Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisbiam ► Prise de contact - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Lisbiam ► Prise de contact
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non je ne doutais pas du fait qu'elle excellait dans son domaine. Je ne me risquerai jamais à lui conseiller quoique ce soit en la matière. Pas plus qu'elle ne se risquerait à me dire comment tuer. A chacun ses compétences et à chacun son domaine d'expertise. Je n'ai jamais rien dit de tel. me défendais-je immédiatement après qu'elle demanda si j'avais le moindre doute sur son travail.
    La situation loquace dans laquelle nous nous étions trouvé m'avait appelé à faire preuve de prudence. Visiblement, la jeune femme semblait ignorer que les tueurs à gage ne tuaient bien souvent que lorsqu'on les payaient pour le faire. Quoique tuer de mon propre chef me soit déjà arrivé. Pour ne pas les citer, il s'agissait bien souvent d'assurer mes arrières où de sauver ma vie. Quelque chose qui avait un vague rapport avec l'un des mandats d'arrêt qui planait au dessus de ma tête. Elle me laissait gérer. Fort bien. Après tout c'était mon affaire, ma vie et les tours de passe-passe très ingénieux de Wasp ne pourraient rien changer au fait que j'étais le profil recherché par interpole ainsi que trois mafieux dont un homme politique qui résidait ici, sur le sol américain. Je hochais la tête ravi d'avoir réglé ce problème.
    Soudain, la jeune femme fouilla dans la poche de son blouson. Instinctivement, je me redressais, remettant mes sens en alerte et serrant la mâchoire en réalisant qu'il ne s'agissait que de son portable. Seulement, à peine m'étais-je apaise qu'il me semblait lire sur son expression une marque inquiétude que j'aurais préféré ne pas y voir. Et comme pour confirmer mes soupçons, elle exigeait qu'il nous fallait quitter les lieux. Et vite ! Je regardais aussitôt vers l'entrée de la ruelle pourtant vide. Aussi supposais-je que quelqu'un l'avait prévenu de l'arrivée prochaine d'indésirable passant. Je n'eus pas vraiment le temps d'en savoir ni de lui en demander plus et voilà qu'elle me tirait m'entraînant d'une ruelle à l'autre avec précipitation jusqu'à l'entrée non conventionnel d'un bâtiment où nous nous glissions -Ou disons plutôt qu'elle m'y poussait largement ! J'ai cru comprendre... lâchais-je sur le même timbre qu'elle. La chance voulait que j'avais acheté cette moto à Philadelphie cinq ans plus tôt et que la plaque d'immatriculation n'avait pas été changé depuis.
    Je regardais l'écran de son téléphone portable forcé de constater une fois encore que Wasp avait tout prévu pour assurer la sécurité de notre rencontre. J'arquais un sourcil en lâchant avec humour. Tu as cogné sur le même mur tout à l'heure il me semble.
    Je relevais les yeux de l'écran l'observant étudier et attendre prudemment le moindre signe inquiétant. Il n'existait pas un grand nombre d'explication plausible à ce à quoi ils avaient échappé. Soit le client avait déjà mis quelqu'un d'autre sur le coup, soit leur conversation avait été intercepté -ce qui signifiait que le WAB était corrompu - soit j'avais des chasseurs de primes qui me collait au cul ! Tu crois qu'on a pu retracer notre conversation ? demandais-je alors essayant de déterminer qui était ces individus. Je verrais ensuite avec elle pour qu'elle me fasse un agrandissement des caméras de surveillance qu'elle avait piraté pour tenter de les identifier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Wasp avait vaguement haussé un sourcil quand son interlocuteur fit cette remarque par rapport au mur qu’elle avait cogné plus tôt. Effectivement, il n’avait pas de chance aujourd’hui ! Scrutant toujours les images que lui envoyaient les caméras de surveillance, elle cherchait le moindre indice, la moindre faille émanant de ces hommes. Qui étaient-ils ? Comment les avaient-ils retrouvés ? Et surtout, que voulaient-ils ? Wasp avait remarqué qu’ils savaient très exactement où ils se dirigeaient et ce qu’ils cherchaient. Son cerveau fonctionnait à plein régime : ont-ils intercepté leur conversation ? Non, c’était impossible. Le WAB était tellement sécurisé qu’elle aurait également reçu une alerte en cas de faille de sécurité. Mais il ne fallait jamais être sûr de rien alors elle contrôlerait une nouvelle fois la sécurité de la plateforme une fois chez elle. Décidément, elle avait du pain sur la planche. Elle se crispa légèrement quand les hommes s’engouffrèrent dans la même ruelle qu’eux. Elle craignait qu’ils les retrouvent et qu’ils doivent se battre car elle était fort désavantagée sans arme. Ok, elle savait se battre (il suffisait de le demander à l’homme pratiquement collé à elle dans cette pièce exiguë) mais elle n’avait aucune chance contre une balle dans le cœur. Mais les types ne cherchèrent pas bien longtemps avant de rebrousser chemin non sans avoir jeté un coup d’œil à la moto du tueur à gage. Bon, elle partait du principe que le propriétaire était difficile à trouver à cause de la plaque d’immatriculation. Son interlocuteur était certes un tueur mais sûrement pas stupide.

    Après de longues minutes, la hackeuse leva la tête de son téléphone. Elle secoua la tête et s’appuya contre le mur situé derrière elle.

    « Ce n’est pas possible. En théorie, en tout cas. Je vérifierai plus tard pour contrôler les failles de sécurité. Mais j’en aurais été avertie si ça avait été le cas. »

    Et si ce n’était pas une de ces failles, soit l’un soit l’autre était sous surveillance. Putain, elle ne l’espérait pas ! Il fallait qu’elle surveille encore plus ses arrières (qui pourtant, étaient quand même bien surveillés !). Un soupir lui échappa : peut-être qu’elle allait devoir utiliser une de ses identités, voire les deux, un peu plus souvent. Personne ne connaissait Veronika Kula ou Irene Nesser. Et surtout, elle était totalement méconnaissable sous leurs traits. Entre son look gothique/punk, ses piercings et le style totalement différent d’Irene (qui était blonde et du genre femme fatale) et de Veronika (brune avec un style un peu plus décontracté mais quand même classe), personne n’allait faire le rapprochement avec Lisbeth Larsson.

    « Il faut savoir qui sont ces types. »

    Elle revint en arrière pour faire défiler une nouvelle fois les images. Quand le visage des deux types apparut, elle fit un arrêt sur image et zooma. L’image rendait très mal mais pas de panique, elle avait le programme qu’il lui fallait pour ça. Elle appuya sur quelques touches et les visages gagnèrent en netteté. Wasp arqua un sourcil et observa attentivement l’image avant de relever la tête.

    « Tu sais qui c’est ? »
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma remarque n'avais pas eu l'air de l'amuser. Quoique la situation n'avait rien de risible, même si je préférais la prendre à la légère, car pour l'heure - et ce grâce aux précautions qu'avait pris la hackeuse -nous étions sauf ! En dépit du brin d'orgueil qui m'habitait, il me faudrait bien la remercier. Oui Will ! Tu sais l'action qui consiste à exprimer de la gratitude pour ce qu'elle a fait. D'un autre côté je ne crois pas que Wasp soit du genre à se formaliser de ce genre de reconnaissance. Concentrée, elle ne répondait pas tout de suite, portant une attention particulière aux images qu'elle avaient piratées. Je jetais moi même un coup d'oeil à ces dernières. Aucun doute que ces hommes étaient armés, pas de doute non plus que ces nous qu'ils cherchaient et qu'ils avaient plus que surpris de ne pas nous trouver. Une autre chose était presque certaine, utiliser mon arme pour protéger une autre âme que la mienne ne se faisait pas sans paiement. Mais peut-être que je pouvais considérer cela comme une forme de remerciement. Pourtant, j'hésitais... Si Wasp avait été armé, elle n'aurait pas manqué de le faire savoir lorsque j'avais moi même pointé mon arme sur elle. Je n'oubliais pourtant pas les deux armes à feu que j'avais emmené avec moi. As tu vraiment envie que la rue se transforme en bain de sang ? Je l'ignorais, mais je ne devais pas oublier que cela impliquerait de devoir me débarrasser des corps. La pro du Darknet ne repris la parole qu'une fois que le danger lui sembla écarté. Je hochais lentement la tête, rassuré d'entendre ce que j'avais supposé moi même. Cela dit... Lorsque toutes les autres solutions seront écartées, il faudrait bien se rendre à l'évidence que l'impossible... Pourrait-être la vérité.
    Elle trifouillait encore son téléphone, comme lisant dans mes pensées, la demoiselle me montrait le visage des deux hommes. Je fronçais les sourcils essayant de m'imaginer ce que donnerait une image moins... Flou allais-je pensé alors que Wasp ne prit que quelques secondes supplémentaires pour régler le problème. Il était assez incroyable de la voir à l'oeuvre. Le premier visage ne me disait fichtrement rien. Quoiqu'il eu l'air tout aussi russe que le second. Ou alors était-il danois ou norvégien... Ou un de ses pays nord européen. On est pas tellement du genre à faire des brunch entre nous si tu vois ce qu... préférais-je la prévenir avant que réaliser que le second homme de la vidéo me disais quelque chose. Attends... fis-je l'instant d'après, m'interrompant en plein milieu d'une phrase. Je ne reconnaissais pas vraiment l'homme puisqu'il ne laissais jamais qu'apparaitre qu'une partie de son visage comme s'il savait où se trouvait toutes les caméras de la ruelle étaient disposées. Cependant, je reconnaissais le tatouage apparent qu'il avait au cou -un nuage qui lui avait donné son pseudonyme. C'était un expert, un tueur professionnel qui exerçait depuis presque aussi longtemps que Dave, mon mentor. Je le pointais du doigt sur l'écran. Lui... Un russe. Il se fait appeler Oblako... Cloud si tu préfères. l'informais-je en me demandant ce qu'un mec de son calibre pouvait bien faire à travailler en doublon ! On peut leur demander pour qui ils travaillent si tu veux ? proposais-je ensuite en sortant l'arme que j'avais gardé caché dans mon imper'


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    La hackeuse se retint de lever les yeux au ciel (ou plutôt au plafond) à la remarque de l’homme de main. Ouais, elle savait bien qu’ils ne brunchaient pas ensemble le dimanche matin mais il devait quand même connaître certains de ses « collègues », non ? Elle allait répliquer quand il se tut soudainement et scruta plus attentivement son écran. Elle le tendit un peu plus vers lui pour qu’il puisse bien voir l’image. Ainsi donc, il avait reconnu l’un de ces hommes. A son tour, elle se pencha sur son téléphone et aperçut son tatouage. Ça tenait la route et elle comprenait pourquoi il se faisait appeler ainsi. Elle enregistra les captures d’écran qu’elle venait de faire et se reconnecta aux caméras de surveillance : on n’est jamais trop prudent avec ce genre de personnes. Peut-être qu’ils voulaient leur faire croire qu’ils avaient lâché l’affaire et qu’ils se planquaient quelque part en attendant que leurs cibles se montrent enfin. Si, toutefois, ils pensaient qu’elles se cachaient quelque part tels des animaux acculés à un mur. Wasp commençait à avoir chaud : elle fit glisser la capuche de son sweat d’une main, dévoilant sa chevelure de jais.

    « Tu penses que c’est une bonne idée ? »


    Elle posa son regard alternativement sur son interlocuteur et son arme. Elle doutait fortement qu’il n’en cachât qu’une sur lui. Mais une question lui trottait dans la tête : était-il certain d’obtenir des réponses ? Était-il plus rapide, plus malin et plus fort que ces deux types ? Surtout qu’elle n’avait aucune arme, seulement ses poings et ses pieds (voire ses dents, au cas où…). Elle voulait éviter de se prendre une balle perdue (ou destinée à elle). Quelle excuse trouverait-elle pour Maverick si elle terminait une nouvelle fois à l’hôpital ?

    « Si ça peut m’éviter de parcourir le DarkNet, ça m’arrangerait. »

    Son ton était légèrement amusé et ironique. Après tout, ces types n’étaient pas bien loin et ils obtiendraient plus rapidement des réponses de cette manière. Et puis, il fallait bien se l’avouer, elle voulait voir le tueur de l’ombre à l’œuvre mais sur une autre personne qu’elle. Elle l’avait peut-être mis au tapis la dernière fois mais il lui avait donné du fil à retordre. Mais elle avait senti qu’il avait été surpris de constater que sa cible savait se battre et qu’elle était plus leste qu’il n’y parait. Non, Wasp n’est pas une gothique droguée errant dans les ruelles sombres à la recherche de sa dose. Au contraire, elle est friquée comme jamais, surdouée, maligne, mystérieuse et elle cache bien son jeu. Et surtout, elle a toute sa tête. Elle pouvait comprendre que son agresseur se soit fait avoir. Mais au final, elle s’était quand même pris une balle… Bref, passons !

    « Ils sont juste là. »

    Ça confirmait son assentiment quant à cette idée saugrenue que d’obtenir tout de suite des réponses. La hackeuse désigna une des vidéos sur laquelle les hommes évoluaient. Elle posa son regard d’acier sur son interlocuteur et attendit. Dans quoi s’était-elle encore fourrée ? Elle préférait ne pas y penser. Et surtout, elle occulta totalement Maverick de son esprit car elle devait rester concentrée. Peu importe ce qui allait se passer, elle était prête.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non. avais-je répondu du tac au tac Est ce que c'était une bonne idée ?! Je ne pus me retenir de pouffer de rire. Un rire bref et discret. Mais elle parvint tout de même à me faire rire ce qui était assez rare. Je n'étais pas un pro de la torture ou de quelques techniques visant à obtenir des renseignements d'autrui. Est ce que c'était une bonne idée ? Sans offense. Tant que je ne serai pas sur que tu sais te servir de ça. avais-je dis en indiquant l'arme que je lui tendais d'ailleurs avant de continuer. Je considère qu'on est à deux contre 1. Je marquais une pose avant de reprendre. Donc non, ce n'est pas une bonne idée. Mais ça serait mal connaitre Oblako de croire qu'il a lâché l'affaire. Ce mec était pire qu'un moustique, à tourner autour de sa proie, repérer, analyser, avant de se poser et d'attaquer. Ils avaient voulu nous prendre par surprise le seul moyen de se tirer de cette situation de merde était de faire en sorte de les prendre à leur propre jeu. Et à moins qu'ils soient déjà au courant, il ne s'attendrait certainement pas à ce que la jeune femme soit accompagné de deux amies métalliques.
    Je restais un court instant bloqué sur son visage alors qu'elle se dévoilait entièrement. Je supposais que le regard que j'avais posé sur elle - quoique rapide - fut pas assez discret pour ne pas être remarqué. Mon idée semblait avoir été adopté par dépit. Il pouvait comprendre que cela ne l'enchante guère. Pas plus qu'à moi en réalité, mais je ne pouvais pas le lui montrer. Pas lorsqu'il s'agissait à mes yeux de la seule option envisageable. D'autre part, j'étais intimement convaincu que c'est ce qui lui permettrait de continuer à parcourir le DarkNet tout court ! Au moins pour ce soir. Mais je me gardais bien de le lui dire ! Vois y l'avantage qui te conviens le mieux. C'est notre meilleure option. Enfin notre... Puisqu'Oblako y était mêlé, c'était SA meilleure option ! J'étais convaincu que c'était après elle qu'ils en avaient. Le tueur russe se serait contenté d'une balle dans la tête à mon attention ou de faire exploser ma baraque avec moi à l'intérieur en feignant une fuite de gaz. Et s'ils étaient à deux, c'était une double précaution parce que j'avais échoué. Tout prenait finalement son sens.
    Alors que Wasp les retrouvait après avoir parcouru les vidéos surveillances je lui donnais quelques brèves instructions. La priant dans un premier temps de ne pas tirer quoiqu'il arrive. Si je voulai pouvoir se débarrasser des corps, j'aurais besoin de temps. Et le bruit d'une arme à feu ne m'en donnerait pas. Je demandais à ce qu'elle m'indique avant que nous partions à quel endroit nos adversaires feraient face aux caméras où nous serions de dos. Je me baissais pour attraper une lame que j'avais accroché à un petit ceinturon à ma cheville. Cachant le lame le long de mon bras et laissant toujours ma seconde arme dans mon dos où je l'avais laissé en la rangeant plus tôt. Je jetais un dernier regard vers elle et rouvrait la porte pour me glisser au dehors et me rapprocher du lieu où nos invités se trouvaient.
    J'avançais aussi rapidement que silencieusement longeant les murs, passant brièvement la tête avant la moindre intersection pour la traverser sans crainte. Puis je m'arrêtant pour indiquer à la hackeuse que j'allais faire le tour. Ce que je m'appliqua à faire en espérant que les deux hommes ne la rejoigne pas avant que je m'y applique. Je traça contournant le bloc de bâtiment tel un jogger aussi silencieux que la nuit. Il me fallu moins de deux minutes pour se faire. Surement les quatre vingt secondes les plus longues de l'histoire pour Wasp.
    Arrivé derrière les deux hommes, je lançais ma lame avec force vers les hommes. Oblako - comme s'il m'avait entendu, comme s'il m'avait attendu évita sans peine cette dernière et se fut son acolyte du jour qui la prit en plein épaule. A croire que je ne savais plus viser que cela désormais. Une autre lame -celle ci caché dans ma manche- se retrouvais bien vite dans ma main droit.
    L'homme que je supposais norvégien jura en suédois sous la douleur. Je lui balançais une phrase en russe. Terminant cette dernière par Oblako car après tout je me fichais bien de celui qui avais été touché.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Le rire discret qu’émit son interlocuteur surprit notre hackeuse : jamais elle n’aurait pensé entendre un son de ce genre sortir de sa bouche. Sourcil légèrement arqué, elle se doutait bien que ce n’était pas une bonne idée : elle avait posé la question plus par principe qu’autre chose. Non, bien sûr, c’était une idée de merde. Ils allaient se jeter dans la gueule du loup mais à part ça, tout roulait. Surtout que, comme elle le pensait, elle n’avait aucune arme. Ou peut-être pas… Quand l’homme lui tendit son pistolet, elle hésita avant de la saisir de sa main de libre. Ce n’était pas la première fois qu’elle tenait un flingue entre ses mains mais elle détestait la sensation que ce contact lui procurait. Elle ne maîtrisait absolument pas le tir et sentit un malaise s’emparer d’elle. Comme à son habitude, elle camoufla magnifiquement ses émotions et releva la tête. Même si elle ne maîtrisait pas, elle était capable de s’en servir si nécessaire. Mais seulement si elle y était contrainte.

    « On peut dire que j’ai des bases en tir. »

    Elle ne valait pas un clou, ouais ! Au moins, elle savait comment s’en servir… C’était la base, non ? Bon, ce Oblako ne lâcherait pas l’affaire ? Elle n’en doutait pas une seule seconde. A sa place, elle n’aurait pas abandonné ses proies aussi facilement. Wasp avait encore plus chaud et elle avait remarqué le regard que lui avait adressé son interlocuteur. Elle lui fit comprendre qu’elle l’avait vu d’un seul coup d’œil mais ne dit rien. Peu importe, de toute façon. Wasp écouta attentivement les instructions du tueur de l’ombre et hocha la tête pour lui signifiait qu’elle avait bien capté. Elle s’assura une dernière fois qu’ils seraient bien dos aux caméras de surveillance avant de donner le feu vert pour leur sortie. Ah, apparemment, elle avait eu raison de penser que le flingue qu’il lui avait tendu n’était pas la seule arme qu’il détenait. Elle regarda la lame, quand même impressionnée par le fait qu’il puisse manipuler aussi bien un flingue qu’une lame. Elle laissa alors l’homme passer devant elle et scruta une dernière fois son téléphone avant de le ranger dans sa poche.

    Wasp suivit son guide, quand même à l’affut du moindre mouvement suspect. Elle tenait son arme d’une seule main et pointée vers le sol. Mais elle était prête à l’emploi et la moindre pression sur la gâchette ferait partir le coup. Elle s’arrêta derrière l’homme et hocha la tête quand il lui fit comprendre qu’il allait la laisser pour faire le tour du bâtiment. Bon, si un de ces types la trouvait entre temps… Elle préférait ne pas y penser. La jeune femme regarda l’homme s’éloigner tel un fantôme et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle devait se l’avouer : il l’impressionnait par sa discrétion, son pas léger et surtout son professionnalisme. Reprends-toi, ma grande ! Ce type, ce n’est pas n’importe qui. Les minutes (ou plutôt, les quatre-vingts secondes) s’écoulèrent comme de la mélasse bien épaisse. Elle scrutait les alentours quand soudain, un bruit étouffé se fit entendre. Une insulte… Du suédois ! Sa langue natale résonna telle un carillon. Il n’était ni Russe, ni Norvégien mais bien Suédois. Alors Wasp sortit de l’ombre et arriva sur une scène surréaliste : le type non identifiable était au sol, un couteau fiché dans son épaule. Elle retint un ricanement : décidément, c’était son fort de viser cet endroit ! Ce Oblako, quant à lui, était à la merci du tueur à gage. Du moins, elle l’espérait.

    La hackeuse avait balayé la scène d’un regard extrêmement rapide et elle réagit tout aussi vite pour maintenir le Suédois au sol. Elle s’était précipité vers lui et lui écrasait la poitrine de son pied. Elle pointait le flingue sur lui et son regard glacial le transperçait.

    « Pourquoi vous nous suivez ? Réponds ! »

    Une autre langue sortait de la bouche de Wasp : sa langue natale. Et son ton était tranchant, mortellement tranchant. Le type lui répondit un truc venimeux avant de cracher au sol. Ni d’une ni de deux, Wasp baissa son arme et la coinça dans le dos de son pantalon avant de s’accroupir près de l’homme au sol et de lui mettre son genou sur sa gorge. Elle posa la main sur le manche du couteau et l’enfonça plus profondément dans l’épaule du pauvre mec. Ce dernier gémit de douleur mais en aucun cas cela ne fit réagir la jeune femme.

    « Parle où je te transperce le cœur. »

    Elle relâcha très légèrement son étreinte sur sa gorge pour qu’il puisse émettre un son. Mais il chercha à se libérer alors Wasp délogea la lame de son épaule et la mit sous sa gorge. Elle lui entailla la peau assez profondément avant de poser la lame sur sa poitrine et d’appuyer dessus. Elle allait le transpercer, le saigner, et le type remarqua alors la détermination de cette femme. Il se mit alors à parler rapidement. Puis il se tut. Wasp releva la tête et observa les deux hommes qui s’affrontaient du regard.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tiens ! Etait-ce de la surprise que j'avais réussi à lire sur son visage ? Finalement, elle était capable de laisser filtrer sur son visage, autre chose que de l'indifférence ou de la colère. Et pour cause, je ne remarquais rien du léger malaise qui la saisit une fois l'arme en main. Des bases. Je hochais la tête pour acquiescer à ce qu'elle venait de dire. Des bases... c'était suffisant. Et nos deux camarades, dehors dans la ruelle, n'était pas censé le savoir eux.
    Une fois dehors, j'avais rejoins le lieu qu'elle m'avait fixé. Il y avait une caméra dos à moi. J'étais hors cadrage pour la caméra qui faisait l'angle. En revanche, notre ami russe n'avait qu'à sourire pour embellir son image. La grimace qu'il faisait, m'indiquait d'ailleurs qu'il se savait surveiller et que ça le déplaisait fortement de savoir qu'il ne pourrait pas agir librement sans que ses gestes et surtout son visage, soit mémorisés. En russe je lui avais indiquer de ne rien faire de stupide, parce que je connaissais quelqu'un qui s'empresserait d'envoyer ses images aux mauvaises personnes. Mauvaises personnes, comme la CIA qui le recherchait depuis onze ou douze ans ! Mais je n'avais pas besoin de le préciser. Wasp quant à elle, s'était jetée sur l'homme à terre, usant de son arme comme moyen de pression. Non... Pas comme ça. me surprenais-je à penser en réalisant ensuite quel'idée ne lui viendrait surement pas de jouer avec la lame que j'avais laissé à sa disposition.
    Je ne l'observais qu'une fraction de seconde, restant plutôt concentré sur le tueur à gage dont j'ignorais encore l'objectif. Pourtant je ne pus m'empêcher de l'entendre lui parler en suédois. Une langue que je ne parlais pas mais que je savais reconnaître. Donc j'avais raison ! C'était elle qu'ils cherchaient. Et maintenant, elle le savait elle aussi. D'ailleurs ce qu'il avait dû répondre ne lui avait pas plus car, contre toute attente la hackeuse posa ses mains sur le couteau arrachant de nouvelle plainte au malheureux.
    Quant à moi, je poursuivais ma discussion avec le russe tout en me rapprochant peu à peu de lui. L'homme était serein. Presque autant que moi. Il ne prêtait pas la moindre attention à ce qui se passait à côté de lui. Le sort de l'autre homme semblait lui être égal. Je lui posais la même question que Lisbeth venait de poser à l'homme à terre. Mais bien sur il garda le silence. Oblako avait pour habitude de travailler pour le plus offrant, mais je ne préférais pas savoir combien je devrais payer de ma poche pour avoir un nom et lui faire oublier son contrat. Ou avoir un nom et le tuer... Je me rapprochais toujours des trois autres, gardant une distance suffisante entre moi et Oblako. Notre conversation s'arrêtait là. En russe tout du moins. Ce n'est pas une pro comme nous. Elle n'a pas de code. Je t'assure qu'elle le fera. Tu as tout intérêt de répondre et tu t'en tireras au mieux avec une écharpe.. . Au fond, je ne l'en croyais pas capable. A moins que ça ne soit parce que j'espérais qu'elle ne le soit pas. Penser tuer quelqu'un, menacer une personne de mort, tenir une arme et passer à l'acte était quatre choses bien distinctes. Et je ne souhaitais à personne d'en arriver à cette dernière limite hélas irréversible que j'avais franchi trop tôt.
    Lorsque l'homme parla, le second tourna la tête pour l'en empêcher râlant au premier de la fermer en suédois cette fois. Je profitais de cette fatale inattention pour me précipiter sur lui. Laissant ma main droit hors du premier coup, je levais la main pour faire glisser la lame dans ma manche, jetais ma main gauche en couperet droit sur la gorge du tueur. Et tout aussi rapidement que sèchement, je saisissais sa tête main et faisait froidement craquer sa nuque la lui brisant sur le coup.
    L'arme blanche qui était dans la main du russe tombait sur le sol avec lui. Sur cette dernière du sang, le mien sans doute, pourtant je ne m'en préoccupais pas. Pas encore Mon coeur battait à vive allure mais l'expression qui était sur mon visage n'était que calme et tranquillité. L'adréanaline devait masquer la douleur. Fort bien ! J'avais encore du travail. Je ne pouvais pas me permettre de me laisser déconcentrer pour si peu. Je ramassais le couteau du russe à qui j'avais ôté la vie quelques secondes plus tôt. Est ce que tu as ce que tu voulais ? demandais-je à la hackeuse tout en me redressant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Peu à peu, les informations se frayaient un chemin dans l’esprit de la Suédoise. Le connard au sol parlait sa langue. L’autre encore debout devait parler une langue tout aussi nordique. Le rapprochement était facile à faire : elle était encore recherchée. Pire : ces hommes avaient eu vent de l’échec de son agresseur et voulaient terminer le boulot. Pour Lisbeth, l’équation était assez simple : les éliminer lui ôterait une épine du pied. Du moins, pour le moment. Car tant que le contrat ne serait pas rempli, le client continuerait à la faire traquer. Elle devait à tout prix recueillir un nom ou un indice. Alors elle menaçait le Suédois à sa merci. La lame s’enfonçait dangereusement dans la fine couche de peau située au-dessus du sternum. La hackeuse était concentrée sur sa proie (et oui, très cher, les jeux sont inversés à présent) et c’est à peine si elle entendit les paroles de l’Américain. Effectivement, elle n’était en aucun cas une tueuse travaillant pour X ou Y client. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Ou pas. Elle répéta la question en se penchant un peu plus sur l’homme au sol, son regard lançant des éclairs. Crac ! Ce bruit désagréable fit frémir ses tympans. Puis un corps qui s’effondre. Apparemment, le Russe avait eu moins de chance que le Suédois. Du moins, pour le moment. Un long frisson avait parcouru son échine alors qu’une idée désagréable remontait lentement en elle : son ex-agresseur venait d’assassiner leur ennemi. Et elle était près de le faire elle aussi.

    « Non, je n’ai pas encore de nom. »

    Son ton était froid et tranchant et elle ne lâchait pas le Suédois d’une semelle. Elle réitéra sa demande mais il restait silencieux. Alors elle raffermit son étreinte sur le couteau qu’elle appuyait toujours sur sa poitrine avant de le lever et de l’abattre sur l’homme. La lame se ficha profondément dans… son autre épaule. Le type cria de douleur et de surprise : ce petit bout de femme ne manquait pas de courage et de hargne !

    « Un nom ! » Répéta-t-elle en suédois, prête à se servir une nouvelle fois de la lame.

    Elle amorça un geste en direction de l’endroit où était cachée l’arme devant le silence obstiné de son ennemi. Alors il parla. Il la suppliait de l’épargner. Un rire froid échappa à Wasp : lui, il se permettait de lui demander sa clémence ? Et elle, qui l’épargnerait ? Elle ressortit la lame de son épaule et répéta une dernière fois sa question, prête à amorcer un geste fatal.

    « Une femme… Suédoise… Je ne connais pas son nom… »

    La jeune femme observa longuement sa proie et, quand elle constata qu’il ne mentait pas, elle abaissa son arme tout en se relevant. Le type soupira de soulagement et laissa aller sa tête contre le sol froid. Wasp se pencha alors et lui envoya un coup de poing en plein visage pour mettre l’homme KO. Et ce dernier s’évanouit sur le coup.

    « Là, j’ai à peu près ce que je veux… »

    Sur ses pieds, elle observa la scène qui les entourait : un Russe mort et un Suédois dans les vapes. Un tueur à gage et une hackeuse bien vivants, froids, inexpressifs, comme s’ils venaient simplement d’avoir une conversation banale et posée. La jeune femme tenait toujours la lame ensanglantée dans sa main. Elle n’arrivait pas à y croire : elle était dans une sacrée merde. Qui avait assez d’influence pour engager des types pareils ? Et une femme suédoise en plus… Elle ne voyait vraiment pas de qui il pouvait s’agir. Alors elle s’approcha du seul homme encore debout et elle lui tendit sa lame pour la lui rendre. Puis elle extirpa le flingue de sa cachette et le lui rendit également.
    « C’est une femme suédoise qui les a engagés. Cependant, elle n’a pas encore de nom. »
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne l'avais pas vu frissonner. J'ignorais ce qu'elle pensait de ce qui venait de se produire, mais je m'imaginais qu'elle supposerait que je lui avais rendu service. Si, en effet, j'étais allée jusque dans cette ruelle pour elle, je n'oubliais pourtant pas que mon confrère russe, connaissais mon visage à présent. Et que lui vivant, jamais je n'aurais eu la paix. Pas plus qu'il ne m'aurait laissé vivant, s'il avait tué Wasp en premier. Ou alors, j'aurais toujours vécu avec cette invisible épée de Damoclès au dessus de ma tête. Ou avec cette désagréable impression d'être reconnaissant envers lui, chaque matin à mon réveil, du jour de plus qu'il me laissait en vie.
    La hackeuse savait que je tuais, elle savait le nombre de contrat que j'avais déjà réalisé. Mais c'était une chose de le savoir et d'y assister. Et elle n'y aurait pas le droit qu'une fois, puisqu'il n'était pas question de laisser au second une chance d'aller vendre la mèche à son employeur. Dès qu'il nous aurait donné un nom, je me chargerais de lui aussi simplement que je m'étais chargé d'Oblako. Parle l'ami... Je suis pas du genre patient. préférais-je le prévenir en faisant un léger signe de tête en direction du cadavre qui était a côté d'eux. Lorsque la jeune femme leva sa lame, je serrais la mâchoire, croyant bien la voir tuer l'homme sans transition. Je ne voulais cependant esquisser aucun geste qui pourrait laisser entendre à l'homme de main d'on ne savait encore quelle âme, que la hackeuse n'en fut pas capable. Je crus même être soulagé de voir qu'elle ne l'avait pas tué. Toujours dans l'optique de l'épargner d'en arriver à ce genre d'extrémité. Lorsque finalement, -enfin !- il délia sa langue, la brune envoya son poing vers lui et la bougre perdit connaissance. Impressionné ? Oh que oui je l'étais ! Qui ne l'aurais pas été devant ce petit bout de femme en constatant de quoi elle était capable pour défendre sa vie.
    Alors qu'elle lui rendait ses armes, je m'appliquais à nettoyer la lame couverte et dégoulinante du sang du suédois avant de la ranger, faisant ensuite de même avec son arme que je remettais aussi en place.
    Tout en l'écoutant je dénouais lentement ma ceinture en cuir, tirais dessus d'un coup sec pour l'ôter des anneaux de mon pantalon et entourait la gorge du second homme avec. Je fis passer le bout de la ceinture dans la boucle et tirais dessus avec force plusieurs secondes, tout en réfléchissant silencieusement à la manière dont je devrais m'y prendre pour déplacer et me débarrasser des corps.
    Après une quarantaine de secondes, je lâchais prise et me redressais en serrant les dents pour ne pas grimacer. J'ai besoin que tu te débarrasses de ce qui aurait pu être filmé demandais-je tout bas en plongeant mes yeux bleus dans son regard. ... Tu peux faire ça ? Il me fallait aussi trouver une grande poubelle, comme on en trouvait d'arrière les bâtiments d'habitation. Il y en avait une d'ailleurs près du bâtiment où nous nous étions cachés. Je sortais mon téléphone portable vieux et fonctionnel et prenait une photo - de médiocre qualité - des deux corps, décrétant que ça pourrait toujours me servir... Nous servir.
    Le tiraillement que je ressentais au niveau de mon flanc gauche était de plus en plus désagréable, mais je n'avais pas le temps de me préoccuper de cela maintenant. Il faut cacher les corps en attendant que je puisse revenir m'en débarrasser. expliquais-je alors lentement à la hackeuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    L’adrénaline bloquait toutes ses émotions, toute l’horreur encore dissimulée en elle face à cette scène. Elle avait du mal à assimiler les informations qui bombardaient son cerveau. Enfermée dans sa bulle, l’adrénaline courant dans ses veines, elle brûlait d’envie de défoncer la gueule de ce salopard. Et de lui enfoncer cette lame en plein dans son cœur noir. Elle se contenta de viser son épaule. Elle avait changé d’avis au tout dernier moment. Heureusement pour ce con. Ou pas. Il mit quand même un temps considérable à daigner répondre à sa question pourtant simple. Une femme suédoise voulait sa tête sur une pique. Bordel de merde mais pourquoi est-ce qu’on s’acharnait ainsi sur elle ? Décidément, elle commençait à se dire qu’elle n’aurait jamais dû voir le jour. Depuis ce 15 mars 1990, les merdes s’étaient enchaînées. Et là, on la voulait morte pour Dieu sait quelle raison. Enervée, elle s’était de nouveau penchée sur sa proie pour lui faire visiter le pays des rêves. Tiens, prends ça dans ta gueule de con !

    Son cœur battait la chamade mais Wasp n’y fit pas attention. L’adrénaline était encore bien présente, poison qui s’écoulait lentement dans ses veines. Elle rendit ses armes à l’homme de main, lui laissant le soin de nettoyer la lame couverte du sang du Suédois endormi. Encore inconsciemment sous l’emprise de cette drogue puissante, elle observait les gestes de son interlocuteur. Il rangeait ses armes, il débouclait sa ceinture… Il… Quoi ? Pourquoi se débarrassait-il de sa ceinture ? Tel un automate, incapable du moindre mouvement, elle le regarda se diriger vers l’homme au sol encore vivant. La ceinture fut passée autour de son cou musclé et serrée autant qu’il était possible. Tout au fond d’elle, Wasp savait que c’était la meilleure chose à faire. Il ne fallait pas laisser de témoin derrière eux. A nouveau, un long frisson lécha son échine : elle avait échappé à ça… Elle avait échappé aux mains expertes de ce tueur chevronné. Elle mesurait à présent la chance qu’elle avait eue.

    « Très bien. »

    Sa voix lui semblait tellement lointaine. Elle fixait toujours le Suédois à présent bel et bien mort tout en extirpant une nouvelle fois son téléphone de sa poche. Ils devaient à tout prix effacer leurs traces car on ne leur ferait aucun cadeau le cas échéant. Finalement, la hackeuse détacha son regard du cadavre et se reprit pour se reconnecter aux caméras de surveillance. Ses doigts fins couraient sur les touches et son visage exprimait la plus grande des concentrations. Elle effaça les images compromettantes, les remplaçant par celles de la ruelle vide de toute âme. Rien de plus simple. Wasp contrôla plusieurs fois les enregistrements modifiés pour être certaine qu’il n’y avait aucune faille, aucune incohérence. Tout avait l’air ok.

    « C’est bon, on n’a jamais été là. »

    Elle avait levé les yeux de son écran et son regard balaya le sol : effectivement, ils ne pouvaient pas laisser ces corps ici.

    « Très bien, comment veux-tu procéder ? »

    Et son regard se posa enfin sur sa blessure au flanc. Ça lui rappela désagréablement sa propre blessure encore fraîche. La jeune femme s’approcha de l’homme et désigna son flanc gauche.

    « Ne la laisse pas s’infecter… »

    Inutile de s’effrayer et d’en faire tout un plat. De toute façon, elle savait pertinemment qu’il ne s’en formalisait pas plus que tant et qu’il allait se débrouiller pour se soigner seul. Elle avait agi de la même manière mais malheureusement, son épaule s’était infectée et elle avait dû se rendre aux urgences. Elle aurait été six pieds sous terre sinon. Avec ses 40°C de fièvre et son passage aux soins intensifs, elle avait vraiment attendu le dernier moment. Mais elle s’en était sortie et elle se tenait là, devant cet homme blessé et qui l’avait sauvée après avoir tenté de la descendre.
    © 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum