Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come on now, follow my lead - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (f/m) come on now, follow my lead
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Ah bah ça va être mignon tout ça de quoi bien mettre du embordel dans la vie de Gaïa (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262 C'est tout parfait pour moi. (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau oh oh, redescends d'un étage mon coco, tu vas sentir la vengeance face (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 3861440630

    @Hugo Blackburn MDRRRRRRRRRRR, oh p'tain ça serait énorme, à voir s'il est intéressé (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858 (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858
    et du coup, pour Hugo, t'as une idée ? (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 152426858

    @Gaïa Wetts-Collins aaaah par contre, j'viens d'apprendre que t'avais un lien d'ex avec Hugo ce qui fait que du coup, l'ambiguïté avec Camille c'est tendax face du coup, ça va être compliquée au final parce que comme Camille vient gentiment de me dire "IL VA PAS POUVOIR SE LA FAIRE" oui, toi aussi tu peux dire que c'est charmant (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Après à voir parce qu'avec Hugo on est parti du principe que Gaïa, elle sait pas du tout qu'ils sont meilleurs amis les deux, donc pour elle c'est un mec comme les autres ça va compliqué le lien Hugo-Gaïa ce qui est pas plus mal dans un sens, c'est comme vous voulez en ce qui me concerne j'avais fait en sorte que ça roule puisqu'elle est sorti avec Hugo y a trois ans c'est fini depuis deux. (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en parle avec Math t'inquiète MDRR (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262 Lui, c'est du genre à ne jamais regarder ses notifications, j'sais même pas s'il sait qu'il en a (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 387742012

    Bah .. j'me dit que vu qu'Hugo est l'ex de @Gaïa Wetts-Collins Il y a moyen qu'on se trouve un truc pas mal (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Tu veux pas Ailis dans ton squad, ça te ferais pas kiffer ? (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858 (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262
    non mais il nous faut un lien surtout si y a le frangin qui approche trop près, je veux pas qu'il ramène des maladies à la maison quoi (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe Thomspers a écrit: parce que comme Camille vient gentiment de me dire "IL VA PAS POUVOIR SE LA FAIRE" oui, toi aussi tu peux dire que c'est charmant (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262

    Comment tu balances, c'est sale et bas de ta part :dtalk:
    Mais du coup oui c'est bon si les deux ne connaissent pas les liens qui les unient avec Hugo (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 3997999705 . La coloc au complet hanwii (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 2511619667

    @Hugo Blackburn MDRRR J'avoue je voyais mal Hugo en psychopathe ! (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262 Mais je vous surveille face

    @Ailis Blackburn viens foutre ta merde toi (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins moi y a rien qui me dérange et apparemment tout est bon maintenant (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262 (moi j'comprends rien mais ça c'pas nouveau face ) soooo, prête à rejoindre la coloc ? (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 152426858

    @Hugo Blackburn mdrrrrrr, ça marche, j'attends de ses nouvelles alors à celui-là (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1815259351
    ouais bah ouais du coup puis entre Gaïa + le fait que Camille et Agathe soient.... (bon j'sais pas ce qu'ils sont mais on fera comme si) j'avoue que y a moyen (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 550846730 so, ils sont en quel terme Gaïa et Hugo là ? (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1616978029

    @Ailis Blackburn ...
    alors ma petite, on va se calmer très rapidement parce qu'Agathe, la seule chose qu'elle transmet aux autres c'est sa classe (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 3861440630 mais après j'comprends ta jalousie c'pas grave (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 152426858

    @Camille Moreau je balance pas j'informe, là est là nuance (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 550846730
    Et arrête de surveiller tous mes faits et gestes (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers En gros on est parti du principe, que Gaïa ne connait en rien la relation d'Hugo/Camille, pour elle c'est un mec normal (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1881463262 Grave prête, ça va déménager la-dedans (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 152426858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins c'est ça qu'est drôle (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858 (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858 y a Camcam qui va partir bientôt au pays de la pizza so quand elle revient, faudra qu'on voit pour faire un rp à trois (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858

    et du coup, nous, on peut approfondir un peu plus le lien si tu veux (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Je suis totalement partant pour le rp à trois (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 166564858 Du coup en ce concerne les trois c'est ils se chamaillent souvent, mais il y a une grande relation d'amitié et de confiance qui les unis (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1616978029 Que je situe un peu par apport à TW. (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 980580023

    Approfondissons (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 152426858 Déjà je pense que Gaïa, elle va trop s'amuser à draguer Agathe parce qu'elle est canon et que Gaïa si elle peut emmerder sa blonde elle va pas se gêner. (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 3997999705 Après je pense qu'elle pourrait vraiment être liée peut être par quelques chose de précis qui fait que malgré les crasses, les coups bat et bien toutes les deux ça passe avant pour elles. (f/m) come on now, follow my lead - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum