Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavbeth - Une soirée en amoureux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Mavbeth - Une soirée en amoureux
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 13:28:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Lisbeth suivit Maverick hors du restaurant après avoir enfilé sa veste. Elle salua à son tour l’hôtesse d’accueil avant de franchir la porte qui les mena à l’extérieur. L’air frais de la nuit lui fit un bien fou et elle soupira d’aise. Elle se sentait un peu moins étouffée et la chaleur qu’elle avait ressentie avait diminué d’un cran. Elle marcha un peu en retrait du jeune homme, profitant de la douceur de la nuit. Elle était perdue dans ses pensées quand Maverick ralentit. Elle faillit lui rentrer dedans et l’évita de justesse. La jeune femme se mit à ses côtés et réfléchit un court instant. Quand il la prit dans ses bras, elle vint se blottir contre lui. Ce qu’elle pouvait aimer ce contact physique ! Elle aurait pu rester des heures ainsi, à écouter les battements du cœur de l’homme qu’elle aimait. D’ailleurs, Lisbeth ferma un instant les yeux pour profiter plus pleinement de ce moment. Mais soudain, Maverick recula et alla s’asseoir sur un muret. Intriguée, un sourcil arqué, elle le suivit et s’installa à côté de lui. Qu’est-ce qui lui prenait, tout à coup ? Un peu inquiète, elle passa une main sur son dos. Elle le laissa parler et fut surprise par ses paroles. Ce qu’elle pensait de lui ? Mais de quoi parlait-il ?

    « Attends, tu parles de quoi ? Tu fais allusion à ta famille ? »


    Elle était pratiquement certaine qu’il voulait parler de ce qu’il avait fait à sa mère et du décès de son frère. Elle savait qu’il se reprocherait toute sa vie son décès car il pensait ne pas l’avoir suffisamment protégé. La jeune femme savait que toutes les paroles du monde ne suffiraient pas à apaiser cette culpabilité, que seul le temps ferait son œuvre. Le mieux qu’elle avait à faire, c’était le rassurer, encore et encore, peu importe combien de fois elle devrait se répéter.

    « Je te trouve… Courageux. Tu es un homme bien, Maverick, peu importe ce que tu penses de toi-même. Je sais que tu te reproches beaucoup de choses, que tu te sens coupable de beaucoup de choses aussi mais il va falloir que tu apprennes à vivre avec. Tu vas devoir te pardonner, un jour ou l’autre, sinon jamais tu ne vivras en paix avec toi-même. Le passé, et bien c’est le passé. Ta famille entière est morte et c’est triste, c’est injuste même mais tu ne peux pas les faire revenir… Personne ne le peut. Alors oui, tu souffres, oui, ça fait un mal de chien mais tu dois dompter ce mal. Il faut qu’il te rende plus fort. »

    Il voulait la vérité ? Et bien Lisbeth n’était pas quelqu’un qui ménageait les gens et encore moins Maverick. Il acceptait ou pas ce qu’elle lui disait mais elle ne regretterait jamais un seul mot de ce qu’elle lui disait. L’honnêteté était une qualité innée chez elle, peu importe que ça plaise aux autres ou non.

    « Je n’ai pas beaucoup de recul car je te connais depuis peu de temps mais ce que je vois en toi… Tu t’es battu pour en arriver là. Comme je le disais, tu es courageux, tu es une bonne personne, peu importe ce que tu as fait. Peu importe ton passé, peu importe qui tu étais avant, je t’aime tel que tu es. Et je pense que si je t’avais rencontré avant, j’aurais pensé la même chose. »

    Lisbeth était descendue du muret et était face à l’homme qu’elle aimait. Elle tenait son visage entre ses mains et le fixait avec une certaine douceur teintée de conviction et de dureté. Un contraste assez saisissant.

    « Tu es quelqu’un de bien… »
    Répéta-t-elle.

    Et elle, était-elle une bonne personne ? Elle préféra ne pas répondre à cette question et surtout, elle ne voulait pas (se) la poser.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 21:27:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Je sentais une de ses mains sûr mon dos, oui je faisais bien allusion à celle-ci à qui d'autre elle voulait que je fasse allusion. Je l'écoute en silence toutes ses paroles, elle me trouvait courageux, peu importe ce que je pense de moi-même jetait une personne de bien et bien un tueur n'était pas quelque qu'un de bien malgré que oui tout de même car ont n'avais chacun une partie d'humanité en nous. Alors elle avait finalement raison sur ses paroles. Oui je me reprochais vraiment trop de chose à mon goût et je me sentais plus que coupable. Mais oui je devais apprendre à vivre avec tout cela je n'avais aucun choix, si je voulais avancer dans ma vie il fallait bien que je me ravise sur tout cela et que je passe à autre chose. Me pardonner un jour je ne sais pas si cela est possible, mais je voulais vivre en paix alors j'allais faire en mon possible pour y arrivé. Oui le passé c'était le passé et celui-ci était maintenant en arrière de moi. Je soupire à ses dernières paroles pour enfin lui faire face. Oui cela était tellement injuste. Il faut vraiment que je fais ce qu'elle avait dit il faut que le mal que j'avais me rends plus fort.

    Tu as tellement raison, je dois faire en sorte que ce mal me sert à continuer dans la vie...

    Je souris à ses dernières paroles oui, je m'étais vraiment battue pour en arriver là. Cela était vrai que j'étais vraiment courageux, moi une bonne personne oui il y avait de très bonne chance que cela soit vrai, j'étais tout de même assez gentil aussi. Quand qu'elle dit le mot je t'aime comme tu es je la regarde tout d'un coup difficilement légèrement ému. C'était la tout première fois qu'une personne m'aimait comme que je suis. Je la regarde défendre du muret et je la laisse approcher de moi et je la laisse faire son action. Je souris quand que j'aperçois ses mains sur mon visage et je ne quitte aucunement son regard.

    Merci tu es la première personne à m'aimer réellement comme que je suis, je veux être quelqu'un de bien aussi. Toi aussi tu sembles à être quelqu'un de bien.

    Je viens contre elle et je l'embrasse tout d'un coup, après quelques minutes je me recule. Pour ensuite continuer tranquillement à avancer près de ma belle. Je regarde devant moi et je reste un moment en silence, je regarde autour de moi. On n'était si bien à l'extérieur en ce moment même s'il faisait un peu frai. Tout d'un coup j'aperçois alors le port et je sentis déjà l'odeur saline de l'eau. Je souris et je m'approche alors tranquillement, une fois rendu au bord de l'eau je regarde l'horizon les lumières au loin et je souris. C'était tellement beau le port ici j'étais certain que celle-ci aimais cela aussi. Je la regarde pour ensuite soupir d'aise, je trouvais que le port était vraiment bien mieux le soir que le jour.

    Lisbeth, c'est vraiment une très belle soirée qu'on passe entre nous tu ne trouves pas ?

    Je m'approche d'elle et je la prends alors par la main, et je souris pour tout d'un coup fermer mes yeux. J'attends alors la réponse de celle-ci, après quelques minutes je les ouvre et je viens la mettre contre moi. Je mis mes mains dans son dos et je soupire d'aise, j'étais vraiment bien comme cela près d'elle, c'est comme si je sentais que le me protégeais et qu'elle serait toujours avec mon quoi qu'il arrive. Ce qu'il était sûrement vrai aussi. Tout d'un coup je ne sais pourquoi ma respiration augmentais légèrement et j'avais légèrement chaud. Je me mords alors lèvre et je rougis légèrement, je passe mais mains dans la chevelure de celle-ci et je détourne le regard légèrement. C'était vraiment trop tranquille ici mais cela était vraiment bien j'aimais le calme.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 9:43:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Lisbeth fixait Maverick de ses magnifiques yeux mordorés. Elle ne pouvait pas être plus honnête et sérieuse : il devait apprendre à vivre avec son passé et ne pas se laisser bouffer par lui. Il devait aussi se pardonner pour ce qu’il avait fait et surtout, il devait cesser de culpabiliser pour le décès de son frère. Ce qui devait arriver était bien arrivé, c’était ainsi. Quoi qu’il aurait pu faire, ça devait se terminer comme ça. Quand le destin s’y mettait…. Par contre, une chose était certaine : jamais elle ne cesserait de l’aimer. Comme elle le disait, elle l’aimait pour qui il était. Elle ne pourrait pas éprouver des sentiments aussi forts pour un Maverick jouant un rôle, cachant ce qu’il ressentait vraiment. Elle aimait ce Maverick avec son passé bien à lui. D’ailleurs, c’est ce dernier qui l’a construit tel qu’il est aujourd’hui. Et Lisbeth aimait ce Maverick là et pas un autre. Tenant toujours son visage entre ses mains un peu froides, elle attendait sa réaction. Elle tiqua très légèrement quand il lui dit qu’elle semblait être une personne bien, aussi. Mais juste sembler alors… Elle lui cachait bien des choses en ce moment et elle espérait que ses secrets n’étaient pas en train de les détruire à petit feu. Mais elle se convainquait qu’elle faisait tout ça pour lui, pour eux. Elle craignait de le mettre au courant par peur de le mettre en danger.

    Elle fut coupée dans ses pensées par le baiser que Maverick lui offrit. Elle ferma alors les yeux et répondit à son baiser avec tendresse. Elle était tellement bien en ce moment, ça lui faisait un bien fou de se sentir aimée et protégée ! Ça lui changeait de son habitude. La jeune femme le laissa descendre de son perchoir et marcha à ses côtés en direction du port. Un petit sourire apparut sur ses lèvres : elle avait exactement la même idée. Mais pourquoi était-elle autant attachée à ces grandes étendues d’eau ? Peut-être parce qu’elles lui permettaient de s’échapper dans son univers intérieur, là où tout était tranquille, paisible, sans danger. Là où tout était possible. Lisbeth s’arrêta à son tour au bord de l’eau, son regard perdu sur les vaguelettes s’écrasant gentiment contre le bord.

    « Oui, c’est une magnifique soirée… »


    Détachant tant bien que mal son regard de l’océan, elle regarda leurs mains entrelacées avant de se blottir contre Maverick. A nouveau, elle entendit les battements de son cœur et elle ferma les yeux pour se laisser bercer par ce rythme apaisant. Elle frissonna au contact de ses mains sur son dos et elle se colla un peu plus à lui. Elle aussi ressentit cette bouffée de chaleur caractéristique et ses joues reprirent leur teinte rouge caractéristique. Oula, il fallait qu’elle se calme ! Alors elle se recula légèrement et adressa un sourire mystérieux à l’homme qu’elle aimait.

    « Viens, suis-moi. »


    Elle connaissait l’endroit par cœur alors elle le guida à travers le port peu animé pour ensuite le quitter. Ils se retrouvèrent sur une plage déserte et isolée et Lisbeth enleva ses chaussures pour marcher plus aisément sur le sable frais. Elle s’éloigna un peu plus de toute civilisation avant de s’arrêter. Elle se tourna alors vers Maverick, gardant une distance respectable entre eux. Là, elle le fixa de son magnifique regard avant de porter ses mains à son chemisier blanc. Elle commença à le déboutonner lentement et elle fit glisser le tissu léger sur sa peau avant qu’il n’atteigne le sable. Toujours en fixant Mavercik, elle fit subir le même sort à son pantalon. A présent, elle était en sous-vêtements et elle se dirigea lentement vers l’eau. Une petite brise fraîche lui fit avoir la chair de poule mais elle poursuivit son chemin. Quand ses pieds atteignirent la surface iodée et salée, un grand frisson la parcourut. Elle se tourna alors vers l’homme qu’elle aimait.

    « Viens avec moi… »

    Sa fine silhouette presque nue se dessinait à la lueur de la lune : on aurait pu croire qu’elle faisait partie d’un rêve, qu’elle n’était qu’une belle illusion. Et la belle créature tendit sa main en direction de l’homme qu’elle avait appelé, en attente de sa réaction.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 17:52:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Je la laisse venir contre moi, ne quittant pas mon regard de celle-ci, je rougis légèrement et je remarque alors qu'elle se recule. Je la regarde légèrement avec un regard d'incompréhension pour ensuite la suivre sans dire un mot. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me montrer, j'avais vraiment hâte. Je la suivis dans le port tout en regardant autour de moi trouvant où qu'elle allait m'apporter. Après quelques minutes on se retrouve sur une plage juste nous deux sous cette magnifique Lune. Je souris légèrement et je soupire d'aise, j'aimais bien le bruit de ses vagues et l'eau était vraiment belle à cause du reflet de la Lune. Je la suis ensuite toujours sur le sable, pour ensuite m'arrêter près d'elle. Je la regarde qu'elle s'éloigne légèrement de moi, mais je reste où que j'étais. Je la regarde longuement, pour ensuite remarquée qu'elle s'approche de l'eau. Elle voulait vraiment qu'on aille dans l'eau, je souris. Pour ensuite après quelque minutes me retrouver dans le même état qu'elle, je m'approche de celle-ci. Il faisait un peu froid mais cela n'était pas bien grave j'étais habitué à ses temps froids. Je la rejoins alors dans l'eau et je continue tranquillement à avancer.

    L'eau semble vraiment très bonne et tu es très belle sous cette lueur de Lune...

    Une fois que je me trouvais assez profond je commence alors à nager tranquillement sur place. L'eau était vraiment bonne je sentais que je pourrais rester des heures à cet endroit avec Lisbeth, cela était probablement ce qu'il allait arriver aussi. Je regarde l'horizon de l'eau je me demandais si je pourrais aller plus loin, j'étais un bon nageur tout de même. Mais je ne saurais pas d'avance s'il avait des requins ou autre au loin, mais je ne penserais pas. Mais tout de même je n'allais pas prendre de risque et j'allais rester a une distance raisonnable de la berge. J'allais rejoindre celle-ci après quelques minutes, une fois près d'elle je regarde autour de nous pour ensuite regarder les yeux bruns de celle-ci. Elle avait vraiment eu une très bonne idée de nous apporté ici, cette plage était à nous pour tout le restant de la soirée et même une partie de la nuit si on le voulait bien. Je mis ma tête sous l'eau tout d'un coup et je remonte ensuite, pour enfin me mettre sur le dos et je me laisse flotté tranquillement. J'aimais bien me laissée flotté de cette manière cela me détendais vraiment.

    Je me demandais qu'allait être la suite de celle-ci et ce qu'elle allait me dire. Ce moment semblait magique avec cette Lune, tout d'un coup plus aucuns événements préoccupe mes pensées bizarrement. Je pensais juste au moment que je passais avec elle, ont n'aurais dit qu'il avait juste elle qui existais en ce moment. Je me remis alors en position pour nager et je m'approche d'elle pour enfin me tenir sur ses épaules et je souris puis je regarde vers l'horizon de nouveau et je soupire d'aise. Je me demandais si cela fait le même effet a celle-ci mais cette plage me rappelais vraiment mon pays natal, cela me procurait un bien fou. Je ris légèrement tout d'un coup et j'arrose alors légèrement celle-ci, pour ensuite dire d'un ton vraiment trop calme.

    Tu as vraiment eu une très bonne idée de venir ici et de plus on n'est juste nous deux...

    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 20:04:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Lisbeth avait observé Maverick se mettre dans la même tenue qu’elle. Elle se mordilla la lèvre quand elle le vit avancer vers elle, torse nu : ce qu’il était beau ! Elle avait vraiment de la chance de l’avoir dans sa vie (et pas seulement pour sa beauté). Son regard s’attarda un instant sur son tatouage situé sur sa hanche avant de détourner les yeux et de continuer à avancer dans cette eau froide où la lueur de la lune se reflétait. Elle se sentait inexorablement attirée par cette immense étendue et elle inspira à fond pour que cet air iodé pénètre dans ses poumons. Au compliment de l’homme qu’elle aimait, elle sourit, ne se rendant pas compte à quel point elle était magnifique sous cette lueur. Le regard de Maverick sur elle la brûlait mais pas dans le mauvais sens du terme. Une douce chaleur l’envahit et elle se laissa couler pour s’immerger complètement sous l’eau. Brrr, elle était bien froide ! Mais une fois dedans, elle s’habitua rapidement à sa température. Ça avait un avantage de vivre en Suède ! La jeune femme resta un instant sous l’eau avant de remonter en surface. Elle chercha un instant Maverick du regard et vit qu’il nageait un peu plus loin. Elle sourit et se mit sur le dos pour observer la lune. La soirée était vraiment très calme et elle se sentait apaisée. Si seulement elle pouvait se sentir aussi bien un peu plus souvent ! Finalement, elle se remit en position debout au moment où le jeune homme revenait vers elle.

    « Je voulais qu’on soit que nous deux. Et je t’avoue que je viens souvent ici toute seule… L’océan m’apaise. »

    Elle rit quand il l’éclaboussa et elle en fit de même. Puis elle vint tout près de lui et passa ses bras autour de sa nuque avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Mais au dernier moment, elle se ravisa et décida de nouer ses jambes autour de sa taille pour s’accrocher à lui. Voilà, c’était mieux ainsi, et ils faisaient presque la même taille comme ça ! Une fois dans cette position, Lisbeth se permit d’embrasser tendrement Maverick. Elle n’était pas bien lourde et l’eau allégeait un peu plus son poids alors il n’allait pas avoir trop de problème pour la tenir contre lui.

    « Ce paysage me fait un peu penser à la Suède… Mon appartement de Stockholm donne sur la mer, un peu comme celui de Boston. Cette vue, l’océan ou la mer, ça a longtemps été mon échappatoire quand ça n’allait pas. »

    Beaucoup d’informations contenues dans une seule phrase. Déjà le fait qu’elle possédait deux appartements à son âge (comment était-ce possible ? Mystère !). Et puis le fait que l’océan l’apaisait quand ça n’allait pas. Donc, en ce moment, quelque chose la tracassait, non ? Mais Lisbeth ne fit pas attention à ces paroles et elle se blottit contre Maverick. Ce soir, ils avaient la plage et ce bout d’océan rien que pour eux. La nuit leur appartenait et ils allaient en profiter.

    « Tu m’accompagneras un jour à Stockholm ? »

    Là-bas, elle avait vécu l’horreur mais c’était sa ville natale et elle l’aimait. Ce n’est pas elle qui lui a fait du mal mais certaines personnes l’habitant. La jeune suédoise fixait Maverick de son beau regard brun. Puis elle posa une main sur sa joue et l’embrassa une nouvelle fois. Ce qu’elle pouvait l’aimer, de tout son cœur. De toute son âme, même.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 4:49:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Je souris oui cela était bien être que nous deux, sans personnes autour de nous parfois. Moi aussi je devrais venir ici plus souvent dans mes temps libres elle avait raison, cela était vraiment apaisant comme endroit. Je souris quand celle-ci fini par m'éclabousser. Je la regarde s'approcher de moi et je laisse passer ses bras autour de ma nuque. Je souris quand celle-ci s'approche de moi et m'embrasse, je fis de même. Quand que je m'aperçois quelle viens alors mettre ses jambes autour de ma taille, je l'approche de moi et je la colle contre moi. Pour ensuite mettre mes mains dans son dos, continuant toujours de l'embrasser. Je la regarde de mes yeux bleus et je ne la quittais pas, j'étais si bien quand celle-ci était contre moi. J'avais légèrement chaud mais l'eau me fis du bien, je sentis alors ma respiration augmenter. Enfin j'écoute alors ses autres paroles alors que j'avais légèrement prit une pause. Je souris oui elle avait raison cela était une très belle échappatoire et pour quoi qu'elle avait deux appartements. J'avais bien des choses à clarifier avec elle et j'allais le faire tout de suite. Je la mis de nouveau contre moi et je dis avec la voix légèrement haletante bizarrement tout d'un coup.

    Oui c'est très bien être seul nous deux parfois et je t'avoue que moi aussi celle-ci m'apaise très bien. Mais dis pourquoi as tu deux appartements et ton travail ses temps-ci tout va bien tu as retrouvée je ne sais pas d'autres hackers ou...

    Je me demandais ci elle allait bien, c'était beau que je lui en dis sur moi. Mais il fallait bien que je fais la même chose à celle-ci, il fallait qu'elle m'en dit plus elle aussi. Elle avait tout de même ma petite amie alors je devais être là aussi pour elle. Elle me demande alors si je voudrais aller là-bas à Stockholm un jour avec elle, bien sûr je voudrais très bien venir. Je sentis une main sur ma joue et elle m'embrasse de nouveau, je souris pour ensuite faire de même mais encore plus passionnément. Je garde mes mains dans son dos pour ensuite venir les mettre sur son visage. Après quelques longues minutes je recule légèrement et je me sentis vraiment rougir, je me mords alors la lèvre.

    Je, oui j'aimerais vraiment beaucoup aller là-bas avec toi !

    Je lui souris pour ensuite venir mettre mes mains au niveau de ses hanches et je viens mettre ma tête sur l'une de ses épaules. Je me mords de nouveau la lèvre et je détourne légèrement le regard tout d'un coup vraiment rouge. Pour enfin prendre l'une de mes mains et je m'asperge alors d'eau tellement que j'avais chaud tout d'un coup.

    Tout va b... Bien Lisbeth dans ta vie il y a des choses que je ne sais pas, que je devrais savoir pour t'aider ?

    Enfin bizarrement je sentis ma cicatrice chauffer, mais je ne fais pas trop abstraction de cela. Car j'avais ma belle devant moi et je me concentrais plutôt sur elle et le moment que je passais avec elle en ce moment. Je me recule pour prendre une pause mais je laissais toujours elle contre moi, je regarde un moment ses étoiles et je soupire d'aise, je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire sur toutes les paroles que je lui avais mentionnées.

    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 12:29:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    Lorsque Maverick l’attira un peu plus contre lui, son cœur manqua plusieurs battements et une nouvelle bouffée de chaleur l’envahit. Elle s’étonnait de l’effet qu’il avait sur elle et, malgré la fraîcheur de l’eau, elle eut du mal à réprimer le feu qui montait doucement en elle. Son regard plongé dans le sien, le silence les entourait tel une bulle fragile, seulement perturbé par le bruit des vagues s’écrasant sur le rivage. C’est alors qu’il aborda un sujet sensible et Lisbeth se crispa inconsciemment. Elle détestait toujours autant qu’un tiers se mêlât de sa vie privée et elle se sentait vulnérable, mise à nue (et ce n’était pas à cause de sa petite tenue du moment). Mais Maverick n’était pas n’importe qui. S’il lui avait ouvert son cœur, la laissant pénétrer dans sa vie privée et lui poser des questions, pourquoi n’en ferait-elle pas autant ? Et, à entendre sa question, il n’avait vraiment aucune idée du travail qu’elle exécutait à côté de ses études. Etudes qui seraient bientôt terminées. Mais comment pouvait-il savoir quoi que ce soit sur son activité si elle ne lui parlait pas ? Le silence n’était plus aussi léger qu’il y a quelques minutes et la jeune femme persistait à se taire. Elle profitait toujours de cet instant magique et des gestes de tendresse de l’homme qu’elle aimait tout en sentant la panique monter en elle. Elle craignait sa réaction mais surtout pour sa sécurité à elle et celle de Maverick. Un sacré dilemme grondait en elle. Fermant les yeux, elle posa sa tête contre son épaule alors qu’il lui caressait le dos. Si tout allait bien ? Quand elle était près de lui, oui, bien sûr. Mais en général et une fois seule, non. Bientôt, elle fut bien obligée de lever la tête quand il posa ses mains sur son visage pour qu’elle le regarde. Elle ne pouvait plus se dérober.

    « Tu sais, quand tu es acquittée d’un procès dans lequel on t’a traité de meurtrière et que tu as réussi à prouver le contraire, ça rapporte pas mal. Sans oublier… Tout ce que la justice me devait en dommages et intérêts. Le fait que j’ai été internée injustement, par exemple… Et… »


    Et son viol, qu’elle avait pu prouver alors qu’on la prenait pour une menteuse et une déséquilibrée mentale. L’enregistrement était toujours bien caché dans son disque-dur et gravé sur un CD mis sous clé chez elle. On ne sait jamais, si elle devait s’en resservir un jour. Mais elle ne pouvait pas lui parler de son viol. Elle se sentait honteuse et culpabilisait toujours. Quand elle y repensait, elle avait toujours la nausée, envie de vomir et elle courait se doucher comme pour effacer toute trace d’effraction que son corps avait subi. Et là, elle y repensait.

    « Donc j’ai un appartement à Stockholm, un pied à terre au cas où et puis un autre ici. Car je pense que je vais rester pas mal de temps dans le coin… »


    La nausée qui montait doucement en elle commençait à la faire pâlir. Elle frissonna et se blottit un peu plus contre Maverick. Chose contradictoire car en général, elle préférait éviter tout contact physique. Mais Maverick n’était pas n’importe qui et elle se savait protégée à ses côtés.

    « Maverick… Mon travail est… Complexe. »

    Lisbeth plongea son regard dans le sien avant de soupirer profondément. Par où commencer ?

    « Je… Je suis souvent sollicitée par des gens haut placés pour faire des recherches sur X ou Y personnes. Ça peut être des informations que je dois récolter sur de grands PDG ou sur des hommes d’Etat… Pour vérifier leurs mœurs. Pour vérifier si ces gens sont irréprochables pour le métier qu’ils font. Et je travaille souvent sous couverture. Je prends garde à ne pas révéler ma véritable identité. Personne ne connait Lisbeth Larsson au sein de mon travail. Je fais ça pour assurer ma sécurité et mon anonymat. Ils ne savent même pas à quoi je ressemble. »

    Et ce boulot payait très bien. Elle pourrait encore s’en acheter, des appartements ! Mais à quoi bon ? Ceux de Stockholm et de Boston lui suffisaient amplement. Elle n’avait pas la folie des grandeurs. La jeune femme déplia ses jambes et descendit de son « perchoir ». Une fois debout dans l’eau, elle s’éloigna légèrement de Maverick. Elle était en train de lui avouer qu’elle avait plusieurs identités. Elle était en train de lui révéler des choses qu’elle n’avait jamais dites à personne. Et elle prenait un grand risque.

    « Il faut que je t’avoue quelque chose… Non… Ça ne va pas bien… »


    Elle détourna son regard et ferma les yeux pour retenir les larmes qui menaçaient de couler. Elle se laissa une nouvelle fois glisser sous les eaux sombres de l’océan pour s’immerger complètement. Bon, il fallait qu’elle mette de l’ordre dans ses pensées. Comment avouer tout ceci à Maverick ? Comment trouver les mots ? Quand elle manqua cruellement d’air, elle remonta à la surface et remplit ses poumons d’oxygène frais.

    « J’ai découvert pourquoi je me suis fait tirer dessus. »

    Pour le moment, elle ne voulait pas parler de l’auteur de ce tir ni même avouer qu’elle s’entraînait avec lui pour tenter de protéger sa vie. Pour le moment, la jeune femme fixait Maverick d’un regard accablé et douloureux. Une larme coula alors sur sa joue et elle baissa le regard. Encore une fois, elle était en danger. Encore une fois, on lui voulait du mal. Mais qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter ça ?

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 1:45:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    J'écoute en silence ses paroles, décidément c'était bien la première fois qu'elle me parle de cela. Oui cela pouvais très bien rapporté et vraiment pas rapporté parfois aussi. Je la regarde encore plus surpris tout d'un coup, j'espère vraiment qu'elle allait rester ici. Car je ne voudrais vraiment pas qu'elle parte de la ville, je voulais qu'elle reste avec moi. Car moi cela était sûr que je ne pourrais suivre, mais bon il avait toujours que je pourrais parfois venir la voir, mais j'aimais mieux l'avoir tout le temps près de moi. Je souris à la fin de ses paroles, quand tout d'un coup je remarque qu'elle frisonne et quelle viens encore plus contre moi. Je la laisse faire si elle avait froid elle devait se réchauffer après tout. J'écoute ses autres paroles, son travail est complexe d'accord mais je vouais en savoir plus. C'est ce qu'elle me raconte tout d'un coup, je la regarde droit dans les yeux. Je dis alors d'un ton vraiment surpris et inquiet.

    Je voudrais que tu restes ici avec moi, mais si jamais tu devrais partir un jour je comprendrais. Je suis inquiet pour quoi Lisbeth tout de me fait attention à toi-même si tu as plusieurs identités, mais bon je sais que tu assures sûrement ta sécurité aussi, j'ai vraiment pas envie te retrouver toi aussi sans vie tu vois alors fais attention.

    Je baisse le regard, je n'allais jamais révéler cela a personne d'autre ce qu'elle m'avait dit cela restais entre nous deux. Car bon je voulais qu'elle reste en sécurité avec moi, je la regarde vraiment inquiet quand qu'elle avait dit que cela n'allait vraiment pas bien. Je la regarde alors me quitter, j'en profite pour me rafraîchir dans l'eau. Je lui fis dos et je soupire d'aise, quand tout d'un coup qu'elle me dit qu'elle avait découvert pourquoi qu'elle savait fait tirer dessus. Je détourne mon regard vivement vers elle et je la regarde d'un regard noir et vraiment froid. Je me demandais vraiment si elle allait me dire si je lui demandais. Je viens alors vers elle et tout d'un coup on voyait clairement mes larmes sur mon visage, je respire vraiment trop rapidement tout d'un coup.

    P... Pourquoi tu voudrais me le dire ? Que je ne voie pas celui qui ta fait cela !

    Je nage alors pour ensuite venir près d'elle, mais je laisse une distance entre nous. Je grimace tout d'un coup en douleur et je regarde tout d'un coup la berge et je m'approche tranquillement de celle-ci. Une fois sur la berge j'allais essuyer mon dos avec ma veste, pour ensuite retournée dans l'eau. Je m'approche de celle-ci mais je restais tout de même au bord de l'eau, je m'assoie dans le sable mouiller pour ensuite m'allonger. Je regarde en silence les étoiles et je ferme un moment les yeux, j'écoutais le bruit des vagues en silence. J'attendais toujours les paroles de celle-ci j'espérais que sa réponse allait être bien. Tout d'un coup je sentis une grosse vague venir sous moi, mais cela n'était pas tout je sentis quelque chose vraiment pincer en arrière de ma jambe droite. Je me lève en sursaut et quelque peu en douleur, cela chauffait bizarrement aussi. Ses créatures le soir sur la plage nous réservait parfois des surprises.

    Oufffff... Ça fait mal...

    Décidément je ne me coucherais, plus directement sur le sable comme cela. Je marche un moment sur le sable et je m'arrête, pour ensuite mettre ma main sur ma brûlure. La, elle devrait vraiment me trouver pas courageux et tout, car bon d'habitude les gas avaient la réputation d'être assez solide et tout dans ses événements-là Je rougis tout d'un coup à cause de la situation actuelle, pour enfin essayer de pensée à autre chose pour essayer de faire partir la douleur.

    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:26:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE SOIREE EN AMOUREUX


    En voyant l’air surpris de Maverick, Lisbeth se demanda un court instant pourquoi il réagissait ainsi. Puis elle fit le rapprochement. Mais qu’allait-il croire, là ? Pensait-il vraiment qu’elle allait quitter Boston pour Stockholm comme ça, sans raison ? Non, bien sûr que non ! Si elle avait tenu à garder son appartement de la capitale suédoise, c’était pour avoir un pied à terre quand elle revenait au pays. Elle ne voulait pas débarquer chez elle et ne pas avoir de maison ! En voyant l’inquiétude sur le visage de l’homme qu’elle aimait et à la suite de ses paroles, elle s’approcha de lui et toucha son bras d’un air rassurant.

    « Je ne compte pas quitter Boston, Maverick. Si j’ai gardé mon appartement à Stockholm, c’est pour avoir un endroit où dormir quand je vais en Suède. Tu sais, j’assure mes arrières et je fais très attention à moi. Ça fait des années que je fais ça et tout se passe bien. »

    Ce n’était pas ce qu’elle faisait qui l’inquiétait mais plutôt cette personne qui la voulait morte. Lisbeth se demandait toujours pourquoi cette femme lui en voulait à ce point et elle était presque certaine que ça n’avait rien à voir avec ses activités illégales. En parlant de cette mystérieuse femme, elle révéla à Maverick qu’elle avait découvert pourquoi son agresseur lui avait tiré dessus. Heureusement qu’elle ne toucha pas un seul mot au sujet de l’auteur de ce tir ! A voir sa réaction, elle n’allait pas en parler de sitôt. Et puis quelque chose lui disait qu’elle n’avait pas intérêt à le faire et que William ne serait pas content du tout de savoir qu’elle avait parlé.

    « J’ai découvert que c’est une femme suédoise qui a donné l’ordre à quelqu’un de me tirer dessus. En fait… Elle ne veut pas simplement me faire peur mais… Disons que la personne qui m’a agressée a raté son coup… »

    La jeune femme n’arrivait pas à se résoudre à dire à Maverick que son agresseur aurait dû la tuer ce soir-là mais qu’il s’était royalement loupé. Mais il aura sûrement compris le message à travers sa phrase. Tout allait beaucoup plus loin : non seulement le type qui l’avait loupé était celui qui l’avait engagée pour créer le WAB mais il était également celui qui a descendu les deux types qui voulaient sa peau et celle de Lisbeth le soir où ils se sont rencontrés. Lisbeth, elle, s’était contentée de menacer le Suédois de l’arme à feu de Will avant de l’assommer d’un coup de poing au visage. Bon, d’accord, elle lui avait également poignardé l’épaule (elle aurait bien infligé le même sort aux deux épaules mais Will s’était chargé de la première) mais nul besoin de le préciser. Elle avait alors récupéré les téléphones portables des deux types morts et avait tenté de les pirater. Sans résultat. Comment elle avait appris qu’une Suédoise était derrière ce réseau ? Elle avait interrogé le Nordique avant de le mettre KO. Malheureusement, il n’avait aucun nom à lui donner. Dommage pour lui.

    « Je suis en train de prendre des cours en plus. Pour assurer ma sécurité. »

    Elle passa sous silence les longues nuits d’insomnie qu’elle passait ces dernières semaines, à épier ses caméras de sécurité, à regarder à travers la baie vitrée ou à fixer le plafond, s’attendant à voir des hommes défoncer sa porte pour achever le travail. Son regard suivit Maverick qui sortait de l’eau et s’allongeait sur le sable. Elle soupira et resta encore un moment dans l’eau pour nager un peu avant qu’elle n’entende l’exclamation de douleur de l’homme qu’elle aimait. Elle sortit rapidement pour le rejoindre sur la berge. Apparemment, il avait mal au mollet droit.

    « Ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

    Ruisselante, elle se pencha pour observer sa jambe. Elle était toute rouge et elle distinguait bien une marque de morsure.

    « Un truc t’a mordu... Et tu es tout rouge. »

    Avec une morsure pareille, elle voulait bien croire qu’il avait mal !

    « Tu veux rentrer pour soigner ça ? »


    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 1:41:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mavbeth - Une soirée en amoureux



     

    Maverick HorvathfeatLisbeth Larsson
    Je suis enfin au restaurant en ta compagnie après cette journée de sport, j'aime bien partager ce moment avec toi. J'espère que tu apprécies autant le moment que moi, j'aime bien te faire découvrir cette très bonne nourriture. J'espère de continuer de passé une très belle soirée, ce moment qu'on passe ensemble j'allais toujours m'en rappelé. Cela fait bien longtemps que j'avais eu un si beau moment avec quelqu'un. Ce sentiment que j'ai pour toi ont n'aurais dit qu'il était encore plus fort en cette soirée.

    Elle ne comptait pas quitter Boston j'étais vraiment heureux de cela, alors si ont n'allait là-bas j'allais dormir chez elle en suède. Déjà j'avais hâte d'aller à cet endroit mais cela serait dans sûrement longtemps. Elle disait qu'elle faisait attention parfait cela me rassurais, mais si un jour c'est le contraire qui arrive. Je devais lui faire confiance, je lui avais souris pour lui indiqué que tout allait bien alors. Ha c'était une femme qui lui avait donné l'ordre à l'autre de lui tire dessus, au moins la personne avait raté son coup et elle avait besoin de l'avoir raté. Car aussi non on n'aurait pas eu cette magnifique soirée ensemble, j'aurais été oublier d'aller a ses funérailles. Au moins aussi elle était en train de prendre des cours, cela l'aiderait très bien pour se défendre.

    Tant mieux quand qu'on va faire le voyage non n'étais chez toi... Je suis soulagé que tu fais attention à toi. Une chance que cette personne qui était sous les ordres de l'autre a raté son coup. C'est très bien continue et en plus tu as moi pour t'entraîner aussi.

    J'écoute de nouveau ses paroles, une fois qu'elle était de nouveau près de moi sur le sable. Ce qui c'était passé je m'étais faite mordre par je ne sais trop quoi. Bien oui j'étais vraiment rouge et cela faisait vraiment mal, quitté cette magnifique soirée et cette plage pour cette blessure. Je soupire voilà je ne voulais pas cela mais bon si elle voulait que je me soigne, je n'avais pas le choix. Je la regarde pour ensuite essayer d'enfiler mes vêtements sur mon corps mouillé, j'avais déjà hâte d'être dans des vêtements sec. Je regarde autour de moi un coup tout cela mis, je sentis mes vêtements coller à moi et cela n'était vraiment pas agréable du tout. Cela se lisait sûrement dans mon visage que cela me dérangeais. Mais bon cette soirée on pourrait toujours continuer cela chez nous ou bien chez elle. Je repris de même ce que j'avais apporté et je mis le sac sur mon dos.

    Parfais on n'y va alors on continuera notre soirée là-bas alors merci pour cette magnifique baignade...

    Je baisse mon regard et j'allais un moment contre elle, pour ensuite marcher tranquillement dans le sable. Je sentais même une douleur quand que je marchais mais je n'avais pas le choix. Je regarde derrière moi si elle me suivait après un moment de marche j'en pouvais plus, alors je m'appuyais sur elle sans mettre tout mon poids sur celle-ci. Je continue alors à marcher j'avais vraiment hâte de désinfecter tout cela. Car bon il ne fallait pas que cette blessure m'ennuie lors de mon match, alors je devais m'assurer que tout va bien de ce côté. Je regarde autour de moi et j'essayais de me changer les idées au lieu de focalisé sûr la douleur.

    Dit on n'arrive bientôt...

    Je m'arrêtais tout d'un coup et j'enlevais déjà mon haut au complet, tellement que j'étais tanner d'être mouillé. Je regarde ma belle et j'attendais alors la réponse de celle-ci. Je me demandais vraiment ce qu'on n'allait faire ensuite à l'intérieur, Lisbeth et moi. Mais une chose est sur aussi je devais vraiment me réchauffer, je replace ma chevelure car tout d'un coup je l'avais tout eu dans mon visage à cause d'un assez gros coup de vent.

    BesidetheCrocodile
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum