Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était amusant de voir l’air paniqué de cette demoiselle. Oui, ce n’était pas gentil ce qu’il faisait mais que voulez-vous, personne n’avait dit qu’il l’était après tout. Il y avait bien d’autres princes charmants dans la nature sans qu’il n’ait besoin de faire semblant d’en être un. Malicia, elle, visiblement, avait envie de voler au secours de cette demoiselle.. « Ainsi donc tu t’appelles Lisa. » dit-il en regardant les deux jeunes femmes à tour de rôle. « Je veux bien jouer… Si tu gagnes, je la laisserai tranquille mais si JE gagne, elle devra venir se baigner avec nous.. Alors, vous voulez tester les limites de la solidarité féminine avec moi ? » les questionne-t-il avec un sourire au coin. Leonidas avait posé ses conditions et il avait bien envie de bluffer pour le coup. Après tout, il se fichait bien de gagner ou perdre pour une fois car dans les deux cas, il était gagnant. Si Malicia gagnait, certes, elle n’aurait pas besoin de se baigner mais elle aura paniqué comme pas deux avant. S’il gagnait, elle finirait à la flotte. « Alors, on joue ? »

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @LISA D'AUTRICHE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à la conversation des deux autres jeunes gens la jeune femme ne se sent pas très à son aise. Elle a vraiment peur, d'un coup, de devoir arriver dans l'eau. Parce qu'elle n'a pas l'intention d'être trempée, dans ses vêtements, au milieu de ces chutes. La brune n'a pas envie d'avoir les cheveux collés au visage par l'eau. Elle n'a pas envie de voir son gras bien visible sous son haut, ce n'est pas possible. La jeune femme est stressée et elle attend de voir le résultat de ce pari.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec sa meilleure amie, venir zyeuter les chutes de Mayfield Falls, c'était juste une obligation. Avalon avait opté pour un joli petit maillot de bain rouge sang, mettant en valeur la blondeur de ses cheveux, et était on ne peut plus tentée par tester la plongée, même pendant quelques minutes. Ce serait une grande première pour l'espagnole, n'ayant jamais eu l'occasion de tenter l'expérience. Décidément, ce Spring Break serait celui de toutes les expériences... On se baigne d'abord chouchou ou tu veux tester la plongée ? demanda-t-elle à l'attention d'Ava.

    @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les chutes de Mayfield Falls.
    — with Avalon & others.

    La Jamaïque c'était le top, mais la Jamaïque avec ça meilleure amie c'était parfait. J'adorais passer des moments avec elle, mais partir en vacance avec Avalon c'était quelque chose que j'avais toujours voulu faire et le Spring break nous avait donné cette chance. L'endroit était magnifique, le temps était aux beau fixe et on rigolait toute les deux au milieux de tout les autres. C'était juste elle et moi finalement. Avalon était au bord de l'eau et me demandait ce que je préférais.

    - Oh je sais pas.. Dis-je l'air pensive.

    Je cachais bien mon jeu, d'un coup je poussais légèrement Avalon pour qu'elle tombe à l'eau, mais c'était sans compter ses réflexes. Sans rien comprendre je sentais que j'étais emportée avec elle dans sa chutes. Et mince.. Elle avait empoignée mon bras. J'avais même pas eu le temps de me boucher les narines et je me retrouvais avec de l'eau plein le nez et la bouche. J'arrivais enfin à sortir ma tête de l'eau et je rigolais aux éclats lorsque mon regard croisait le siens.

    - Bon bah ça sera baignade pour le coup. Dis-je le visage dégoulinant d'eau toujours prise dans un fou rire.

    © LOYALS.


    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'air pensif d'Ava amusa Avalon, bien loin d'être agacée. Après tout, elles étaient là pour se marrer et c'était le cas. Ce à quoi la blonde ne s'attendait pas du tout, c'est que cet air pensif soit synonyme de dissimulation de jeu. Oui, elle cachait très bien son jeu et pour cause, l'espagnole fut bientôt poussée à l'eau par nulle autre que la jolie Cabot. Par chance, elle eut le réflexe de s'accrocher au poignet d'Ava, histoire qu'elles tombent de concert dans la flotte. C'est l'arroseuse arrosée d'abord ! lui tira-t-elle légèrement la langue avant d'éclater de rire. Ouais je crois qu'on est plutôt pas mal partie pour se dorer la pilule dans la flotte après avoir fait plouf !

    @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les chutes de Mayfield Falls.
    — with @Avalon E. Rhodes & others.

    J'étais plutôt fière de ma connerie et finalement on en rigolait toutes les deux. J'étais satisfaite que le jolie blonde le prenne bien, j'aurais pas su gerer la situation dans le cas inverse. Mouillée pour mouillée, je l’éclaboussais légèrement avant d'essayer de m'échapper, je voulais pas qu'elle riposte, même si il y avait de grande chance qu'elle le fasse. De toute façon vu l'état dans lequel j'étais j'étais plus à ça prêt.

    - Oui en effet je pense aussi, mais c'était trop tentant de te pousser aussi, pas de ma faute. Dis-je l'air inoffensif.

    Je clignais, un nombre incalculable de fois, des yeux comme une grande enfant, pour essayer de me faire pardonner.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, Avalon était plutôt réputée pour être une nénette rancunière mais jamais envers ses proches. Ava en faisait partie puisqu'elles se connaissaient très bien et s'adoraient au delà des mots, c'était la raison pour laquelle elle ne subit que de vagues représailles de la part de l'espagnole, comme quelques éclaboussures le temps que la blonde s'essuie les yeux. Bien sûr, la jolie Cabot en profita pour l'éclabousser à son tour et essayer de fuir mais Avalon ne l'entendait pas de cette oreille. Elle nagea un crawl plutôt bien orchestré pour mieux la rattraper et lui mettre une seconde la tête sous l'eau à son tour, hilare. Foutue pour foutue, autant être mouillée jusqu'au bout ! Mouais... faut dire qu'on est tellement sexy en mode rimmel qui coule... nan sérieux pour une pub de maquillage on est carrément raccord, t'es pas d'accord ? papillonna-t-elle à son tour des yeux, avant d'éclater carrément de rire. Tu fais plus innocente que moi, donne moi des cours Ava, moi on dirait une psychopathe !

    @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les chutes de Mayfield Falls.
    — with @Avalon E. Rhodes & others.

    On rigolait bien, même si comme toutes les filles, on aimait pas mouiller nos beaux cheveux et avoir le maquillage dégoulinant. On profitait du soleil, de l'eau et d'être ensemble, peut-importe si on avait un tête de panda avec nos yeux tout noir. J'avais tentée de fuir, en vain. Avalon était plutôt une bonne nageuse, en tout cas meilleure que moi. C'était pas difficile en même temps j'arrivais pas à faire flotter mon petit postérieur. Pas évident d'avancer quand on nage debout.

    - Je trouve que si! En même temps ça éviterait toute ces publicités mensongères et puis même avec du noir partout on reste magnifique non ? Dis-je en essayant de retirer le noir de dessous mes yeux.

    C'était vraiment un bon moment, on rigolait des choses simple et c'était ce qu'il y avait de mieux, à mon sens, pour rester positive et garder le sourire.

    - J'aimerais bien t'aider, vraiment, mais je crois que c'est naturel chez moi! Dis-je en éclatant de rire, encore une fois. Non sérieusement tu fais les yeux de bébé, ça fonctionne TOUJOURS! Dis-je après avoir calmé mon rire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La natation n'était pas le sport de prédilection d'Avalon, mais en bonne sportive, elle aimait bien, forcément. Mieux encore, elle avait appris très tôt à nager et jouissait de cette aisance aujourd'hui, alors qu'Ava l'avait joyeusement poussée à la flotte. Pub mensongère c'est clair... même le waterproof il coule ce cabronazo ! leva-t-elle les yeux au ciel pour toutes les pubs de maquillage qui montrent tout... sauf la réalité. T'as raison on reste magnifique reprit-elle avec un brin d'amusement, retirant avec l'aide de sa meilleure amie le rimmel présent sous ses yeux. Au pire ça lui donnerait un air cadavérique ou très fatigué, elle n'était plus à ça près ! Hmm... des yeux de bébé... comme ça ? Première tentative : papillonner des cils. La blonde savait faire, pas de soucis. Mais Ava devait lui dire si cela fonctionnait ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les chutes de Mayfield Falls.
    — with @Avalon E. Rhodes & others.


    Après ma tentative catastrophique d'échappatoire en nage et après avoir été très vite rattrapée les choses se calmaient petit à petit mais toujours avec le sourire. C'est pas que je n'aimais pas me prendre de l'eau dans la gueule mais bon un peu quand même. Il faut dire que je l'avais cherchée aussi!

    - Deux jolies blondes sous le soleil de la Jamaïque, on pourrait en faire tourner des têtes. Dis-je en rigolant.

    On devait plutôt être drôle à voir que magnifique à regarder à cet instant présent, mais bon on assumait nos tête de panda et on en rigolait.

    - Voilà c'est très bien, battement de cils, petite regard innocent et c'est dans la poche!

    Elle avait aussi le même talent je crois, en même temps avec sa petite bouille elle n'avait aucune raison de paniquer, qui pourrait lui refuser quelque chose ?

    © LOYALS.


    @Avalon E. Rhodes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum