Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Volley - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Beach Volley
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle équipe, c'est clair, surtout du côté de Bambi. L'Italienne claironnait comme lui qu'ils pouvaient battre n'importe qui, ce qui le fit légèrement. Ils sont fiers tous les deux et probablement que c'est facile à prétendre et plus difficile à prouver, mais hey, s'ils le croient tous les deux, c'est ce qui compte.

    Ils avaient une salle de massage rien que pour eux, merci à la belle brune, toujours aussi convaincante et aidé par son portefeuille bien rempli. Prête à masser son amie, elle s'informait sur les endroits où il préférait se faire masser. Le jeune homme avait parlé des trapèzes d'abord et répondit tout de suite à l'interrogation suivante de son amie.

    -Le dos ou tout ce que tu voudras bien masser, je ne suis pas difficile.

    Déjà que c'est lui qui a perdu le match de volleyball et se retrouve à se faire masser, il n'allait pas trop en demander non plus. La jeune femme commençait donc à lui masser les trapèzes, tandis qu'il sirotait son verre et qu'ils discutaient.

    -Si, on sent que tu sais ce que tu fais. Hazel m'en donne aussi et ils sont bien, mais je pense qu'elle gagnerait à suivre des cours.

    C'était pas une critique han, mais il y a quand même une différence entre la façon de faire plus amateur de sa petite amie et celle de Bambi, d'après ce qu'il sent en ce moment. Faut dire aussi que les massages d'Hazel se faisait dans un contexte un brin différent.

    -J'imagine que Ciaran doit déjà en avoir profité. Il est sympa ton mec, à te laisser continuer de masser des amis. Il y en a qui jouerait les jaloux.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Alejandro avait l'air de vouloir pousser toujours sa petite amie à s'améliorer et bien loin d'en être choquée, Bambi trouvait cela délicat de sa part. Elle esquissa un petit sourire en hochant positivement la tête. On va commencer par les trapèzes déjà fit-elle valoir en se positionnant derrière le bel Hidalgo pour prouver que ce n'était pas que des paroles mais que l'italienne était effectivement très douée pour les massages. Il s'agissait là d'un avant goût bien entendu, les trapèzes n'étant qu'une toute petite partie du haut du dos et effectivement, Alejandro était tendu à cet endroit là. Déjà Hazel te fais des massages, c'est sympa ! Si je te fais mal, tu me le dis, hein... quand à Ciarán, il est de nature très jalouse, au moins autant que moi, j'avoue. Je suis sûre que si je lui disais que je t'ai massé ça ne lui plairait pas forcément alors... ça restera notre petit secret !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi lui massait donc les trapèzes et Alejandro, tout sage, se laissait volontiers faire. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'il a droit à un tel traitement! C'est vrai que l'Espagnol est un tantinet perfectionniste. Il est vraiment un adepte de la pensée grecque qui veut qu'il faut un esprit sain dans un corps sain et qui, comme les stoïques en leur temps, est toujours à la recherche d'une amélioration de soi, pour ainsi dire. Il ne se satisfait pas de ce qui est. Comme disait Robert Kennedy: « There are those that look at things the way they are, and ask why? I dream of things that never were, and ask why not? ».

    Naturellement, Ciaran était du type garçon jaloux. Une bonne chose sans doute quand on sort avec une femme comme Bambi, susceptible d'être convoitée par bien des gens. Apparemment, cette jalousie est un trait qu'il partage avec sa copine italienne et Alejandro ne put s'empêcher de faire remarquer:

    -J'ai l'impression que vous deux, c'est toute une énergie. Est-ce qu'il y a des explosions quand vous êtes dans la même pièce?

    Façon de parler bien sûr, quoique... Il a l'impression que leur relation est intense, faite de pic vertigineux et de chute abrupte. Bien loin de la routine routinière. Du reste, la belle brune n'avait pas à s'en faire, il n'avait pas envie de s'attirer les foudres du copain de son amie d'enfance.

    -T'inquiètes, motus et bouche cousues, comme dans le temps. De mon côté, je ne sais pas si Hazel est jalouse. Je veux dire, elle ne m'a jamais vraiment fait de remarque.

    Pas qu'il ait noté en tout cas. Après, tout le monde a bien un petit fond de jalousie, selon lui.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    La remarque d'Alejandro arracha un éclat de rire à Bambi, même si cette dernière ne cessa pas son massage pour autant. A bien y réfléchir, avec Ciarán, il y avait toujours des étincelles. Que ce soit en terme de sentiments positifs ou de dispute, le couple ne s'ennuyait jamais, et pour cause... si l'italienne parvenait assez facilement à tempérer certaines de leurs incompréhensions, il demeurait un certain manque de communication entre eux. Des explosions oui tu peux le dire ! Mais je pense que c'est assez positif... on ne s'ennuie jamais au moins ! Bambi n'osa pas demander si c'était pareil avec Hazel de peur d'être trop intrusive. Tout en continuant son massage, elle s'étonna de la remarque suivante de son ami. N'avait-il vraiment jamais remarqué si sa petite amie était jalouse ? C'est étrange qu'elle ne t'ait jamais fait de réflexion... remarque, si ça se trouve elle ne l'est pas ! Tu l'es toi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un petit sourire. Il ne doutait pas, connaissant bien Bambi, que sa relation avec Ciaran, qui semblait particulier aussi, n'avait rien d'ennuyante. Valait mieux oui que son amie ne lui retourne pas la question par contre. Le beau brun n'aurait jamais été dire que sa relation avec Hazel était ennuyante, quand même pas, mais disons que la routine avait pris le dessus et comme il n'aime pas trop la routine.

    De toute façon, pour le moment, il profitait de quelque chose qui n'était pas de la routine du tout! à savoir d'un bon massage de la part de l'Italienne, qui s'y connaissait en plus niveau massage. Les discussions sur leurs partenaires les amenèrent bientôt à parler de jalousie et Bambi lui retourna la question, en quelque sorte. L'Espagnol s'esclaffa!

    -Bien sûr! Si je sens qu'un homme tourne autour de ma copine, j'aime faire sentir ma présence. Je ne me considère pas jaloux possessif pour autant, pas maladif quoi, mais oui, je peux être jaloux, j'ai mes moments.

    Peut-être que c'est son côté espagnol, mais Alejandro ne peut concevoir d'amour sans une bonne dose de jalousie.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Entre l'espagnol s'esclaffer donna à Bambi l'envie de rire également, car c'était communicatif. Mais à la place, elle se concentra plutôt sur le massage qu'elle était en train de faire, passant au reste du dos maintenant qu'elle sentait que les trapèzes étaient bien plus détendus. Visiblement, ils étaient aussi jaloux l'un que l'autre, avec leurs moments. Logique, la jalousie allant avec les sentiments portés à une personne... Moi je trouve que tu as juste un comportement normal... je suis un peu pareille en fait. Puis c'est normal de ne pas vraiment aimer que quelqu'un tourne autour de la personne aimée ! s'exclama-t-elle. La conversation se poursuivit sur d'autres sujets durant tout le massage, qui s'étendit sur un bon moment, l'italienne n'aimant pas faire les choses à moitié. Ce ne fut que lorsqu'elle eut fini qu'elle se releva, un petit sourire aux lèvres. Voilà j'ai terminé... j'espère que tu es plus détendu maintenant et que tu as apprécié !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ajouta, avec un petit sourire, imaginant bien une situation:

    -Et puis, à la limite, c'est irresponsable de laisser un type tourner autour de sa copine. Cela envoie un drôle de message. Enfin, selon moi!

    Puis, heureusement, Hazel n'est pas le genre de femmes qui cherchent toujours à avoir l'attention des hommes quand elle entre dans une pièce, même si ça peut arriver vu sa beauté, ahah! Bambi continuait de bien faire son massage, elle prenait sa tâche au sérieux dites donc et de son côté, Alejandro alimentait la conversation. Ils parlaient surtout vacances, spring break, ce que chacun ferait quoi. Pas question de parler de cours, boulot, tout ça. Le massage terminé, le beau brun se rassoit. Hey mais ça faisait un bien fou quand même!

    -Ah si, merci beaucoup Bambi, t'es une pro'.

    L'Espagnol fait un bisou sur la joue de son amie italienne, puis, jette un coup d'oeil rapide à son téléphone et ce qu'il avait soupçonné arriva: Hazel l'avait texté, sa séance de shopping était terminé et elle rentrait. Jetant un coup d’œil à sa montre, le jeune homme y alla d'une suggestion:

    -Tu as prévu quelque chose ce soir avec Ciaran? Sinon, on pourrait tous aller dîner ensemble. Par contre, je vais devoir y aller, Hazel veut me montrer ses trouvailles de shopping.

    Bambi accepta son offre et les deux couples purent passer un petit moment ensemble et faire ainsi un peu plus connaissance. Ce dîner permit à Alejandro de constater que s'il y avait une certaine tension, positive bien sûr entre Bambi et son homme, de son côté, avec sa blonde, c'était un peu plus neutre et cela mit encore un peu plus en évidence ce que l'Espagnol craignait depuis quelques temps. Pour autant, il gardait son sourire habituel et pu en apprendre un peu plus sur ce Ciaran.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum