Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break 2017
    La canopée de Negril en tyrolienne
    - Jamaïque -
    Je ris à la réplique de Brent, alors qu'il me propose de renouveller l'épisode du réveil en fanfare qu'il nous à fait chez Saël. Secouant fortement la tête, je décline rapidement son invitation. "Non! Non, c'est beau. J'aime faire la marmotte durant mes vacances!" Si y'a un truc que j'ai appris avec Brent, c'est de surtout ne jamais le mettre au défi pour faire des conneries! Surtout si ça peut le faire rire! Et c'est pourquoi, même si j'adore sa compagnie, je lui filerai pas mon numéro de chambre! "Je vais bien aussi, j'essaie de profiter." ...même si Jaysaël est à New-York pour son stage. Saluant les autres personnes présente, je retourne son signe de main à la brunette et me présente à mon tour : "Salut, moi c'est Oliver." Brent se proposant d'y aller en premier, je jette un oeil en bas. C'est loin et donc un peu apeurant, mais je suis certain que je vais adoré! Que pour la vue, ça vaudra largement le rush d'adrénaline! La fille se moque gentiment des gars et à la mention "gentleman", pour rire, j'attrape sa main délicatement et fait une révérence devant elle. "Me feriez-vous l'honneur de votre partenariat, mademoiselle?" Un grand sourire aux lèvres, les yeux brillants de joie, je me retiens pour ne pas rire. Les jeans troués, le t-shirt trop grand, sanglé de partout avec le harnais, ouais, c'est sûr que j'ai l'air crédible!


    @Zack O'Hara @Denys Zacharias
    @O. Brent Keegan @Alexys C.-Mordachov
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « La canopée de Negril »

    Topic de groupe

    Brent avait fait la connaissance de Denys il y a peu mais il appréciait vraiment ce mec. Ils avaient la même passion pour la mécanique, pour l'alcool, pour les conneries et il semblerait aussi le même goût pour les sensations fortes. Brent ne pu s'empêche de se dresser, de frapper sur sa poitrine tout en lançant le cri de Tarzan le plus fort possible. Brent ne pu s'empêcher de rire lorsque le vert lui dit qu'il serait sa Jane. Vu que Brent l'avait embrassé au Mexique (même si le rouge ne s'en souvenait plus), cela pourrait facilement faire partir encore des rumeurs. Mais Brent s'en fichait pas mal. Alors qu'Alexys critiqua leur côté gentleman, Brent regarda autour de lui. « Mon président est pas là donc pas besoin de faire semblant. » Il lui tira la langue avant de s'approcher pour s’arnacher à la tyrolienne. Oliver proposa alors à Alexys d'être son partenaire. Brent voulu alors le chambrer encore. « Promis je dirais rien à Jay, ce qu'il se passe au SB, reste au SB. » Il se tourna vers Denys. « Prêt ? » C'était le moment de s'élancer !

    @Denys Zacharias @Zack O'Hara @Alexys C.-Mordachov @Oliver Matthiew Davis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, quand Alexys vit que Brent se positionnait pour le top départ et que je me plaçais à ses côtés, elle ronchonna qu’on n’était pas gentleman, et la réponse de mon pote m’arracha un rire. « Non, mais non… Alexys tu comprends pas, c’est de la galanterie à notre façon qu’on fait là avec Brent : on passe en premiers, pour vérifier la solidité des cordages… Pour s’assurer que le matos est fiable. Tu vois on veille sur toi, on te protège… » Oui voilà, moi j’avais été winthrop par le passé, voyez comme j’avais su garder ce côté baratineur de mes premières années à Harvard. « En plus tu gagnes le droit de t’envoyer en l’air, métaphoriquement parlant, avec un beau blond t’as vu ? » ajoutai-je en voyant Oliver tendre sa main à mon ami et lui proposait de former un duo pour le deuxième départ après nous. Brent demandait si j’étais prêt et pour toute réponse, je criai un : « Partez ! » en m’élançant dans le vide.

    @O. Brent Keegan @Zack O'Hara @Alexys C.-Mordachov @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle idée. Mais quelle idée… Levi avait voulu s’inscrire à un peu tout pour profiter pleinement du Spring Break, contrairement à son père qui n’avait pas cru bon de le rejoindre, en même temps, moins Julian voyait son fils et mieux cela semblait lui convenir...  Mais voilà, même si au départ le jeune garçon avait pensé que ce devait être trop cool de pouvoir faire de la Tyrolienne et que c’était une expérience à faire, à présent qu’un adulte responsable de l’activité l’avait aidé à s’équiper et qu’il leur expliquait les consignes de sécurité, Levi était un peu moins à l’aise… Et son sentiment de mal-être ne s’arrangea pas lorsqu’il se retrouva au point de départ, à plusieurs mètres de hauteur. Jamais il n’aurait dû regarder en bas. Jamais il n’aurait dû s’inscrire. Il ne pensait pas avoir une telle peur du vide, mais jamais il ne s’était retrouvé dans une telle situation auparavant. Il était toujours curieux de tenter l’inconnu en général mais là, c’était peut-être un peu trop pour lui. Inquiet, il avait un peu reculé, laissant la place aux quelques étudiants qui se lançaient franchement sans la moindre hésitation, certains tout seuls, d’autres à plusieurs et les regardaient disparaître au loin, petit à petit… A les entendre, ce devait être génial, mais Levi pour sa part se sentait complètement tétanisé. Et ca, c'était une sensation qu'il détestait. Il savait pourtant bien qu'il devrait se lancer à un moment ou à un autre, mais à ses yeux, autant laisse passer les étudiants encore en haut... Il n'était pas pressé. Du moins, plus autant qu'avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque au sujet du fait que Denys et Brent se proposent pour passer en premier. Je croise les bras, je fais ma mauvaise tête en disant que c'est un manque de galanterie et évidemment, Denys tente de me baratiner. Oh donc tu vas me faire croire que t'as décidé de jouer au grand frère protecteur avec moi ? Ouais, ouais, c'est ça ! Je me mets à rire malgré moi tout en hochant la tête de gauche à droite d'un air désabuser. Oliver qui s'est présenté quelques secondes auparavant tente de faire diversion en attrapant ma main et en me proposant de faire équipe avec lui. Je tente de garder tout mon sérieux. Attends, je réfléchis... Je laisse apssé quelques secondes avant d'hausser les épaules. Ouais bon d'accord, je veux bien faire équipe avec toi ! Denys me charrie en me parlant de m'envoyer en air et je lève les yeux au ciel. Ouais, je suis tellement en manque ces derniers temps ! Je me mets à rire alors que Brent en rajoute une couche en s'adressant à Oliver, lui disant qu'il ne dira rien à Jay qui est sans doute son petit ami ? Des vrais gamins ces deux-là ! Je suis mariée ne t'en fais pas, je vais pas te sauter dessus ! Je le rassure parce qu'on sait jamais après tout, on se connait pas et je veux pas qu'il se fasse de fausses idées à mon sujet.

    @Denys Zacharias @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring Break 2017
    La canopée de Negril en tyrolienne
    - Jamaïque -
    À la remarque de Brent, je me redresse. Le regard malicieux, j'essaie tout de même d'avoir l'air offusqué. "Un Winthrop qui me reprocherait d'être gentleman?" Questionnais-je. "C'est le monde à l'envers!" M'exclamais-je en riant. "Et puis, c'est une fille, je te signale." lui rappelais-je, un peu plus sérieux. Je sais qu'il a des yeux pour voir et je dis pas que la Miss a pas l'air d'une Miss, bien au contraire, elle a des courbes et tout ça. Le genre de courbe qui ne m'a jamais attirées. Lorsqu'elle me précise qu'elle est marié et que je n'ai pas à craindre qu'elle me saute dessus, je me mords l'intérieur de la joue, puis cède au rire. "Tu es mariée et moi, je suis gay, bien heureux avec mon copain. Ça nous fait pleins de bonnes raisons de ne pas s'inquiéter." lui souris-je tandis que les deux autres s'élancent dans le vide. Avant de proposer à ma partenaire de faire la même chose, mon regard capte la silhouette d'un jeune qui n'a pas l'air dans son assiette. "Minute, je reviens." fis-je à l'adresse de la brune avant de m'approcher du garçon. "Hey, ça ne va pas?" Le questionnais-je me penchant légèrement et posant une main sur son épaule.


    @Denys Zacharias @O. Brent Keegan
    @Alexys C.-Mordachov @Levi N. Burberry
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « La canopée de Negril »

    Topic de groupe

    Brent ne pu s'empêcher de rire aux remarques d'Alexys puis d'Oliver. Il voulait juste les chambrer un peu. C'était la façon assez quotidienne de Brent de fonctionner et encore plus avec les gens qu'il appréciait. Il se pencha alors pour regarder Alexys de plus prêt. « Ah oui, c'est une fille, j'avais à peine remarqué » Il se foutait de son ami et il le fit bien comprendre en tirant la langue à Oliver. Il se tourna ensuite vers la tyrolienne.

    Au partez de Denys, Brent s'était élancer dans le vide en même temps que son ami. Une descente à plusieurs kilomètres heure au dessus de la forêt, c'était juste grandiose. Il ne disait rien, regardait tout ce qu'il y avait autour de lui. Franchement, c'était une autre sensation qu'au Mexique mais il adorait cela. Autant dire que lorsqu'ils arrivèrent de l'autre côté, Brent avait le sourire. « C'était vraiment trop cool » Il se tourna vers Denys pour voir si lui aussi avait apprécié cette descente.

    @Denys Zacharias @Zack O'Hara @Alexys C.-Mordachov @Oliver Matthiew Davis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il observait les quelques étudiants se lancer dans le vide en restant en retrait, le jeune garçon pensait beaucoup à son père et à ce qu'il dirait s'il le voyait dans cette situation... A coup sûr, il se moquerait très certainement de lui et ne chercherait pas le moins du monde à le rassurer. Julian n'avait pour ainsi dire, pas vraiment la fibre paternel. Si son père avait été présent, Levi aurait sans doute pris sur lui de se lancer à la suite des quelques étudiants, en faisant bonne figure pour lui cacher sa découverte de la peur du vide qui le clouait sur place en ce moment-même. Avec son père, il avait tendance à se montrer très sarcastique, sûr de lui et en permanence sur la défensive lorsqu'ils se parlaient. Mais puisque ce dernier était absent, il pouvait être lui-même, parmis tout ce lot d'étudiants. Et plus particulièrement avec l'un d'entre eux qui était venu le voir, alors qu'il était resté dans son coin jusqu'alors. Alors qu'il l'interrogeait, le jeune garçon leva son regard vers lui, et tout décontenancé, il secoua négativement la tête. « Pas trop. J'ai jamais fait de Tyrolienne avant, je me suis même jamais retrouvé aussi haut. Je pensais que ça allait être génial, mais ça me fait vraiment peur d'être là. Je suis plus sûr de vouloir essayer. » Cependant, il savait bien que tôt ou tard, il devrait se lancer, coûte que coûte. Il n'allait pas rester là tout seul, l'activité devait se faire avec le groupe et dès lors, il devrait le suivre. Il s'était engagé en posant sa candidature sur le papier. Il fallait assumer maintenant et affronter ses craintes. Même si ce n'était pas facile. « Tu as déjà fait, toi? » L'interrogea-t-il machinalement, histoire de ne plus songer pendant un instant à la peur du vide qui s'était emparée de lui et qui semblait ne plus vouloir le lâcher.

    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent vient m'observer sous toutes les coutumes pour se moquer de son ami et moi, je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Ca va, tu veux pas que je soulève mon haut non plus ! Je croise les bras en soupirant mais finalement, je ne peux pas m'empêcher de sourire devant cette ambiance assez enfantin qui permet à tous nos petits problèmes de s'évaporer l'espace de quelques heures.
    J'explique ensuite à Oliver que je suis mariée et que je ne compte pas lui sauter dessus. Et suite à sa réponse, j'aurais pu m'arrêter là or, je décide de rentrer dans le jeu de tout le monde. Et moi, je suis sûre que j'arriverais à te faire virer de bord ! Je lui fais un clin d'oeil avant que mon regars ne soit capturé par ce petit garçon (Levi) qui semble avoir super peur ou du moins, de ne pas être dans son assiette. Olivier décide d'aller le voir et j'hoche la tête en écoutant malgré tout ce qu'il se raconte.
    Le petit lui explique qu'il a peur, que c'est haut et qu'il n'en a jamais fait. Je souris et finalement, je décide de les rejoindre et je me baisse à sa hauteur. Salut toi ! Moi, c'est Alexys. Tu veux que je te prête mon charmant cavalier pour la première descente ? Bah quoi ? Je suis une grande fille, je suis capable de descendre toute seule et je pense que ce petit a plus besoin d'Oliver que moi.

    @Levi N. Burberry @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais ma ligne de défense : vérification du matériel oblige, Brent et moi, courageux testeurs, on devait passer en preum’s. Pas vraiment dupe, Alexys en rigolait et sympathisait avec Oliver pendant que Brent et moi prenions place, harnachés, sur le départ avant de nous élancer. Descente sublime, vertigineuse, une vue d’enfer sur l’ensemble de la canopée et sensations au rendez vous. Une fois à l’autre bout après cette première descente. Brent me questionnait sur mon impression : « C’était sensas’ faut qu’on se refasse ça ! » J’étais prêt à m’élancer pour la prochaine, mais je voulais quand même attendre nos amis. Je me retournais donc pour les voir réaliser leur propre descente, sauf qu’ils n’arrivaient pas. Je plissais des yeux pour voir ce qu’ils fabriquaient et je remarquais une silhouette plus petite : un enfant qui s’était joint à eux. « Je crois qu’ils jouent au papa et à la maman. » commentai-je avec un petit sourire amusé avant de crier d’ici, pour que le petit jeune entende (Levi) : « On est arrivés en un seul morceau. Y’a rien à craindre ça va bien se passer, vous pouvez y aller. »

    @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan @Alexys C.-Mordachov @Levi N. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum