Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    La douche était terminée puis il n’allait pas s’éterniser chez Willa, il avait des choses à faire non ? Ouais pas tellement, les cours il n’irait pas pour cause de flemme immense et puis il resterait dans sa suite à attendre que la journée passe. C’était un peu son quotidien en ce moment, resté dans sa suite, sortir boire, trop boire et parfois finir avec une quelconque personne qu’il virera à son réveil pour ne pas se prendre la tête. Le même schéma sauf hier soir puisque ce matin, il se retrouvait chez Willa. Il passa sa langue sur ses lèvres en cherchant ses vêtements, il y avait un problème parce qu’il avait beau boire, il ne perdait presque pas ses souvenirs du moins c’était ce qu’il pensait. « Pourquoi j’ai des doutes ? » Il souriait en coin avant de croiser les bras devant son torse nu parce que les gouttes d’eau ça ne comptait pas du tout. Puis il haussa les sourcils ne comprenant pas mais, il ne prenait pas la peine de le faire. Peut-être qu’elle était impressionnée, bon il en fallait peu qu’il prenne la grosse tête. « Me lance pas de défi parce que j’serais réellement capable de le faire et bon, les gens qui me verront sortir de chez toi, imaginerons vite des choses. » Les limites, il avait du mal à les accepter ou même les suivre. Il se foutait un peu de tout depuis son retour, la preuve il n’était même plus chez les Eliot ce qui lui faisait une belle jambe autant le dire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    J'avais envie de rire et comme nous étions de bonne humeur tous les deux, autant s'amuser un peu. J'adore voir la tête d'Ael, franchement, j'aurais dû le photographier. Il se tient là, comme s'il s'en foutait, les bras croisés contre son torse. Ton torse qui est particulièrement beau trempé. Je sais que c'est un beau garçon, mais je ne l'avais pas encore vu si peu vêtu. Ça me donnait presque des couleurs sur les joues. « Et alors ? Tu aurais honte d'avoir pris une douche chez ta copine Willa ? » je riais, toujours en me méfiant de s'il allait m'attaquer ou pas. S'il veut pas jouer, moi j'allais jouer. « Je t'ai connu plus joueur que ça. » j'haussais les épaules et je me gênais pas pour retirer mon t-shirt et mon mini-short. J'attrapais moi aussi une serviette pour la mettre autour de ma taille et je dépassais Ael en lui donnant un coup d'épaule. « Poule mouillée. » dis-je en lui lançant un dernier regard avant de me diriger vers la sortie de mon appartement, déterminée à faire le tour de l'immeuble en serviette et peu importe ce que disent les gens.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    Il avait la classe quoi qu’il se passe Ael, il le savait alors être en petite serviette rose devant Willa il ne doutait pas de lui, ça ne le dérangeait pas de toute manière. Pudique, il l’était clairement pas, il se rappelait vaguement des photos qu’il avait pu faire avec sa meilleure amie durant l’adolescence, aucune gêne. « Ah non mais, je sais pas si tu aimerais qu’on me voit comme plus que ton ami si tu vois ce que je veux dire. » Il haussa les sourcils avant de rire, tout le monde savait qu’Ael coucher avec beaucoup, beaucoup trop de monde et il ne s’en cachait pas, depuis le 14 Février il ne faisait que ça, rejetant encore plus fortement ce qui s’appelait l’amour. « Ah oui ? » Il croisa une nouvelle fois ses bras devant sa poitrine avant de rire doucement en voyant ce qu’elle était en train de faire, il se retenait de dire qu’elle ne serait pas réellement capable mais, il rigolait en la voyant sortir de l’appartement prête à sortir dans cette tenue. Il la suivait comme ci de rien était parce qu’il pouvait totalement rentrer chez lui comme ça, elle pouvait garder ses vêtements ce n’était pas un souci à ses yeux. « Je ne pense pas, je crois même que je vais rentrer comme ça. Je pourrais me changer rapidement et repartir. » Il haussa les épaules alors qu’il était en train de marcher dans la rue dans cette tenue aux côtés de Willa comme ci de rien était, comme ci c’était parfaitement normal de sortir comme ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée mais je suis trop de bonne humeur maintenant. Faire des blagues, c'est ce que je préfère le plus. Alors après avoir caché les vêtements d'Ael, je me suis mise dans la même tenue que lui et j'ai cavalé jusque dans la rue, manquant presque de me casser la gueule dans la cage d'escalier. On courrait tous les deux en serviette dans la rue et peu importe ceux qui nous voient ou nous filment, on s'en bat les steaks. Je l'aime trop ce gars, sérieux on peut faire vraiment n'importe quoi et c'est riche en vitamines de faire les fous. Y'a qu'avec lui que je peux me lâcher vraiment à  cent pourcent. « Rentrer comme ça chez toi ? Va-y, en attendant, je vais essayer de me rappeler où sont tes vêtements. » j'éclatais de rire car il s'éloignait vraiment de moi, déterminé à rentrer comme ça jusque chez lui. Non mais c'est hilarant. « Fais attention, des voitures risquent de s'arrêter pour t'aborder. » parce qu'on pourrait le prendre pour une catin à rouler du cul comme ça en serviette sur le trottoir. Le mec, je l'ai trouvé dans un piteux état la veille, et je le laisse repartir dans cette tenue. C'est franchement pas mieux, y'a pas de quoi s'en vanter.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    Ils étaient en train d’agir comme deux gamins, ils jouaient, ils s’amusaient et qu’est-ce que ça faisait du bien. Il ne se rappelait plus quand il avait été aussi bien que ça, il ne se rappelait plus du tout quand il avait pu rire, quand il avait pu s’amuser comme ça. Le brun rigolait de temps en temps, incapable de faire autrement, il était descendu avec une simple serviette sur le dos et accessoirement un boxer au moins il laissait son corps à la vue de tous, bon il n’avait pas non plus envie qu’on lui saute dessus. « Tu veux juste garder mes vêtements pour toi, tu veux les porter quand je suis pas là, avoue. » Un nouveau rire sortit d’entre ses lèvres incapable de faire autrement alors qu’il commençait à marcher dans une direction qui l’emmènerait peut-être chez lui, pour ce qu’il en savait. Il n’avait pas trop le sens de l’orientation enfin normalement il était en voiture ou il appelait un taxi ce qui était beaucoup plus facile pour lui. « Sauf que je refuse qu’on me paye pour coucher alors ils n’auront rien de moi ! » En plus, il était en train de dire ça avec fierté tout en continuant de marcher il allait réellement rentrer comme ça, c’était étrange mais, pas totalement dingue. Il pourrait toujours dire que c’était à cause de l’alcool qu’il avait consommé la veille, qu’il avait trop vu au point de faire n’importe quoi ou simplement dire cette vérité qui le ferait passer pour un fou quelques secondes.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum