Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours debout à côté de l'italien, tu faisais comme si son geste ne t'avait pas surprise, ne serait-ce qu'un peu. Lui, semblait pour le moins du monde troublé. Cela ne t'étonnait pas tant que ça. Tu commençais à le connaître, lui et son je-m'en-foutisme légendaire, et tu ne le supportais toujours pas. Ça avait le don pour t'iriser les poils. Tu secouas légèrement la tête pour ôter toutes ses pensées de ton esprit et la venue soudaine d'une jeune femme (Jean) te fit presque oublier ce moment. Son visage te parlait, mais il t'était impossible d'y associer un nom. Sa proximité avec Hayden et son commentaire sur les Bushnell t'aidèrent à te souvenir : c'était le chien de garde de Sloan. Sérieusement ? Elle pouvait pas aller faire chier quelqu'un d'autre ? T'étais arrivée à cette activité avec l'idée de passer un bon moment avec le mather. Déjà que la présence d'Ezio n'était pas vraiment prévue, mais alors la sienne... Tes traits se durcirent légèrement le temps d'une petite seconde avant que tu te détendes à nouveau. T'allais être vilaine, tu le savais. Mais elle te cherchait. Après avoir léché le cul d'Hayden, elle se tourna vers toi, la voix emplie de sarcasme et la bouche étirée en un large sourire qui cachait toute la haine qu'elle ressentait à ton égard. Bras croisés contre ta poitrine, tu ne la lâchais pas du regard. Elle supposa que tu appréciais tout particulièrement les membres masculins de sa famille et avant que tu ne puisses réagir, Ezio prit les devants et la poussa dans l'eau, feignant qu'il n'aimait pas les attaques gratuites. Ton regard se posa sur Jean et tu ne pus t'empêcher de lâcher un petit rire satisfait. Elle avait le cul à la flotte et c'était tant mieux. Tu t'approchas d'Ezio, te positionnas à côté de lui, vos épaules collées, et dis dans son oreille « Je pouvais répondre par moi-même mais bien joué. » tout en lui montrant ta main pour lui offrir un high five discret. Puis tu te dirigeas vers la demoiselle et lui proposas ton aide, main tendue, pour qu'elle se relève. Lorsqu'elle fut debout, tu lui annonças, armée de ce même sourire hypocrite qu'elle-même portait un peu plus tôt « Personnellement je n'ai pas besoin de coller les basques à Hayden pour être certaine qu'il me préfère à une autre. ». Tu haussas les épaules innocemment et revins aux côtés des garçons. T'étais déterminée à passer cet après-midi avec Hayden, et même Ezio à présent.

    @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese @E. Léo De Rothschild @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roulais des yeux vers le ciel en souriant. Qu'est-ce qu'elle pouvait être d'humeur taquine, mais je devais avouer bien aimer cela. C'était amusant. Je regardais d'un autre œil la scène qui se déroulait à côté de nous. Sans trop comprendre pourquoi, une personne venait d'embrasser l'eau de plein fouet. A croire qu'ils n'étaient pas du genre à attendre les autres pour lancer les festivités. « Vous comptez vous entre tuer avant le début ? Non parce que dite-le moi, je veux bien participer » disais-je avant de déployer mon plus beau sourire innocent. Sérieusement, je ne pouvais pas faire plus innocent que maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bonne ambiance. Déjà elle avait à peine débarqué que l'autre barbu (Ezio) la fixait avec un regard assassin, détendu le type. Jean commençait vraiment à se demander ce que son cousin faisait avec des rabats-joie pareils. M'enfin la situation l'amusait un peu, c'était très gamin mais les embrouilles ça la faisait vibrer. La blondinette avait du mal à dissimuler son petit sourire en coin surtout quand l'autre Anja semblait l'avoir reconnue et cachait assez mal sa joie. "C'est qui cette meuf ?" Ouais bon l'autre au lieu de beugler comme un veau, il aurait pu lui demander son prénom. Surtout qu'elle avait pas encore montré toute la chianteur dont elle était capable de faire preuve, à ce stade du plan, elle était encore censée être plutôt appréciable. "La meuf c'est Jean, à ton servi-" Même pas le temps pour les présentations que le type, visiblement celui avec la plus grosse insolation des deux, la poussa dans l'eau. C'était quoi son problème ? L'autre blondasse avait besoin d'un garde du corps dès qu'on lui adressait la parole ? Ouais bon après elle était partagée entre un état de semi-pétage de câbles et de plaisir tiré de ces emmerdes. Oh et la petite princesse sans défense qui lui propose de l'aide pour se relever, un peu plus et Jean pleurait d'émotion, quelle hypocrisie cette nana ! Une fois de nouveau sur ses pieds, Jean se retrouva nez à nez avec la blonde avec ses airs de madame-parfaite-eh-ouais-je-suis-trop-cool-et-trop-appréciée-tout-le-monde-m'aime-mais-toi-je-t'aime-pas. "Et moi pas besoin de coller les basques d'un barbu pour qu'il pousse à l'eau chaque personne qui croise mon regard." Oh et le clin d’œil un poil aguicheur qui va bien avant de glisser plus discrètement : "Oh et c'est pas parce que t'as passé une nuit avec lui ou que tu lui as roulé un joint que t'es la femme de sa vie, essaie de pas trop l'oublier." Et elle fit un pas de côté, tenant pas vraiment à se retrouver à barboter le cul dans l'eau une deuxième fois de suite. Mais toujours avec un grand sourire elle s'exclama en agrippant sa pagaie : "Maintenant que les présentations sont faites et que la crise d'hypothermie a été évitée de justesse, je vois qu'on s'est trouvé notre petit équipage." Super, une belle petite équipe à embêter toute la journée et son cousin qui se joignait au fun ! Un paradis ! Quand un bel Apollon (Austin) qui se tenait un peu à l'écart, visiblement en train de draguer un nana dans son beau gilet fluo, s'approcha tout sourire pour ajouter un peu d'huile sur le feu. Jean elle l'aimait bien ce type. Elle remue ses grands bras, souriant elle aussi, et glissant au coin aux membres de son groupe, déjà si chers à son coeur : "Je suis sûre qu'on aura encore de la place sur notre radeau !" Et en s'approchant du type aux petites bouclettes brunes, elle ajouta avec un petit rictus : "Méfie toi, certains ont une fâcheuse tendance à faire chavirer les membres de leur propre équipage..." Oh et un nouveau petit clin d’œil à l'attention du barbu (Ezio).

    @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @Ezio Scorsese @AUSTIN J. DA SILVA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m'empêcher de taquiner Austin mais, il sait que c'est gentil et que c'est plus les autres que je vais faire chier aujourd'hui. D'ailleurs, y a une blonde que je ne connais pas (Jean) qui finit à l'eau grâce à Ezio et évidemment, ça me fait rire. Austin fait un commentaire à quoi je me contente d'hausser les épaules. C'est finalement la blonde qui décide de se la ramener et moi , j'écarquille les yeux genre, c'est qui elle ? En tout cas, ça a l'air tendu pour le moment et je pose mon bras sur l'épaule d'Austin pour ajouter : Et moi je suis sûre qu'on en a plus dans le notre ! Que les meilleurs gagnent ! Je lui adresse un large sourire hypocrite. Bah quoi ? On a pas décidé de pourrir la vie des bizuts ? Je l'ai jamais vu cette fille, je suis sûre qu'elle en fait partie et puis, j'aime pas tellement le ton qu'elle emploie pour s'adresser aux gens. Top provocatrice à mon goût et j'excelle pas mal dans mon genre ! Je me tourne vers Ezio en fronçant les sourcils, murmurant légèrement : Elle sort d'où celle-là ? J'aime pas quand je connais pas les gens comme ça !

    @Austin J. Da Silva @Ezio Scorsese @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel était la cause de toute cette agitation ? Je n'en avais aucune idée, mais j'avais toujours adoré voir une fille répondre, sa battre et monter sur ses grands chevaux. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça tellement drôle, alors deux filles qui se prennent la tête c'est encore plus hilarant. Je voyais la demoiselle se retourner vers moi alors que je jetais un vif coup d'oeil à son radeau. Cette histoire allait mal finir, à mon avis ils arriveront à s'entre tuer sans notre aide. « Je pense que vous n'avez pas besoin de nous pour finir à l'eau en fait » riais-je. « Tu peux pas dire ça Alexys ! » La repris-je sur ses paroles. « Ce n'est pas juste pour eux, si tu dis que le meilleur gagne c'est comme si tu parler directement de nous » Bah oui, les meilleurs c'était nous. « Bon naufrage c'est déjà plus correcte » Souriais-je avant de m'éloigner. « Aucune idée, mais elle n'est pas moche en tout cas » Je jeté un petit coup d'oeil à Jean. « Je l'a veux bien dans mon lit moi » chuchotais-je à Alexys alors que je montais sur notre radeau. « On a le droit de coucher avec l'ennemi nan ? » Demandais-je en toute innocence. 

    @Alexys C.-Mordachov @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souffles un coup quand tu découvres que ta cousine (Jean) est là. Bien vivante, bien chiante aussi. Toi qui croyait que tu étais le maitre dans ce domaine, là, faut croire que c’est pire que tu l’aurais pensé. Alors tu regardes Ezio avant de lui lancer un regard et tu souffles un coup, encore encore. « Ca vous dit de fermer votre gueule par contre, je suis en vacances pas là pour être l’arbitre d’un match qui va mal finir ok ! »Tu souffles une nouvelle fois alors que tu regardes ta cousine. Elle et ces envies de meurtres, tu décides alors de la laisser parler avec tout le monde et finalement, tu l’emmenes sur le côté. Tu la regardes, pour une fois que c’est toi qui fait pas le con et l’inverse. « Allez Jean, enterre la hâche de guerre pour moi, s’il te plait ma petite. J’ai pas envie de vous entendre vous chamaillez. »Tu la supplies presque, ce qui n’est pas dans ton habitude mais finalement, tu regardes ton bateau et tes potes à côté. Bien sur, tu es très sérieux, assez pour savoir que quand tu te décales, tu regardes Anja et Ezio avant de lever les yeux vers le ciel.« Qu’est qu’elle branle Leo bordel ! On avait pas dit de se rejoindre ici ? »Tu souffles une nouvelle fois alors que tu regardes les deux autres Mathers (Alexys et Austin) et tu décides de tourner les talons pour regarder tes deux compères. « Est-ce que quelqu’un à une clope ? Non, bien sur que non. Je vais la tuer si elle se bouge pas d’ici 5 minutes bordel ! »Tu as horreur d’attendre, mais là c’est bien pire que tout en fait.


    @Alexys C.-Mordachov @Anja Eldjarn @Ezio Scorsese @AUSTIN J. DA SILVA @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio ne connaissait pas cette fille (Jean) mais une chose était sure, elle l'énervait déjà. Personne n'avait le doit de toucher ou d'attaquer la petite suédoise sauf lui. C'était ainsi et pas autrement, il ne l'expliquait pas et n'avait pas envie de se justifier. Il se tourna vers son colocataire pour lui avouer ne pas apprécier la méchanceté gratuite comme ça mais en réalité, il n'aimait pas qu'on s'attaque à Anja. Il refusait catégoriquement, c'était ainsi et pas autrement. La blondinette vint avouer qu'il avait bien joué, aussitôt, il ne pu s'empêcher de rétorquer un truc du genre « Rêve pas, je ne l'ai pas fait pour toi. » avant d'hausser les sourcils. Mais oui Ezio, tu essaies de convaincre qui là ? Tout n'était que provocation entre eux, ça n'allait certainement pas changer. Malgré tout, il répondit à son highfive, amusé par la situation. La Quincy s'approcha de sa nouvelle ennemie avant de lui balancer une remarque désobligeante. Il afficha un sourire satisfait. Ça c'était sa meuf. Enfin. Non. C'était une meuf. Qu'il aimait bien. Bref. Il s'humidifia les lèvres avant de croiser ses bras contre son torse. Jean ne semblait pas être rancunière comme nana puisqu'elle vint le piquer sur une possible mise à l'eau de sa part. Tiens, mademoiselle était joueuse. Son sourire vint s'élargir. « Bah c'est sur, maintenant que t'as déjà prit la température de l'eau, tu peux y retourner tranquille. Elle est bonne ? » la questionna-t-il, le plus naturellement du monde. Hayden vint râler sur l'absence de la quatrième personne. Elle traînait et ne semblait pas vouloir venir. « C'est bon, on y va, tant pis, elle avait qu'à se pointer avant. » marmonna-t-il avant de se diriger vers les barques. C'est bon, ils avaient déjà assez attendus comme ça. « Moi j'monte derrière elle. » lança-t-il en pointant l'inconnue du doigt (Jean). Pas par manque de confiance mais juste pour provoquer un peu Anja. Il n'était pas à son service, elle ne devait pas prendre ça pour acquis. Ouais, il était compliqué comme gars. Même lui avait du mal à se suivre.

    @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah dis donc, fallait que Jean revoit ses méthodes pour se faire des copains. Clairement que ça soit avec la blondinette (Anja), le barbu (Ezio) ou cette autre fille (Alexys) qui était visiblement "bien mieux sur son radeau à elle", le courant passait moyen. Heureusement que l'autre beau gosse à bouclettes (Austin) semblait beaucoup moins rabat-joie, Jean lui envoya un sourire en coin en le regardant se retourner vers la brune. Décidément, il était pas mal ce type. Enfin bon là n'était pas le sujet. Jean fit volte-face et hop, ni une ni deux, son cousin chéri l'entraînait un peu à l'écart pour lui faire la morale. L'insupportable Jeanette adopte son petit aire narquois pour le taquiner : "Tu parles comme Sloan, le grand manitou moralisateur..." Et en souriant elle ajouta : "Bon ok, je serai sage, promis !" En se retournant vers ses deux nouveaux meilleurs amis, Jean répondit au barbu dont elle ignorait toujours le prénom, qui affichait un air joueur : "A voir, je sais pas si vos délicates natures pourraient supporter les températures extrêmes qui vous attendent..." En fait il avait pas l'air si insupportable ce type, juste complètement obsédé par l'autre blonde, ça crevait les yeux sa manière de la reluquer toutes les trente secondes. Bon et avec Hayden qui visiblement ne pouvait plus restait en place, les corps et les esprits s'animèrent : qui que soit cette Léo, y avait plus de place pour elle sur le radeau ! "A vos ordres chef !" s'exclame Jean en grimpant dans la barque, tout à l'avant bien sûr, suivie par le barbu (surnom qu'elle associerait définitivement au personnage, étant donné qu'elle ne connaîtrait visiblement pas son prénom dans quelque futur proche). "En profite pas trop pour mater mes fesses steuplé." dit-elle, taquine, en se retournant vers lui avec un sourire en coin. Il était pas trop mal ce mec en réalité, et si l'autre blondasse (Anja) avait des vues sur lui également, Jean prendrait encore plus de plaisir à tenter de l'attirer dans son lit. Histoire à suivre. Puis en se tournant vers elle, Jean proposa avec un sourire niais : "Les filles à l'avant ?" Après tout, comme dit le fameux proverbe chinois, ou indien peu importe, garde tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près. Pas qu'elle soit une ennemie, juste une blondasse qu'elle avait décidé de ne pas être en mesure de pouvoir supporter.


    @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @Ezio Scorsese
    Anja en fait je t'aime hein  TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve - Page 3 1001568715 c'est Jean qui est une chieuse TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais debout, palme en main, et t'observais la scène sans rien dire, d'ores et déjà blasée de la tournure que ton après-midi prenait. La blonde (Jean) continuait de faire chier son monde et tu finissais par l'ignorer, portant ton attention sur ce qui vous entourait. T'observais le fleuve ainsi que les personnes partants sur leur bateau et tu soupiras. T'avais eu dans l'idée de passer une journée tranquille avec Hayden, et non avec une meuf qui savait pas se taire. L'agacement de ton ami te sortit de tes pensées et tu le regardas avec un sourcil arqué avant qu'il n'emmène la blonde plus loin. Ils revinrent vite et la chieuse monta en première dans le bateau. T'hésitas un instant. Si tu montais, tu ne pourrais plus faire marche arrière. Là, tu avais encore l'occasion de repartir en direction de l'hôtel et d'éviter les emmerdes. Quand soudain, Ezio annonça se mettre derrière l'autre meuf. Tu disais rien mais t'en pensais pas moins. Quel con. Sans plus attendre tu montas à ton tour et t'installas à côté de l'italien, laissant la place à côté de la blonde à Hayden. Tu souris à la jeune femme et annonças, innocemment « Non désolée. On m'a conseillé de mettre les poids lourds devant seulement. ». Elle te cherchait, tu le savais, et tu te contenais du mieux que tu pouvais. C'était inutile de faire une scène mais c'était pas dit que ta palme te serve à autre chose que ramer à un moment donné. T'attendis que ton ami prenne place à son tour et ne posas pas un seul regard sur Ezio. T'aurais jamais dû monter sur ce bateau putain.

    @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese @Jean Bushnell
    MDRRR y a pas de soucis, jtm aussi mais Anja aime pas Jean TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez. Il savait qu'il ne pouvait pas avoir Anja ou du moins pas de suite alors il ne se gênait pas pour profiter de la vie et la frustrer un peu par la même occasion. Elle faisait chier à être en couple donc il n'allait certainement pas se priver pour lui faire comprendre que ça ne lui plaisait pas, qu'elle ne l'intéressait pas. Un mince sourire apparu sur ses lèvres en voyant la petite blonde (Jean) répondre à sa remarque. Elle avait de l'audace, il appréciait. « C'est pas mon genre. » dit-il en haussant les sourcils, le regard amusé par la situation. Physiquement, elle était plutôt jolie, il n'allait certainement pas se priver d'une belle vue. Et bien évidemment, lorsqu'on lui disait de ne pas faire quelque chose, Ezio s'empressait de le faire. Lorsque Jean du canoë géant, il pencha allègrement sa tête sur le côté et la regarda en se pinçant les lèvres. Les filles montèrent à l'avant tandis que le Mather, comme convenu, vint s'installer juste derrière cette inconnue plutôt mignonne. Le canoë n'était pas stable mais il ne craignait pas l'eau donc aucun soucis pour lui. Ezio vint se caler derrière Jean avant de lui lancer une petite remarque désobligeante, dont lui seul avait le secret. « Si j'ai pas le droit de regarder, est-ce-que j'peux toucher ? » demanda-t-il subtilement avant de rigoler. Il ne perdait pas le nord celui là. Il tourna sa tête vers Hayden qui lui lança un regard plus noir que le charbon. Son rire vint s'accentuer. « Quoi ? Elle est jolie, j'y peux rien ! » lança-t-il bêtement, le sourire toujours encré sur ses lèvres. Ezio était loin de se douter qu'il s'agissait de la cousine de son colocataire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum