Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► La canopée de Negril en tyrolienne Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Mar 2017, 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La canopée de Negril en tyrolienne

    Topic de groupe n°2


    Contexte


    Vous reste-t-il encore un peu d'énergie après avoir fait la fête toute la nuit ? Cette après-midi, nous vous proposons de visiter la canopée de Negril en tyrolienne. Superbe nouvelle pour les amateurs de sensation forte et dans le cas contraire, nous recommandons à ceux qui ont peur du vide de rester à la plage. Ce sera donc un vol de quatorze mètres au-dessus du sol, vous faisant profiter de la nature abondante de la canopée. L'aventure commencera par un rappel des règles de sécurité et le chemin sera ponctué de plusieurs traversées notamment au-dessus de la Great River.


    Informations



    • Quoi: Visite en tyrolienne de la canopée de Negril.
    • Où: La canopée de Negril.
    • Quand IG: Lundi 06 mars, l'après-midi.
    • Quand IRL: Lundi 06 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Mar 2017, 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SB TG2
    — with Denys

    Cela faisait maintenant deux jours que le Spring Break avait commencé. Zack était en pleine forme. Le soir, il sortait avec ses potes et rentrait à l'aube à l'hôtel, et la journée il profitait des nombreux services à leur disposition dans l'hôtel, comme le spa, les structures aquatiques ou encore la salle de fitness. Lorsqu'il avait vu que lundi après-midi, les étudiants avaient la possibilité de traverser la canopée de Negril en tyrolienne, Zack n'avait pas hésité une seule seconde à s'inscrire. Il avait néanmoins demandé à un de ses potes, Denys, s'il voulait bien l'accompagner pour cette superbe activité. Zack préférait partager cette expérience à plusieurs plutôt que tout seul, c'est pourquoi il devait rejoindre son camarade sur le lieu de l'activité. Le mannequin arriva sur les lieux et trouva directement Denys, qui l'attendait. « Hey Denys, content que tu sois de la partie, » s'exclama-t-il.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 09 Mar 2017, 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il fallait que je m’occupe l’esprit. En fait, je devrais être content : se prendre un vent phénoménal par une nana quand on était sur une île aussi paradisiaque et florissante d’activités, ça devait rendre les choses plus faciles non ? Oui oui en fait, c’était bien qu’Ash ait complètement ignoré ma déclaration là, au début du SB, comme ça je ne dormais plus et ça me laissait deux fois plus de temps pour profiter des activités. Bon, ok, j’essayais surtout de m’autoconvaincre que cette discussion avec ma meilleure amie n’allait pas pourrir l’intégralité de mes vacances. J’avais des amis sur qui je pouvais compter pour me changer les idées, heureusement, et Zack en faisait parti. Je le rejoignais cette après midi pour une visite pleine de sensations : la forêt vue du haut, en tyrolienne s’il vous plait. Il était déjà sur place et je m’approchai en souriant : « Je pouvais pas refuser, ça va être terrible. » Je relevai la tête vers les arbres au dessus de nous, essayant un peu d’imaginer l’adrénaline qui nous attendait là haut. « T’as pas le vertige au fait ? » Un employé venait alors nous donner l’harnachement nécessaire en nous dispensant les consignes élémentaires de sécurité. « On y va ? » lançai-je alors à mon pote, une fois prêt.

    @Zack O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017, 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « La canopée de Negril »

    Topic de groupe


    IN

    Lundi 6 mars ~ Dans la journée

    Comment Brent aurait -il pu refuser de participer à une telle activité. Il l'avait déjà fait au Mexique avec Niels et la sensation avait juste été génial. Il en gardait un souvenir mémorable et il n'avait pas hésité à s'inscrire à cette activité. Bien évidemment, il avait tenté de motivé Nate pour se joindre à lui. Depuis qu'ils étaient arrivé ici, ils avaient encore pas trop eu l'occasion de passer du temps ensemble et c'était le genre d'activité que les deux amis affectionnaient particulièrement. En arrivant, il aperçu deux jeunes hommes qu'il connaissait et s'approcha d'eux. « Salut les gars, alors motivé ? »

    @Denys Zacharias @Zack O'Hara @Nate McLaren

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017, 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De la tyrolienne... Ouais, la dernière fois que j'en ai fait, ça remonte à... deux ans à peu près. C'était au spring break aussi. Je m'étais pris la tête avec la soeur de Jordan, Honora. Je m'en souviendrai toute ma vie parce que cette connasse m'avait mise en miettes. On s'était battues comme deux chiennes enragées et comme je n'avais pas voulu la mettre minable et m'attirer les foudres de Jorden, j'avoue que je m'étais un peu laissée faire. Au final, j'avais fini avec des bleus partout, un mal de ventre affreux et un oeil bleu qui avait viré à toutes les couleurs les jours suivants. Zakhar m'avait ramassé à la petite cuillère mais, c'est ce jour-là que j'ai compris que je pouvais vraiment compter sur lui. Bref aujourd'hui, je suppose que les choses allaient être beaucoup plus calmes et ce n'était pas pour me déplaire. J'ai rejoint les garçons qui avaient l'air au taquet pour l'activité. Salut les gars, vous allez bien ? Ils sont où les autres ? Je suis trop étonnée de voir si peu de gens. A croire qu'ils ont tous fait la fête la veille et qu'ils ont du mal à sortir du lit.

    @Denys Zacharias @Zack O'Hara @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017, 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SB TG2
    — with Denys

    Même si Zack s'était couché tard hier soir, il avait tout de même décidé de venir à cette activité. Si il était au Spring Break, c'était aussi pour profiter des activités organisées, alors il ne comptait pas en louper une seule. Zack acquiesça lorsque Denys déclara qu'il n'avais pas pu refuser sa proposition. Il demanda au jeune brun si il avait le vertige. « Pas dans mon souvenir, et toi ? » répondit-il avec un sourire à l'adresse de sa camarade. Zack se retourna lorsqu'il entendit une voix familière. Il s'agissait de Brent, un étudiant qui faisait parti de la même confrérie que lui. « Hey Brent ! Ouais motivé, comme toujours, » rigola le mannequin, content de retrouver une autre personne qu'il connaissait déjà d'Harvard. Quelques instants après l'arrivée de Brent, une jolie brune les rejoignit à son tour. Zack la connaissait simplement de vue. Il savait qu'elle faisait partie des Mathers et qu'elle s'appelait Alexys, mais ils ne s'étaient jamais parlés auparavant. « Je pense qu'ils ont préféré dormir, » répondit-il lorsque la jeune femme demanda où étaient les autres étudiants. Un homme s'avança vers le petit groupe, leur donna l'équipement nécessaire, leur expliqua les consignes de sécurité et les amena vers la tyrolienne. « Qui veut commencer ? » demanda Zack, qui préférait voir quelqu'un d'autre passer avant lui, histoire de se rassurer.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017, 04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Spring Break 2017
    La canopée de Negril en tyrolienne
    - Jamaïque -
    Je l'essaie. C'est ce que je me répète depuis que j'ai entendu parler de l'activité. Je suis pas un amateur de sensations fortes et je me tiens plutôt à carreau depuis que je me suis éclater la cheville l'an dernier, mais allez savoir pourquoi, la tyrolienne m'attire. Le coup d'oeil probablement. C'est le photographe en moi qui cherche à voir le monde différent. Je n'ai pas pris de chance cependant et j'ai laissé mon appareil dans mes bagages. Une fois l'harnachement passé - sérieux, y'a de la sangle sur ce truc! -, je rejoins le groupe qui s'est formé, à la remarque de la jeune femme, je pouffe légèrement. Et commente à mon tour, après un mec. "Ils ont pas eu le plaisir de se faire réveiller tout en délicatesse par des couvercles de casseroles." Moqueur, le sourire aux lèvres, la réplique vise directement Brent autour des épaules duquel je passe un bras, le secouant un peu pour l'enquiquiner avant de le relâcher et de planquer mes mains dans mes poches de jeans alors qu'on avance à la suite du guide. "Hello!" Souris-je. "Comment tu vas?" le questionnais-je. Tournant la tête vers celui qui a parlé lorsqu'il questionne sur qui veut y aller en premier, je jette un regard sol qui se trouve quand même assez loin. Est-ce que j'ai peur? Peut-être un peu. Est-ce que j'ai envie d'y aller? Oui, totalement. Mais peut-être pas en tête de peloton.

    @Zack O'Hara @Denys Zacharias
    @O. Brent Keegan @Alexys C.-Mordachov
    © 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017, 09:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « La canopée de Negril »

    Topic de groupe

    Brent salua Alexys qui arriva juste après lui. C'est vrai que, maintenant qu'elle le disait, il était aussi surpris de voir aussi peu de monde à cette activité. Brent adorait participer à ce genre d'activité et d'ailleurs, lorsqu'il avait reçu le programme du SB, il en avait surligné plusieurs dont celle d'aujourd'hui. « Ils ne savent pas ce qu'ils ratent » Par contre, Brent le savait parfaitement. Il avait déjà eu le chance d'en faire. « Au Mexique, y'en avait un qui atterrissait dans l'eau. C'était juste génial » Celle-ci semblait différente avec un autre paysage sous les pieds mais c'était cela qui le rendait impatient. Lorsque Zack parla de dormir et qu'Oliver arriva à ce moment là pour parler de casseroles, Brent ne pu s'empêcher de rigoler à ce souvenir. Au début, il s'était senti mal de trouver Oliver avec Jay mais au final, les deux garçons l'avaient plutôt bien pris. « Si ça te manque trop, je peux venir demain matin, suffit que tu me donne le numero de ta chambre. » Et il ne fallait pas trop rigolé avec ses choses là parce que Brent en était plus que capable. « J'vais bien et toi ? » Ces derniers temps Brent avait très peu l'occasion de voir Oliver et encore moins Jay. Son ami lui manquait mais le jeune Keegan n'était pas du genre à s'épancher là dessus. « Moi j'veux bien commencer. » Brent n'était pas du genre à avoir peur pour ce genre de truc. Il s'approcha alors pour qu'on l'attache à la tyrolienne. « Les gars, je crois qu'on peut y aller à deux en même temps. Qui se joins à moi ? »

    @Denys Zacharias @Zack O'Hara @Alexys C.-Mordachov @Oliver Matthiew Davis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017, 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Nope, j’ai pas le vertige non plus, en même temps vaut mieux pas, vu la hauteur… » Zack et moi étions rapidement rejoint par d’autres spring breakers. Brent d’abord, à qui j’adressais un grand sourire, supposément qu’il devait connaître mon pote Zack vu qu’ils étaient de la même confrérie. « Et comment on est motivés. » L’adrénaline était au rendez vous, ça allait être super plaisant de découvrir la forêt vu du haut, tout en s’amusant comme des gosses. Alexys arrivait ensuite, et j’embrassais sa joue pour la saluer. « Je suis content que tu sois là en tout cas. » lui soufflai-je alors qu’elle s’étonnait de notre petit nombre. « Ils doivent avoir la trouille. » me moquai-je. Ou alors ils avaient juste trop bu la veille. J’étais étonnée qu’Ash ne soit pas là d’ailleurs. C’était le genre d’activité qui lui aurait plu. Un blond (Oliver) nous rejoignit et je le saluai : « Je m’appelle Denys. » C’était plus sympa si on connaissait le prénom des un et des autres. Brent évoquait le Mexique et j’approuvais avec un sourire nostalgique : « C’était chouette j’avoue. Mais là au dessus des arbres ça va être sympa. » D’ailleurs, Brent était volontaire pour commencer. « Je savais qu’il y avait du tarzan en toi. » le taquinai-je avant de m’accrocher à côté de lui puisqu’apparemment on pouvait s’élancer à deux. « Je serais ta Jane alors. » me marrai-je avant d’attendre le signal et de m’élancer pour une descente vertigineuse au dessus de la forêt.

    @Zack O'Hara @O. Brent Keegan @Alexys C.-Mordachov "Oliver Matthiew Davis"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017, 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis au taquet pour la tyrolienne et ce, même si j'en ai pas forcément que de bons souvenirs de cette activité. Du coup, quand j'arrive sur les lieux et que je vois seulement les gars prêt pour l'activité, je suis étonnée mais aussi rassurée. Je vais me battre avec personne aujourd'hui, c'est génial ! Zack dit qu'ils dorment encore et pour le coup, je veux bien le croire. Moi aussi je suis sortie la veille et pourtant, je suis là ! Je lève les yeux au ciel, tous des branleurs de toute façon et comme dit Brent, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. On salue Oliver qui nous rejoint peu de temps après et je lui adresse un geste de la main tandis que les groupes commencent à se former. Je fronce les sourcils quand Brent se propose de commencer et que Denys renchérit par la suite. Bah vla les gentleman ! Vous pourriez me laisser passer quand même ! Je soupire en battant des cils tel un petit être tout fragile. Est-ce que ça va marcher ? Suspens !

    @Zack O'Hara @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan @Denys Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum