Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concours de T-shirt mouillé




    Qui a dit que chez les Mather, les filles n'étaient bonnes qu' à faire la fête, boire et se comporter comme des mecs ? Ce soir, les Mather ont décidés de balayer ce gros cliché pour montrer que oui, les verts comptent eux aussi de sacrées bombasses plus sexy les unes que les autres dans leur rangs TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé 152426858
    Pour ce faire, un concours de T-shirt mouillé est organisé durant la soirée du St Patrick's Day !

    Pour rappel: Un concours de tee-shirts mouillés est une attraction pratiquée habituellement dans les bars ou discothèques, au cours de laquelle des spectateurs (ou un jury) élisent la plus attirante des participantes portant, sans soutien-gorge, un tee-shirt blanc ou de couleur claire aspergé d'eau. Le tissu mouillé colle à la peau et devient translucide, rendant les seins visibles.
    Source: merci wikipédia.

    Les filles Mather souhaitant concourir n'ont eu qu'à s'inscrire à l'entrée du pub où on leur a ensuite donné un T-shirt blanc et un numéro qu'elles doivent accrocher à leur taille. Au feu vert du patron du pub, elles grimperont toutes sur la scène située dans l'arrière salle pour se déhancher sous les douches d'eau glacée :loukas:
    Sera élue gagnante celle qui aura fait le meilleur show d'après le public  TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé 73120010


    LES CONCURRENTES


    - @Agathe A. de Belgique-S
    - @Noora Mohn
    - @Ashleigh H. Strauss
    - @"Nora Blue Burberry"
    - @Calypso F. Suarez
    - @Azraël-Sky Strudwick
    - @Soledad Levis
    - @E. Léo De Rothschild

    POUR VOTER


    Qui dit concours dit évidemment vote ! Et ce soir, toute personne présente à l'événement pourra voter ! (sauf évidemment les participantes)

    Pour ce faire, rien de plus simple:
    › Au signal du président (Alexander Strudwick) ou du vice-président Mather (Wade B. Forbes), vous enverrez votre vote par MP à l'un d'entre nous !
    › Les votes seront clos 48h après le signal
    › Essayez d'être le plus impartial possible, de ne pas forcément voter pour le ou la copine mais de juger davantage la performance du perso en vous basant sur son descriptif durant le rp !

    Allez, on vous laisse vous rincer l'oeil TG MATHER 2 ✩ Concours T-Shirt mouillé 166564858



    • Quoi: Concours de T-shirt mouillé
    • Où: dans l'arrière salle du pub Irlandais lors de la soirée pour le St Patrick's Day
    • Quand IG: le vendredi 16 mars à minuit
    • Quand IRL: le samedi 18 mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les spring breakers et les concurrentes
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais même pas pourquoi je m’étais inscrite à ce fichu concours. Probablement par provocation. Ouais, c’était ça en fait. Pour provoquer Alex, pour l’emmerder d’une puissance sans nom et lui faire voir rouge en un temps éclair. Je crois même que le top du top dans tout ça serait que je remporte en plus le game. Parce que forcément, ça serait la cerise sur le gâteau. A peine entrée dans le bar qu’on me donnait un tee-shirt blanc ainsi qu’un numéro et suivant les autres filles, j’allais en coulisse enfiler celui-ci. Numéro six, génial. J’avais combien de chance pour tomber sur le chiffre préféré d’Alex ? Bref, de toute manière, fallait pas que je me laisse déstabiliser par si peu et je prenais une profonde inspiration attendant comme les autres le moment où on devrait entrer sur scène. Attrapant la main d'Agathe, je poussais un soupir finissant par murmurer. « Je vais le rendre complètement fou. » Et c’était le cas de le dire en fait. Puis j’étais déjà certaine que quand il avait vu mon nom sur les inscriptions, il n’avait pas spécialement apprécié. Et hop, c’était le feu vert. On grimpait dans le pénombre prenant place sur des petites croix et attendant que les lumières s’allument pour que le show commence. 3, 2 , 1. La lumière des projecteurs prenaient place, la musique venait envahir l’arrière salle et dans la même foulée des trombes d’eau glacée venait s’abattre sur nous. J’étais même pas certaine que ça puisse être sexy puisque là, j’avais juste l’impression qu’on était un tas de baleine coiffée façon poulpe. Dans tous les cas, le simple fait que je sois étudiante en danse pouvait me permettre de remporter des points. Et c’était sur le rythme de la musique que je voyais Agathe en train de twerker. Ah ouais, high level. Bref, j’étais trempée, mon tee-shirt collait à ma peau et y avait pas moyen de faire plus transparent que ça. On se déhanche, on joue la pro du cabaret, manquait plus que la barre de pole pour pouvoir y assortir une petite leçon de strip-tease et on aurait obtenu la parfaite combinaison de la pétasse en puissance. Rejetant mes cheveux en arrière, j’attrapais Agathe par la main la tirant vers moi pour l’embrasser. T’en veux de la chaleur ? Je t’en donne.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée était un peu tendue vu que tu étais en froid avec ton meilleur ami, mais tant pis, raison de plus pour t'amuser et faire ce concours de tee shirt mouillé, histoire de délirer avec tes copines et de ne pas penser à Den' qui boude dans son coin. Le tee shirt sur toi, seins nus en dessous, bas de maillot de bain, t'étais prête. T'avais quelques bières dans le nez donc ça allait être encore plus prometteur. En place sur une des petites croix, tu attendais que le show commence. Nora à tes côtés, quand le patron du bar annonça le lancement du concours, les douches s'allumèrent aussitôt, l'eau déferlant sur toi, te trempant parfaitement. Tu pouvais toi même voir la transparence de ton haut et ils avaient bien sur pas mis de l'eau chaude. Non eau froide, tu risquais de pointer à tout moment, une chance que l'alcool dans ton sang te permettait de pas trop te les geler. Dansant sur le rythme de la musique, tu vis Azrael attraper Agathe pour l'embrasser. Ah ouais elles faisaient comme ça ? Mauvaise perdante, il n'était pas question que tu les laisse avoir tous les regards sur elles. A ton tour tu attrapes Nora qui avait accepté mais qui n'était pas super à l'aise pour ce concours et tu lui murmuras à l'oreille : détends toi. Ni une ni deux, dansant collée à elle, tu vins poser tes lèvres sur elle, l'embrassant chaudement, une main glissant dans ses cheveux et l'autre sur sa cuisse. Toi aussi tu savais offrir du spectacle et faire monter la température. A la fin du baiser, tu te tournas dos à elle, tes fesses à quelques centimètres de son bassin et tu dansais quasi contre elle, te dandinant de gauche à droite, tes mains voyageant dans tes cheveux pour en rajouter un peu plus.

    @Agathe A. de Belgique-S @Nora-Blue Burberry @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quelques minutes auparavant, j'avais remarqué du coin de l'oeil que les filles qui s'étaient inscrites au concours de T-shirt mouillé c'étaient éclipsées et avec quelques potes Mather, on s'était naturellement dirigés vers l'arrière salle du pub pour pouvoir admirer le spectacle. On était en train de boire des coups, la énième bière pour ma part, sans parler des joints qu'on s'était fumé aussi et.. ouais, on était bien quoi. J'étais en train de papoter avec un pote quand tout d'un coup, les lumières s'éteignirent, déclenchant déjà quelques sifflements dans la foule alors qu'on distinguait les filles qui montait sur le podium, avant que la musique se lance, la scène s'éclairant sous les applaudissement de tous ceux présent dans le but. Putain du Britney Spears quoi, c'était tellement cliché. Sauf que franchement quand je voyais les filles qui commençaient à se déhancher, avec l'eau qui leur coulait dessus, les lumières.. j'étais sur le cul quoi. Limite je gobais les mouches. Et quand Azraël attrapait Agathe pour lui rouler un patin, je ne pouvais m'empêcher de leur faire un sifflement appréciateur, clairement en train de kiffer. J'échangeais un regard avec Alexander, compatissant, posant même ma main son son épaule en mode "courage mon gars" parce que sérieux, elles étaient carrément bandantes quoi. Sans parler d'Ashleigh et Nora qui donnaient bien le change à côté.

    @Agathe A. de Belgique-S @Nora-Blue Burberry @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca faisais bien trois litres de Guiness que j'étais arrivé dans ce pub. L'endroit c'était remplit doucement mais surement.  La fête battait son plein mais une seule chose m'obsédait : le concourt de tee shirt mouillé ! Un événement pareil pour la St Patrick ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Le Dieu des irlandais avais prévu que je foule le sol de ce pub et avait prévu cette surprise pour me remercier moi et mon foi de notre assiduité à rendre hommage à notre pays natal. Je voyais que ça. Sinon comment expliqué que des filles aussi sexy allaient ce retrouver en tee shirt mouillé sous mes yeux. Il y avait forcement du divin la dessous.  Toujours est-il que j'enquille le reste de ma peinte avant d'en recommander une nouvelle. Un verre plein en main, une clope allumé au bec, oui fumé dans les pub était autorisé quand était irlandais le jour de la St Patrick, je me dirige vers l'arrière salle. Je me colle le plus près de la scène au côté de mecs tout aussi impatient que moi, et à juger par l'odeur d'Hollande qui leur coller à la peau ils devaient faire partit de la Mather Wade&co). Le spectacle commence et je vois débarquer une blonde chaude bouillante mettre le feu à la scène (Azrael). Visiblement elle savait danser et le clou du spectacle fut ce magnifique baisé. Avec mon pouce et mon index j’envoie un sifflement strident dans toute la salle. Si la première candidate était aussi performante les autres allaient avoir fort à faire. Une deuxième canditate ce fit elle aussi remarquer (Ash). Embrassade torride et danse chaude, s'en n'était trop. Je bois deux grandes gorgées dans ma peinte pour me calmer les idées sans oublier de lâcher un "Whouhouuuuuuuuu" pour encourager les autres participantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi y avait pas ça, les tee-shirts mouillés, chez les Lowells ? Enfin les ateliers peinture c'était sympa cinq minutes mais la petite Jean se serait bien convertie en verte le temps d'une soirée pour pouvoir se déhancher sur la scène, presque à poil. M'enfin elle serait tout aussi bien dans le public, si elle réussissait enfin à siffler avec les doigts. Elle se faufilait dans le pub un peu à la bourre, ouais les festivités avaient déjà commencé et la blondinette avait raté le numéro des deux premières vertes, elle reconnaissait d'ailleurs une des bonnes potes de Sloan (Ash)qui se déhanchait à présent vers le fond de l'estrade après un spectacle qui visiblement avait ému le public. Ça sifflait de tous les côtés et il semblait qu'il faisait presque plus chaud dans ce pub irlandais que sous le soleil de Jamaïque. Jean prit une bière au bar vite fait et scruta la salle et finit par repérer un blond barbu (Liam) qu'elle connaissait et qui savait apprécier le spectacle. Sans trop hésiter, elle s'approcha de lui et lui fit une petite pichenette sur le coude avant de lui adresser avec un petit sourire aguicheur : "Je sais pas pourquoi je suis pas surprise de te trouver là." Liam, c'était ça, Liam. Enfin elle espérait tout de même qu'il n'avait pas déjà oublié que la plus belle en tee-shirt mouillé ça aurait été elle.

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans que je ne sache vraiment pourquoi j'avais de plus en plus chaud. Il faut dire que la première (Azrael) à avoir ouvert le show m'avait vraiment mit le feu aux mirettes. D'ailleurs je suis convaincu que cette bouffé de chaleur était entièrement due à cela et non aux trois litres de bière que je m'étais enquillé juste avant le début du spectacle. Enfin plutôt trois litre et demi maintenant. Mon verre était à présent vide, mais je peux pas prendre le risque de m'absenter et de rater la suite du concours. Tiraillé entre ma soif de bière et de tee shirt mouillé je reste planté là en attendant une intervention divine. Et encore une fois le miracle eu lieu. Bénis sois la St Patrick. Je retourne la tête pour tomber sur cette bonne veille Jean. Elle avait toujours ce même sourire capable d'enflammer les ardeurs. Je rigole à ses propos. " Moi par contre je suis surpris de te voir de ce côté de la scène ! Enfin ca ce comprend ta toujours était une grande timide, un peu coincé même hahaha" Après mure réflexion c'était peut être pas le bon plan de charrier, même gentiment, quelqu'un qui pourrait nous rendre un fier service. Je sors mon paquet de cigarette et lui en donne une avant d'allumer la mienne. "Heu... dis... tu pourrais me rendre un service ? Mon verre est vide et je veux pas rater la suite du spectacle... tu me sauverai la vie si t'allais me le remplir ... stp stp stp stp.." Et surtout ne pas oublier de la regarder droit dans les yeux.

    @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jean avait fait à peine deux mètres que sa bière qu'elle venait d'être allée chercher au bar semblait déjà à moitié vide. Décidément la petite buvait plus vite que la lumière. Enfin peut-être pas plus vite que Liam, à qui elle souriait dès qu'elle s'approcha de lui. Plusieurs verres vides trônaient devant lui et il est vrai que ça n'avait pas particulièrement surpris Jean. Elle lui lança un petit regard narquois quand à ses remarques, c'est clair que la pudeur, la timidité et la retenue c'étaient des mots qui la qualifiaient sans doute à la perfection ! "Allez cache ta déception !" Enfin bon le tee-shirt mouillé c'était pas la spécialité de Jean non plus, pas qu'elle était mal golée mais sa poitrine était loin d'être exubérante. Très loin. Très très loin. Bon bah quoi, Jean elle avait réussi à se sentir sexy même avec des p'tits seins, c'est la vie ! Sans broncher et même avec un sourire pour le remercier, Jean accepta la clope que Liam lui tendait et tira quelques taffes en regardant le plafond. Quand le regard de Liam se planta droit dans le sien, signe qu'il allait soit lui rouler la pelle de sa vie (très improbable) ou lui demander un fier service (elle le sentait bien venir ça). Quoi ? Il comptait vraiment sur elle pour relever ses fesses qu'elle venait enfin de poser pour aller chercher une bière à Môsieur ? "Qu'est-ce que tu ferais sans moi." Et elle lâcha un soupir absolument ridicule juste pour montrer qu'elle rouspétait et se releva difficilement pour se tracter jusqu'au bar. Tant qu'à faire cet aller-retour, elle s'en reprendrait bien une elle aussi.

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir crachée dans le verre d'un mec qui m'avait insulté, j'avais poursuivie ma soirée avec ma meilleure amie, Nora, à boire des shots de vodka. On avait perdu de vue Ashleigh et Wade, du coup on en avait profitée pour discuter toutes les deux. Au bout d'un moment, on nous glissait à l'oreille qu'il fallait rejoindre les autres concurrentes pour le concours du t-shirt mouillés. Nora se positionnait à côté d'Ash et moi, je m'approchais d'Azraël. Cette dernière m'attrapait par la main en me voyant. Elle murmurait quelque chose et j'haussais les sourcils en écoutant ce qu'elle disait. « Il va s'en mordre les doigts.. » disais-je à mon amie, en serrant les dents. Ouais, il allait le regretter. J'étais vénère contre cet abruti et je l'avais même menacée de laisser Azraël tranquille, j'étais sérieuse à ce sujet. Et j'savais pas s'il savait qu'elle partageait sa chambre avec l'un de mes frères et si c'tait le cas, je l'imaginais nous insulter dans sa tête. Il se faisait envahir par les de Belgique quoi. Les lumières s'éteignaient et on montait sur le podium, prenant place sur des petites croix. Puis, le show débutait. L'eau tombait sur nous en même temps que la musique se lançait, je reconnaissais une des chansons de Britney Spears. Putain, ça me rappelait des souvenirs ça. Je me déhanchais au rythme de la musique et j'faisais même un petit twerk, en faisant un clin d'oeil en direction d'Azraël qui me regardait faire. Mon t-shirt me collait à la peau et je sentais qu'Az m'attrapait par la main à nouveau et elle collait ses lèvres sur les miennes. Je me retenais pour ne pas rire, elle était complètement folle celle-là. Sans me poser de questions, je répondais au baiser et je la rapprochais de moi, histoire que ça soit un peu plus sensuel. Je posais ma main sur sa hanche avant de la descendre vers sa cuisse que j'amenais contre moi. J'entendais les sifflements qui recommençaient de plus bel et je rompais doucement le baiser. « J'savais que j'étais de ton goût babe. » murmurais-je à Az en plaisantant. Je me détachais d'elle et je recommençais à me déhancher de mon côté, me tournant légèrement vers les spectateurs pour qu'ils puissent admirer ma poitrine qui était devenue translucide grâce à l'eau froide. J'remarquais rapidement Wade qui était installé au premier rang et ce dernier me regardait, la bouche ouverte. J'crois qu'il bavait.  

    @Azraël-Sky Strudwick @Ashleigh H. Strauss @Nora-Blue Burberry @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière dans ce genre de truc, faut savoir tirer son épingle du jeu pour être remarquée. Et je me dis que leur donner un spectacle chaud bouillant digne d’un film érotique, ça pourrait peut-être donner des points supplémentaires. Puis c’est Agathe, mon double, c’était limite comme si je m’embrassais moi-même dans un miroir alors au fond, c’était pas plus gênant que ça puis.. Les femmes, moi j’aimais. Puis Agathe, elle jouait carrément le jeu. J’avais même ma cuisse qui remontait contre la sienne et y avait les sifflements qui montaient dans la salle. Bien sûr que notre spectacle était parfait, comment ne pas baver devant une performance pareil. Et j’aurais vraiment voulu regarder Alexander histoire de voir sa tête mais.. Non, clairement, je ne voulais pas lui accorder la moindre attention. M’enfin, du coup c’était quand même emmerdant de voir qu’Ashleigh se lançait exactement dans le même numéro attrapant Nora pour partager un baiser avec elle. Ok très bien, y avait un manque d’originalité certain. Et je levais les yeux au ciel pensant fortement que si elle gagnait quoi que ce soit, ce ne serait que pour du plagiait. Moi ? Mauvaise ? Toujours. Fallait pas oublier que j’étais une mauvaise joueuse de toute façon. Bref, en tant que danseuse de toute façon, je pouvais toutes les écraser sans problème. Moi et l’estime, une grande histoire d’amour. Et pour la peine, je me lançais dans un déhanché plus qu’équivoque.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum