Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rafting sur le Grand Fleuve

     

    Topic de groupe n°3


     
     

    Contexte


     
    Aujourd'hui, tout le monde sur l'eau. Oui, le principe sera de réussir à rester sur l'eau, dans votre embarcation avec votre équipe. Certains diront "easy" alors que d'autres arriveront avec les jambes flageolantes. Ne vous inquiétez pas, vous êtes accompagnés d'un guide et il y en aura pour tous les goûts avec un mélange de cours calmes et de rapides. Profitez de ce moment pour découvrir les lieux, sa faune et sa flore.


    Informations

     


    • Quoi: Multiples sports nautiques sur le Grand Fleuve.
    • Où: Grand Fleuve à Montego Bay.
    • Quand IG: Mercredi 08 mars, pour la journée.
    • Quand IRL: Mercredi 08 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est un voyage de plus, qui s'ajoute à la longue liste que Lancelot a dressé. Méticuleux, précis, toutefois prévoyant, il n'en a pas moins prit sa crème solaire cette fois-ci. La dernière fois, il a été au Brésil et il a grillé comme une écrevisse. Pourtant, sa peau est habituée à ce genre de température et a un climat ardent. Il faut l'avouer, c'est tout simplement un coup de maître ce voyage ! La jamaïque, pays de rêve pour rêvasser en tranquillité, ou bien pour se bronzer les fesses avec un repos bien mérité, mais pas pour Lancelot. Rester là les bras croisés pour se faire bronzer c'est comme avoir une épine dans le pied pour lui. Toujours l'esprit pratique, il avait jeté un oeil sur la liste des activités ouvertes. Son père avait raison ! Harvard, c'est tellement la meilleure université de la Terre.

    Son doigt descend et s'arrête sur l’écriteau "rafting". son sourire, d'abord léger, s'agrandit jusqu'à révéler quelques dents blanches. Une journée sur l'eau ? Pourquoi pas ! L'eau c'est le seul élément avec lequel il se sent bien, alors ça ne peut pas faire de mal. Tout léger, il part pour la direction de l'eau, sac  sur une épaule. Ça tombait bien, il est habillé en conséquence. Le cœur légé, sans penser à Côme pour une fois, il arrive dans un groupe aux canots/kayaks.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il en était presque impatient. Il avait parlé au moins vingt-cinq minutes avec le guide dans l'espoir d'en savoir plus sur cette descente dans les rapides. S'il y avait bien quelque chose qui l'émoustillait plus qu'une femme nue, c'était les sports extrêmes. Plus ça allait vite, plus c'était dangereux et plus il s'en sentait excité comme un gamin le matin de Noël. Pour cette journée, il avait prévu le maximum pour ne manquer de rien. Occupé a surfé sur son téléphone portable, son sac à dos à ses pieds, Jake se remémorait mentalement le contenu de son sac. Crème solaire, bouteille d'eau, produit contre les moustiques. Bon, il avait tout ce qu'il fallait, il ne lui manquait plus que l'embarcation et probablement les gens qui allaient avec. Il avait hâte de s'éclater en essayant de rester sur le bateau. Remontant doucement ses lunettes de soleil sur son nez, Jake rangea son téléphone et croisa les bras contre sa poitrine, patientant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tes yeux se posèrent machinalement sur ta montre alors que tu attendais patiemment l'arrivée d'Hayden. Vous vous étiez mis d'accord pour passer cette journée ensemble et surtout, pour galérer à ramer ensemble. T'étais pas la plus à l'aise dans l'eau mais l'idée de naviguer sur ce grand fleuve t'avait vite emballée. Tu pris un peu plus d'avance sur ton ami en t'équipant pour l'activité qui vous attendez : ton short glissa le long de tes cuisses avant que tu ne retires ton haut pour dévoiler ton maillot de bain. Tout en ignorant les regards qui pouvaient se poser sur tes formes, tu enfilas le gilet de sécurité que te tendait un guide et relevas la tête pour chercher ton ami du regard. Tu voyais déjà plusieurs embarcations partir au loin, l'impatience commençant à te gagner. Magne toi Hayden putain. T'allais bientôt cramer au soleil à l'attendre comme une potiche.


    @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese @E. Léo De Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsque son colocataire lui avoua se rendre à une activité canoë avec Anja et une fille (Leo) dont le prénom lui échappait totalement, il ne chercha pas à comprendre et s'incrusta. Ezio lui demanda à peine son avis et prit la décision de l'accompagner. Hayden ne pouvait rien lui refuser, ils s'aimaient trop ces deux-là. Et même si le petit Bushnell ignorait les véritables intentions du Scorsese, il sera toujours temps pour lui de nier les faits et de prendre son air innocent dont lui seul avait le secret. Le beau brun revenait d'avoir passé un petit moment avec sa jumelle, il se rendait sur le lieu du rafting par ses propres moyens. Il retrouvera bien ses potes là-bas. A peine fut-il arrivé qu'il remarqué une petite blondinette seule au loin. Pas n'importe quelle blondinette, la sienne. Un mince sourire malicieux apparut sur son visage tandis qu'il s'approcha d'elle. « T'as fini d'me suivre Eldjarn, t'es genre partout où je vais, ça devient flippant. » lança-t-il, l'air détaché. Ah putain, qu'est ce qu'il pouvait kiffer cette fille et sa patience légendaire. Alors qu'elle vint directement répondre à son attaque, il ne pu s'empêcher de rire. Son regard la détailla quelques secondes avant qu'il se décide à enlever son haut. « J'espère que tu sais nager ma belle. » lança-t-il subtilement. Ahhh, cette activité s'annonçait particulièrement intéressante.

    @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @E. Léo De Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lorsque tu as vu le mot rafting sur la liste des activités, tu as été immédiatement séduis par l'idée de passer ton après-midi a vogué sur les eaux rapides de Jamaïque. Depuis que tu es arrivé sur cette île pleine de magie, tout semble te sourire. Ton bronzage est d'enfer. Tu t'es fait de nouveaux potes. Et le must du must, tu as passé une soirée de folie en compagnie de Jupiter. Tu pianotes un dernier message à ce fameux Scorsese, avec lequel tu parles par messages depuis quelques temps. D'ailleurs, tu ne sais absolument pas à quoi il ressemble... Et lui croit que tu es une jeune femme des plus sensuelles. Tu ranges ton portable et lèves les yeux sur le groupe qui se forme peu à peu. Immédiatement, tes yeux se posent sur une silhouette que tu connais que trop bien. Celle de ton ex, Lancelot . Celle de cette personne qui t'a détruite. Alors, tu la rebaisses et fonces vers un petit groupe (Ezio, Hayden, Anja et LéoExcusez-moi, pouvez vous me cacher ? »
    @Lancelot P. Calixte, @K. Hayden Bushnell @"Anja Eldjarn "@E. Léo De Rothschild @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Rafting ! Voilà une activité sportive qui branché bien Malicia et qui n’était pas sans lui rappeler la descente des rapides au Mexique avec les Dunsters. Ça allé encore être le bordel pour les équipes ! Aussi quand elle arriva sur place Malicia s’empressa de lancer avec fort. «  Quelqu’un de partant pour se mettre avec moi ? », tout en cherchant des yeux un visage connu.

    [Soyer pas timide je mord personne TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve 2474380249   ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les troupes arrivaient, peu à peu et le regard de Lancelot se posa sur un en particulier. Cette silhouette, qu'il reconnaît si bien, ce regard de braise, qu'il a tant chéri. Son cœur lui sembla s'accélérer et il fixa longuement le jeun homme. Peut-être est-ce une illusion... ou alors Côme est bien là. Puis il se força a regarder ailleurs. « Moi, je veux bien ! » dit-il à la jeune fille qui cherchait probablement une équipe. Ses yeux cherchais Ezio.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce spring break est une tuerie. Certes, le décor est vraiment magnifique et le fait que le soleil soit au rendre-vous, c'est un plus monumental mais, ce qui me plaît le plus, c'est les gens. Je suis au taquet pour saouler tout le monde. Faut dire que c'est mon dernier en tant qu'étudiante. Je suis même pas sûre de participer à l'événement l'année prochaine alors, même si j'ai décidé de m'en prendre spécialement aux Eliots, je dois dire que les autres n'y échappent pas non plus. Ce jour encore, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait intéressant à embêter. Tu sais, se planquer n'est pas une solution. Si t'as fait une connerie, il serait temps d'assumer ! dis-je à l'attention de ce jeune homme (Côme) qui demande au reste du groupe de le cacher. Je sais qu'on aurait tous pu se passer de cette phrase mais franchement, c'est plus drôle ainsi et puis, j'ai bien envie de savoir ce qu'il se passe par ici. Je souris de toutes mes dents en croisant les bras, super fière de ma réplique inutile.

    @A. Côme Baudelaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui aurait cru que tu serais là aujourd'hui ? A faire ça ? Sérieusement c'est une grosse blague mais t'es réellement motivé à le faire. Anja t'as convaincu .. Comment ? Elle te promet de passer la soirée voir même la nuit avec toi sur la plage. Bitch ! T'as été obligé d'accepter ça en plus. Soufflant un coup, tu rejoins alors tout le monde avant de découvrir ton colocataire, et Anja. Tu hoches la tête positivement en voyant le tableau en face de toi. "Ca fricote comme ça ? Ah ouais bah bravo !!" Non juste mais une blague. Tu n'es pas si motivé que ça quand tu vois finalement l'eau, tu souffles juste. C'est avant de découvrir la dernière personne qui allait rentrer dans le canoe. Et là, tu es choquée qu'il s'agit de Leo. Juste la fille avec qui tu as couché le premier soir de votre arrivé. Sérieux ? Non, y'a aucun sérieux. Tu croises tes bras sur ton torse, regardant tout le monde. Tu aurais mieux fais de venir juste en short de bain, mais bien sur, le t-shirt est obligatoire. Alors blanc et noir, le haut et le banc, tu tournes la tête vers Ezio dont tu tapes l'épaule"J'espère que tu sais t'en servir, sinon, on est pire que dans la merde mon petit .."

    @Ezio Scorsese @Anja Eldjarn @E. Léo De Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum