Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE N3 ► Rafting sur le Grand Fleuve
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était plutôt content de la tournure des événements. Il allait pouvoir passer un petit moment avec Anja et ça, ça n'avait pas de prix. Il allait pouvoir la faire chier comme jamais, la mettre à l'eau et l'emmerder au possible. Le sourire ne quittait pas son visage tandis qu'il vit un mec (Côme) s'approcher d'eux pour espérer se cacher. Surprit par une telle demande, il rigola. « Ouais vas-y. » dit-il en entrant dans son jeu. Le Mather se tourna vers la blondinette et ne pu s'empêcher d'hausser les épaules. Il fut rapidement déconcentré par Hayden qui s'amusa du spectacle qui se déroulait devant ses yeux. « T'as vu ça, la meuf elle ne me lâche pas d'une semelle depuis qu'on est arrivé ici. » plaisanta-t-il en sachant pertinemment que ça allait énerver Anja. Ahh, elle était beaucoup trop prévisible comme fille. Hayden se rapprocha de lui en lui demandant s'il savait se servir de ça. Il voulait sans doute faire référence aux barques et aux pagaies. Le beau brun croisa les bras contre son torse. « Evidemment, le rafting c'est genre toute ma vie. » plaisanta-t-il avant d'enlever son t-shirt et d'enfiler ce truc immonde qui allait leur servir de gilet de sauvetage. Il regarda son colocataire avec un petit rictus sur le bord de ses lèvres avant d'éclater de rire. « Eh ben mec, heureusement qu'il n'y a pas de jolies filles dans les parages parce qu'on a l'air d'abrutis avec ces casques. » lâcha-t-il avant de mettre le casque sur sa tête. Oh non, lui qui était si bien coiffé. Il jeta un rapide coup d'oeil à Anja et s'approcha d'elle, tournant le dos aux autres étudiants déjà présents. Il haussa les sourcils et vint lui attacher délicatement son casque. Sans un mot, il se recula et se plaça à côté d'elle. « Bon ? On attends quoi là ? » marmonna-t-il d'impatience. Ezio avait hâte de commencer l'activité.

    @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @E. Léo De Rothschild @A. Côme Baudelaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Malicia cherchait du monde pour faire équipe, elle entendit un jeune homme se portait volontaire. Elle se rapprocha de lui en souriant. « Malicia » dit-elle, car il était plus sympa de connaitre les prénoms des gens avec qui on était. « Et toi ? ». Elle se demandait s’il connaissait du monde. Elle, ne reconnaissait personne.

    @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ignorant du mieux qu'il put Côme, il se tourna vers la jeune fille en quête d'une équipe. Retrouvant son sourire éclatant et charmeur, il lui tendit la main dans un geste amical et rassurant.  « Enchanté Malicia, moi c'est Lancelot. répondit-il dans un sourire amusé et d'un accent portugais. Il espérait qu'elle ne ferait pas allusion au chevalier d'antan, bien qu'il n'en ait pas honte. Les gens en fond un peu trop allusion ces temps-ci et ça le gonfle. Son regard se tourna vers Ezio et, de loin, il le pointa du doigt, se moquant qu'on le remarque ou pas. « Ce mec là bas, c'est mon pote Ezio. il ria en voyant son gilet de sauvetage hideux. Lui, il n'avait aucun soucis d'esthétique. Les gilets, il s'en fiche, tant qu'il ne tombe pas, ça lui va parfaitement.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin une activité avec un peu de compétion. Avais-je déjà émi le fait que j'étais un grand joueur et compétiteur dans l'âme, mauvais perdant qui plus est. Je souriais en arrivant sur les lieux, la chaleur me faisait un bien fou, le temps était magnifique, l'endroit aussi, une chose est sûr, le retour à la réalité ferait, comme tous les ans, un mal de chien. Je souriais en voyant déjà Alexys sur les lieux. Je savais déjà avec qui j'allais me mettre. « Hey ! Mais qui voilà ?! » Disais-je en passant mon bras sur les épaules de ma partenaire préférée. « J'espère que t'es en forme, car je compte pas finir à l'eau » Malgré mes talents de nageur. J'aurais tout le temps de les leur montrer (a)

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appuyée contre le tronc d'un arbre, tu admirais les embarcations partir l'une après l'autre en sentant l'impatience t'agiter. Quand soudain, une voix vint te perturber dans tes pensées. Tu levas les yeux au ciel en entendant les propos d'Ezio et te retournas vers lui, lasse. Il sera jamais bien loin celui-la. « Le jour où je te suivrais quelque part, ça sera uniquement pour te pousser sous un bus. » répondis-tu, avec un sourire hypocrite. Bien sûr que non tu n'allais pas mettre fin à ses jours, mais c'était pas l'envie qui te manquait parfois. Tu vis ses yeux se balader sur tes formes, ce qui te fit croiser les bras, l'air sévère. Qu'il se gêne surtout pas. Il enleva ensuite son t-shirt et, ironiquement, tu profitas à ton tour de la vue d'un coup d’œil discret en ignorant ses derniers mots comme si sa petite menace dissimulée ne t'atteignait pas. Puis tu vis un jeune homme (Côme) se positionner derrière vous en vous demandant de le cacher. Tu arquas un sourcils et acquiesças en essayant de deviner qui il espérait éviter. Tu t'apprêtais à lui poser la question quand la tête d'Hayden apparût dans la foule. Il tombait à pique. Un sourire se forma sur tes lèvres jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche pour faire un commentaire sur Ezio et toi et que ce dernier y réponde. Sérieusement ? « Ça te ferait bien trop plaisir si c'était vrai Scorsese. » dis-tu légèrement dans la provocation. Les deux jeunes hommes parlèrent ensuite du rafting et plaisantèrent sur leur compétence à cette activité. Ça risquait d'être folklo. Tu t'éloignas deux secondes du duo pour aller chercher un casque et revint avec celui-ci, juste poser sur ta tête. T'en avais un peu rien à faire de si ça t'allait ou pas, du moment que ça t'évitait de t'exploser le crâne contre un rocher. Tu vis Ezio se tourner vers toi et alors que tu t'apprêtais à lui lancer un nouveau pique, il te coupa en venant attacher ton casque comme il le fallait. Surprise par cette petite attention, tu arquas un sourcil et le fixas comme s'il allait t'expliquer son geste. Mais il n'en fit rien et se posa à tes côtés, motivé pour embarquer. Tu ne réagis pas tout de suite, abasourdie par la délicatesse dont il avait fait preuve à ton égard et finis par répondre, quelques secondes plus tard « Je crois que l'on attend une quatrième personne. ».

    @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese @E. Léo De Rothschild @A. Côme Baudelaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décide de saouler un peu Côme même si je ne le connais pas. Je crois que c'est parce qu'il est bizut. En cette fin d'année scolaire ou plutôt milieu, Austin m'a mise au défi de faire chier mon monde et il ne fallait pas me le demander deux fois. Côme, il veut se planquer de je ne sais qui alors, je lui dis juste d'assumer ses actes et d'y aller franco. C'est pas méchant, c'est pour son bien ! Et puis, y a Austin qui démarque en m'attrapant par les épaules. Parce que tu crois que je vais faire équipe avec toi ?! Je m'écarte légèrement en le regardant de haut en bas avant de me mettre à rire et déposer un baiser sur sa joue. Tu sais bien que je suis prête à tout pour gagner ? Evidemment que je suis en forme ! Je veux être la première et je le serais, pas le choix.

    @A. Côme Baudelaire @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à sa phrase alors que l'embêtais en me collant encore plus à elle. « Mais si tu crois que je te laisses le choix ! » riais-je. Ouais, je suis du genre à m'imposer. Je crois bien qu'Alexys et moi avions toujours fait équipe durant le spring break ou bien pendant d'autre aventures à Camrdige. En même temps, nous formions une tellement bonne équipe. « Puis il n'y a pas de règles dans ces jeux là » Et même s'il y en avait de part l'instructeur, je crois bien ce dît instructeur allait finir très vite dans l'eau. Oui, j'avais envie de l'a jouer à ma manière, car soyons honnête, s'il on veut pouvoir s'amuser il faut au moins ça.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'abord, je fais comme si je ne voulais pas faire équipe avec @Austin J. Da Silva alors qu'en y réfléchissant bien, on a toujours fait équipe. Pourquoi péter le duo alors qu'on était plus forts à deux ? C'est vrai qu'on avait tous les deux des caractères de merde or, on avait toujours les mêmes idées tordues et les mêmes plans foireux. NBah écoute, si j'ai pas le choix... Je vais tenter de faire un effort pour aujourd'hui ! Je soupire en croisant les bras avant de lui expliquer que je veux gagner et qu'il n'y a pas d'autres possibilités bien évidemment. J'aime aps perdre, je déteste perdre alors forcément, ça va bien se passer, je le sais. Quitte à tricher, on y arrivera ! Aucune règle alors forcément, on a déjà gagné parce que je compte assommer pas mal de têtes pour ma part ! Toujours en douceur, en finesse. Ouais, du Alexys tout cracher !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les sensations extrêmes, Jean elle vivait un peu pour ça. Alors le rafting dans les torrents de Jamaïque c'était l'activité rêvée ! La jeune fille s'était glissée hors de sa chambre d'hôtel et aussi étonnant que ça puisse paraître, comptait sur ce petit voyage mouvementé pour se détendre un peu après ce road trip d'enfer (dans tous les sens du terme) dont elle revenait avec Louve. Comme à son habitude, Jean arrivait à la bourre alors qu'ils étaient tous déjà tous beaux affublés de leurs casques ridicules et de leur gilet de sauvetage fluorescents. Jean aperçut son cousin (Hayden) beau comme un camion dans son accoutrement absolument ridicule. La blondinette s'élança vers son cousin et le tcheaka d'une poignée de main : "La bogossitude Bushnell incarnée." Elle lança un clin d'oeil dans sa direction décidée à embarquer avec son cousin préféré quand sur le chemin pour agripper une pagaie, Jean croisa l'autre blondasse qu'elle ne pouvait pas saquer (Anja) et visiblement, elle semblait résolue à embarquer avec Hayden et d'autres gugusses que Jean n'avait jamais vu de sa vie. En râlant, elle enfila rapidement un gilet et un casque puis se rapprocha du petit groupe autour de son cousin avant de lui agripper sa rame. "Tu comptes la blonde de ta vie dans ton équipage bien sûr ?" La blonde de sa vie, elle avait bien insisté là-dessus en dévisageant Anja. Puis elle haussa rapidement les sourcils avant de lui déclarer d'une voix pleine de sarcasme : "Oh mais c'est qu'on se connaît." Et en se tournant vers son cousin toujours avec son faux sourire niais elle ajouta, mauvaise, : "C'est qu't'as vraiment l'air d'aimer les mecs de la famille." Ouais, Jean elle avait la mémoire longue et gardait en souvenir une image de bimbo qu'avait chercher des embrouilles à son frère lors de leur fête. Et quand elle avait décidé qu'elle aimait pas quelqu'un, Jean elle l'aimait pas. Alors qu'est-ce qu'Hayden foutait avec elle c'était une autre histoire. Elle son équipage elle l'avait tout trouvée, son cousin et son autre pote qui se tenait en face (Ezio), l'autre blonde elle avait trouvé d'autres gens non ?

    @Anja Eldjarn @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio n'expliquait pas son geste, il ne cherchait même pas à se justifier, ne captant pas encore ce qui venait de se passer. Pas très attentionné de nature, ce n'était pas vraiment son genre de se comporter ainsi avec les autres. Et encore moins de s'emmerder avec une fille qui le faisait chier. Mais c'était ainsi, il était aveuglé par une attirance interdite, presque proscrite. Lorsqu'il eut terminé de boucler l'attache de son casque, il vint se mettre juste à ses côtés. Son bras touchait presque l'épaule de la petite Anja, la frôlait à peine. Depuis ce qu'il s'était passé chez les Mathers, il avait goûté au danger et en redemandait. Il avait eu un aperçu, un avant goût d'un plaisir dangereux mais ô combien envoûtant. La Quincy affirma alors qu'ils attendaient une quatrième personne. Hayden lui avait vaguement parlé de Léo, c'était surement elle. Alors qu'il croisa les bras sur son immonde gilet de sauvetage, il vit une blonde (Jean) s'avancer vers eux. Ezio plissa les yeux et vint serrer sa mâchoire. Elle, il ne la connaissait pas mais il ne l'aimait déjà pas. Elle se précipita vers son colocataire avec ses gros sabots. Son instinct ne se trompait jamais. Le regard qu'elle lança à Anja ne lui plaisait pas du tout. Ezio se tourna vers la suédoise et fronça les sourcils, l'air de dire tu la connais ? En voyant le visage de sa belle se durcir, il afficha un large sourire. Ah tiens, une ennemie de la petite Eldjarn. Il allait s'en servir à son avantage mais quand la blonde vint affirmer que la Quincy aimait les mecs Bushnell, il se racla la gorge. « C'est qui cette meuf ? » demanda-t-il en la pointant du doigt. Non mais sérieux, qui avait fait venir un boulet pareil ? Le Mather, excédé par la situation, fit un pas dans sa direction. « Ma parole, tu m'as l'air bien excitée toi. T'as choppé une insolation ou quoi ? Tiens, un peu d'eau va te rafraîchir les idées. » lança-t-il avant de tendre délicatement le bras pour la pousser dans l'eau. Tout en douceur, toujours très calme, il la fit tomber dans l'eau. C'était pas profond, elle avait de la chance. Ezio se retourna vers Hayden. « J'ai horreur des attaques gratuites comme ça ! » lança-t-il, le plus naturellement du monde. En réalité, PERSONNE n'avait le droit de s'en prendre à Anja ... Personne sauf lui, bien évidemment.

    @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @E. Léo De Rothschild @Jean Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum