Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisbiam ► Prise de contact
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lisbiam ► Prise de contact
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    8 avril 2017,

    Il y a quelques semaines de cela, j'avais reçu un contrat des plus banale sur le WAB. Ce dernier ne comprenait pas plus d'information qu'à l'accoutumé. Un nom, une photo et le montant que l'on m'assignait pour réaliser ma tâche ; à savoir tuer une jeune femme, brune aux allures de gothique. Je n'eus d'ailleurs aucun mal à la trouver et m'attendais surement à tord de me retrouver face à une femme complètement droguée qui avait dû voir ce qu'il aurait mieux fallu qu'elle ne voit pas. Il n'était pas mon genre de poser des questions. Ayant empoché l'avance que l'on m'avait versé, je m'employa alors à respecter ma part du contrat. Seulement je ne m'étais pas attendu à tomber sur une femme aussi leste qui -Et il me peine de le dire - évita ma balle. Suffisamment pour être toujours de son monde en tout cas !
    Le plus tragique dans un premier temps était qu'il me faudrait m'assurer que ni elle ni le témoin de la scène, présent sur les lieux, ne serait en mesure de me reconnaitre. J'en voulais d'ailleurs à ce troisième protagoniste de m'avoir distrait. Car cela ne pouvait-être que la seule raison valable de mon échec. Quoique cela ne changerait absolument rien pour mon client qui ne verrait pas sa demande satisfaite !
    Je me devais pour se faire contacter mon client, afin de lui faire savoir que mon échec n'était qu'un contretemps. Et il n'existait aucun meilleur moyen qu'en contactant la conceptrice de ce site. 


    Objet du mail
    .

    J'aimerai reprendre un client, contrat n°3422.
    raison : pour contrat inachevé. Tu peux faire ça pour moi ?
    le WAB
    Made by dark dreams. for ILH


    code:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Seule chez elle, Lisbeth terminait son travail de doctorat. Elle avait travaillé comme une dingue ces derniers jours pour rattraper le retard accumulé. Effectivement, une très vilaine blessure à l’épaule gauche l’avait empêché de rester trop longtemps en train de taper sur un clavier. Elle avait donc ralenti la cadence et avait accumulé du retard. Sa blessure guérissait lentement mais sûrement : elle avait trop tardé pour se rendre à l’hôpital et, résultat des courses, elle avait attrapé une belle infection qui lui avait valu deux jours aux soins intensifs et une semaine d’hospitalisation dans un service de soins aigus. Si elle avait attendu quelques jours de plus, peut-être aurait-elle eu moins de chance. Mais la jeune hackeuse était encore de ce monde et, après avoir passé un certain temps en convalescence chez Maverick, elle était de retour chez elle. Ça lui faisait encore bizarre d’être seule mais son travail de doctorat lui avait tellement pris la tête qu’elle avait vite oublié cette solitude.

    Elle mit enfin un point final à son texte lu et relu et l’envoya à son professeur responsable. Un long soupir échappa à la Suédoise et elle se laissa aller en arrière sur sa chaise. Elle s’étira lentement pour détendre ses épaules et grimaça de douleur quand elle força un peu sur celle de gauche. Saleté de blessure ! Elle grommela et se leva pour aller se chercher une bière (les bonnes vieilles habitudes reviennent vite). Elle la décapsula et envoya valser la capsule dans l’évier. Elle but une grande rasade de liquide ambré et savoura cette première gorgée. Son plaisir fut de courte durée : bientôt, elle entendit le « bip » caractéristique de sa messagerie. Elle posa la bouteille sur le comptoir et se pencha sur son ordinateur portable. Elle cliqua sur le lien et un email s’afficha devant ses yeux.

    Un message du WAB. Notre hackeuse haussa un sourcil et reprit sa bière en main. Elle fit quelques pas dans la cuisine et réfléchit : c’était la première fois qu’un contrat était inachevé… Que s’était-il passé ? Etant la créatrice du réseau WAB, elle avait à la fois accès aux clients et à l’exécutant des contrats. Elle se rassit devant son ordinateur et se connecta sur le DarkNet. Elle prit rapidement contact avec le client anonyme et lui exposa le problème. Ce dernier ne tarda pas à répondre et il avait l’air très mécontent. Bon, Lisbeth n’était qu’une messagère.


    Objet du mail
    .

    Client très mécontent. Impossible de reprendre contact directement avec lui. Il veut que je te rencontre pour tirer les choses au clair.
    23h, Charles Street. Viens seul.
    Wasp.
    Made by dark dreams. for ILH


    Elle cliqua sur « envoyé » et soupira. Lisbeth alla ensuite se préparer et elle reprit les traits de la hackeuse qu’elle était. Maquillage charbonneux, piercings, survêt à capuche, vêtements noirs, blouson de cuir, baskets montantes. Elle adopta son éternel attitude froide et sérieuse : le boulot l’appelait et elle devait être professionnelle, même si ce qu’elle faisait était totalement illégal. Après tout, elle avait créé un site sécurisé sur lequel des contrats pas très orthodoxes étaient passés. Elle était complice de meurtres. Rien à foutre. Elle attrapa son sac en bandoulière, son téléphone portable et elle prit le soin d’enclancher son alarme avant de quitter son appartement.

    Le trajet fut rapide : capuche rabattue sur la tête, Lisbeth arriva la première au point de rendez-vous. Elle se mit à l’ombre des lampadaires et attendit que l’homme se pointe.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais de me repasser en boucle dans quel ordre les événements s'étaient déroulés afin de pouvoir en faire un compte rendu détaillé à mon client. Comme tous professionnels tel que moi, je n'aimais guère l'échec. Je n'avais d'ailleurs encore jamais échoué... Enfin -soyons réaliste, j'avais déjà fait une ou deux gaffes à mes débuts ! Un travail bâclé, une cible manqué, hospitalisée puis tuer en différé. Au départ, c'était même Dave qui rattrapait mon manque d'expérience. Mais après 9 ans, c'était bien la première fois qu'un coup aussi simple m'échappait !
    Déçu ? Je ne l'étais pas vraiment. En colère ? Non plus, ce genre de sentiment faisai décroître mon efficacité. Non... J'étais... Frustré ! Frustré que cette gonzesse ait manqué l'inévitable. Car, oui ! J'allais honoré mon contrat. Comme toujours. J'étais donc ravi de voir qu'il ne fallu qu'une demi heure à Wasp pour me répondre. Ce hacker était d'une efficacité qui n'était plus à démontré ! Ce qui m'enchantais moins était la réaction de mon fameux client. Je me doutais qu'un contretemps était fâcheux ! Surtout lorsqu'on comparait la somme que ce dernier me proposait pour ce contrat. Mais je n'imaginais pas qu'il n'était suffisamment pour que Wasp quitte l'anonymat.
    Je n'aimais pas tant cette situation mais je n'avais d'autres choix que de m'y plier. Et si le client avait mis un autre agent sur le coup... Et si le client en approchant ma cible, m'avait identifié et se chargeait à présent de faire du ménage. Je vivais dangereusement, je ne savais, aussi devais-je me montrer méfiant. Je quittais le starbucks, laissant un généreux pourboire en plus du prix de mon café que je n'avais bu qu'à moitié. J'étais trop préoccupé pour boire quoique ce soit...
    J'avais regagné ma maison à Belmont, m'était préparé pour cette fameuse rencontre. Vêtu d'une tenue aussi sombre que la nuit à savoir, un col roulé gris anthracite, un manteau en cuir noir mi long et mes armes fétiches -une caché dans l'intérieur de ma pardessus, l'autre dans mon dos - sans compter bien sur que j'avais également de quoi les recharger ainsi que quatre à cinq lames dissimulées un peu partout sur moi. Fin prêt, je grimpais à moto et conduisais rapidement jusqu'à Charles Street où je me doutais déjà que le hacker m'attendais. Il n'existait que peu d'endroit en ville bénéficiant d'un parfait angle mort des caméras de circulation. L'une d'elle se situant sur Charles street. J'avais garé ma moto dans une rue adjacente et marchais pour rejoindre le dit point de rendez vous.
    23h02, une silhouette dans l'ombre se formait à mesure que j'avançais vers elle. Je choisis donc de l'appeler concluant qu'il ne pouvait s'agir que d'elle... Oui ! Une femme... Je retirais mon casque de motard lorsqu'elle tourna la tête vers moi je la reconnu aussitôt. C'est quoi cette connerie ! avais-je le temps de me demander en sortant l'une de mes deux armes et en la braquant sur elle.
    Les informations s’enchaînaient quasi-simultanément dans mon esprit. Pourquoi était-elle là ? Etait-ce un coup de mon client ? Quelqu'un allait-il nous tuer tous les deux ? Ou l'étrangeté qu'était le destin avait voulu que Wasp et ma cible soit une seule et même personne. Par précaution, pour l'un comme pour l'autre je la tirais la seconde d'après un peu plus dans la pénombre de la ruelle, nous éloignant tous deux d'éventuel tireur qui serait posté dans le bâtiment d'en face.
    Je jetais tout à la fois de nombreux coups d'oeil tout autour de nous et une fois que je considéra les lieux comme safe je demandais. Qui t'envoies ? Qui es tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Oui, Wasp était d’une efficacité incontestable. Quand on lui demandait quelque chose (surtout si elle était rémunérée), elle obtempérait immédiatement. Grâce au WAB, elle avait des contacts à la fois avec les clients et avec l’exécutant. De plus, elle était la super-administratrice du WAB et pouvait voir absolument tous les contrats qui se passaient. Elle le pouvait mais le faisait rarement. Elle était déjà assez complice comme ça alors si elle pouvait éviter de voir les cibles, ça l’arrangeait. Elle pensait naïvement (ou peut-être se convainquait-elle de cela) que si une tête était mise à prix, c’était parce que la personne le méritait. Non, Lisbeth, tu ne vis pas chez les Bisounours. Au fond d’elle, la hackeuse savait très bien qu’elle se leurrait. Mais parfois, il est plus facile de fermer les yeux sur certains actes. Surtout que c’était elle qui avait créé le WAB alors il lui fallait assumer tout ce qui gravitait autour. Elle n’était pas payée grassement pour des prunes. Alors quand elle reçut le message du tueur à gage et qu’elle en lut le contenu, elle éprouva une petite bouffée de sympathie pour ce type. Il avait manqué sa cible et elle n’aimerait pas être à sa place. Et apparemment, son client était très mécontent du travail bâclé. Wasp avait délibérément omis de transmettre son message en entier car il n’utilisait pas des mots tendres à l’égard du tueur. En gros, elle devait le rencontrer pour avoir un rapport complet sur ce qui s’était passé et devait ensuite le transmettre. Pour la première fois, elle allait sortir de l’ombre. Et sous sa véritable identité (ou presque). Dans tous les cas, elle n’allait pas prendre les traits de Veronika Kula ou d’Irene Nesser. Elle risquait gros mais la vie n’est-elle pas faite de risques et d’imprévus ? Qui mieux qu’elle était mieux placée pour le savoir ? Alors la jeune suédoise arriva la première au lieu de rendez-vous, un endroit sombre et hors du champ de toute caméra de surveillance et de regard indiscret.

    Une moto s’approchait de la ruelle. Wasp resta tapie dans l’ombre, capuche rabattue sur sa tête. Une mèche de ses cheveux de jais dépassait. Le moteur fut coupé et, quelques secondes plus tard, une voix masculine l’interpella. Elle tourna alors la tête en direction de la voix : seul son rendez-vous de 23h connaissait son pseudonyme. A peine son regard croisa celui du tueur à gage que toutes les sonnettes d’alarme de son corps se mirent à tinter. Danger, danger. Une arme se retrouva pointée sur elle avant même qu’elle ne puisse réagir. Putain, mais ça devenait une habitude ! Sauf que cette fois, si l’homme avait décidé de l’abattre, elle serait déjà morte. Ni d’une, ni de deux, elle se retrouva dans une ruelle sombre, à l’abri de tout potentiel tireur posté sur les toits. Son regard perçant avisa l’arme de l’homme puis elle le fixa de ses yeux glacials.

    « Tout doux mon grand, qui veux-tu que je sois ? Attends, je te donne un indice : c’est moi qui ai créé le WAB. »

    Elle prenait le risque de révéler son identité à la mauvaise personne. Mais quelque chose lui disait que l’homme qui la tenait en joue était bien celui qui lui avait écrit ce message. Wasp fixait l’arme d’un air presque blasé, comme si c’était une banalité d’être menacé de la sorte. Euh… On peut dire ça comme ça. Entre trois balles reçues en Suède alors qu’elle tentait de démasquer un assassin qui la faisait accuser à tort et l’autre timbré qui lui avait tiré dessus dans la rue sans raison valable, elle était rodée ! De plus, la jeune hackeuse savait pertinemment que si son intention avait été de l’abattre, elle baignerait déjà dans son sang.

    « Tu veux bien baisser ton arme ? »

    Elle prenait la chose plutôt bien mais son cœur cognait fort. Peut-être qu’il allait lui tirer dessus, finalement. Elle pensa un instant à Maverick, au fait qu’il ignorait tout de ce genre d’activités encore plus graves que de pirater le système informatique de la police de Boston. Non, ne pense pas à lui ! Et puis, tu es bien conne de ne pas avoir pris ton arme, toi aussi !

    « Contrat 3422. »

    Et elle se tut et attendit. Elle était à des années-lumière de se douter que le contrat 3422 était sur sa tête. Elle ignorait que c’était l’homme qui se tenait devant elle qui lui avait tiré dessus cette fameuse nuit. Elle était loin de se douter que c’était elle qui l’avait mis dans cette situation inconfortable avec un contrat inachevé. Wasp se contentait de fixer le créateur du WAB, ignorant royalement l’arme pointée sur elle.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arrivé sur les lieux, je n'avais pas tardé à retrouver la personne qui m'y attendait. Comme répondant à un quelconque instinct de survie, j'avais regardé dans un premier temps dans la pénombre et mes yeux étaient vite tombé sur cette silhouette que j'avais supposé féminine avant d'en avoir la confirmation en m'approchant.
    Avez vous déjà eu l'impression de vous retrouver pris au piège ? De n'avoir aucun autre échappatoire que de vous sortir par n'importe quel moyen. Et lorsque l'on avait déjà tué. Ce moyen pouvait être de n'importe quel ordre. J'avais donc par réflexe sorti mon arme et l'avais pointé sur la jeune femme. Celle là même que j'avais manqué plusieurs jours auparavant. Ma cible... Cette cible dont je m'étais contenté de me souvenir du visage et dont le nom m'échappait sur l'instant. Cette cible qui s'était retrouvé mystérieusement sur le lieu de rendez vous avec Wasp ! Etait-ce un coup de mon client ? Etait-ce un coup de main que me donnait mon hacker ? Ou pire... Etait-ce un piège qui consistait à nous réunir tous deux en un même lieu et à nous tuer.
    La dernière hypothèse étant la plus probable, dans mon esprit aussi pessimiste que méfiant, avant de tirer, je m'étais mis à l'abri entraînant ma proie avec moi. Nous ne l'étions d'ailleurs qu'en parti, mais nous étions au moins bien moins à découvert que tout à l'heure !
    Je n'imaginais pas un seul instant quel pouvait être l'identité de la personne qui me faisait face. Mais curieux de savoir pourquoi je la recroisais alors que j'étais censé l'avoir envoyé six pieds sous terre, je l'interrogea sans retirer mon index de la gâchette. Son regard semblait assez sûr d'elle, elle ne redoutait pas ce que je tenais fermement en main. Comme si elle avait conclus que je ne m'en servirait qu'après avoir eu mes réponses. Sauf que ses fameuses réponses furent bien loin de toutes celle auxquelles j'aurais pu m'attendre. Certes, j'avais bel et bien rendez vous avec Wasp, et je ne doutais pas en jetant à présent un oeil à sa tenue que la personne qui était face à moi puisse être elle. Mais on aurait aussi très bien pu dire à ma cible de s'habiller en noir et de venir à cet endroit précis, à cette heure précise.
    Intégrant l'information sans sourciller, je gardais le reste de mon corps figer face à elle. Mais sa question - oh pardon ! - sa requête suivante me fis quitter ma garde et je clignais des yeux à deux ou trois reprises. Et en quel honneur je te prie ? avais-je lâcher d'une voix gutturale, froide et menaçante. C'était à sa réponse suivante que je cessa enfin de croire à un coup monté. Contrat 3422 avait-elle dit. Personne ne pouvait connaitre cette information. Personne d'autre que Wasp, Dave -mon mentor -et moi... Je déglutissais en fronçant légèrement les sourcils. Je relevai mon index pointant mon arme vers le haut avant de la ranger où elle était initialement caché, dans le ceinturon dorsale. Elle ne m'avait donc pas reconnu... Pas vu peut-être. C'était certain du moins. Comme pour m'assurer que je ne faisais pas erreur sur la personne, et surtout pour qu'elle se remette en tête les événement, je tapotais doucement sur l'épaule que j'avais blessé en sortant mon arme dans la direction la fois d'avant. Tu es 3422 ! l'informais-je avant d'ajouter pour être certain qu'elle comprenait ce que je sous entendais par là. Alors qu'est ce que je fais ? J'honore mon contrat selon toi ?... Wasp ? Je devais me faire à l'idée que mon hacker était une femme. Et très vite après cela je devrais me mettre en tête de comprendre ce qui s'était passé... Le client sait que tu es là ? Je débordais de question, surement en avait-elle un bon nombre elle aussi. A moins qu'elle ait une idée très précise des personnes qui tenaient à la voir morte ! Mais dans l'immédiat, je tenais à m'assurer que personne ne viendrait nous trouver ici pour nous liquider, que personne ne viendrait terminer le travail que j'avais bâclé en la tuant elle, et éliminerait les preuves en me tuant moi. En tout cas c'est comme ça que j'aurais procédé si on m'avait demandé de rattraper l'erreur d'un confrère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Le canon de l’arme toujours pointé sur elle, Wasp fixait l’homme la mettant en joue d’un regard glacial. Non, elle n’avait pas peur. Oui, elle le provoquait un peu avec ses paroles. De toute façon, il avait besoin d’elle pour que le WAB soit opérationnel. D’accord, il pouvait très bien la liquider et se trouver un autre hackeur mais tous les contrats, toutes les données, tous les contacts disparaitraient avec elle. Elle avait bien assuré ses arrières. Mais cette information, elle ne la révèlerait qu’en cas de nécessité absolue. Pour le moment, elle n’avait rien besoin de divulguer. Les deux personnes se fixaient toujours, en chien de faïence. Les paroles de Wasp firent mouche et bientôt elle se retrouva hors de portée de l’arme. Il avait compris qui elle était. Ce qu’elle se demandait encore c’était pourquoi il lui avait-il demandé qui elle était et qui l’envoyait. D’accord, il devait s’assurer qu’elle n’était pas n’importe qui, mais son ton indiquait que quelque chose clochait. Quoi ? Elle allait le découvrir sous peu.

    La hackeuse se crispa quand la main du tueur vint tapoter son épaule encore sensible. Il ne lui avait pas fait mal mais les sonneries d’alerte tintaient encore fortement en elle. C’est alors que la bombe éclata.

    « Quoi ? »


    Tout devint étrangement silencieux autour d’eux. Même la très faible luminosité sembla baisser d’un seul coup pour les plonger dans le noir le plus complet. Que venait-il de dire ? Elle était le contrat 3422 ? Comment ça ? Qu’est-ce qu’il racontait comme connerie !?

    « Tu te fous de ma gueule ? »


    Wasp avait du mal à y croire : le contrat non exécuté, c’était elle. L’erreur qui inquiétait le tueur à gage, c’était elle. Elle, Wasp (ou Lisbeth Larsson), qui avait justement créé le WAB permettant d’éliminer des gens sans scrupule ni bavure. Ou presque. Elle avait la désagréable impression de s’être fait prendre à son propre piège. Elle était chargée de recueillir un rapport sur les évènements pour le mec qui a mis sa tête à prix ! Toutes les pièces du puzzle s’assemblaient très clairement à présent. La jeune femme se mit alors à faire les cents pas avant d’envoyer un coup dans un mur.

    « Putain de merde ! »

    Peut-être devrait-elle fuir cette ruelle sombre, comme la première fois où elle vit l’arme de son agresseur luire à la lueur de la lune. Mais qui lui disait qu’elle aurait plus de chance ce soir ? Son instinct lui conseilla de rester là où elle était au risque d’empirer les choses. De plus, la hackeuse était certaine qu’elle se ferait tirer dessus au moindre geste suspect. L’arme ne pointait plus sur elle mais elle menaçait toujours de la blesser, même rangée. Maintenant, restait à savoir s’il devait honorer son contrat. Elle s’arrêta brutalement tout près de l’homme, pénétrant au-delà de la distance de sécurité propre à chacun.

    « Je suis ici pour savoir ce qui s’est passé cette putain de nuit et faire un putain de rapport au connard qui veut ma tête ! Mais pas besoin que tu me dises ce qui s’est passé, hein ?! Je t’ai foutu une râclée parce que peut-être Monsieur pensait qu’une gonzesse comme moi mourrait de peur sur place et se laisserait gentiment abattre ! Mais tu as sorti ton arme et PAN tu m’as tiré dessus. Pas de bol, tu m’as ratée ! Ou plutôt, tu ne m’as pas descendue ! »

    Du calme, Lisbeth, tu le provoques là… Il pourrait te tirer une balle dans le crâne ! La fureur exsudait par tous ses pores. Dans quelle merde s’est-elle encore foutue ?

    « Si tu honores ton contrat, ton client n’aura pas de rapport et il te cherchera. »

    Elle n’en dit pas plus. Elle avait d’autres informations qu’elle avait sciemment omises. Son client était effectivement furax de cet échec et elle s’était bien gardée de le dire à cet homme. Finalement, elle se recula d’un seul pas et ouvrit les bras, exposant ainsi son corps sans défense à ce tueur qui l’avait manquée une fois mais qui ne ferait plus cette erreur.

    « Que décides-tu ? Vas-tu tuer Wasp ? »

    Son cœur cognait fort dans sa poitrine mais son regard n’exprimait rien d’autre que la fureur, la froideur et la détermination. Un sacré bout de femme que cette Wasp !
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui laissais le temps d'intégrer l'information que je venais de lui donner. Soyons réaliste, ce n'était quand même pas tous les jours que quelqu'un vous apprenait que l'on avait mis de l'argent... Beaucoup d'argent, pour vous voir mort ! Je ne répondais pas à son exclamation. Elle était sous le choc et avait surement demander si j'étais sérieux, d'un langage qui ne me surprenait pas vraiment plus par réflexe que pour avoir une véritable réponse. Je la regardais faire les cent pas la quittant des yeux un instant pour vérifier encore que personne ne nous observait. Tendant l'oreille, constamment sur le qui-vive malgré moi. Je n'aimais pas cette situation, m'imaginant bien sur que c'était la hackeuse que l'on avait cherché à éliminer et non la jeune femme brillante qui se cachait derrière elle.
    La voilà qui jurait à présent, je portais à nouveau toute mon attention sur elle. Cette dernière s'avançait vers moi suffisamment proche pour la couleur de mes yeux en dépit de la pénombre. Je ne reculais pas, pourquoi donc aurais-je fait une telle chose ? D'autres l'aurait fait peut-être ! ... Elle répondait à présent à l'une de mes très nombreuse question avec énervement. Je serrais la mâchoire, plissant les yeux tout en la regardant. Je me souvenais fort bien de cette nuit et elle n'avait guère tord. J'avais considéré que ma cible n'était qu'une droguée et avais été bien surpris ! Fermant les yeux, j'inspirais fortement, Quelque chose qui ressemblait d'avantage à un soupire qu'à ma respiration. Je rouvrais les paupières, elle s'était arrêté de parler. Peut-être avait-elle perso que je tâchais de me contenir. Inutile de faire preuve d'orgueil et d'agir dans la précipitation. Peu à peu, la cible 3422 gagnait en humanité, peu à peu, elle retrouvait son visage et à présent, je la voyais sous les traits de cette hackeuse au combien trop douée que Dave m'avait conseillé de payer pour créer la plateforme sur laquelle j'évoluais depuis presque 10 ans ! Je me demandais enfin ce qu'il serait advenu du WAB si je l'avais tué ?... L'idée même de devoir trouver un nouveau hackeur qui ne serait pas corrompu par le FIB, interpôle ou que sais-je m'angoissais d'office !
    Visiblement, elle se reprenait, relevant tout haut ce que j'avais moi même conclus. Certes ! rétorquais-je aussitôt. J'ajoutais ensuite sur le même timbre de voix qu'elle. Tu dois aussi avoir conscience que si je ne l'honore pas, quelqu'un d'autre sera payé pour le faire... Je laissais ma phrase en suspens quelques secondes. Peut-être qu'au fond d'elle, elle y avait pensé, mais au moins les choses étaient dites. sur le coup je m'étais contenté de dire la vérité en m'imaginant que je n'en aurais que faire, mais finalement, les fait étaient les mêmes. Sans Wasp, qu'adviendrait-il du WAB ! Alors oui, finalement ce qui ne devais me concerner en rien devenait mon problème.
    La hackeuse reculait d'un pas et adaptait une posture exprimant qu'elle me laissait le choix. Ne sois pas stupide ! lui reprochais-je. Non elle ne l'était pas ! Bien au contraire. Elle devait savoir que si j'avais voulu qu'elle soit morte, elle le serait à la seconde même où j'avais pointé mon arme sur elle. Car contrairement à la fois précédente, c'était elle qui avait été prise par surprise cette fois ! Elle n'était pas stupide alors je supposais qu'elle voulait entendre de ma bouche que je ne lui tirerait pas dessus. Son expression ne laissais rien transparaître d'autre qu'assurance et colère ! Par qui avait-elle été formé ? me demandais-je assez surpris de son self contrôle. Tu vaut plus que ce qu'on me payera pour t'avoir tuer. argumentais-je enfin prétendant que ma décision avait-été prise uniquement en considérant le prix qui y avait été mis. Mensonge ! Bien sur... Mais le savait-elle seulement. Mais sans déconner... trente mille ? je rigolais tout bas. J'ai payé ma moto moins cher que ça. affirmais-je avec dédain. Alors je ne sais pas qui te veux entre quatre planches mais m'espère que ce n'est pas le genre de client à faire le ménage derrière lui. Espérons oui, autrement j'allais me retrouver avec un confrère au cul !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Tout un tas d’émotions contradictoires secouaient Lisbeth : colère, indignation, agacement, fureur, angoisse. Le pauvre mur en prit pour son grade avec le coup de pied violent qu’il reçut ! Peu à peu, le calme revint après la tempête. La jeune femme devait se faire à l’idée d’avoir été la cible d’un tueur à gage ayant reçu un ordre d’un client anonyme. Si elle savait qui la voulait six pieds sous terre ? Elle n’en avait pas la moindre idée ! A présent tout à fait calme, elle fixait l’homme de son regard ambré. Les bras écartés, elle attendait patiemment son verdict. Par qui elle avait été entraînée ? Par personne d’autre qu’elle-même. Elle savait parfaitement gérer ses émotions. Normal, après avoir passé cinq ans injustement enfermée dans un asile psychiatrique à s’époumoner chaque jour pour qu’on la laisse tranquille. Au début, elle avait cruellement souffert de l’ignorance dont elle avait fait l’objet : plus elle suppliait qu’on la détache et plus on s’acharnait sur elle. Alors au bout d’un moment, elle était devenue indifférente aux traitements qu’on lui infligeait. Elle n’avait que douze ans à l’époque. Depuis le temps, elle s’était forgée son caractère !

    Finalement, Wasp baissa alors les bras : son interlocuteur avait parfaitement raison. S’il ne la tuait pas, peut-être que quelqu’un s’en chargera à sa place. Et elle n’aurait certainement pas une deuxième chance de s’en sortir vivante. Quant à savoir qui la voulait entre quatre planches, le mystère restait entier. Pour le moment, une chose était certaine : elle était beaucoup plus utile à cet homme vivante que morte. Quant à sa valeur… Elle émit un son désapprobateur.

    « Trente mille ? C’est ce qu’on t’a payé pour me tuer ? Tu as raison : je vaux plus que ça. Heureusement que tu t’es loupé car tu t’es fait avoir. »

    Elle ne mâchait pas ces mots, notre hackeuse ! Après avoir jeté un regard dédaigneux au tueur, elle poussa à son tour un léger soupir. Effectivement, il ne manquait plus qu’ils soient tous deux traqués ! Mais elle n’était pas n’importe qui : elle était Wasp et rien ne lui résistait.

    « Je peux surveiller le WAB. J’ai accès à tous les contrats et à tous les clients. Et surtout, si l’envie me prend, je peux sans problème savoir qui est derrière quel contrat et qui sont les cibles. »

    Donc, Wasp aurait aisément pu voir qu’un contrat était mis sur sa tête. Mais comme dit plus haut, elle avait préféré ne pas s’impliquer dans le business qui se tramait sur la toile. Elle aurait dû. Elle aurait dû se la jouer à la Wasp et espionner tout ce qu’elle pouvait. Cette imprudence, jamais plus elle ne la commettrait.

    « Tu aurais pu me descendre ce soir. Mais tu as été plus intelligent que la première fois en n’appuyant pas tout de suite sur la gâchette. Je vais faire un rapport bidon à ton client. Et je vais découvrir qui est cet enfoiré et surtout s’il cherche encore à m’éliminer. Ou si un autre cherche à avoir ma peau. »

    La jeune hackeuse resta un moment silencieuse avant de s’approcher à nouveau de l’homme. Elle était tout près de lui et le fixait de ses yeux d’acier.

    « Et je vais chercher s’il y a un contrat sur ta tête. »

    Mais elle ne lui avait pas assuré qu’elle le tiendrait au courant si une telle chose arrivait. Après tout, elle pouvait bien se venger vicieusement et ne rien lui dire pour le laisser se faire abattre comme un chien. Mais non, la cible était devenue humaine et perdait peu à peu son identité de « contrat 3422 ».

    « Il faut que je puisse te contacter à tout moment du jour et de la nuit. »


    Wasp avait gardé le dernier e-mail que l’homme lui avait envoyé et elle retracerait facilement son ordinateur et même son téléphone portable.

    « Tu recevras des messages cryptés par mes soins. Tu devras suivre mes instructions pour les lire. »


    Ce n’était pas une requête mais un ordre. A présent, elle attendait sa réponse et elle le transperçait toujours de son regard.
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le coup qu'elle envoya dans le mur ne me fit pas sursauter. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle s'effondre au sol en jurant contre sa bêtise. La grosseur de ses chaussures avaient dû amortir la douleur du coup. Car en considérant ce que j'avais entendu, elle serait probablement pliée en deux. Ou alors, comme j'avais fini par le conclure après notre toute première rencontre, elle était entrainée à supporter ce genre de coup. Le prix qu'on me payerait pour ce contrat semblait la surprendre. Je pouvais comprendre qu'elle ne pouvait y voir qu'un affront. Mais en considérant que l'on m'avait demandé moitié moins pour un videur sans histoire -que je supposais sans histoire du moins - je trouvais mon client - ou devrais-je dire ancien client ! - assez généreux. Bien souvent, je laissais les clients fixés leur prix, j'étudiais de mon côté la manière dont je m'y prendrais puis je rectifiais leur offre en fonction de la dangerosité, de l'importance de la cible dans la société et si le client voulait ou non que la mort soit qualifiée d'accidentelle ou faire porter l'accusation sur un tiers. Oui ! D'autres avaient déjà été en prison par ma faute... Et ils y seraient encore longtemps ! Et lorsque le contrat désignait une personne important ou très médiatisée, dont on voulait faire croire à un suicide ou un accident ... Là le cachet devait bien s'élever à plus de quatre vingt mille, hors frais de déplacement. Je me suis fait avoir quoiqu'il arrive puisque je ne gagnerait rien du tout en plus de devoir rendre les cinq mille dollars d'avance. Râlais-je plus ou moins. Pour ce qui était de leur rendre cette fameuse avance au client, je ne me faisais pas tellement de soucis. Wasp avait mis en plus un système assez ingénieux qui laissait en stand by les sous que les clients envoyaient me laissant ainsi la possibilité d'étudier le contrat et de le refuser en refusant la transaction de s'achever. Ou la validant une fois le contrat complété. De leur côté les clients pouvaient aussi bloqué la transaction s'il venait à changer d'avis.Il me semble que je ne te paye aussi pas cher uniquement pour que mes petites affaires restent dans l'ombre. avais-je alors sorti alors qu'elle lui disait avoir accès au WAB. Je ne voyais pas vraiment tout ceci comme une menace. Celle dont la vie avait été menacée, c'était elle. Je ne devais d'ailleurs pas oublié que la seule personne qu'elle pouvait remercier pour être en vie n'était autre qu'elle même. Aussi devrais-je moi aussi contacter Dave pour me renseigner quant à la marche à suivre concernant cette situation inédite. Donc fais ce que tu as à faire... Mais fais le vite ! Le client a surement voulu s'assurer que tu ne ignores toujours qu'on a voulu te tuer et que tu penses qu'il s'agit d'un fou furieux qui a voulu te voler. Elle ou 3422 ! Les deux étaient désormais une seule et même personne.
    Une fois encore, Wasp en rajoutait une couche, félicitant - ironiquement je supposais - mon intelligence. Décidément, elle n'avait peur de rien celle là ! Avec le recul tu dois surement comprendre à quel point j'ai pu être déstabilisé de revoir la fille que je devais descendre se pointer au rendez vous que tu m'avais donné. Oui même dis comme ça, c'était encore bien louche ! Même sans être très futé ni très méfiant il fallait avouer que la coincidence était trop grande pour que je ne reste pas sur mes gardes.
    Un contrat sur ma tête disait-elle. J'avais envie de rire. J'étais un tueur à gage ma petite ! Un outil dont se servait de nombreux diplomates ou politique afin de venir à bout de leurs opposants les plus hargneux. Un rire bref et moqueur m'échappait faussement. Alors je vais te faire gagner du temps. J'ai actuellement cinq contrats sur ma tête. Edité par quatre organismes différents. Quatre parce qu'Interpole qui s'imagine encore que deux de leurs criminels les plus recherchés sont une seule et même personne. J'étais le fantôme tueur au ami trop bien placé et je ne tenais pas à ce qu'un client au porte feuille bien garni ne se mette à vouloir ma peau ! Mais c'est trop tard pour ça mon pote. Je soupirais en entendant la suite, n'appréciant que très peu le changement de cap qu'avait pris ma relation avec ma hackeur. Tout d'abord j'avais découvert que Wasp était une femme. Ce qui je devais bien avouer me surprenait pas mal ne retirant pourtant rien à l'efficacité que je lui connaissais. Mais enfin et surtout, l'anonymat, ce très précieux anonymat dans lequel j'aurais bien préféré resté venait d'être annihilé. Alors que je pensais répliqué qu'elle ne devrait reprendre contact avec moi qu'en cas d'extrême nécessité elle aborda le cryptage de nos futurs échanges. Okay... avais-je répondu simplement sans lâcher mes yeux bleus de son regard.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William & LisbethPrise de contact
    Wasp savait très bien ce qu’elle avait à faire. Quant à le faire vite, elle allait s’y mettre dès que son pied aurait passé le pas de sa porte. Son ordinateur l’attendait pour la nuit. Ou même plus tard. Elle avait tendance à perdre la notion du temps quand elle parcourait le DarkNet en toute impunité. Elle allait dénicher l’enfoiré qui voulait sa peau et elle lui ferait bouffer la poussière. Mais pour le moment, elle avait l’impression d’avoir une épée de Damoclès pointée au-dessus de sa tête. Elle pouvait devenir à n’importe quel moment la cible d’un autre enfoiré. Ça l’inquiétait un peu, mais pas plus que tant. Non, ce qui lui faisait peur, c’était que ce taré s’en prenne à Maverick. Et oui, maintenant qu’elle se sociabilisait un peu plus, son entourage risquait d’être en danger. C’est la dure réalité d’une vie trépidante, dangereuse et illégale. Malheureusement (ou heureusement), elle n’était pas prête à abandonner Wasp, elle faisait partie d’elle. Lisbeth n’était pas vraiment Lisbeth sans ce côté sombre, mystérieux et dangereux. Wasp et le WAB avaient encore de beaux jours devant eux. Ou pas, si elle se faisait abattre par un petit con.

    « Tu doutes encore de mon efficacité ? Le problème sera réglé sous peu. »


    Ouais, Wasp peut se montrer arrogante. La chose sur laquelle elle ne douterait jamais c’était ses compétences irréfutables en hacking. Quand elle cherchait quelque chose, elle trouvait. Quand elle voulait quelque chose, idem. Un léger sourire mystérieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Effectivement, la situation était inédite et on peut dire qu’ils se sont fait avoir comme des bleus. Sur le coup, ça n’avait absolument rien de drôle (et ça ne l’est toujours pas) mais à présent qu’ils avaient un peu plus d’informations sur le pourquoi du comment, Wasp relativisait.

    « Ouais, je comprends. T’es pas le seul à avoir été déstabilisé. »


    Elle se doutait bien que des contrats planaient au-dessus de la tête du tueur mais il ne se rendait pas compte à quel point elle pouvait foutre le bordel parmi les contrats et les clients. Et surtout, elle savait qu’il n’existait pas que le WAB pour ce genre de boulot. Si elle le souhaitait, elle pouvait foutre une merde pas possible dans les contrats sur la tête de l’homme. Mais n’exagérons rien, elle aborderait la question plus tard. Ou un autre jour. Ou jamais, qui sait ? Toujours aussi mystérieuse, la jeune hackeuse finit par se reculer devant sa réponse. S’il avait pensé une seule seconde qu’elle allait le contacter comme ça, youhou, sans protéger ses arrières, il la prenait pour une débile. Elle était capable d’inventer un cryptage infaillible qui n’existait même pas. Alors comment déchiffrer quelque chose qui n’existe pas vraiment ?

    « Tu m’ôtes une épine du pied. Je te laisse gérer ces contrats, alors. De toute façon, tu n’as pas l’air de t’en formaliser. »

    Quelque chose vibra dans la poche de son blouson. Son portable. Elle oublia complètement le tueur à gage (peu importe s’il la menaçait encore une fois de l’une de ses armes par crainte de quoi que ce soit) et extirpa son téléphone. Une alerte s’afficha sur son écran et elle déverrouilla tous ses codes de sécurité : merde. Elle releva la tête et accrocha à nouveau le regard de son interlocuteur.

    « Faut bouger de là. »

    A peine eut-elle prononcé ces paroles qu’elle l’attrapa par le bras à la manière dont il l’avait fait avec elle quelques minutes plus tôt et elle l’entraîna dans le ventre de la ruelle sombre. Elle tournait à droit, à gauche, puis encore à gauche, un vrai labyrinthe, avant d’aviser une porte métallique. Par chance, elle n’était pas verrouillée et elle poussa l’homme dedans avant d’y entrer à son tour et de la fermer derrière elle. Tout avait été très vite.

    « Des types se dirigeaient droit où nous étions. Ils ont vu ta moto mais ils ne savent pas où on est parti. »

    Elle chuchotait et elle montra son téléphone sur lequel défilait des vidéos de surveillance. Effectivement, deux types étaient arrivés à l’endroit où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt et ils semblaient désappointés de ne trouver personne. L’un d’eux jura et envoya à son tour un coup dans le pauvre mur qui n’avait rien demandé. Les types fouillèrent un court instant la ruelle mais abandonnèrent face à ce dédale de rues.

    « Ils sont partis. »

    Wasp fixa encore un long moment les images de surveillance avant de relever la tête. Comme quoi la technologie pouvait se montrer utile : la menace n’était pas venue des toits mais du sol. La jeune hackeuse avait prévu le coup avant de venir, bien entendu, et s’était connectée aux caméras de surveillance de ce quartier et avait programmé une alerte si des gens s’approchaient de leur point de rendez-vous. Merci qui ?
    © 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum