Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Lisa n'avait rien d'une aventurière, mais si elle ne profitait pas à fond de son spring break, la jeune femme s'en voudrait et potentiellement, elle regretterait de ne pas avoir vécut l'aventure jusqu'au bout. C'est donc tout naturellement qu'elle avait décidé de tenter l'aventure de la tyrolienne, écoutant les instructions des surveillants pour ne pas mal faire. Sauf qu'arrivait là, la jeune femme dût se rendre à l'évidence que la plupart des visages lui étaient totalement inconnu et sa timidité l'empêchait d'avancer vers qui que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break 2017
    La canopée de Negril en tyrolienne
    - Jamaïque -
    Après son commentaire, je répondis à Brent de la même façon, lui tirant la langue. Si, si, je vous jure, on est vraiment très mature. Riant encore, je le laisse s'élancer dans le vide alors que je me dis que ce sera bientôt mon tour en compagnie de la demoiselle à qui j'ai demandé d'être ma partenaire. Elle qui, après quelques piques, affirme qu'elle arriverait à me faire changer de bord. Elle est passé où la femme mariée, là? Son clin d'oeil se veut joueur ou moqueur, du moins c'est ainsi que je le perçois et je ne peux m'empêcher de lever les yeux, même si un large sourire prend place sur mon visage. "T'as pas idée du nombre de filles qui m'ont dit ça!" rigolais-je. Certaines plus aventureuses que d'autres et ça ne s'est pas nécessairement toujours bien terminé. Plus elles sont butés, moins je les apprécie. Mais le résultat est là : un peu plus de dix ans et je suis toujours moi et très bien dans ma peau par rapport à mon orientation.

    Mon regard se porte un instant sur un garçon (Levi) trop jeune pour faire partie de la faune étudiante, mais qui semble tout de même vouloir profiter des activités. Ou pas vu son mouvement de recul. Allant le rejoindre pour savoir si ça va aller, j'écoute ses explications et hoche la tête. Bientôt rejoinds par Alexys, elle me propose gentillement comme cavalier pour le jeune et j'approuve. "Je n'ai jamais fait de tyrolienne non plus avant. Je me dis que c'est un peu comme de voir le monde comme un oiseau, non?" Pitié, me frapper pas, j'essaie de trouver quelque chose pour lui donner un autre point de vue et qu'il aie moins peur. "On peut descendre par où on est arrivé si tu préfères, je t'accompagnes, y'a pas de problèmes." lui assurais-je avec un sourire. Entendant crier en bas (Denys), je fais un signe de tête. "Ça a l'air de s'être plutôt bien passé pour eux." Tentais-je.


    @Denys Zacharias @O. Brent Keegan
    @Alexys C.-Mordachov @Levi N. Burberry
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « La canopée de Negril »

    Topic de groupe

    Brent ne pu s'empêcher de rire à la remarque d'Alexys. « Non, c'est bon, je crois que j'ai ma réponse » Il se tourna quand même vers elle avec un petit sourire en coin. « Mais si t'insiste, je vais pas t'en empêcher » Il adressa alors un clin d'oeil pour vraiment lui montrer qu'il plaisantait.
    La descente fut juste fantastique et Denys semblait du même avis. Il parlait déjà de recommencer et Brent ne pouvait qu'approuver. « Ah oui je compte pas m'arrêter à une descente. » Mais c'était quand même plus poli d'attendre les autres même s'ils ne semblaient pas pressé de descendre. « Qu'est ce qu'ils foutent ? » Brent essaya de discerner si quelqu'un s'installait sur la tyrolienne mais personne. Il criait alors en direction d'Oliver, Lévi, Alexys, Zack et Lisa. « Allez, vous verrez c'est génial » Il était tellement impatient de recommencer !

    @Denys Zacharias @Zack O'Hara @Alexys C.-Mordachov @Oliver Matthiew Davis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Levi se sentait complètement indécis dans cette situation. Il avait vraiment envie de tenter l’aventure et savait pertinemment bien qu’il n’aurait peut-être plus jamais la chance de pouvoir faire de la tyrolienne… Mais d’un autre coté, la vue qu’il avait d’en bas était si impressionnante qu’il ne pouvait s’empêcher de craindre que quelque chose se passe mal, entre autres… Même si de toute évidence, il n’y avait rien à craindre. Les premières fois, ça fait toujours un peu peur, paraît-il… Et ce n’est pas lui qui dira le contraire. Il avait bien du mal à lâcher la rambarde et à s’avancer pour se lancer. Heureusement, il avait pu compter sur @Oliver Matthiew Davis, puis sur @Alexys C.-Mordachov , pour venir le voir et le rassurer, et alors que l’étudiante se présentait à lui avec une proposition qu’il ne pouvait pas refuser, il ne manqua pas de se présenter à son tour, soulagé de pouvoir mettre un nom sur son visage. « Salut. Je m’appelle Levi.. Et oui, j’aimerais beaucoup ne pas être tout seul la première fois… Merci beaucoup de me l'avoir proposé... Je crois qu'à deux, je serais plus sûr »  Il était persuadé qu’il se sentirait plus en confiance de ne pas faire cette expérience en solitaire pour le premier tour. Machinalement, il reporta son attention sur Oliver pour avoir son avis. « Si tu veux bien aussi… » En tout cas, il était vraiment reconnaissant à l’égard d’Alexys et ne manqua pas de la remercier avec un sourire, visiblement soulagé par sa proposition. Un sourire qui s’accentue un peu par la remarque d’Oliver alors qu’il acquiesçait positivement de la tête, pour confirmer ses dires. C’est vrai que avoir l’impression de voler, ça a l’air bien sympa, quand on y pense… C’était d’ailleurs un peu ce qui l’avait incité à s’inscrire… Ca et son goût pour l’aventure et l’envie de tenter des choses nouvelles. Une part de lui lui disait qu’il regretterait s’il descendait et ne tentait pas le coup. D’autant plus que maintenant, avec l’aide d’Alexys et d’Oliver, il n’avait plus de raison de ne pas tenter le coup. Il s’empressa d’ailleurs de secouer négativement la tête à la proposition du jeune homme et rassuré d’entendre @Denys Zacharias leur crier que tout allait bien se passer, bientôt imité par @O. Brent Keegan, il repris un peu confiance en lui pour affirmer.« Je veux essayer, ca serait bête d’être venu jusqu’ici pour faire demi-tour… Et puis, comme ça j’aurais quelque chose de cool à raconter à mon père ce soir quand on rentrera… » Et cette idée, ça le suffisait à l’encourager davantage. Sans compter que ça lui fera sans doute d’excellents souvenirs, en plus de tout ça. Doucement, il pris sur lui de lâcher la rambarde en prenant une grande inspiration et s’avança un peu en relevant son regard vers Oliver. « Oui, je crois… Je veux bien qu’on y aille, maintenant…Je crois que je suis prêt » affirma-t-il en prenant enfin son courage à deux mains alors qu'au fond il avait encore certaines craintes, mais il tentait du mieux qu'il pouvait de ne plus y faire attention.

    @Oliver Matthiew Davis  @Alexys C.-Mordachov @Denys Zacharias @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faire de la tyrolienne, c'était un de mes petits souhaits persos. Enfin... tout ce qui relevait des sports extrêmes - uniquement - comme le saut à l'élastique, du saut en parachute et que sais-je d'autres, c'étaient des activités que je rêvais de faire au moins une fois dans ma vie. Alors, quand j'ai appris la nature de l'activité proposé aujourd'hui, j'ai sauté direct sur l'occasion !~ Glisser comme un chimpanzé à travers Negril en Jamaïque, ça avait l'air trop cool~ L'air décidé, je rejoignis les autres en haut, attendant mon tour avec impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « La canopée de Negril »

    Topic de groupe

    Brent ne s'était pas priver pour faire la descente à plusieurs reprises avec chacun des membres présents. Autant dire qu'il s'était éclaté et s'il aurait pu, il y serait resté pendant toute la journée, toute la nuit aussi. Mais à un moment ou un autre, il fallait penser à rentrer. Il salua alors ses compagnons d'activité avant de rentrer à l'hôtel.

    OUT

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum