son téléphone sonna et elle le laissa répondre tout en terminant son verre de vin. A nouveau, cette chaleur caractéristique recolora ses joues et remonta lentement en elle.

    « Déjà ! Quelle rapidité ! Merci… »

    Ça y’est, c’était officiel : elle allait assister à son premier match de hockey ! Elle était à la fois contente et un peu anxieuse d’être au milieu d’une foule. Mais tout se passerait bien, il fallait qu’elle arrête de s’en faire pour rien !

    « On y va ? Je commence à avoir un peu chaud, là… »

    Elle commença à enfiler sa veste, attendant la réponse de l’homme qu’elle aimait. Elle avait hâte de retrouver l’air frais du soir et de marcher un peu pour digérer le copieux repas qu’ils venaient de manger.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Moi aussi j'avais une certaine peur juste de pensée à cela, mais après tout je devrais bien m'y faire. Même si je n'avais pas vraiment eu une vie convenable et alors apprendre les bonnes manière et tout au jeune que je risque d'avoir sûrement un jour, j'avais peur de ne pas l'élever comme il le fallait. Je la regarde alors manger celle-ci et je souris, une fois l'addition passer je regarde celle-ci qui me parle de nouveau. Bien oui cela était déjà fait, mais parfois cela prenais beaucoup plus de temps que cela. Je souris encore plus à son merci. Je souris à son tain rose et je me lève oui il fallait aller car moi aussi j'avais vraiment chaud.

    J'avais vraiment hâte d'aller à l'extérieur, je me lève alors et je me dirige vers l'extérieur et je dis au revoir alors à l'hôtesse qui était aux niveaux des portes. Une fois à l'extérieur je soupire d'aise et je profitais de la légère brise, j'aimais tellement cela. Je regarde autour de moi et je commençais tranquillement à marcher en silence. Je regarde quelques fois dernière moi si elle me suivait, j'arrête tout d'un coup. Pour ensuite lui faire signe qu'elle pouvait marcher près de moi si elle le voulait. Je me demandais bien si elle voulait aller dans une place en particulier ou pas spécialement.

    Ont n'est vraiment bien à l'extérieur tu voudrais aller à un endroit en particulier ou non ?

    Je soupire de nouveaux d'aise et je regarde les étoiles et le ciel sombre qui avait fait son apparition maintenant et cette Lune qui brillaient. Cette situation me paraissait bien pour ma soirée actuelle avec ma belle, je la pris enfin près de moi et je la regarde de mes yeux bleus. Pour tout d'un coup m'éloigner et je baisse mon regard, je ne sais ce qui me prenais tout d'un coup. Mais je savais que cela n'allait vraiment pas, j'aperçois alors un murais, alors je m'assois un moment et je regarde le ciel vraiment intensément tout d'un coup. J'aimerais tellement voulue avoir ses moments plus longtemps avec mes parents si tout avait été bien plus longtemps. De plus si je n'avais pas tuée ma mère elle serait encore là et mon père sûrement aussi, j'en revenais toujours pas ce que j'avais fait. J'ai ruiné ma vie moi-même sans le savoir ou peut-être pas.

    J'en crois toujours pas de ce que je leur avais faites subirent... Mais je sais que je dois passer sur ses pensée. Surtout que j'ai mon match bientôt et il faudrait que je reste concentré, toi tu me trouves comment et dis la vérité....

    Je la regarde pour enfin sentiers de nouvelles larmes coulées, mais je devais faire une chose profiter de cette magnifique soirée en ce moment. J'étais triste et tellement heureux en même temps, je ne savais si cela étais des larmes de joie ou non. Tout d'un coup je sentis un frisson me parcourir alors j'attache alors ma veste, pour enfin me relever et je fis dos à celle-ci.


    BesidetheCrocodile
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum