Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890
    Page 25 sur 103 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 64 ... 103  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je sais .. merci d'pas lui faire ça, d'ailleurs ...

    Enfin.. j'ai besoin de ton avis sur un truc, je sais pas trop si tu peux m'éclairer ou pas... vu que tu vas être papa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Alan

     
    Ca a duré un court instant avant que je comprenne la connerie que j'étais en train de faire et que je la repousse. Mais ouais merci Len', on va faire en sorte que ça marche maintenant. LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 1f609Et surtout comme d'hab' hein, si tu as besoin de moi n'hésite pas ! LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 1f600


     
    Alan say...
    type message...

     
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    WILLA

       
    Acidulés, t'es trop gentil LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 3997999705


       
    willa say...
    type message...

       


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'suis normal de m'inquiéter après 1 mois de couple, que Sloan ne veuille pas d'enfants du tout du tout ? .. C'est tôt pour en parler et je sais .. mais j'ai peur qu'on perdes un peu notre temps si on sait déjà qu'il y a un sablier au-dessus de nos têtes ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arf .. c'est parce que pour moi c'est assez important, c'est un rêve et je sais pas .. on parlait d'être complètement ouvert l'un à l'autre et ça me semblait être le moment d'lui en parler (de mes rêves). On a même abordé le mariage et pourtant ça c'est passé crème tu vois ! finalement j'ai crée toute une histoire et je sais plus trop où j'en suis .. J'me demande si j'l'ai fais fuir, ouais ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan, pas prochainement mais bien plus tard quand même, dans plus de 3 ans après les études et une fois qu'on sera posé avec le travail et tout. Pour le mariage ouais, il a dit que clairement il aimerait ça un jour, ça a pas posé problème ! J'peux comprendre .. sauf que s'il aurait voulu des enfants il n'aurait pas autant flippé, ça n'aurait pas pris une aussi grande ampleur. C'est le genre de chose qu'on sait déjà à notre âge, si on veut des enfants un jour ou non ! Qu'on soit en couple ou pas. Regarde toi par exemple .. T'as peut-être eu peur mais t'as franchement pas l'air d'un gars qui en est dégoûté et ça me dit que ça faisait partie de tes plans de vie alors que t'es un père célibataire ! Lui, il en veut pas, il a eu peur parce que moi j'en veux, donc forcément on a compris tous les deux qu'on allait avoir un problème à ce niveau-là tôt ou tard... Comme tu dis peut-être qu'il changera d'avis mais il m'a bien fait comprendre que c'est possible qu'il ne change jamais, parce qu'il déteste ceux des autres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour tu m'as dit de pas me retenir et d'te dire quand j'avais un truc en tête.. alors voilà; tu me manques même si j'ai pas envie de l'admettre, t'as au moins le droit de savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais .. enfin il m'a envoyé un texto ce soir, il me dit pas un non définitif et me laisse 3 ans pour le convaincre LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 1f602 je pense que ça va s'arranger entre nous ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 1f602LENNY J. MALCOLM - #(456) 541-3890 - Page 25 1f602 Ouais .. t'es pas le seul à m'avoir dit ça, mais t'es le seul qui m'a rassuré pour vrai en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te comble pas Willa..?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 103 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 64 ... 103  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum