Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Volley - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Beach Volley
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro venait de se révéler. Il avait mal. Pas tellement dû à la chute qu'il avait fait sur l'échange final, donnant tout ce qu'il avait pour l'emporter, mais plutôt mal à son orgueil. Au moins, il avait perdu contre une amie et non un rival. Voici qu'elle lui proposait un massage quand même! Alejandro eut un léger rire et se rapprocha aussi pour faire un câlin à la gagnante de la compétition!

    -Je perds la partie contre la plus belle Italienne de la Jamaïque et celle-ci me propose quand même un massage? La vita es bella.

    Pour la peine, il faisait un bisou à Bambi, qui lui avait épargné de sortir les clairons et d'annoncer haut et fort sa victoire et domination totale sur l'Espagnol ahah. Sur ce, ils quittaient le terrain de volleyball de plage pour une séance de massage bien méritée quand même!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Bambi pouvait être orgueilleuse mais pas pour un jeu. Son ami, en revanche, semblait un poil plus affecté qu'elle sur le sujet, d'où sa proposition de massage quand même. Le simple fait de l'entendre rire illumina le visage de l'italienne, et son câlin fut le summum, car il la conforta dans l'idée qu'elle avait bien fait de lui proposer le massage tout de même. Vil flatteur ! Mais ouais tu l'as mérité après tout t'as bien joué... par contre t'es troublé par le jeu tu nous a fait un mélange italo-espagnol ! rit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue. Tu veux manger quelque chose avant le massage ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avait-il vraiment mélangé l'espagnol et l'italien? C'est bien possible, mais Alejandro ne s'en était même pas rendu compte. Oups! Au moins, cela faisait rire Bambi et il se méritait même un bisou sur la joue.

    -Ah si? J'ai dû tombé sur la tête en voulant remporter le dernier jeu.

    Manger? Le beau brun se passa un instant la main le long du ventre et incidemment de ses abdos tandis qu'il jetait un coup d’œil autour. Puis, il replaçait sa casquette sur sa tête.

    -Oh non, ça va. Si tu as faim, on peut passer prendre quelque chose.

    Peu importe ce qu'ils décident, en autant qu'il ait droit au massage vous savez. Alejandro suivait donc Bambi.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Bien loin d'en vouloir à son ami pour avoir fait un tout petit mélange linguistique, Bambi lui sourit de plus belle, plus soulagée qu'autre chose qu'Alejandro mette de côté la défaite pour se concentrer sur autre chose de plus positif. C'est pas grave je t'adore quand même ! reprit elle en esquissant un petit clin d'œil, ne perdant certes pas de vue sa promesse de massage, bien au contraire. L'italienne avait même dans l'idée de privatiser une petite salle de massage à l'hôtel, pour qu'ils soient plus tranquilles et cosy. On peut se prendre un en-cas, de quoi boire pour ne pas dessécher et réserver une salle de massage pour être tranquilou ? Allez viens ce sera sympa !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudra qu'Alejandro se reprenne sur son italien! D'un autre côté, si Bambi l'adore quand même, alors tout va bien. Il ne put s'empêcher d'avoir un tendre sourire aux propos de son amie. C'était presque étonnant qu'ils n'aient jamais été plus qu'amie d'ailleurs, mais sans doute une bonne chose aussi vu que les histoires de cœur d'Alejandro se termine assez mal habituellement.

    -Je suis chanceux quand même.

    Alejandro n'avait pas faim, mais il ne disait pas non à un verre, particulièrement s'il y avait de l'alcool dedans.

    -Ah si, bonne idée. Je pense qu'on a bien mérité un pina colada.

    Le plan était simple et l'Espagnol comptait donner un coup de main à son amie si jamais il y avait besoin, que ce soit pour transporter les verres et autres. Il était bien curieux de voir si l'hôtel accepterait de leur prêter une salle. Sans doute et au pire, ce n'est pas un problème pour eux de mettre de l'argent sur la table.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Quand l'italienne adorait quelqu'un, c'était sans réserve aucune et elle le prouvait aujourd'hui face à Alejandro. Il n'avait commis aucune faute à ses yeux, bien au contraire, et joué le jeu jusqu'au bout vis-à-vis du Volley Ball. Mais noooon je t'assure c'est normal ! Tu me connais maintenant quand même ! Déjà que Bambi n'était pas franchement susceptible, elle ne pouvait que difficilement en vouloir à l'un de ses plus proches amis. Une Pina Colada, j'avoue que j'achète aussi... limite, on va voir ce qu'ils ont directement au bar de l'hôtel, ça nous fera moins de chemin avec nos verres ! proposa-t-elle alors qu'ils arrivaient justement à la réception de l'hôtel. Elle proposa implicitement à son ami de la laisser faire pour la location de la salle, et fut de retour quelques minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres. C'était juste une question de prix, en fait... on va au bar ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aime bien cette passion et cette authenticité qu'à son amie. Cela l'honorait certainement. Le jeune homme avait lancé qu'il était bien chanceux et la jeune femme répliqua que ce n'était rien. Ah bah si quand même! Va pour une Pina Colada! mais à l'hôtel par contre. La prendre ici serait se donner un peu de trouble pour rien, comme le fit remarquer Bambi.

    -Bonne idée, moins de risque qu'ils leur arrivent quelque chose comme ça.


    Tandis que la belle brune s'organisait pour mettre la main sur la salle de massage, Alejandro filait au bar pas très loin de la réception pour aller leur chercher deux pinas coladas. À son retour, il tendit un des verres à Bambi avec un beau sourire.

    -Inutile, je nous ai gagné du temps pendant que tu négociais. Salud!

    Le beau brun prit une gorgée du cocktail. Ah, ça faisait du bien quand même! Si Bambi est d'accord, Alejandro proposait ensuite qu'ils se dirigent tout de suite vers la salle de massage, à moins que son amie ne préfère prendre son verre à l'extérieur, bien assis et tout?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Quelle fine équipe ! Pendant que Bambi était partie négocier pour obtenir l'accès d'une salle de massage, Alejandro n'avait pas chaumé, se rendant au bar pour commander deux Pina Colada. Ces dernières lui tendaient littéralement les bras lorsqu'elle fut de retour auprès de l'espagnol et pourtant l'italienne avait loupé cet important détail. T'es le meilleur, tu le sais ça ? On forme une trop bonne équipe je trouve ! ajouta-t-elle en ponctuant ses propos un petit clin d'œil, trinquant volontiers en compagnie de son pote en faisant doucement se choquer leurs deux verres. Salute ! s'exclama-t-elle à son tour dans sa langue, buvant au passage de ce cocktail de paradis avant de prendre le bras libre d'Alejandro, direction justement la salle de massage. Celle-ci étant climatisée, ils y seraient au poil. On va être au top ici pour finir notre verre et pour que je te fasse un massage qui j'espère te détendra au mieux ! Tu préfères le dos, les trapèzes, les mains d'abord peut-être ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Bambi se retourna et qu'elle aperçut les deux pinas coladas, elle était bien content, de quoi animer tout de suite un sourire sur le visage d'Alejandro, bien content qu'elle soit contente! C'est vrai qu'ils forment une bonne équipe.

    -C'est vrai. Si ça se trouve, on aurait pu battre n'importe qui au beach volley.

    Au lieu d'avoir l'idée de jouer un contre l'autre. Ah, ce sera pour une prochaine fois. Ils trinquent, puis, la belle brune l'entraînait vers la salle de massage. Il allait bientôt l'avoir son massage! Il pouvait presque déjà le sentir, oh que ça allait faire du bien.

    -Les trapèzes, je crois que je suis un peu plus tendu à cet endroit.


    Il la vit qui lui dit comment et où s'installer et qui se frottait les mains avant, l'air de se préparer. L'Espagnol ne put s'empêcher de demander, toujours en sirotant son cocktail qu'il descendait quand même un peu vite: bah quoi, c'est les vacances!

    -Dis donc, tu as l'air d'une vraie pro'! Tu as eu des cours ou juste beaucoup de pratique?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Sourire entendu de la part de Bambi alors qu'Alejandro ne manqua pas de lui donner raison : ils formaient une bonne équipe, et une belle équipe également ! N'importe qui c'est clair attends ! On a un standing à respecter j'ai envie de dire... Nouveau petit clin d’œil. En parlant de respecter un certain standing, l'italienne ne fut pas en reste en parvenant à leur obtenir une salle conséquente, climatisée et calme, qui leur offrait la certitude de ne pas être dérangés pour plusieurs heures au bas mot. De quoi déjà siroter tranquillement leurs deux cocktails pour bien commencer. Trapèzes tendus, ça marche. Et après ? demanda-t-elle car, il allait bientôt le découvrir sans mauvais jeu de mots qui tienne, la brunette était douée de ses mains. Tellement qu'elle aurait pu devenir kiné les yeux fermés ou presque si elle n'avait pas choisi la médecine comme voie. J'avoue... j'ai fait plusieurs stages avec des pros, mais j'adore ça à la base ! Donc un peu des deux... ça se sent tant que ça ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum