Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come on now, follow my lead - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    (f/m) come on now, follow my lead
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne mooooooooooh (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 1365124802 je suis guimauve mtn Vic (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 152426858 on prévois le mariage pour quand ? (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 166564858

    @Gaïa Wetts-Collins tampax compact, évite les fuites (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 152426858
    allez, c'était cadeau, adieu face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on prévoit le mariage pour quand on aura parlé de notre lien (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 166564858 (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne de suite les grands mots (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 1815259351
    JE VIENS DE VOIR QU'ELLE A ETE EN SUISSE PENDANT UN LAPS DE TEMPS ET AGATHE EST SUISSE (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sors les grands mots si j'veux d'abord face
    ALORS OUAIS, PAR CONTRE DE SEPTEMBRE 2012 À JUIN 2015, DONC J'PENSE QU'AGATHE ELLE ÉTAIT DÉJÀ À HARVARD (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 550846730 après ce sont que des dates quoi, alors s'il faut que je change pour tes beaux yeux peut-être bien que j'le ferai (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne CHANGE POUR MES BEAUX YEUX VAS Y face
    non mais après, pendant les premières années à Harvard, Agathe elle ne participait pas trop aux spring break/summer camp tout ça donc elle rentrait à Genève voir ses parents alors au pire, ça peut toujours marcher vis à vis des vacances, de l'été ? (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que durant l'été et autres vacances en trois ans elles auraient bien eu le temps pour déjà tomber l'une sur l'autre et apprendre à se connaître quand même (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne ouais voilà (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 550846730 après faut juste qu'on trouve comment elles se sont connus vu qu'elles étaient pas du tout dans la même ville (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais j'y avais pas pensé (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 1616978029 vu qu'Asra aura quand même passé trois ans en Suisse elle aurait pu passer quelques mois à Génève au début, puisque c'est aux frontières de la France et que ça l'aurait sûrement arrangé j'imagine face bon après Asra serait partie à Zurich du coup mais pendant les vacances si elles se connaissent pas mal elle aurait pu retourner de temps à autre voir Agathe du coup (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne ah bah voilà, tout est bien qui finit bien et pas besoin de changer quoi que ce soit du coup (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 152426858
    donc ouais, elle aurait passé quelques mois à Genève (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 550846730 Après disons qu'en temps que petite riches et dîners mondains, elles auraient fait connaissance et auraient nouées quelques liens puis au fur et à mesure, ça serait devenu plus intense au moins de faire des déplacement Zurich/Genève et puis forcément de garder le contact par téléphone tout ça ? (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers exactement c'est ça l'idée (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 550846730
    mais du coup juste avant l'entrée d'Asra à Harvard en septembre 2015, ça aurait un été avec Agathe assez particulier puisque ça aurait été juste après le fameux traumatisme qu'elle a subit et avant que cette dernière intègre la Mather et plonge dans ce qui est substances illégales etc (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 1616978029 et du coup quand Asra serait arrivée ça aurait été trop cool de voir son amie suisse dans un sens, mais elle aurait pu tenter de l'aider avec ce qu'elle était en train de vivre ? puis quand Agathe aurait déserté en mars 2016 ça aurait été le point d'interrogation total par contre (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 550846730 mais si c'est pour revenir en Eliot alors (f/m) come on now, follow my lead - Page 6 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum