Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliot - Yacht party !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Eliot - Yacht party !
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yacht party !

     

    Topic de groupe ELIOT


     
     

    Contexte


     
    Un yacht dans les eaux bleu turquoise de la Jamaïque. Un début d’après midi ensoleillé. De la musique. Du champagne. De l’alcool. La eliot house a privatisé un bateau pour célébrer le lancement officiel de cette nouvelle édition du spring break. Pas de mathers. Pas de winthrops.  Juste les Eliots, leur alliées Cabot si elles le souhaitent ainsi que les quelques amis des bleus. Des transats et chaises longues sont à votre disposition. Une piste de danse a été aménagé sur le pont de l’embarcation. Le bateau a jeté l’ancre au large et d’immenses bouées ont été jeté à la mer pour permettre aux étudiants vacanciers de profiter de ce cadre idyllique et paradisiaque. Tranquilles, perdus en pleine mer pour un début de spring break parfait.  


    Informations

     


    • Quoi: Après midi festive sur un yacht loué pour la journée par la Eliot House.
    • Où: Le bateau a jeté l'ancre au large de Negril.
    • Quand IG: Mardi 7 mars, en début d'après midi.
    • Quand IRL: Lundi 06 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les Eliots et les gens invités par un eliot.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il n'y avait pas à chier, les Eliots savaient faire la fête. Sloan avait beau dire ce qu'il voulait, il devait bien leur reconnaître cette qualité. Passer une journée sur un yatch loué pour l'occasion, il y avait plus désagréable. Le beau brun avait quitté Boston avec la ferme intention d'en profiter, il ne voulait rien laisser au hasard et n'avoir aucun regret en rentrant. Hors de question pour lui de manquer les fêtes les plus mémorables et de passer son temps à se morfondre ou à s'occuper des autres. Il ne voulait pas reproduire le même schéma qu'au dernier Summer Camp.  Le Spring Break commençait à peine et déjà il sentait que ça allait mal tourner. Le petit Bushnell n'arrivait pas à se vider l'esprit et à faire preuve de légèreté. Il comptait sur sa confrérie pour se changer les idées et s'éclater. Torse nu, le short de bain qui va bien, il se sentait revivre par cette chaleur. Un verre à la main et une clope dans l'autre, il était refait. Aucune prise de tête à l'horizon, aucune engueulade, juste des filles en petite tenue et de l'alcool. Le Spring Break dans toute sa splendeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première fois que Malicia avait été impressionné par le confort des Eliot c’était quand Cole lui avait parler de jet massant dans les douches de la richissime confrérie, mais ce n’était rien comparé à aujourd’hui. Malicia n’était jamais monté sur un Yatch et il y a de cela pas si longtemps elle pensait que si elle y mettait les pieds ça serait pour nettoyer le pont ! Mais elle n’était plus la Lowell pauvre et sans famille que tout le monde connaissait. Elle était la future héritière de Cornélius Vanderbilt ! Des étoiles plein les yeux elle n’avait pas encore l’arrogance des autres bleus, elle était émerveillée par autant de luxe et elle avait du mal à croire qu’elle allait pouvoir se prélasser ici.  Cela faisait des années qu’elle était chez les Lowell et peu savait qu’elle avait rejoint les Eliot. En participant à un événement privé réservé au bleu, ça allait être chose faite. En maillot de bain, lunette de soleil, Malicia chercha des yeux Clary ou Cole, les seuls bleus qui serait, sûr et certain, pas hostile à son égard. Ce qui ne serait peut-être le cas des autres... Elle finit par apercevoir un brun, qu’elle avait déjà vu avec sa demi-sœur ( Sloan). «  Salut. Je cherche Clary. Tu ne l’aurais pas vu ? »

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est décidé, Sloan n'allait pas se prendre la tête aujourd'hui et allait laisser les événements se présenter à lui. En montant sur ce yatch, il se résigna à débrancher son cerveau et se mettre sur off. Rien n'allait l'atteindre et même si ses soucis allaient revenir encore plus fort en descendant de ce bateau, c'est un risque qu'il prenait. Ce voyage s'annonçait compliqué, il allait devoir passer sa journée sans weed. Certes il avait les clopes pour se rattraper mais cela ne faisait pas le même effet escompté. Courage Bushnell. Alors qu'il sirotait un petit cocktail au calme, une jolie brune s'approcha de lui. Une fille qu'il n'avait encore jamais vu avant, comme quoi, les Eliots avaient leur lot de surprise. Il afficha un large sourire à Malicia qui ne connaissait pas avant d'hausser les épaules. Elle demandait après sa cousine. « Clary ? Nan je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui.. ni même au Spring Break d'ailleurs. » dit-il un peu bêtement avant d'apporter sa clope à la bouche et de tirer légèrement dessus. Son regard se détourna vers la droite et il vit Jonathan. Ahh ouais il avait encore du mal à se faire à son retour plus que fracassant. Sloan leva son verre dans sa direction pour attirer son attention. « Jon mon pote, comment tu vas mon bichon ? » lui demanda-t-il, amuse de le voir ici. Ouais entre eux les petits surnoms ont toujours étés de rigueur. « T'as vu comme on est gâté à la Eliot House ? » plaisanta-t-il en désignant la brunette des yeux. Ouais c'est bon, il se mettait dans le bain et ses conneries allaient le détendre. Ou alors ça allait être l'alcool. Dans tous les cas, il comptait se lâcher.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête pour les Eliots. Très clairement, j’avais eu l’impression d’hésiter pendant une éternité avant de choisir si je devais faire acte de présence ou pas. La raison ? Cole. Cole qui s’était bien joué de moi et que j’avais envie d’étriper plus que de raison. Cole que je pourrais toujours jeter par-dessus bord en guise d’avertissement. Poussant un soupir, je démêlais mes mèches blondes et finalement prenait la direction du bateau privatisé pour l’occasion. Mal à l’aise ? Bien sûr que je l’étais. C’était presque si le vice-président n’était pas une idole ici et je devais sûrement être l’une des rares à le détester profondément pour la peine. Attrapant un coupe de champagne passant sur le plateau du l’un des serveurs, j’envoyais un sms à Aisling lui proposant de venir me rejoindre sans trop savoir s’il répondrait par l’affirmative. Quoi que ce n’était de toute façon pas le plus important pour le monde. Préférant me raccrocher à un petit groupe déjà formé, je saluais la troupe avec un petit sourire inspirant profondément pour me détendre un maximum. « Quelqu’un a vu Cole ? » Histoire que je le tue. Quoi que j’allais me garder de dire à haute voix la fin de ma phrase pour le coup. « Je trouve que nous aussi on est gâtés » Haussement d’épaule et sourire innocent, je dévisageais Sloan sans aucune gêne avant de sourire. « Clary ne devrait pas tarder à arriver » que je finissais par répondre à Malicia. Je connaissais assez bien mon acolyte pour savoir qu’elle allait finir par se montrer.

    @Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Malicia Vanderbilt-Lewis
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG Eliot - Yacht party ! E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG Eliot - Yacht party ! Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG Eliot - Yacht party ! SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça c'est des vacances mon gars. Du soleil à en péter la peau. De l'alcool, des beaux mecs et un putain de yacht. La classe. Je sais que ça coûte cher et que la présidente eliot a dû y mette une fortune mais c'est ça qu'on veut. C'est nous. Faut qu'on se montre. Alors avec plaisir que j'allais venir à cette soirée spéciale eliot. On pouvait emmener un invité si on voulait mais je n'ai pas encore eu l'occasion de demander à quelqu'un. Je ne sais pas qui aurait envie d'être entouré de bleus. Mon maillot en-dessous pour faire un bain de minuit, j'avais mis un short et un t-shirt, rien de très élégant mais je suis pas du genre à mettre une robe et des talons par une chaleur pareille. Lunettes sur le bout du nez, j'arrivais près des eliots déjà présents en leur adressant un : « Salut ! ». Je suis en pleine forme moi, je sens que cette après-midi va être énorme.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des vacances bien mérités au soleil. Et vraiment, le soleil lui avait manqué. Parce que depuis, quelques mois, il se cache. Mais elle ne s'en plaint pas. Elle aime beaucoup l'automne et l'hiver mais... disons que le soleil, la plage, la mer et tout ça, c'est son élément. Elle ne s'est pas fait prier pour une petite session de surf, déjà. Un retour aux sources, qui fait du bien et où son moral a fini par être à son maximum. Tout est parfait, que demander de plus ? Une journée sur un yatch. Une fête entre Eliot. Et l'occasion d'apprendre à connaître, certains. Parce qu'elle sait que parfois, elle peut prendre des distances et donc, être en retard dans sa propre maison. Mais les vacances et cette journée sont l'occasion pour se rattraper. Tout est parfait, il y a de quoi s'amuser et passer un bon moment. Un très bon moment même. Voilà qu'elle arrive d'une tenue en maillot de bain, accompagné d'un short en jean. Sourire aux lèvres, elle s'avance vers un petit groupe, prenant au passage, à boire. Enfin, de vraies vacances. Sans cette touche de classe, ça ne serait pas la même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un yacht party entre Eliots! OUI. C'était le meilleur temps pour renforcir les liens entre nous et surtout de rattraper le temps perdu. Je savais un peu trop que je devais me racheter auprès de mes frères et soeurs de confrérie, dont le premier qui me devait une discussion était mon cher @Cole S.-Wildingham , mon meilleur ami Eliot, je sais pas si je devais l'assassiner, le castrer, picoler avec lui ou un mélange des trois. Vêtu d'un short de bain à rayure blanche et bleu, une chaîne dans le cou, j'avais un t-shirt blanc à col v, les ray-bans, j'étais prêt à m'enivrer les sens. Je voyais mon ancien bizut @Sloan Bushnell et venait passer mon bras autour de ses épaules: ''Sloannyyyy! Salut mon pote!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’ai beau penser que l’argent ne fait pas le bonheur, que les gens ne se calculent pas avec leurs portefeuil, et que les autres confréries n’ont rien à nous envier… il faut tout de même avouer qu’il n’y a que les Eliots pour louer un Yacht et préparer une fête à bord.
    Tant d’opulence n’est pas pour me déplaire. Le soleil, la mer, de la bonne musique, des amis et des confrères, ainsi que mon petit ami que j’allais probablement présenter à quelques uns des présents.
    Habillé en short Bleu et pull blanc simple, tongs et casquette, j’ai juste ma serviette de bain sur mon épaule, et mes lunettes sur mon nez quand j’avance sur ce pont à la magnifique vue.
    -"L’eau babe, ton élements. "
    Je penses sincèrement que je n’ai réussit à le convaincre de m’accompagner dans cette fête, que quand je lui ai promis qu’il y aurait des activités aquatiques. Et je croise les doigts pour qu’il y en ai … Jet ski, ou toboggan aquatique… peut être nager avec les dauphins, ou juste nager.
    -"Hey Sloan ! " criai je au brun que je voyais plus loins, et qui comme à son habitude me sort un surnom qui me fait sourire: Son Bichon …
    -"Mon pote est la!"  Me tournant vers Benji je le pointe du menton,  "il est super tu vas voir ! "
    Annonçais je en me dirigeant vers lui, remarquant au dernier moment que dans le groupe de filles qui l’entoure, se trouve une brune que je reconnais.
    Oh ! Malicia, la lowell qui m’avait fait une visite guidé à la confrérie des violet. Et qui a (accessoirement) embrassé Cole pendant les enchères des Winthrop. Elle vient donc avec notre Vice président? ou bien avec Sloan peut être?
    Peut importe, je sens qu'aujourd'hui je devrais lui avouer que je ne fais pas partie de sa maison, mais que c’était mon Bizutage pour intégrer les Eliots.
    -"Hey Malicia ! ça va? "
    lui dis je en me passant une main dans ma nuque, un peu gêné de lui avoir menti. Je me tourne de côté juste au moment ou Tate mon ancien mentor  arrive et passe son bras autour de Sloan
    -"Tate ! Comment ça va?"
    @Tate L.Murray @Sloan Bushnell @Malicia Vanderbilt-Lewis @Benji Skelton


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais été vraiment partante pour ce spring break, à vrai dire j'avais plutôt la tête ailleurs mais bon puisque j'y étais finalement, je n'allais pas resté enfermée dans ma suite. L'occasion de me retrouver avec les Eliots était parfaite, je m'étais un peu éloignée de la confrérie, rien de volontaire mais mon absence et mes problèmes familiaux ne m'avaient pas aider à me tenir au courant de ce qui s'y passait. Je débarquai sur yatch privatisé pour l'occasion, vêtue d'une robe de plage colorée au dessous de laquelle se trouvait mon maillot de bain. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas retrouvée les miens que j'étais presque perdue au milieu de tout ce beau monde. Je cru reconnaitre celle avec qui j'avais effectué mon bizutage à l'époque, Nina, je crois et c'est d'un pas plutôt assuré que je m'avançai vers elle. " Hello, Nina c'est ça ? " je lui fis une légère bise avant de continuer "Gab, j'sais pas si tu te souviens" de cette fois lamentable ou j'ai essayé de danser de la country.

    @Nina B.-Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum