Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Volley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Beach Volley
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinquième jour de ce voyage en Jamaïque et Alejandro profitait toujours du soleil et de la plage de Negril. Rien de bien particulier ne s'était passé jusqu'ici, Hazel et lui menaient le train train quotidien des vacances, qui change quand même du quotidien des études et tout le reste.

    L'Espagnol avait donc donné rendez-vous à son Italienne préférée pour un match de volleyball à la plage. Bon, d'accord, normalement, le volleyball se joue en équipe de deux et cela aurait été une bonne occasion pour leurs couples de se faire une petite compétition amicale, mais hey, changez les règles un brin et c'est jouable à 1 vs 1, non? Enfin, on verra.

    Casquette à l'envers sur la tête, en short de bain du reste, Alejandro était déjà sur le terrain en train de pratiquer des coups sur le ballon et la réception qui s'en suivait quand il vit arriver Bambi. Le sourire aux lèvres, il rattrape vite fait le ballon et accourt un brin dans le sable pour accueillir son amie.

    -Hey, hola, comment ça va?


    Câlin et bisous, passage obligé, elle avait pas le choix.

    -Tu passes un beau Spring Break jusqu'ici?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Alejandro et Bambi réinventaient le beach volley en cette magnifique journée : jeu d'un contre un ! L'italienne n'avait encore jamais expérimenté, l'espagnol sûrement pas davantage, mais voilà bien la beauté de la chose. Puis c'était pour s'éclater sur la plage, bronzer un peu - surtout pour le cas de la brunette - et profiter d'un moment entre potes pendant que Ciarán faisait une autre activité avec ses propres amis. Bikini et paréo de mise, l'italienne se rendit sur la plage à l'heure dite, y retrouvant le bel hidalgo auquel elle fit un grand signe ainsi qu'un immense sourire. L'accueil fut au rendez-vous, entre câlin et bisous, chose qu'elle adorait particulièrement, en grande tactile devant l'éternel. Hola guapo ! Moi ça va super, il fait beau et chaud c'est juste topissime ! Et toi ? s'enquit-elle aussitôt sur un ton enjoué. Pour le moment, superbes vacances pour moi ! J'ai essayé de faire un maximum d'activités, je sais pas pour toi mais elles sont toutes géniales... et l'hôtel aussi, franchement rien à dire ! Hazel va bien ? Comme ils étaient partis en amoureux l'un comme l'autre, normal qu'elle demande. Je sais pas trop comment on va goupiller notre jeu un contre une... comment on détermine qui démarre ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne savait même pas ce qu'elle faisait en ce moment. Elle était peut-être perdue dans la jungle, allez savoir. Le beau brun faisait confiance à sa petite amie de toute façon, elle est débrouillarde!

    Naturellement, Bambi était de bonne humeur. Comment ne pas l'être quand il y a le soleil, la plage, de jolies filles (ainsi que de jolis mecs) et de l'alcool à volonté?

    -Comme toi, le soleil fait du bien et je profite de la mer, je regarde le beau paysage.

    Son regard s'attarde d'ailleurs, petit sourire en coin, sur le paysage qu'il a en face de lui, à savoir, Bambi. Entendons nous, c'est une jolie femme, très jolie même et dire que ce bikini lui va bien est presque un euphémisme.

    -Si, si, en forme, comme toujours. Je lui ai dit que je faisais quelque chose avec une amie et elle a préféré faire un truc de son côté.

    Eux qui avaient parlé de faire quelque chose en couple l'autre fois, ce ne sera pas tout de suite, mais hey, ce n'est que remis à une prochaine fois. Pour toute réponse à la belle brune, il lui envoie le ballon.

    -Je suis galant d'abord. On dit qu'on se donne le droit à deux réceptions avant d'envoyer le ballon chez l'adversaire? Je sens que tout seul, ce ne sera pas facile.

    Les gens vont les trouver bizarre à jouer 1 vs 1, mais qu'importe. Si ça se trouve, ils sont en train de réinventer, révolutionner un sport!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Petit sourire tendre de la part de Bambi alors qu'Alejandro avait exactement le même comportement qu'elle vis à vis de ces vacances : il profitait du paysage, du beau temps et surtout du soleil... ils en manquaient tellement à Boston qu'il serait quasi criminel de ne pas en profiter au maximum jusqu'à la fin du Spring Break. C'est dommage qu'elle ait préféré faire quelque chose de son côté mais Ciarán était occupé aussi tu me diras... pas grave, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! s'en amusa-t-elle car ils s'apprêtaient peut-être à révolutionner littéralement le beach volley. Du un contre un, c'était vraiment du jamais vu après tout ! En général, c'était plutôt deux contre deux au minimum... Galant comme toujours, j'adore... deux réceptions, okay ! Faut que je me souvienne bien des règles, ma dernière partie remonte un peu j'avoue ! Donc je sers en première, c'est bien ça ? Au pire si je me plante tu me donneras un gage hein !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dommage en effet et Alejandro s'en était vexé. Il y avait une accumulation de petites choses ces temps-ci, mais peut-être avaient-ils simplement besoin de vacances. En tout cas, il comptait profiter de ce moment avec Bambi, tandis que Ciaran ne l'accapare pas trop. Léger rire de la part du beau brun à la remarque de son amie. En effet, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!

    À savoir, une réinvention du beach volley. Naturellement, l'Espagnol donne le ballon à l'Italienne pour qu'elle puisse ouvrir le jeu. Servir sera probablement plus facile que de recevoir vu qu'ils sont seuls ahah.

    -Si, tu sers et on va viser le centre han vu qu'on est seul, parce que si on commence à servir dans les quatre coins... Un gage? Comme quoi?

    Voilà qui était intéressant quand même et qui faisait monter les enchères de la victoire. Une fois que c'était entendu, Alejandro se tenait prêt à recevoir le ballon. Ça faisait un petit bout de temps lui aussi qu'il n'avait pas joué au volleyball, mais niveau sport, il est un naturel.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    Quelque part, même si Bambi ne pouvait pas s'empêcher de trouver diablement dommage de ne pas partager ce match de volley avec Ciarán et la copine D'Alejandro, l'italienne allait mettre tout en œuvre pour en profiter tout de même. Elle refusait d'empêcher son homme de voir ses amis car après tout, il s'agissait de ses vacances à lui aussi. Ce match allait être rock'n'roll puisque fait à leur façon, quitte à ce qu'ils modulent un brin les règles. Va bene ! On ne pas courir sur tout le terrain sinon ça va être duraille de réussir à faire des points... éclata-t-elle de rire. Rien qu'à les imaginer courir après la balle comme des forcenés il y avait de quoi rire... au même titre que d'imaginer des gages en vérité. Hmm... pour le gage, je sais pas, tout dépend ce qui t'intéresserait ! fit elle, joueuse comme toujours... quelque chose disait à Bambi qu'ils ne risquaient pas de s'ennuyer. L'italienne se mit en position et offrit son premier service, espérant qu'il soit réussi.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Beach Volley Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Beach Volley Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bambi C. Corleonesi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Beach Volley 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était bien d'accord avec lui. Fallait se donner une chance quand même. Pour le gage, Alejandro sortit la première idée qui lui vint à l'esprit.

    -Je ne dirais pas non à un massage.


    C'est toujours agréable et qu'il reçoit ou qu'il donne, cela ne le dérange pas tellement. Une fois chacun placé, l'Italienne faisait son service, plutôt facile à recevoir, mais réussi au moins. Concentré sur le ballon, le beau brun se prépare à la réception.

    Malheureusement, la première réception du ballon se passa plus ou moins bien et lorsque l'Espagnol voulut s'élancer pour faire un smash, si sa main heurte le ballon, celui-ci alla droit dans le filet. Premier point pour Bambi!



    ©TOWNTROTTER.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Beach Volley Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Beach Volley Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Beach Volley 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beach Volley

    Alejandro & Bambi

    L'idée de gage d'Alejandro ne fit même pas réfléchir deux secondes Bambi, qui approuva d'un hochement de tête : un massage, c'était toujours agréable. Il aurait pu être mille fois plus méchant au niveau du gage en lui-même et pourtant, le bel hidalgo semblait l'épargner, chose qui la toucha. Bonne idée le massage ! En plus je ne suis pas mauvaise il paraît... t'as pas été trop méchant j'ai quand même de la chance ! ajouta-t-elle dans un grand sourire avant de servir, presque approximativement pour ce tout premier essai mais il ne fallait pas lui en vouloir : l'italienne se remettait en scelle après des années à ne pas jouer du tout au beach volley. Alejandro s'élança dans le but sûrement de faire un smash, qui atterrit malheureusement dans le filet. L'air désolé de la brunette actuellement la rendait réellement adorable. Le pire, c'est qu'elle était vraiment désolée pour lui ! Au pire, le massage est pas obligé d'être un gage ! tenta-t-elle avant de renvoyer la balle à nouveau.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum