Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017, 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les chutes de Mayfield Falls

     

    Topic de groupe n°6


     
     

    Contexte


     
    Mayfield Falls est un lieu superbe où les grands enfants et amoureux de la nature pourront s'amuser et se détendre. Comme son nom l'indique, ce sont des chutes où vous trouverez de nombreuses petites criques où vous baignez en toute discrétion au milieu de la verdure abondante. Vous pourrez aussi faire des sauts du haut des falaises et de la plongée afin de découvrir les grottes des environs.


    Informations

     


    • Quoi: Journée de détente au bord des chutes de Mayfield Falls.
    • Où: Les chutes de Mayfield Falls à Montego Bay.
    • Quand IG: Jeudi 16 mars, toute la jounée.
    • Quand IRL: Jeudi 16 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017, 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Demain adieu la Jamaïque, rebonjour Boston. Il s’était passé pas mal de choses pendant ses quinzes jours et Malicia regretterait les plages ensoleillé et tout un tas d’inactivité. Mais il était encore temps d’en profité. En maillot, la Lewis était en haut de la falaise prêt à faire un saut. Elle n’était pas du genre à rester en place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017, 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jean était assez méconnaissable alors que le Spring Break était sur le point de se finir, la p'tite Lowell arborait un teint basané et sa tignasse semblait avoir blondi au soleil. Pour finir les vacances en beauté, elle avait rejoint des jeunes d'Harvard qui s'étaient réunis aux chutes de Mayfield Falls pour profiter au max avant que les études ne reprennent. La violette sans peur et sans reproche avait suivi des types qui escaladaient le haut de la falaise pour faire des sauts épiques dans les cascades. Et voilà que Jean se retrouvait perchée au bord de la falaise prêt à faire un bond quand elle repéra une brunette à quelques mètres d'elle qui regardait la chute droit devant sans pour autant avoir l'air d'oser sauter. Sur la pointe des pieds, Jean se rapprocha de la jeune femme dans son dos avant de s'élancer sur elle et de la pousser dans le vide avant de la suivre dans un bond. Ouais, c'est comme ça que Jean se faisait des amis.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017, 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Spring Break touchait à sa fin et Leonidas était pressé de rentrer non pas qu’il n’avait pas profité à fond de ces vacances mais parce qu’il lui tardait de reprendre le boulot et les études. Ce mec était un véritable bourreau de travail et puis, il avait besoin de prendre des nouvelles de son père. Chrystos lui avait interdit de lui téléphoner durant ces trois semaines pour qu’il prenne le temps de se vider le crâne et qu’il cesse de s’inquiéter tout le temps pour lui -comme si la distance et le manque de nouvelles allaient faire des miracles. Toutefois, il était hors de question que de ne pas terminer ce voyage sans un tour aux chutes de Mayfield Falls. Habillé uniquement d’un bermuda de plage, Leo grimpa le plus haut possible afin de pouvoir faire un beau plongeon car plus fortes étaient les sensations plus fort était son amusement. Il venait de finir l’ascension quand il vit une étudiante (Jean) pousser Malicia. Dommage, il l’aurait bien fait lui-même songea-t-il en se rapprochant du bord pour admirer le paysage. Ce pays allait lui manquer !

    @Jean Bushnell @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017, 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia adorait les grands espaces. Elle s’était souvent dit que dans une autre vie elle devait être un oiseau. Libre. Capable de tout voir, tout découvrir. La Lewis adorait l’aventure et la Jamaique avait été riche en émotion. Elle était triste de quitter ce pays, aussi avant de sauter du haut de la falaise elle attarda son regard sur le paysage. Fatal erreur, Jean en profita pour la poussait. Surprise Malicia l’avait échappa un «  aaaah » de surpris alors que son corps ne toucher plus terre. Elle adorait cette sensation, ces secondes où elle sentait son corps dans le vide, qui ne toucher plus la falaise mais qui était pas encore dans l’eau. Elle finit par se retrouver sous l’eau et elle remonta à la surface, sourire aux lèvres. Elle passa ses mains dans ses cheveux avant de regarder Jean. «  Tu perd rien pour attendre. » dit-elle en rigolant. En vrai elle lui en voulait pas du tout. «  Vous venez me rejoindre ou je remonte ? » cria-t-elle à l’attention de Jean et de Léo, avec qui elle avait fait connaissance au Quad.

    @Leonidas S. Vasilis @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017, 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle était probablement l'une des seules filles, autour de ces chutes, à ne pas porter de maillot de bain, à ne pas avoir l'intention de piquer une tête, à porter un bête jean et un t-shirt en profitant seulement du paysage. Mais de là où elle est, assise sur la berge, elle peut voir une Lowell pousser son amie Malicia dans le vide et elle se met à rire. Elle rit, parce que Malicia ne s'est pas fait mal, évidemment, mais pendant la chute la princesse autrichienne doit bien avouer qu'elle a eut peur. Elle les regarde jouer, en approchant pas pour ne pas finir à la flotte aussi.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jean Bushnell @Leonidas S. Vasilis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017, 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jean ne put s'empêcher de rire en entendant les hurlements de la jeune femme (Malicia) alors qu'elle chutait. C'étaient ces hurlements de montagnes russes, qui font battre le cœur plus vite et le font sentir plus léger comme s'il pouvait traverser la poitrine et s'envoler. "Je tremble de peur !" Et elle lança un clin d’œil à la jeune fille qui ne l’apercevrait certainement même pas. Et elle sourit. Et elle riait. En regardant autour d'elle, elle aperçut un gars qui s'était glissé près d'elle sans qu'elle ne le remarque (Leonidas) absolument charmant d'ailleurs. Jean lui lança un grand sourire avant de lui demander en riant : "Tu te fais discret pour ne pas finir à l'eau toi aussi ?" En vérité elle mourrait d'envie de sauter elle aussi. Elle se pencha de nouveau vers la falaise et hurla à la jeune femme : "Elle est bonne ? C'est que j'veux pas risquer l'hypothermie moi !"" Et sans même attendre la réponse qui était surement plus pour la forme que pour vraiment se rassurer, Jean recula de deux pas pour prendre son élan et plongea en tentant un double salto dans les airs. C'était pas une grande gymnaste mais dans sa chute, elle réussit à tourner sur elle même une première fois mais la deuxième était bien trop ambitieuse... PLATSCH ! Le plus plat sur le dos de sa vie. La pauvre Jean avait failli se noyer sous le choc. "Aïe..." Le maigre son qui parvint à lui sortir de la bouche. Super, elle apprécierait certainement la jolie marque rouge tout le long de son dos qui viendrait contraster avec son teint bronzé.

    @Lisa d'Autriche @MALICIA VANDERBILT-LEWIS @LEONIDAS S. VASILIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017, 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Spring Break se termine mais je suis un peu content parce que j'allais pouvoir reprendre mes entraînements de soccer, sachant que mon équipe avait déjà joué les premiers matchs de la nouvelle saison. Le coach me mettait au repos pour que je puisse revenir en pleine forme après mes vacances, sachant que ça ne faisait que deux mois que j'avais perdu ma soeur jumelle alors je n'étais pas encore totalement opérationnel si on peut dire ça comme ça. Néanmoins dès que je retournerais à Boston, j'irais directement m'entrainer pour pouvoir jouer dès ce weekend puisque le weekend d'après, ça serait le mariage de ma meilleure amie Cecilia. Qu'importe aujourd'hui j'avais décidé de me rendre aux chutes de Mayfield Falls en compagnie de ma nièce puisqu'Ivy devait sortir avec ses amies. Mon petit bébé de deux mois maintenant était toute enjouée et elle me rappelait de plus en plus sa mère au même âge... Cette enfant était une Vraie Wakefield !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017, 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bord de l'eau, Lisa reste tranquille comme elle ne veut pas arriver elle aussi dans l'eau. Parce qu'après l'eau vous colle au corps, détaille vos moindres détails, toute votre cellulite aussi selon le vêtement que vous portez ou la couleur de celui-ci. La jeune femme n'a aucune envie d'être dans ce genre de situation, mais voir tout ce beau monde s'amuser la fait rire aussi et finalement, alors qu'un nouvel arrivant se pointe, la jeune femme n'est peut-être pas aussi discrète qu'elle voudrait bien l'être. Ils ont l'air de bien s'amuser, cela lui donne largement envie, mais elle est vraiment trop complexée pour oser sauter le pas. Alors elle reste sagement sur la rive et elle attend que le temps passe, ou n'importe quoi peut-être, qui la déciderait à sauter le pas.


    @Leonidas S. Vasilis @Landry S. Wakefield @Jean Bushnell @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017, 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Finir à l’eau, c’est certain que j’irai mais si tu crois que tu vas réussir à me pousser, c’est peine perdue… Tu finiras la première à la flotte » répondit-il à la demoiselle (Jean), un léger sourire au coin des lèvres. Leonidas la regarda prendre son élan avant de sauter à son tour. « Ouch » grimaça-t-il en voyant le joli plat qu’elle venait de se taper. Elle avait du le sentir passer. « Faites de la place les filles ! » s’écria-t-il avant de prendre de l’élan à son tour et de sauter du haut de la falaise pour mieux atterrir en mode bombe humaine afin d’éclabousser les deux jeunes femmes. Leonidas remonta à la surface avec un sourire de gamin espiègle. Il était rare qu’il aborde une telle expression, il faut croire qu’il s’amusait comme un petit fou. « Pas trop mal au dos ? » demanda-t-il à la blonde avant de se tourner vers Malicia. « Comment on se retrouve… je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi » la taquina-t-il avant de tourner son regard vers une troisième jeune femme (Lisa) qui restait à l’écart. « Tu attends quoi pour venir te baigner ? Allez, viens ! » dit-il en lui faisant signe.

    @Jean Bushnell @Malicia Vanderbilt-Lewis @LISA D'AUTRICHE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum