Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come on now, follow my lead - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (f/m) come on now, follow my lead
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins ah génial, on se prévoit ça quand elle revient hanwii hanwii alors pour leur relation, disons que c'est assez étrange. Ils s'apprécient, sont super proches, par exemple, Agathe sait que même si Camille et elle passent leur temps à s'insulter, elle pourra toujours compter sur lui pour la protéger si quelque chose dérape (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 550846730 Donc j'vois vraiment ça comme une relation plutôt malsaine dans le sens où en premier abord, ils sont quand même assez vache les uns avec les autres, limite se faire des crasses par moment parce que c'est comme ça qu'ils agissent mais ouais, dans la finalité, ils savent très bien qu'ils ne se laisseront jamais tomber (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 166564858 (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 152426858

    Alors du coup, pour la relation entre les deux, je me demandais si Gaïa était arrivée à Harvard dès ses dix-huit ans ? Parce que si c'est le cas, on peut faire un truc qui remonte et j'ai peut-être une idée (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 152426858 Sinon, j'aime l'idée de la drague au milieu, ça peut être drôle parce qu'Agathe, elle adore plaire et séduire, elle aime être le centre du monde alors forcément, ça va faire briller son égo un peu plus (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262 (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262 mais ouais, j'suis quand même super partante pour le fait qu'elles passent toujours en priorité et que malgré tout, si gaïa appelle agathe en plein milieu de la nuit pour planquer un cadavre, elle débarque sans broncher quoi (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Il est amoureux le Camille (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 550846730
    Alors Pour l'instant ils sont en plus ou moins bon terme (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262 Hugo a vraiment été blessé de la séparation et c'est un toujours un peu " tendu " entre eux
    Vous êtes ravagés (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers La relation malsaine ça me parle dans la mesure où Gaïa, elle est déjà dans le mal en permanence avec toutes les horreurs qu'elle a faîte alors elle est presque agressive tout le temps. (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262
    Du coup, on garde l'idée de la drague que je trouve vraiment amusant puis Gaïa filles garçons y a pas de différence pour elle, c'est dans son éducation. (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 152426858 Après pour ton idée, à ses dix huit ans Gaïa était était entrain de purger sa peine de prison. (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 166564858 Elle a fait ses huit mois et elle a déménagé à Boston deux mois plus tard donc je dirais qu'elle est arrivé un mois avant ses dix neuf ans. (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1616978029 Je retiens l'idée qu'en cas de grooosses conneries elle peut compter sur Agathe. (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 980580023

    @Hugo Blackburn T'inquiète toute cette tension n'est que sexuelle on le sait bien :loukas: Puis ma blonde, elle s'en ait toujours pas remise (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn wowowow on se calme là ! Camille n'est pas amoureux (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1815259351 c'est pas parce que je suis pas là ce WE qu'il faut inventer une vie à mon petit :dtalk:
    Et on se fait le rp à mon retour les filles, je veeeux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn il est pire qu'amoureux même (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 550846730
    ouais je vois, après ça fait un quatuor chelou du coup entre camille, gaïa, hugo et puis agathe la plus belle du coup en vrai, ça peut être un truc tellement malsain (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262 (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262

    @Gaïa Wetts-Collins alors j'me dis qu'elles ont pu s'fréquenter dès que Gaïa est arrivée à l'université et que direct, ça a collé (surtout que dans le passé, Agathe était bcp moins princesse et pète-sec mais + axée dans la vie quincy, love, peace toussa face ) du coup, c'pour ça que avec le temps, ça tiendrait toujours même si du coup, ça serait un amour vachement plus vache (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262 (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262

    @Camille Moreau amoureux on a dit (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 387742012
    arrête de te mentir à toi même (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Non mais Hugo aussi il est toujours amoureux mais tu vois les hommes faut le temps que ça leur monte au cerveaux et qu'ensuite il comprenne, faut être patiente nous les meufs, j'te jure (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 927261665 Quatuor super canon soit dit en passant (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 166564858
    Alors ça me va pas mal, qu'elles se soient rencontré dès le départ, après je vois bien une confrontation entre elles au début, vu le caractère à chier de Gaïa quand elle est sortie de prison je pense qu'entre les deux ça aurait été explosifs mais que justement ça aurait terminé en crise de rire ou une connerie comme ça (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1881463262

    @Camille Moreau Commence à t'habituer c'est les meufs qui dominent ! (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins non mais c'est pire que de la patience à ce point-là, ils n'assument rien du tout et après ils s'étonnent de nous voir filer, ils sont pas très malins les deux (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1815259351 j'avoue, quatuor canon, on peut pas mentir là (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 152426858
    mdrrrrrrrrrr totalement, bon bah lien parfait, je sens que ça va faire des étincelles, c'est génial hanwii (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Va falloir changer tout ça :siffle :
    C'est tout parfait et j'adore, hâte de jouer tout ça (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 3850463188 (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers @Gaïa Wetts-Collins je suis (enfin) de retour et pas prête de repartir les moches donc c'est quand vous voulez pour le RP (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 1924519849 (f/m) come on now, follow my lead - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum