Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Pour rien au monde je ne pourrais manquer un concours de la sorte. Sérieusement, des filles toutes plus chaudes les unes que les autres qui se foutent sur un podium, limite à poil, et qui se frottent, qui se caresse et tout ça, oh, à part un puceau qui attend le mariage et un mec fraichement marié, personne ne pourrait manquer ce genre de spectacle, et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais dans les premiers à arriver, histoire de ne rien manquer. Je n'étais pas le seul d'ailleurs, un mec, @Liam Gleeson demanda à la fille à ces côtés, @Jean Bushnell d'aller lui chercher un verre car il ne voulait pas manquer une miette du spectacle, lui, il a la dalle, vraiment. J'crois on avait tous la dalle en fait, sérieusement, elles sont toutes plus agréables à regarder les unes que les autres... Limite j'vais lancé un concours parallèle à celui-là, le concours du mec qui arrive à ne pas avoir la gaule. •
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le concours de t-shirts mouillés. Je soupire, je ne veux pas voir ça. Az était inscrite et ça voulait dire que j'allais voir son show. Sûrement qu'elle verrait aussi que je la regarde et en jouera. Bordel, je suis pas prêt pour ça. Mais avec Wade, on a tous les deux organisés ça alors je me devais d'être présent, de regarder et de récupérer les votes des gens. Je soupirais quand je remarquais qu'elle portait mon chiffre fétiche. Hasard ? Je sais pas, mais en tout cas c'est un coup du sort assez machiavélique. J'étais juste là, à côté de Wade, complètement raide parce que je n'étais pas à l'aise. Je la regardais, elle, celle que j'aimais mais qui m'avait quitté tout simplement parce que j'avais fauté sans trop savoir le comment du pourquoi. La musique se lance et les filles reçoivent toutes un saut d'eau froide sur la gueule, faisant découvrir leur poitrine à travers les t-shirts blancs et à quel point la froideur avait de l'effet sur elles. Et moi, je regardais Az se déhancher comme si elle jouait sa vie. Elle était danseuse, rappelons-le nous. Je voulais me terrer dans un coin, vraiment. J'entamais mon cinquième verre de bière tout en la regardant embrasser Agathe. Mais sérieusement. Je soupirais un peu plus fort pour le coup. “Mec, j'peux pas” Sa main sur mon épaule était un léger réconfort mais ne changeait pas le fait que les mecs pouvaient la mater. “C'est au dessus de mes forces”

    @Azraël-Sky Strudwick @Wade B. Forbes



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, c'était juste un truc de ouf de voir à quel point elles étaient sexy. J'veux dire, j'sais pas si j'aurais parié dessus à la base, mais elles avaient rien à envier aux Cabot quoi. Azraël et Agathe se mettaient à se rouler des pelles et là, bon voilà quoi, ça se passait de commentaires. J'crois que c'tait la première fois que je délaissais ma bière pendant une soirée putain. J'avais les yeux littéralement scotchés sur Agathe, presque la bouche ouverte et ignorant totalement les autres participantes pour le coup. Je la dévorais littéralement des yeux, sans rater une miette de son t-shirt totalement trempé qui dévoilait sans pudeur les formes de sa poitrine. Sans parler de son déhanché qui était putain de.. Omfg. Je repensais à l'autre fois dans notre salle de bain et.. putain j'avais chaud là. Ouais, jcomprends dis-je soucieux mais à moitié absent à mon pote qui lui, ne semblait pas vivre aussi bien le moment que moi. Putain cette meuf.. marmonnai-je plus pour moi qu'autre chose en continuant de fixer Agathe.

    @Agathe A. de Belgique-S @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick

    @"Nora Blue Burberry" @Calypso F. Suarez @Soledad Levis @E. Léo De Rothschild @Noora Mohn On attend vos posts TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me morfondre, je savais faire. Déprimer tout autant, mais faire la folle et oublier ma vie désastreuse le temps d'une soirée, j'étais une experte. J'ai pas hésité une seconde à participer à ce fichu concours. Pas que j'aime bien me dénuder et provoquer, mais juste parce que c'était une raison assez valable pour boire comme un trou. J'voulais vraiment m'évader, passer à côté de tous ces putains de problèmes qui me collaient au cul. Ni une ni deux, je suis rentrée dans le pub où l'odeur de bière était déjà bien présente. Habillée d'un tee-shirt moulant blanc, le but de ce concours de t-shirt mouillé après tout, et d'un short si court qu'on pourrait le confondre avec autre chose, je me dirige d'abord vers le bar. Hors de question de commencer ça sans boire un coup. Ou même plutôt plusieurs coups, donc autant opter pour la spécialité de la St-Patrick j'ai envie de dire : la bière. Quelques unes plus tard, je ne sais pas trop combien mais en tout cas assez pour me faire danser sur place et sourire béatement, je me dirige vers l'arrière du pub. Agathe est là, avec une copine à elle, alors je préfère la laisser tranquille. En fait, je vais faire comme si personne n'existe. C'est une excellente idée. Nous sommes appelées sur scène pour le début du concours, et en finissant ma dernière bière, je me hisse sur l'estrade avec les autres participantes. Lançant un clin d'oeil à Gaga, je me dirige à côté d'elle. J'ose même pas regarder le public, j'veux même pas savoir qui est présent. Je veux juste danser, m'amuser. Puis, on reçoit toute une douche froide. Littéralement, bien sûr. Et là, j'arrête de réfléchir. Je commence à danser, bouger, je ne sais pas trop quoi en fait. Mon t-shirt blanc me colle de partout, il était déjà fin de base, et maintenant il est presque inexistant. Si je ne savais pas qu'il était là, j'aurais cru être les seins à l'air. C'est tout comme quand on y pense. Passant une main dans mes cheveux rouges qui dégoulinent dans mon dos et sur mes épaules, je passe l'autre sur mon ventre, mon cou, ma poitrine. Je danse, je crois même que je twerke, puis je passe mes mains sur mes hanches, encore mon ventre. Rejetant mes cheveux en arrière, j'empoigne ma poitrine puis me mets à sauter au rythme de la musique. Enfin, j'ose un coup d’œil au public, et c'était sans compter la réaction de garçons que je connais bien. Entre Abel, que je considère comme mon frère, les yeux écarquillés, et Liam, l'homme que je déteste de toutes mes forces, qui a la bouche ouverte, c'était le bouquet.


    @Abel I. Galinha @Liam Gleeson @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Verre en main, tu te diriges tout naturellement vers le fond du bar. Les Mather avaient organisé un concours de tee-shirt mouillé, et tu avais sauté sur l’occasion pour participer à un événement dans ce genre. Nouant le numéro que tu avais obtenu à ta taille, tu te dirigeas vers la scène où se trouvait déjà quelques participantes. Tu finis cul sec ton verre avant de rejoindre tes camarades. Ton regard se ne posa même pas sur la foule, tu n’étais pas vraiment curieuse de savoir qui il y avait. Beaucoup d’hommes au vu du nombres de sifflements qui résonnent dans la pièce. Tellement prévisible. Tu te frayes un chemin jusqu’à la scène et tu reconnais rapidement les cheveux flamboyants de ton acolyte de soirée : Calypso. Un sourire s’affiche alors sur ton visage. Tu n’es même pas surprise de la voir ici. Perché sur l’estrade à côté d’Agathe, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel. Cette fille n’est vraiment pas ta meilleure amie et ton impulsivité, mélangé à la sienne rend les choses souvent électrique lorsque vous vous retrouvez dans la même pièce. Tu ne fais pas attention à cette dernière. Tu te hisses au côté de Caly, à qui tu donnes un coup de hanche subtile. « Je savais que j’allais te trouver là toi. » Tu n’as le temps de rien ajouter, que l’eau te tombe dessus en grande quantité. Tu frisonnes tout d’abord avant de te mettre à danser. Tu n’avais rien à montré, tu avais beaucoup d’atouts, mais ta poitrine n’en faisait pas parti. Même si tu n’as jamais eu honte de cette dernière, t’es consciente qu’elle est incapable de remporter la victoire. Ton haut blanc te colle définitivement à la peau et les regards se tournent tous vers l’estrade. Les gens apprécient le spectacle, 90% de pervers pour 10% de personnes que tu qualifieras de personne tombé là par hasard .. T’essayes de voir si Anja est dans la foule et tu rigoles intérieurement, sachant pertinemment que ta meilleure amie doit être plus occupé à fusiller du regard les gens qu’à « profiter » du spectacle.

    @Calypso F. Suarez @Agathe A. de Belgique-S
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Az se dandiner de cette façon alors que merde, on venait à peine de rompre, c'était un appel à l'indécence. Elle me provoquait, j'en étais sûr. Elle voulait me foutre à bout, chercher la petite bête, me rendre dingue. Ça marchait, clairement ça marchait. Elle était recouverte d'eau, ses formes se voyant parfaitement à travers ce t-shirt moulant à souhait et j'avais certaines envies que je devais clairement réprimer puisqu'elle n'était plus mienne, tout simplement. Et je le vivais mal, évidemment. C'était Az. Ma femme, ma moitié. La mère de mon fils. Comment on allait gérer ça ? Aucune idée. Là j'avais simplement les yeux rivés sur elle, en attendant.. je ne savais même pas ce que j'attendais au final. Wade me soutenait, mais j'étais pas sûr qu'il comprenne vraiment. Avait-il déjà vu sa femme se faire mouiller dans la tête aux pieds et danser devant un tas de mecs en chaleur et allant jusqu'à embrasser le binôme qui était en sa compagnie ? Non. Mais je le laissais me faire croire le contraire si ça lui faisait plaisir. “Tu vas te faire plaiz toi ce soir, je le sens” Lui et Agathe ? Ugh. Ça me donnait envie de vomir, tant cette fille m'insupportait. Mais bon, il faisait ce qu'il voulait de sa queue hein.

    @Azraël-Sky Strudwick @Wade B. Forbes



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES VOTES SONT DÉSORMAIS OUVERTS !
    Envoyez un mp à Alexander Strudwick ou moi-même en donnant votre vote ! Vous ne pouvez bien sûr pas voter pour vous même ;)

    Rappel de la liste des participantes:
    - Agathe A. de Belgique-S
    - Noora Mohn
    - Ashleigh H. Strauss
    - Calypso F. Suarez
    - Azraël-Sky Strudwick

    Vous ne pouvez malheureusement pas voter pour Soledad Levis, E. Léo De Rothschild et Nora Blue Burberry qui n'ont pas posté dans le TG :/

    @Agathe A. de Belgique-S @Noora Mohn @Ashleigh H. Strauss @Calypso F. Suarez @Azraël-Sky Strudwick @Liam Gleeson @Jean Bushnell @Abel I. Galinha @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Commencez pas sans nous ! Non, non, non, putain avec Denys comme d'habitude on loupe tout, on est vraiment trop con. Pas un pour rattraper l'autre putain. Les verres s'enchaînent et on se retrouve enfin devant le concours de t-shirt mouillé ou bien évidemment il est trop tard pour s'inscrire. Meeerdeeeeuh. Je voulais montrer mes jolies tétons à tout le monde, je suis déception. Vraiment. « Pssssiit, Den, regarde les meufs. » voulais-je murmurer alors que ma voix portait bien plus que ce que j'avais prévu. Bien sûr y'a Ash, et c'était pas un cadeau pour lui, mais y'en avait plein d'autre de nana, alors j'espérai qu'il ne fasse pas trop attention, dans le pire des cas je savais quoi faire. Posant ma main sur ses yeux, je le guidais comme je pouvais en marchant jusqu'à l'estrade. Toujours avec nos pailles sous le tee-shirt, je regardais cette brochette de jolie fille presque excité. « ATTENDEZ NOUUUUUUUS ! » criais-je comme un con en cherchant par où on montait sur cette foutue estrade à la con. Putain mais d'habitude y'a un escalier, depuis quand on le cache ? Je m'en branle je vais monter. « Den, je te fais la courte échelle, vasy. » Je lie mes mains ensembles et lui montre. On attend pas Bob et Patrick ? Bah dis donc !

    @DENYS ZACHARIAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Merci le sky irlandais d’avoir embelli ma soirée. Et merci au guignol qui m’accompagnait ce soir. Marin, reconvertie en Marina pour la nuit, avec qui je rigolais au bar lorsque la musique commençait et qu’avec un gros train de retard, on réalisait qu’on avait manqué le coche pour s’inscrire. Tournant la tête vers la scène quand mon ami me cria de le faire, mon regard se stoppa aussitôt sur elle. Ash… Y’avait plein de filles sur scène mais forcément c’était sur elle qu’il fallait que mes prunelles s’arrêtent. Un quart de secondes, parce que l’instant suivant, ma vue était cachée par les mains de mon pote. Marin mon sauveur… Ou pas. Parce qu’il m’entrainait sérieusement faire la scène là ? Ouais ouais, il était sérieux, il demandait aux filles de nous attendre et se proposait de me faire la courte échelle. Allez déjà qu’à jeun c’était le genre de délire pour lequel j’aurais signé, mais alors là, fallait pas me le dire deux fois. Un pied sur ses mains, je me hissais sur scène, attrapant mon ami pour l’aider à faire de même ensuite, criant une fois perché là haut au milieu des participantes : « VOTEZ POUR NOUS » en bombant le torse pour bien mettre en avant les deux pailles qui pointaient sous mon T shirt avant de commencer quelques petits pas de danse… « Moi c’est Denista. » me présentai-je, hilare, aux deux demoiselles (Noora et Calypso) entre lesquelles je me retrouvais. Sauf ça faisait pas dix secondes que j’avais commencé à bouger que mes pieds glissèrent, je perdis l’équilibre et m’étalais sur la scène. « Hey mais c’est trempé, ça glisse ici ! » ronchonnai-je alors. Allo Denys, concours de T shirts MOUILLES. Il fallait bien les arroser les demoiselles pour que leur hauts et cet aspect si agréable à regarder.  

    @Marin N. Perol @Noora Mohn @Calypso F. Suarez @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement sous l'effet de l'alcool que je m'étais pas rendue compte que Noora se trouvait à côté de moi. J'éclate de rire en la voyant se trémousser, le tissus translucide contre la peau, et l'imite en me rapprochant d'elle. « Je t'avais même pas vu, j'savais pas que t'étais inscrite ! » dis-je en éclatant de rire avant de rajouter « Ouais remarque c'est pas étonnant, on se retrouve toujours dans ce genre de plan. ». Puis tandis que la musique change et passe sur une mélodie plus sensuelle et envoûtante, je remue le bassin en levant les bras, me baissant sur le sol d'une flexion lente de mes genoux, puis en remontant d'un bond faisant relever ce qui me sers de t-shirt. J'éclate d'un rire vivant, un putain de rire qui s'entend, avant de le rabaisser et de continuer à danser comme si personne avait rien vu car oui, j'aime ça. Je pensais pas que j'allais autant apprécier cette soirée. J’aperçois deux jolis guignols (Marin et Denys) qui tentent de monter par le devant de la scène. Sérieusement ? Tout en bougeant je les regarde fixement, lorsqu'un des deux garçons se met entre moi et Noora. Il est complètement bourré, et c'est tellement drôle à voir que je rigole encore. Ça fait longtemps que j'avais pas ri comme ça, que je suis presque stupéfaite de mon rire. Le temps d'une soirée, j'oublie toutes les merdes qui me suivent. Le gars est vraiment pas doué, et comme bien évidemment la piste est pleine d'eau, il glisse pour se retrouver le cul par terre. Je regarde Noora et rigole de nouveau. « On va p'tete l'aider non ? » dis-je en me saisissant du bras du casse-cou de service. Je me penche, tandis que mon t-shirt blanc dégouline d'eau, puis relève sans aucune facilité le gars complètement bourré. « T'es vraiment pas doué(e) Denitsa, je vais te montrer comment on fait ! » et c'est reparti pour une danse. Déhanché par ci, un autre par là. Je joue avec mes cheveux, je ris.

    @Noora Mohn @Marin N. Perol @Denys Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum