Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'elle attendait pour les rejoindre et se baigner ? Rien qui ne puisse se produire dans les prochaines minutes. Ce qu'elle voudrait c'est être plus mince. C'est avoir l'opportunité de se sentir belle et bien dans sa peau mais ce n'est pas le cas. Alors qu'à cet homme demande ce qu'elle attend pour venir se baigner avec eux la jeune femme ne sait pas quoi lui répondre. Parce qu' afficher son soucis aussi ouvertement lui pose problème. Comment dire à des inconnus que l'on s'empêche de vivre certaines choses parce que l'on a pas le physique pour cela ? Elle semble écarlate.

    "- C'est que je n'ai pas très envie de me mouiller." ment la jeune femme en espérant se montrer suffisamment convainquante dans ses dires pour qu'on ne lui pose pas plus de question ou qu'on ne se mette pas dans l'idée de la tirer à l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia était seule dans l’eau pour l’instant, Jean semblait se moquer d’elle, gentiment. Elle ne tarda pas à la rejoindre. La Lewis grimaça en voyant la Lowell se prendre un plat. Elle se reprocha rapidement d’elle. « ça va ? » Mais elle ne fût la seule à s’inquiéter de son sort. Léonidas avait sauté à son tour et il était désormais en bas avec elles. Léo s’adressa rapidement à elle. Ah Léo ! Léo Léo Léo... Malicia aurait mentit si elle avait affirmé qu’elle n’était pas contente de le revoir, mais elle était trop fière pour l’avouer. « Ça ne serait pas plutôt toi qui me suit ? » demanda-t-elle en souriant, cherchant comme lors de leur petite sortie Quad à avoir le dernier mot, à prendre le dessus. Si le charme du jeune homme n’avait pas échappé à Malicia la dernière fois, ce n’était rien comparé à aujourd’hui où il était plus dévêtu… Son regard se porta alors sur la berge où elle reconnu Lisa vêtus d’un jean qui ne semblait pas vouloir se baigner. « Tu sais que rien ne va empêcher l’un de nous de te pousser dans l’eau toute habillé ? »

    @Jean Bushnell @LISA D'AUTRICHE @Leonidas S. Vasilis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En entendant la réflexion que lui fait Malicia sur la potentialité d'être jetée à l'eau malgré tout, la jeune femme les regarde paniquée. Non, elle ne veut pas aller à l'eau, elle ne veut pas que son haut lui colle à la peau. Le jean, passe encore, ne dévoilerait pas trop son corps, voire pas du tout. Mais le haut... Le haut montrerait son gras, ses bourrelés. Et elle ne veut pas de ça, ce n'est pas possible. La jeune femme se mord la lèvres, se levant pour reculer de quelques pas.

    "- Oui mais... Non, sans façon je... je ne tiens pas à aller à l'eau !" répond Lisa en paniquant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne te l’avais pas dit durant notre promenade en quad ? Je suis en réalité un harceleur et je n’ai pas d’autre occupation que de suivre les femmes pour atteindre à leur vertu » rétorqua-t-il à Malicia avec un sourire amusé. Leur petite joute verbale lui avait manqué même si Leonidas s’intéressa bien vite à une autre demoiselle. Mignonne, peu sûre d’elle mais mignonne. Le genre de proie qu’un méchant loup rêverait de croquer mais Leonidas avait appris à s’en méfier. Il valait mieux chasser uniquement des femmes qui n’iraient pas s’attacher à lui. Bah, en attendant, il pouvait toujours s’amuser. « Je confirme, je veux bien me porter volontaire pour te mettre à l’eau ! C’est dommage de ne pas en profiter à moins que… ce soit la mauvaise période du mois ? » la taquine-t-il sans détour. Pour le coup, c’était pas très gentleman mais il ne l’avait jamais été donc on s’en fiche.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @LISA D'AUTRICHE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Mon post est à ignoré TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls  - Page 2 2474380249 TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls  - Page 2 2474380249 TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls  - Page 2 2474380249 TOPIC DE GROUPE N°6 : Les chutes de Mayfield Falls  - Page 2 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme les regarde la menacer de la sorte et elle pâlit légèrement, persuadée qu'ils pourraient vraiment la foutre à la flotte si l'envie leur prenait, alors qu'elle ne veut pas. Elle refuse d'avoir ses vêtements collés à son corps, moulant chacune de ses courbes qu'elle déteste. Alors quand cet homme parle d'être volontaire pour l'envoyer à l'eau, la princesse autrichienne ne sait pas comment réagir, elle se dit juste qu'elle n'aurait pas dut venir dans les parages, ça aurait été plus sûr.

    "- Non merci, sans façon... vraiment je... je n'ai pas de maillot de bain pour me mettre à l'eau et euh... Non, je..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et en général ça marche ou il n’y a que moi qui te rejette et blesse ton égo de mâle viril ? » Demanda-t-elle en souriant à Léonidas. Oui, le petit jeu de joute verbal avec Léonidas lui avait manqué. Le jeune homme, elle le connaissait à peine alors on ne pouvait pas dire qu’elle s’y soit attaché. Mais l’envie, la joie, le jeu, d’essayer d’avoir toujours le dernier mot quand ils se mettaient à « discuter » ensemble, ça, elle y avait vite prit goût. Mais Léo et Malicia n’étaient pas seul et bien vite leur intérêt se tourna vers Lisa. Malicia insista un peu pour qu’elle les rejoigne mais plus elle insistait plus elle voyait le mal être, chez celle qui devenait petit à petit son ami. Léo avait beau user d’humour Lisa semblait presque paniquer. Sentant sa détresse la Lewis ajouta « Je crois que c’est ça. Il vaut mieux ne pas insisté. Le sang risquerait d’attiré les requins ! » dit-elle à l’attention de Léo avant d’adresser un clin d’œil complice à Lisa. Malicia se rappelait comment Lisa avait était mal à l’aise lors de leur rencontre au mcdo, seulement parce que c’était un resto « qui fait grossir ». La Eliot n’était pas idiote et elle se demandait si son envie de rester sur la barge ne venait pas de la peur du regard des autres. Désireuse de reporter l’attention sur quelqu’un d’autre, Malicia s’adressa à Jean. « Alors tu survis ? »

    @Lisa d'Autriche @Leonidas S. Vasilis @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ma belle, tu t’accordes peut-être un peu trop d’importance… Il en faut beaucoup plus pour me blesser dans mon égo de mâle comme tu le dis » répondit-il en arquant un sourcil amusé. Malicia était distrayante, il ne pouvait pas le nier et leurs petites joutes verbales l’amusaient grandement. Il aimait son côté impertinent et sa manière de le percevoir, de temps en temps, lui donnait envie de rire. « Mince y a des requins ? Je pensais qu’il n’y avait que des piranhas dans le coin » rétorqua-t-il tandis qu’il jetait un coup d’œil à la jeune femme restée sur la berge. « Tu peux te baigner en sous-vêtement ou même nue, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre » ne peut-il s’empêcher de la taquiner. C’était fou mais il avait envie de jouer avec cette pauvre malheureuse comme un chat le ferait avec une petite souris.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @LISA D'AUTRICHE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Lisa est reconnaissante envers Malicia d'appuyer la théorie des règles pour ne pas l'embêter d'avantage ou la mettre plus mal à son aise, ce n'est pas le cas de l'homme qui est avec elle et elle blêmit un peu plus, se raidit. En sous-vêtements ou même nue ? Mais il est fou celui-là !? Elle n'oserait jamais faire cela et le dévisage comme s'il venait de dire une absurdité.

    "- Non vraiment sans façon, je préfère ne pas essayer..." répond la jeune femme en espérant que cela va suffire pour qu'il la laisse tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia eu un sourire en retrouvant Léonidas et sa répartie, le même qu’au Quad mais avec l’avantage cette fois d’une distance entre tout les deux. «  Tant pis. J’men serais voulu » dit-elle avec toujours cette même innocence de petite fille. Mais contrairement au Quad ils n’étaient pas seul et Lisa, ici présente, semblait vouloir évité à tout prix de se baignier. Si Malicia avait décidé de laisser Lisa tranquille, ça semblait clairement ne pas être le cas de Léonidas. Si la Lewis était une personne bien dans sa peau et sa tête et elle voyait bien que ce n’était pas le cas de son ami Eliot. Elle ne savait pas comment faire pour que Léo lui lâche la grappe. Il semblait trouvé intéressant d’insisté pour que Lisa se baigne, comme un jeu. Malicia réfléchissait donc à un autre «  jeu »qui pourrait lui plaire. « Okays et si on remontais pour sauter ? Le premier à toucher l’eau gagne. Si je gagne tu laisse Lisa tranquille. Si tu gagne… » Malicia ne savais pas trop ce que voulait Léonidas, elle réfléchissait mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase…

    @Lisa d'Autriche @Leonidas S. Vasilis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum