Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Danse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lancelot aurait plutôt pensé qu'elle s'intéresserait à son métier et non à son occupation. Encore, il ne le lui a pas dit. Les filles aiment la danse, c'est vrai, mais ce n'est pas toutes qui sont occupées à gesticuler sous l'emprise de la musique. Il aurait plutôt penser que les dames s'intéresseraient à ce qu'elles mettraient le lendemain, à la mode, superficielles. Hors il ne connaît pas les femmes et se trompe drôlement sur leur compte. « Oui c'est vrai, mais je ne connais pas tous les intérêts des filles. » dit-il simplement en haussant les épaules. Mis à part la mode, Lancelot fait partit de ceux qui portent des préjugés hâtifs sans trop réfléchir, bien que les intentions ne soient pas nécessairement mauvaises. « Quincy. » répond t-il. Il se rend compte alors ne pas avoir répondu à l'une de ses interrogations et ses joues s'empourpres légèrement. « Oui, c'était en effet un bizutage. Désolé que tu ait eu a être la cible de ce babillage forcé.. » s'excusa-t-il avec un demi-sourire. Avant de devenir encore plus rouge, il attrape une serviette dans son sac et se tamponne la visage ruisselant de sueur. Son bras heurta son iphone branché au bluetooth et la musique reprit en force, encore plus forte et plus entraînante que jamais. « Tu veux danser ? Ici il n'y a personne pour nous épier. » sa voix se perdit en écho dans la pièce. Il lui offrit sa main, espérant pouvoir l'entraîner de force ou de gré dans la pièce pour pouvoir bouger comme bon leur semble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme sourit à son interlocuteur comme ce dernier indique ne pas savoir ce qui plait aux filles et elle songe alors que l'homme n'a probablement pas eut beaucoup de relations dans sa vie pour dire cela. Parce que sinon il en saurait un peu plus ou pas forcément cela dit. Lisa réalise que toutes les filles ne se ressemblent pas si bien qu'en fréquenter une ou deux ne garantie pas de tout savoir sur la gent féminine.

    "- Oui je vois !" répond la brune avec un petit sourire. "Il est vraie qu'aucune fille ne ressemble à une autre. Je comprends ce que tu veut dire."

    Comme l'homme commence à parler de la couleur orange elle devine un bizutage mais se confit en retour et avoue aimer le bleu. Pour que lui se sente peut-être un peu moins seul dans son délire. Elle se doute que ça ne doit pas être facile d'être à sa place. Elle-même a déjà subit le bizutage après tout et elle a vu d'autres personnes l'être.

    La musique démarre et elle est surprise par sa demande mais il ne lui laisse pas trop de choix de danser ou pas puisqu'il l'entraîne à sa suite dans une danse endiablée. Et la voilà à danser au milieu de cette salle contre son grès alors qu'elle a l'impression de se trémousser comme une patate. Elle sait danser pourtant, c'est naturel lorsque l'on est une princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il eut l'impression de déranger, de la faire bouger contre son gré alors il stoppe net ses pas sur le parquet froid et lustré. Il laisse cependant la musique tourner, pour finir dans une dernière tirade musicale. L'onde musicale, terminé laisse place à un silence gêné. Il eut sans doute oublier d'attendre la réponse de Lisa avant de l'entraîner dans une danse endiablée. Il laisse ses bras retomber le long de son corps, dans une posture peu élégante et plante son regard brun dans celui de la princesse. « Tu veux peut-être qu'on arrête ? » dit-il d'une voix douce qui a baissée d'un cran. Il a toujours tendance à agir selon son impulsion du moment et sur le coup il ne se demande pas ce qu'en pense ses interlocuteurs. Impulsif, colérique, susceptible, fêtard, voilà le véritable Lancelot, coureur de jupons. Une tendance qu'il peine à renverser. « Je suis désolé, j'aurais dû attendre votre réponse. » Des excuses et toujours des excuses, il ne sait que faire sa car, devant une femme, il se sent désemparé. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'est pas aussi à l'aise avec la gente féminine qu'avec le sexe masculin. Étant bisexuel, ses expériences se sont plutôt résumées au genre opposé. Il s'est toujours frotté aux garçons, bien que quelques fois, il lui est arrivé d'entourlouper des dames. Comme lorsqu'il était en France, sa chère amie moderne fut tuée dans les attentats. Un souvenir douloureux que l'étudiant aimerait oublier. Son aventure avec Côme lui fait encore mal, lui laissant une profonde cicatrice au travers du cœur, qui se refermera peut-être. Ses rêves hantés par un frère jumeau mort-né n'aide en rien à le faire aller mieux, mais contribue à détériorer sa santé mentale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme semble gênée alors que l'homme cesse de danser et la regarde sans rien dire dans un premier temps comme la musique peu à peu se termine. Le regardant, Lisa rougit un petit peu et c'est là qu'il lui demande si elle souhaite qu'ils arrêtent. Alors qu'en soit ils ont déjà arrêté. Mais elle ne lui fait pas la remarque, parce qu'elle se sent trop désolée pour cela. Il semblait si enjoué en l'entrainant sur la piste de danse et elle a tout gâché. Alors certes elle ne le connait pas, ça ne devrait pas l'atteindre mais si, ça l'atteint qu'en-même. Elle est déçue de l'avoir déçu tout simplement. La brune pique un fard et se lance dans des excuses.

    "- Non ce n'est pas ça, c'est tout simplement que j'ai été prise un peu par surprise et que je n'ai pas l'habitude de ces danses. Pour moi c'est plutôt valses et tout ça." indique-t-elle visiblement gênée avant de reprendre la parole. "Et en général je me sens comme une patate quand je danse accessoirement mais... ça c'est un autre problème."

    Elle essaie de lui adresser un sourire comme pour effacer ces derniers instants et elle lui sourit. Il doit bien avoir encore des musiques dans son appareil pour qu'ils puissent s'essayer à une danse. Elle ne sera peut-être pas gracieuse mais si cela lui fait plaisir de l'entrainer avec lui.

    "- Ne devrais-je pas enlever mes chaussures si la danse est acrobatique ?" demande-t-elle en montrant les escarpins qui chaussent ses pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait cru bon de danser avec elle, sans se poser de questions, mais le problème de Lancelot est justement qu'il ne s'en pose pas. Il ne se demande pas si telle personne veux ça, ou alors ne veux pas. Pour lui, tout cela semble naturel, pourtant personne n'a la même pensée ou la même idée et ça l'attriste un peu. Supposé être réfléchi, semblerait-il que le test du MBTI n'est pas si révélateur que ça. Il possède quelques valeurs des INFP, d'accord, mais de base il est lui-même et pas de stupides lettres. Sa vie s'est basée sur des questions, il est né avec des questions dans la tête, mais pourtant celles-ci ne franchissent jamais la frontière de ses lèvres. Elles emprisonnées dans les cordes vocales. Sons qui ne sortiront pas et probablement jamais. La belle voix féminine l'empêche de rougir d'embarras, l'obligeant à se concentrer sur autre chose que ses propres démons. Sur le coup, il eut du mal à comprendre, mais sa pensée vint vite s'éclairer d'une lanterne. « Oh, je vois. » répond-il machinalement. Il fixa les chaussures indiquées par le doigt de son interlocutrice, soit, des escarpins. Il fronça les sourcils, légèrement perplexe et un fameux pli se creusant entre eux-deux. Il se mordilla la lèvre, geste nerveux. « Oui bien sûr, mais si vous voulez mon avis, ce moment de danse, bien que très court, me laisse dire que vous n'avez pas du tout l'allure d'une patate, mais plutôt celle d'une princesse. » conclut-il, le regard brillant, ses lèvres relevées en un sourire doux et charmant. Peut-être se trompait-il sur son identité, mais son allure, sa posture ou même ses paroles laissent penser à la grâce d'une demoiselle royale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une princesse ? Lisa n'a pas l'impression d'en être une et encore moins d'en avoir l'allure. La miss se verrait plutôt comme une patate qui joue à la princesse, ça oui. Mais une  princesse ? Elle baisse la tête en osant pas dire au jeune homme qu'il a tord, mais toute son âme cri que c'est faux. La brune est tellement mal dans sa peau, quand elle se compare aux autres princesses, quand elle se fait la remarque qu'elle est plus épaisse, quand elle voit comment les enfants dessinent les princesses, l'image qu'ils s'en font et qui ne collent absolument pas avec ce qu'elle est. La jeune femme a mal chaque fois qu'elle pense à cela. Chaque fois qu'elle voit un célèbre réalisateur de dessin animé sortir une nouvelle princesse, toujours plus mince, plus belle, plus... Et elle a mal quand elle voit ces filles parfaites sur les magazines. Alors oui c'est une princesse. Mais de princesse elle n'a que le nom à son goût et c'est dur à gérer au quotidien.

    "- Une patate qui joue à la princesse alors." répond la jeune femme amèrement en retirant ses chaussures.

    Elle lui donne toutefois la main, pour qu'il puisse la faire danser de nouveau. Même si elle ne sait pas pourquoi elle accepte si facilement de ce plier à cet exercice alors qu'elle ne le connait pas. Ce serait un ami, cela se comprendrait. Mais là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce si compliqué de parler ? De trouver un sujet de conversation sans craindre de vexer l'autre ? Ils ne se connaissent pas, mais Lancelot ne regrette pas cette rencontre. Pour lui, tout à un but, tout n'arrive pas par hasard. Pourtant il se sent bien leste, vide, mal à l'aise comme ça. Lui, d'habitude doué du langage, semble bien maladroit en cette journée de soleil. Trouver un sujet sur lequel parler, semble bien peine perdu et il n'a d'autres moyens que de lui proposer de danser. Les compliments font effet, d'habitude, mais l'expression qu'affiche son interlocutrice le laisse perplexe quelques minutes et le pousse à se questionner. Avait-il fait quelque chose de mal ? Ou même dit ? Il aurait tant aimé être plus doué, en ce moment. Il envie les hommes qui charment d'un seul mot les dames, qui sont musclés sans un gramme de gras. Qui sont de parfaits gentlemans. Même s'il en possède quelques qualités, il n'est pas un parfait gentil-homme. Ses capacités se mesurent à le mannequinat, qui lui revêt un masque d'homme superficiel qui ne se soucis que de son corps et de rien d'autres. « Je ne voulais pas vous vexez.
    Je ne sais pas bien m'y prendre.. »
    répond l'homme sur le ton d'excuse. Évidemment qu'il est embarrassé ! Il vient de commettre la première bourde et surement pas la dernière. Il questionna la jeune femme du regard, même si celle-ci lui donne ses mains pour danser. Il n'est plus très sur que cet activité leur soit favorable à tous les deux pour le moment. D'ailleurs, il comprendrait qu'elle change d'avis d'une minute à l'autre. Toutefois il lève les yeux vers elle, avec un léger innocent. « Prêt ? Allez. » dit-il, en repartant la musique. Cette fois-ci, il choisit une musique entraînante. Il n'allait pas faire dans l'extrême, étant donné qu'il ne connait pas les capacités de la jeune dame, mais il aurait tord de la sous-estimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme ne voulait pas stresser son interlocuteur, elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'il l'avait vexé, ce n'était pas le cas. Mais la princesse ne s'aime pas ou en tout cas, elle n'apprécie pas l'aspect physique de son corps. Elle ne supporte pas ses formes, qu'elle trouve beaucoup trop charnues. Son corps est trop épais, elle a trop de cellulite sur ses jambes, sur ses cuisses. Elle voudrait être mince et belle, comme le sont tout un tas d'autres filles dans cette université de Harvard. Lisa est persuadée, malgré son statut de princesse, d'être la seule personnalité dans cette université, la seule étudiante, a être aussi imposante, aussi épaisse. Et pourtant, ce n'est pas non plus comme si elle mangeait vraiment mal. Elle aime les pâtisseries, la junk food... mais elle n'en mange pas tout le temps non plus.

    "- Ce n'est pas vous, le problème ne vous inquiétez pas. Ce n'est que moi et l'image que j'ai de ce qui me sers de corps." répond la demoiselle en baissant la tête.

    Il a beau s'en vouloir, ce n'est pas lui le responsable et elle ne compte pas laisser son interlocuteur croire cela. Non, à aucun moment. Le soucis ce n'est qu'elle-même. Et l'image qu'elle a de son physique, de son corps. Ce corps qui la dégoute au plus haut point, dont elle voudrait se défaire, sans le pouvoir naturellement. Pourtant elle accepte de danser avec cet inconnu et elle lui donne ses mains, se laissant porter par la musique en se demandant ce qui l'attend, comme le rythme a l'air un peu moins doux et délicat, beaucoup plus entrainant. Elle essaie de bien faire, et parle en dansant.

    "- J'espère ne pas être trop ridicule..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( ta signa me fait trop penser à notre rp ! Danse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa  - Page 2 3850463188 )

    Lancelot ne voulait pas faire dans la brusquerie, ni presser quoi que ce soit. Peut-être a-t-il manqué de délicatesse et il s'en veut. Pourtant le regard implorant de son interlocutrice, rassurant ou désolé, le calme un peu. Son expression s'adoucit lorsqu'il écoute la déclaration de celle-ci. Une déclaration qui le touche sincèrement. Pourquoi les femmes n'aiment-elles jamais leur corps ? Les hommes n'ont pas ce problème, enfin presque. D'ailleurs, un corps ne définit pas qui on est. Certes, les gens peuvent commencer à juger à cause de l'aspect extérieur de nous-même. On peut être magnifiquement beau et horriblement laid à l'intérieur, comme horriblement laid et beau à l'intérieur.« On commence doucement, si tu veux. » dit-il, alors qu'elle lui donne ses mains. La musique redémarre et Lancelot l'entraîne dans un pat de valse, douce et lente pour l'instant. « Tu n'es point ridicule, ne t'inquiète pas. » répond-il de son accent portugais.

    (1000000 ans plus tard, milles sorry :TT:) @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle hoche la tête, comme l’homme propose d’y aller doucement, pour ne pas brusquer la jeune femme. Ce n’est pas qu’elle n’a pas l’habitude de danser, quand on est princesse malheureusement on échappe rarement à ce genre d’exercice. Mais il est vrai qu’elle n’a jamais essayé de danser comme cela, qu’elle n’a jamais dansé sur ce genre de mouvements et qu’en général, ses partenaires, elle les connaît depuis un bout de temps suffisamment long pour avoir confiance en eux, parce que ce sont ni plus ni moins ses amis. Uniquement ses amis, malheureusement.

    «- Merci» répond la brune comme elle se replace pour pouvoir danser correctement, mais elle se mord la lèvre inférieure dans un même temps, elle n’a pas l’habitude de se confier si facilement à un inconnu.

    Elle se sent mieux sur une valse, même si elle semble très étonnée de constater qu’il en a dans sa playlist et elle le remerci comme il ne semble pas la juger. Elle se laisse conduire, comme le veut la valse.

    «- Tu invite souvent des inconnues à danser ?»

    ( T’inquiète moi-même était en révisions)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum