Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Danse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il ne connaissait pas aussi bien la langue depuis un bout de temps, personne n'aurait compris ce qu'il venait de dire. En même temps, il a vécu dans trois pays différents. Le Brésil, son pays de naissance, la France et pour finir les États-Unis. Il faut bien s'adapter à son environnement, c'est bien pour communiquer. Son bon gabarie en langages lui profère aussi un bon charme et ouvre plusieurs voies sur le marché du travail. Il ne manque plus que l'espagnol à sa liste et il aura tous les outils en mains, pour comprendre tout le monde. Enfin tous le monde... la plupart bien sûr. D'ailleurs, ce n'est certainement pas tous les mecs qui ont une musique de valse dans leur playlist. Encore moins du beethoven, du sonata et bien d'autres musiques classiques et apaisantes. « Oh, ça m'arrive de temps en temps. Toutes n'acceptent pas bien sûr et c'est tout à fait compréhensible. » Une main posée sur sa taille, l'autre tenant sa main, il sens bien qu'elle est encore plus à l'aise avec ce genre de danse. Non raidie comme tout à l'heure, sa compagne de danse actuelle ne semble point être sur ses gardes.

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme se laisse emporter sur l'air de la musique comme son partenaire la fait valser et ce même si elle ne comprend pas comment il est possible qu'un homme comme lui, aussi jeune, ait ce genre de musiques dans son répertoire, comme cela n'a rien, mais vraiment rien, d'habituel. Elle s'en amuse cependant et se laisse porter par la musique en faisant la conversation avec son interlocuteur. Parce qu'elle est étonnée de voir que l'homme invite ainsi des filles à danser. Et elle lui en fait part, s'amusant de la réponse qu'il fait alors.

    "- Je vois, le concept est assez intéressant. C'est une manière comme une autre d'aborder les jeunes femmes après tout !" elle adresse un sourire à son interlocuteur. "Et qu'elles sont les danses que vous préférez ?" demande-t-elle avec curiosité comme pour oublier l'air gauche qu'elle doit avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danse comme si personne ne te regardait
    — with Lisa.

    Lancelot fut un moment, partit dans ses rêveries un peu folles. La musique l'enivre un moment et il s'imagine un tas de choses, notamment une danse au bal, mais pas forcément avec Lisa. Puis la musique reprend encore, sur une autre musique de valse. Un homme qui en a dans sa playlist ? Étonnant, oui peut-être, mais ça charme bien les demoiselles et le jeune homme aime bien ça. C'est bon à savoir danser, la valse, ça manque à la culture de certains. Il plaint celles qui, dans les bal, se font marcher sur les pieds par leur cavalier maladroits ou encore les hommes ne sachant danser, attendant qu'une fille l'invite, ce qui est souvent très peu probable. La douce mélodie monte en octave et Lancelot accélère doucement la cadence, sans trop brusquer la demoiselle. « J'adore le flamingo mais aussi les danses acrobatiques. Ce sont mes préférées, mais je suis capable de danser de tout normalement. » Non loin de l'idée qu'il veuille se vanter, mais c'est la pure vérité. Il pratique la danse depuis qu'il est à la petite école et avec le temps, ses gestes ont évolués autant que ses chorégraphies et ses pas qui deviennent plus assurés. « Et vous, lesquelles vous aimez ? »


    © LOYALS.


    @Lisa d'Autriche (pour le coup, je peux clore après ton post ? )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle hoche la tête comme ce que dis son interlocuteur est on ne peut plus intéressant, elle aime discuter avec lui de ce qui peut lui plaire dans la danse et dans le fait d'inviter des inconnues à danser avec lui, être ses cavalières. La jeune femme sourit, curieuse de découvrir les danses que l'homme préfère danser et elle est étonnée d'apprendre, de l'entendre citer si facilement le flamingo, elle ne l'aurait pas cru. C'est une danse très belle mais qu'elle-même ne connait absolument pas, donc ça ne doit pas être quelque chose de très connu, tout simplement.

    "- C'est étonnant je ne vous le cache pas." répond la demoiselle. "C'est vraiment surprenant parce que ce n'est pas une danse très connue n'est-ce pas ?"

    Elle sourit encore comme l'homme la questionne sur ce qu'elle-même préfère dans la danse, mais naturellement la réponse qu'elle lui fait est moins surprenante que celle qu'il a put faire lui-même. Parce qu'elle  n'a rien de vraiment très surprenant à lui révéler et que la réponse qu'elle va lui faire, en dansant toujours, il la connait plus ou moins déjà, en fin de compte.

    "- La valse, je dirais." répond la jeune femme. "Je lui trouve une douceur et une élégance incomparable."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danse comme si personne ne te regardait
    — with Lisa.

    Rythmés et suivant la cadence de la musique, ils tournoies ensemble au milieu de la pièce, comme deux toupies. Lancelot la fait valser doucement et tournoyer comme une princesse. Une main sur sa taille, l'autre tenant la main de la demoiselle, il fait un pas en arrière, en avant et sur le côté, comme le veut la danse originale. « En effet, ce n'est pas très populaire, mais j'adore ça et chez moi on le dansait beaucoup. Je sais aussi danser la samba, le ballet ou le hip-hop, mais mes préférences, vont et iront toujours aux danses traditionnelles et classiques. » Ce qu'il appelle chez lui, c'est chez ses parents bien-sûr. Il a aussi apprit la danse traditionnelle du Brésil, c'est-à-dire la Samba. La danse où l'on se remue le popotin comme on respire. Sa tête hoche en rythme, au son de la voix de son interlocutrice. Pas étonnant qu'une nana aime cela. La gent féminine aime toujours ça, enfin, d'autres sont plus masculines.


    © LOYALS.


    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle danse, se laissant porter par les pas de son partenaire, qui lui-même semble se laisser porter par la musique et la ressentir. Malgré le malaise de la jeune femme, c'est drôlement agréable de se laisser porter ainsi et elle ne peut s'empêcher de sourire à Lancelot, alors même qu'elle ressent un peu de gêne à se mouvoir ainsi contre lui. Parce qu'elle n'est vraiment pas à son aise avec son corps, loin de là.

    "- Je trouve ça plutôt chouette, c'est étonnant de voir les hommes danser ! Souvent ils sont trop fiers pour le faire, ils soutiennent que la danse c'est un sport de fille et tout ça !" fait remarquer la jeune femme avec un léger sourire comme pour masquer la gêne qui l'a envahie. "Alors c'est encore plus plaisant, en contrepartie, de tomber sur quelqu'un comme toi, qui n'a pas honte de danser, qui ne s'en cache pas ! En plus tu es vraiment doué, je me prendrai presque pour une danseuse, alors que je me laisse guider !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danse comme si personne ne te regardait
    — with Lisa.

    Alors que le soleil décline et que la musique baisse en son, Lancelot commence à fatiguer. Il reste, quand même jusqu'à la toute fin, en bon chevalier qu'il est. C'est super de savoir que, dans ce monde, certains sont nés pour aimer la musique. D'autres, il ont tout simplement un don naturel. Le brésilien n'a peut-être pas la plus belle de toute les voix pour chanter, peut-être manque t-il seulement de pratique, mais on tout cas son talent à se mouvoir sur une piste de danse ou tout simplement sur le sol, n'importe où, lui profère un air superbe. Même s'il a du respect pour la gent féminine qui n'a pas un physique super regardable (wow ça sonnait vraiment méchant) il invite celles qu'il aime bien, extérieurement. « J'ai passée une agréable journée, Lisa. Ce fut un plaisir. » dit-il et, en espérant que ce ne soit pas de trop, il lui fait baise-main à la manière d'un gentleman. Il espère qu'elle a aimé sa journée et que c'est réciproque. « En tout cas, tu as du talent pour la danse. J'ai rarement vu une fille sachant danser aussi bien, d'habitude je dois tout arrêter pour montrer les pas. Rare sont celles capables de me suivre surtout. » Ajoute-il avec un rire et un clin d’œil. La musique s'arrête définitivement et pour le coup, Lancelot arrête tout doucement de danser, pour pouvoir se changer. Il se passe seulement un autre t-shirt, loin de là l'idée de se dénuder complètement devant elle. « Veux-tu que je te raccompagne chez toi ? As-tu une chambre au campus ou tu habites en ville ? » Curieux, il est.


    © LOYALS.


    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme oublie le temps qui passe, à force de danser entre les bras de Lancelot qui ne cesse pas de la faire tournoyer et virevolter, jusqu'à ce que la musique cesse alors même qu'il doit être fatigué après avoir passé tant de temps à se dépenser. Quand ils s'arrêtent enfin, Lisa a le sourire aux lèvres après avoir passé un incroyable moment. Elle n'aurait pas pensé que cela puisse être le cas, alors qu'elle a été amenée à faire une activité "sportive" avec un inconnu. D'ordinaire elle aurait eut peur de son regard sur elle, peur qu'il ne juge son manque de souplesse ou quoi que ce soit. Mais Lancelot a été adorable avec elle, vraiment gentil et elle ne peut pas s'empêcher de le remarquer. Elle ne peut pas non plus s'empêcher de le remercier pour cela, parce que l'espace de quelques instants, en dansant, il lui a prodigué la plus merveilleuse des sensations qui soit : celle de la normalité. D'être comme les autres, d'oublier ses soucis de poids qui nous pourrissent la vie.

    "- C'est très gentil et si cela ne t'ennuie pas, alors je n'ai rien contre l'idée que tu me racompagne, je vie sur le campus, à la Eliot House." précise la jeune femme en lui adressant un sourire. "Merci pour cette danse, c'était vraiment très agréable !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum