Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Danse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse, c'est une forme d'art. Une forme d'expression. C'est ce que les mots, ne peuvent dire, alors le corps le ressent et en esquisse les gestes. Autant, il est doué avec la parole, autant la danse lui semble parfois la solution à tout. Il a apprit à danser de tout. Du jazz, contemporain, classique, hip hop. Son style reste le hip hop. Lorsqu'il n'a rien à faire, ou qu'il n'a pas envie de sortir trop loin, il va à la salle de danse avec son lecteur bluetooth et se met à danser. Parfois il se fait discrètement épier, parfois non et il s'en moque. Il ne cherche pas à se cache aux yeux du monde, il veut justement qu'on le remarque. Son amour perdu pour Côme s'exprime dans chaque geste. Dans un pas, sa colère se ressent. Dans une valse, sa tristesse remonte. Dans du hip hop, des souvenirs lui reviennent. Il étanche sa soif de revoir l'être aimé dans une forme moderne et corporelle d'art. Une expression très répandue, qui plus est.

    C'est un de ses grands atouts de séducteurs. Il maîtrise le flamingo, la samba du Brésil, le hip hop. Tout, absolument tout, même s'il doit encore se perfectionner. Les tutus pour lui, ce n'est pas le mieux. Il trouvait ça mignon quand même, les filles en costume moulant. Sans trop oser le dire, il espionne parfois la porte des vestiaires. Quels hommes n'ont pas fait ça ? Même les plus coincés le font, sans se faire choper. C'est tout simplement un jeu, un fantasme de tout ce qu'il y a de plus naturel.

    C'est une chance, d'être à cette école. Une école lui offrant une chance. Lancelot n'a pas l'intention de les décevoir, loin de là et il se perfectionne tous les jours. Ses gestes tantôt brutaux, deviennent disciplinés et doux. Il montre ce qu'il vaut. Sa chance de décrocher les étoiles. Il le vaut bien ! La douce mélodie du bluetooth commence et Lancelot, tiré de ses rêveries se met en place. Il commence en douceur, mais au fur et à mesure que la musique avance, il est plus actif, plus impressionnant dans ses sautes et acrobaties.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle dévisage le complexe sportif de l'université de Harvard avec une envie d'y entrer comme d'aller se faire pendre, dirait l'expression. La jeune femme se mord la lèvre inférieure, en se demandant si elle est vraiment prête à aller dans une salle, devant tout le monde, pour courir sur un tapis en exposant son gras, sa cellulite, bref tout ce que son jogging ne peut pas contenir ou masquer. Elle regarde les filles qui sortent de là, toujours si belles, toujours si bien foutues, et elle, petit canard parmi les cygnes de cette université. Et pourtant elle est née princesse. On vous dira que les princesses sont toujours healthy, avec des corps de rêves, des cheveux blonds, bien peignés, bien habillées. Ok pour les cheveux bien peignés et les dents blanches bien alignés. Mais la comparaison au mythe, pour la jolie Lisa, s'arrête à ça. Et c'est dur, dur à encaisser. Alors devant le complexe sportif de l'université la jeune femme hésite, elle ne sait pas si elle peut entrer dans la bâtisse, elle a l'impression d'entendre d'ici les commentaires et les moqueries, comme quand elle était adolescente. C'est toujours dur de se montrer devant qui que ce soit, quand on mène une croisade contre soi-même, contre son propre corps.

    Pourtant Lisa se décide à entrer finalement, son sac de sport passé par-dessus son épaule elle se dirige vers les vestiaires pour s'habiller. C'est là qu'elle passe devant une salle de sport dont la porte est restée entrouverte et elle ne résiste pas à l'envie de glisser un oeil à l'intérieur. Là, elle voit un jeune homme en train de danser dans de folles positions acrobatiques, qu'elle-même ne pourrait jamais essayer. Elle entre tout à fait dans la salle et ferme la porte derrière elle, continuant de regarder le jeune homme, sans penser qu'il n'a peut-être pas envie d'avoir un public. Tant pis, elle est là maintenant, c'est un peu tard pour faire marche arrière. Elle attend que la musique cesse pour prendre la parole.

    "- T'es grave doué !" fait remarquer la jeune femme avec un petit sourire. Et elle ne dit plus rien, rougissant un peu de l'avoir dérangé, de s'être manifesté. Il est bien fait, lui. Il va bien rire de la voir ici.


    @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique se succédait à un rythme effréné, passant du pop, rock, au classique doux et gracieux. La musique ne se stoppait pas et Lancelot continuait ses pas de danse tous aussi excentriques les uns que les autres. Tantôt une acrobatie abracadabrante, tantôt un geste gracieux ou une pirouette incroyable. Il se sentait tellement bien dans cette pièce où, il pouvait exercer ses talents. La musique, pour beaucoup, est un moyen d’échappatoire. Pour Lancelot, c'en est un parmi tant d'autres. Il se sent bien, il se sent lui-même, à l'abris du regard des gens trop curieux. Pas de caméras, pas de touristes, pas de camarades, rien hormis ces quatre murs placardés de miroirs. La radio émet des sons si frivoles, qu'il a l'impression que ses seuls et mêmes onomatopées se répercutent sur chacun des murs. Devant lui, plusieurs Lancelot se succèdent dans les miroirs. Des Lancelot aux sourires joyeux, aux yeux brillants et étoilés qui imitent chacun de ses faits et gestes.

    Tout en observant son reflet, sa pâle copie, il continue de danser, émerveillé par le calme que lui procure ce simple sport, mais le rêve s'arrête bientôt, lui retirant ses pensées à la volée. Une personne, qu'il n'avait pas remarqué jusque là, prit la parole, le tirant une fois pour toute de ce paradis terrestre.« Oh ! Euh.. merci. » dit-il, un peut surpris par l'intrusion. Il se mordille la lèvre, tique nerveux qu'il a quand il est mal à l'aise, mais il se reprend vite. Dans un sourire, il lui tend la main. « Je m'appelle Lancelot. Et toi ? » il vit qu'elle rougissait, certainement d'embarras, et il tenait à la rassurer.

    @Lisa d'Autriche

    (sorry du temps que j'ai mis à répondre, je suis overbookée ! )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme sourit en voyant l'homme se tourner vers elle. Ce dernier semble surpris de la voir ici mais Il est vrai qu'il ne s'attendait pas vraiment à avoir un public pour cette petite séance de danse. Néanmoins la jeune femme lui fait un compliment donc ce n'est pas si mal et elle sourit à l'homme devant elle en lui rendant son sourire. Il se présente à son interlocutrice et la princesse note rapidement le nom de ce dernier. Il convient de se présenter egalement alors la brune lui sourit en se présente donc. Ce qui est sûr c'est que l'homme n'est pas un Eliot. Elle ne l'a j'a vu dans le batiment de la maison.

    "- Je m'appelle Lisa." répond la jeune femme avec un léger sourire.

    Elle le regarde encore en regardant un peu son interlocuteur. Il bouge avec tant d'aisance... La princesse autrichienne ne se sent pas capable pour sa part de bouger comme cela. Elle ne se sent pas en mesure de se dehancher de la sorte. Ce n'est pas son truc. Elle n'est pas assez jolie et pas assez bien foutue pour cela. Mais c'est beau de voir que certaines personnes n'ont pas de complexes et qu'ils peuvent faire d'aussi belles choses avec leur corps.

    "- Tu fais de la danse depuis longtemps ?"

    Elle est un peu curieuse avec cette question c'est vrai. Peut-être qu'il n'a pas envie de parler plus en détail de sa passion pour la danse. Peut-être qu'il aurait préféré garder cela secret et qu'elle a tout gâché de son secret.


    Pas grave et je corrige demain au pc quand je rentre @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lancelot se demandait si c'était le bon moment ou non pour compléter son premier défi de bizutage. Parce que oui, ça faisait un petit moment qu'il y avait réfléchis et, autant se lancer. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! Il allait se lancer dans un looong monologue lorsque la jeune fille lui répond timidement alors Lancelot, referma sa bouche ouverte. « Depuis que je suis arrivé ici.. peut-être trois ou quatre ans ? Je ne sais plus. dit-il avec un léger rire. « J'ai quelque chose à te demander. Aimes-tu le orange ? voilà, monsieur s'est lancé et une fois lancé, personne ne l'arrête. Il observe la réaction de Lisa, avant de poursuivre, le plus sérieusement du monde. « Le orange est ma couleur favorite. Tu sais pourquoi ? Parce qu'elle reflète la chaleur, le bonheur, elle transpire la joie cette couleur. C'est aussi l’emblème de la saison de mon anniversaire, l'été. Une couleur dansante qui suffit à redonner de la joie à n'importe qui ! Le orange est la couleur des oranges, un fruit délicieusement bon. D'ailleurs, c'est pour cette raison que ce fruit porte ce nom ! Les gens doivent aimer le orange pour nommer un fruit ainsi. Tu n'es pas d'accord ? Sérieusement, le orange, c'est la meilleur couleur au monde. Je paraît peut-être ridicule comme ça, à faire un énorme monologue dès notre première rencontre. Pourtant, c'est cool le orange ! C'est cool de parler d'une passion avec autant de ardeur que moi. Tu ne trouveras pas quelqu'un d'aussi passionné pour ce pigment que moi-même ! Regarde dans le ciel, et ne me dit pas que le orange est une couleur d'hiver. Quand je suis triste, je n'ai qu'à fixer cette couleur pour retrouver un peu d'éclats de joie. N'est-ce pas merveilleux ? » Conclut-il de manière théâtrale. Il n'avait jamais fait d'aussi long monologue de sa vie et sérieusement, c'est chouette. Comme si ce n'était pas assez, Lancelot se mit à fixer une petite fenêtre.« Aaaaah, que c'est bon ! Orange un jour, orange toujours. » conclut-il.

    ( désoléééé fallait que je le fasse omg Danse comme si personne ne te regardait. | ft. Lisa  1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle regarde le danseur en lui posant quelques questions sur la danse et sur la durée de sa pratique. Cela l'intéresse de savoir depuis combien de temps il danse car elle imagine qu'il faut énormément de pratique avant d'arriver à maîtriser aussi parfaitement des techniques pour se déhancher. Mais finalement elle apprend que pour son interlocuteur en tout cas cela semble avoir été plus rapide. Elle sourit à ce dernier mais n'a pas le temps de lui parler plus en détail de la danse puisque ce dernier commence à déblatérer sur la couleur Orange et son amour pour celle-ci. Elle le regarde en se demandant ce qui lui arrive et pourquoi il lui parle de tout ça. Elle ouvre grand les yeux.

    "- Euh ben... va pas croire que c'est parce que je suis une Eliot House mais en vérité ma couleur préféré à moi.... c'est le bleu. Parce que tu vois c'est le calme et puis c'est pur comme couleur, puis c'est celle du ciel on est d'accord que c'est joli, reposant, apaisant. Et pour la danse du coup c'est quoi qui te plait dedans ? La liberté ?" elle est tellement intéressée par tout ça, par le pourquoi du comment. Elle sourit à son interlocuteur avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette vague démonstration de Bizut ridicule lui fait l'effet d'une fessée. Honteux, il s'arrête de parler, le rouge lui montant aux joues. Certes, il n'a pas froid aux yeux, il accepte tous défis ne le mettant pas en danger, mais quand il s'agit de stupidités et de conneries, c'est bien rigolo, mais c'est aussi honteux et ça le touche dans sa fierté. Il voit bien que ses paroles précédant ont perturbées la jeune femme qui se présente devant lui. Alors, dans un sourire rassurant, il essaie de ne pas paraître trop bizarre. Il relève la tête et les épaules et la fixe dans les yeux. « Pardonne moi pour tout ce babillage ridicule. C'était... euh, bref, je devais le faire. il ne savait pas s'il pouvait mentionner le bizutage, mais il espérait au moins qu'elle comprendrait. Néanmoins, il répond à ses questions avec une patience étonnante et un sourire élargit. « La danse ? C'est tout simplement un sport qui me passionne depuis petit. J'aime l'art des gestes et, même si je suis doué dans le langage, j'aime exprimer avec mon corps ce que les mots ne peuvent dire. La danse est une forme d,expression qui procure de la liberté et un bien-être. » il fourre ses mains dans ses poches et se pousse pour la laisser entrer dans le petit local aux miroirs. Son regard dérive sur les hanches et sur le... oh et puis merde. Faut pas trop s'égarer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oui je vois.... bizutage ? Si cela peut te rassurer un peu nous passons tous par cette étape quel que soit la maison que nous avions l'ambition de rejoindre. Lowell house ?"

    Elle demande cela parce que le fait qu'il soit en train de danser fait penser à la demoiselle que peut-être il est dans la maison des artistes de l'université même si ce n'est pas non plus une certitude.

    "- Moi il a fallu que j'aille taquiner un winthrop. Aujourd'hui lui et moi c'est souvent la bagarre." explique-t-elle en voulant parler de Liam.

    Souriant à Lancelot elle tente de le préparer à ce qu'il aura à fait en parce que le bizutage est parfois long et difficile. Elle-même a eut de la chance avec Jonathan. Elle ne remarque pas son regard sur elle.

    "- Oui je vois ce que vous voulez dire et vous dansez de ce fait absolument... c'est magnifique. Voilà c'est le mot. Magnifique.

    @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait rien de malveillant dans le regard du Brésilien. Seulement de la bienveillance et peut-être un peu d'éclat taquin ? De toute manière, la demoiselle n'avait pas l'air de le prendre très au sérieux et c'est tant mieux. Il n'a pas envie de passer pour un employé de cirque ou tout simplement un illuminé qui s'amuse à dire des âneries. Pour une fois, il essait de garder son caractère enflammé à carreaux. Il ne veut faire peur à personne et surtout pas à une jolie demoiselle qui s'intéresse à son activité favorite. Le plus naturel du monde, il vient s'asseoir sur le banc où repose son sac et son amplificateur de son. Trempé de sueur, il se retourne et souris à la jeune fille avant de lui lancer : « Ça ne te dérange pas si je change de t-shirt ? » dit-il en empoignant un débardeur rouge qui dépassait de son sac. « Je n'ai jamais vu une demoiselle s'intéressant autant à la danse.. » répond-il dans un demi-sourire. Il éluda sa question précédente. Devait-il le lui dire maintenant ou attendre un peu que les minutes s’égrènent ? Sans attendre plus longtemps, il se changent devant la demoiselle, mais se tourne tout de même pour ne pas la gêner plus. Il enfile son débardeur rouge (comme sur son avatar) puis retourne auprès d'elle d'un pas dansant.

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme le regarde en souriant et remarque qu'il ne répond rien à la question qui concerne sa maison, comme si c'était secret, comme s'il ne pouvait pas ou ne voulait pas le dire. Mais tant pis, la demoiselle ne saura pas, ce n'est pas un drâme, elle ne verra simplement pas sa curiosité assouvie tout de suite. Et elle rougit comme il demande la permission de changer de t-shirt. Evidemment qu'il le peut mais l'idée qu'il fasse cela ici, devant elle, a quelque chose de gênant. Probablement parce qu'il est plutôt bien fait et qu'elle ne veux pas qu'il puisse s'imaginer des choses.

    "- Ah bon ? Il y a pourtant de nombreuses filles qui aiment la danse et qui la pratique, je suis étonnée que vous disiez ne pas en croiser souvent !" répond Lisa en manifestant sa surprise quand aux propos de son interlocuteur.

    Elle aurait pensé que dans la danse les filles étaient légions mais apparemment pas tant que ça. Bon. Le laissant s'éloigner, elle détourne la tête par pudeur comme il retire son haut précédent et enfile ce débardeur.

    "- Et donc euh... votre maison ?"

    @Lancelot P. Calixte
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum