Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorre, corre Ellana - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Corre, corre Ellana
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aime et veut, idéalement, que les personnes autour de lui se sentent à l'aise, malgré parfois ses airs princiers, sa culture différente, etc. Il croit avoir bien travaillé sur son "accessibilité". L'Espagnol eut un air gêné, remarquant qu'il venait peut-être de se montrer trop curieux.

    -Oh, pardon, je ne voulais pas être indiscret.

    M'enfin il supposait quand même que l'étudiant en question n'avait pas une simple foulure à la cheville. Ellana ne put ensuite s'empêcher de rire quand l'Espagnol se montrait intriguer de savoir ce qu'il y avait et la blonde dit qu'il n'y avait rien, alors il eut un petit sourire, attarda son regard sur elle encore une seconde ou deux et passa à autre chose.

    Une fois près de sa moto, il sentit tout de suite que l'Anglaise était une amoureuse des bécanes, sa réaction la trahissait et fit légèrement le beau brun. C'est bien un des avantages de posséder une moto!

    -Ce sera avec plaisir. Fan de moto?

    Si Ellana aime les sensations fortes, c'est certainement un sentiment qu'Alejandro partage. Surfer, escalader, faire de la moto, nommer les façons, il est toujours à la recherche d'une sorte de... comment dire... feu de la vie? Ne pas laisser s'éteindre par le train train quotidien.

    En direction de chez elle, la belle blonde laissait à son invité le soin d'être le premier à prendre le douche. Elle ne le lui dira pas deux fois. Alejandro mentionna aussi rapidement qu'il préférait un thé à du café, se doutant que l'Anglaise apprécierait. Puis, la jeune femme le mit à jour sur sa condition amoureuse disons, c'est à dire, un célibat pleinement assumé. Ce n'est pas l'Espagnol qui allait la juger. Il enviait presque cette liberté qu'elle avait, sinon cette aisance à la vivre.

    -Si cette situation te convient, alors c'est parfait. Tu es assez grande pour savoir ce que tu veux.


    La vie, ce n'est pas une comédie romantique américaine. Quand ils arrivent devant chez elle, il la laisse ouvrir la porte pour suivre derrière elle et se préparait à observer, examiner un brin, il avoue, l'appartement de la blonde, avant de filer, prendre enfin, sa douche.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Je lui fais un haussment d'épaule, ce n'est pas bien grave la curiosité est une bonn chose. Et puis il peut parfaitement trouver le nom de l'étudiant si jamais il fait une petite enquête, les étudiants avec une maladie assez grave pour nécessiter de l'assistance ne courent pas les couloirs d'Harvard. Un peu de bouche à oreilles et en jouant un peu de sa popularité il serait capable d'avoir les renseignements sur l'élève. Et puis si jamais on se croise au Spring Break, ce qui arrivera forcément, il rencontrera forcément Roman. Sa moto est tellement séduisante, ses courbes, sa couleur, j'aimerai presque entendre le moteur ronronner.

    - J'aime la vitesse. Les sensations fortes.

    Je lui réponds en me penchant pour toucher la carosserie. Décidément, Alejandro et moi, bien que différents, sommes faits pour s'entendre. On laisse le magnifique bolide de côté et je l'emmène jusqu'à mon immeuble un peu plus loin. J'ouvre et je ferme derrière nous après l'avoir fait entré. Heureusement, c'est propre, rangé. Je ne suis pas vraiment fan de décoration trop personnelle. Les photos de ma famille je les garde dans un album qui est rangé sous mon lit. L'appartement en lui même est décoré comme on pourrait le voir dans une vitrine, de belles choses mais impersonnelles.

    - Fais comme chez toi, tu es le bienvenue.

    Je lui dis en souriant, passant devant lui après le petit corridor dans l'entrée. Ce même corridor débouche sur une grande pièce. La cuisine, la salle à manger et le salon ne sont pas séparés de murs. Les pièces communes sont complètement ouvertes. Sur la gauche une cuisine sophistiquée avec un petit ilot central, pas loin une table pour les repas "nombreux". Et sur la droite le salon avec un canapé d'angle, une table basse, une télévision et un tapis. Bien entendu le tout décoré avec quelques meubles, lampes et autres décorations dans le genre. Je lui fais signe de me suivre dans le couloir du fond où quatre portes se dressent fièrement. Seules deux sont fermées. J'ouvre la première sur la gauche, la salle de bain : Une douche à l'italienne et également une baignoire. Un beau miroir dénue de tâches quelconques avec un évier débordant de mes produits et autres crèmes. Je lui trouve une serviette et la lui tend.

    - Tiens, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Fais comme chez toi. Si tu as besoin d'utiliser les toilettes, c'est la porte juste en face.

    Je lui dis en désignant la porte fermée en face de la salle de bain. La seconde étant un simple placard de rangement. Et la dernière, ouverte, étant ma chambre.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Ellana caresser cette moto et montrer un vif intérêt pour celle-ci, pour la vitesse même et les sensations fortes le fit sourire. Disons que... bien il trouve ça sexy une fille qui n'a pas froid aux yeux.

    -D'autres traits qu'on a en commun.

    L'appartement de la jeune femme était peut-être impersonnelle, certes, mais cela ne l'empêchait pas d'être joli et en ordre, détails qu'Alejandro appréciait. Comme elle lui dit de faire comme chez lui, l'Espagnol enlève sa casquette et détache son coupe-vent pour ensuite suivre la blonde dans son appartement et le découvrir un brin avec elle avant d'aboutir à la salle de bain. La réaction d'Alejandro fut quasiment immédiate lorsqu'il vit la douche.

    -Ah, j'adore ta douche. J'ai le même style à la maison.

    Une douche italienne, c'est un must. Le beau brun prend la serviette tendue, remercie son amie et la pose sur le comptoir alors qu'il commençait à se déshabiller et qu'elle lui disait de ne pas hésiter s'il avait besoin de quoique ce soit. Il venait d'enlever son t-shirt lorsqu'il répondit avec le sourire:

    -C'est parfait, je te remercie.

    Ellana partie, il finit de se déshabiller vite fait et prit une douche somme toute bien méritée. Le beau brun fit attention quand même de ne pas la prendre trop longtemps, sachant qu'elle attendait son tour. Au bout d'une dizaine de minutes, il avait fini, pris le temps de s'essuyer et de se rhabiller, omettant ceci dit le t-shirt et le coupe-vent. Rien ne presse non? Il sortait ainsi, casquette à l'envers sur la tête, t-shirt sur l'épaule, coupe-vent dans la main.

    -C'est bon, la douche est toute à toi très chère.




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Si nous avons également cette passion en commun il y a moyen qu'on puisse se faire des sorties spéciales adrénaline. Je n'ai pas de copine qui soit dans ce délire malheureusement, sinon j'en profiterai de temps en temps. Quant aux hommes, c'est difficile d'en trouver un pour faire des choses dingues et extrêmes sans qu'il attende de moi à ce que je me déshabille pour lui à la fin de la journée. Je lui fais faire le tour de l'appartement à la va vite, j'imagine qu'il veut prendre sa douche aussi vite que possible et je le comprends. Je ris à son compliment.

    - Oui, c'était un de mes critères obligatoires pour l'appartement. Il fallait une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne. Et aucun mur ne séparant la cuisine du salon et de la salle à manger. Je voulais un seul et grand espace pour tout de sorte que je ne me sente pas à l'étroit.

    Je lui dis, souriante. Il enlève son tee-shirt et voilà mon sourire gêné qui revient, je détourne le regard. Alejandro est très beau, ça ne m'étonne pas à dire vrai de trouver un corps comme le sien sous les vêtements qu'il arbore. Je sors de la douche et le laisse se laver. Pendant ce temps je m'affaire à la cuisine, je prépare le thé. Je sors le sucre, le lait, la canelle, si jamais il en désire. Je fais chauffer l'eau et je sors mon coffret à thé où siègent plusieurs parfums qu'il n'aura qu'à choisir. Quant à moi, j'en choisis avec un mélange de fruits rouges. Lorsqu'il sort torse nu, le torse humide ... bon sang quelle torture. Je détourne les yeux après l'avoir accueillir avec un sourire.

    - J'ai préparé le thé, je te laisse choisir l'infusion que tu souhaites, j'en ai beaucoup. Je vais prendre ma douche et je reviens vite.

    Et sur ces mots je le laisse dans la cuisine. Je prends ma douche aussi vite que possible, je ne veux pas laisser mon invité seul trop longtemps. Je veux être une bonne hôtesse. Je me rends compte que je n'ai rien pour me changer et que je vais devoir sortir de la salle de bain avec ma serviette. Je l'accroche autour de ma taille, elle épouse ma poitrine et s'arrête mi cuisse. Je sors le sèche cheveux et j'essaye de les sécher aussi rapidement que l'appareil me le permet. Lorsqu'ils sont secs, je sors de la salle de bain avec la serviette autour de la taille, venant dans la cuisine pour vérifier si tout va bien.

    - Tu t'en sors tout seul ? Le thé est bon ? Tu veux autre chose ? N'hésite pas à fouiller le frigo si jamais ou les placards au-dessus de l'évier si tu veux grignoter quelque chose.

    Je vais dans ma chambre et en sors une robe bleue claire qui fait légèrement estivale, mais avec le printemps qui vient d'arriver et les beaux jours qui commencent à se montrer, je veux en profiter. Je reviens dans la cuisine pour enfin déguster mon thé.

    - Ah ça fait du bien !

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son compliment avait fait rire Ellana et cela fit sourire Alejandro. Qu'y avait-il de drôle? La jeune femme expliquait alors comment et pourquoi elle avait des critères pour sa salle de bain. Elle était quand même bien tombé, même s'il suppose qu'elle a cherché un peu avant de trouver.

    -Je pense que tu aimerais bien mon appartement, c'est assez semblable.

    En plus luxueux, détail qu'il ne mentionne pas. Tandis qu'il se déshabillait un brin, l'Espagnol croise le regard de l'Anglaise et... est-ce un sourire de gêne qu'il croit apercevoir chez son amie? On dirait bien! Allons, pas de gêne entre eux et puis l'anatomie humaine, elle connait. Après la douche, à nouveau, il put se rendre compte que la blonde attardait son regard, pour mieux le dévier ensuite, ce qui le fit sourire en brin, tandis qu'il portait son attention sur les thés et tout. On ne peut pas dire qu'Ellana faisait les choses à moitié!

    -L'hospitalité anglaise, j'adore. C'est parfait, muchos gracias.


    Tandis qu'Ellana prenait sa douche et se faisait sécher les cheveux, il se fit du thé earl grey, le classique anglais. Alejandro sentait même un peu les effluves du thé avant d'en prendre une gorgée. Même s'il faisait beau dehors, une boisson chaude après du sport, c'est agréable. La blonde apparut bientôt dans la pièce en serviette, tandis qu'Alejandro était dans la même tenue, il avait déposé son t-shirt sur le dossier d'une chaise libre et s'était assis sur une autre. Le beau brun avait enlevé sa casquette par contre, c'est plus poli. Bien assis, ses yeux voguèrent sur la silhouette d'Ellana. Pas de déviation ni de gêne ici.

    -Hm, il est parfait! Ça va, je n'ai pas faim, mais je n'hésiterai pas si l'appétit pointe le bout de son nez. Allez, files avant qu'un coup de vent ne te joue un vilain tour.

    Ce serait dommage après tout. L'Anglaise revint dans une jolie robe bleue qui lui allait à ravir. Alejandro ne put s'empêcher de s'esclaffer.

    -Wow, regardez-moi ça, une telle beauté. La robe te va très bien.

    Et Alejandro est le genre d'homme qui apprécie qu'une femme se fasse belle, fasse attention à ce qu'elle porte, etc. Après tout, sa famille a fait fortune dans le textile et les vêtements. Puis, après une gorgée de thé, il posait sa tasse et se penchait un peu au-dessus de la table pour mieux observer Ellana.

    -Je suis curieux de voir ce que tu prends comme thé.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Si j'aimerais son appartement ? Je l'imagine plus grand, plus décoré, avec des objets hors de prix. Bien sûr que j'adorerai ça, qui n'aimerait pas ? Et ce qui est drôle, c'est que les anglais ne sont pas forcément connus pour leur amabilité. Je trouve que les espagnols, les hispaniques en général, sont beaucoup plus avenants et accueuillants. Mais pas les anglais ... Heureusement pour lui, mes parents m'ont bien élevée. Je reviens avec la serviette autour de la taille et il rit en me disant d'aller m'habiller. Je ris avec lui et je reviens très vite avec ma robe. Et mes talons. Seuls mes cheveux ne sont pas encore coiffés à la perfection, mais je m'en occuperai plus tard. Je rougis à son compliment et je viens m'installer près de lui.

    - Merci, t'es gentil.

    Je lui dis dans un sourire gêné mais en même temps satisfaite de l'effet produit. C'est justement ce genre de compliment, de réaction, que je cherche en m'habillant à mon avantage.

    - Oh je bois de tout niveau thé. Je n'en ai pas de préféré. Disons que c'est plus dépendant de mon humeur, ou même parfois du temps. Là, il fait beau, il fait chaud, du moins après le sport j'ai toujours chaud, même malgré la douche. Alors le thé aux fruits rouges me convient très bien. Pour les froides nuits d'hiver, j'aime beaucoup prendre du thé à la vanille. Tout dépend vraiment. Je ne suis pas difficile niveau thé, ça aurait été le comble sinon, pour une anglaise.

    Je ris en touillant le thé, l'infusion a dû se mélanger parfaitement depuis le temps de ma douche. Je mélange le tout, il est encore chaud. Je le porte à mes lèvres et en bois légèrement son contenu. Parfait.

    - T'as des plans pour cet après-midi ?

    Je demande, curieuse, prenant encore une nouvelle gorgée de thé aux fruits rouges.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son compliment fit son petit effet, ce qui était beau à voir aussi et c'est bien une femme qui apprécie les compliments et qui ne rechignent pas quand on la complimente. Accepter un compliment, ce n'est pas un signe de faiblesse après tout. Comme elle le remercie, l'Espagnol adresse un sourire à son amie, puis se remit à siroter son thé tout en questionnant son hôte un brin.

    Celle-ci se lance alors dans un petit monologue intéressant pour expliquer que niveau thé, elle a des goûts divers et qui dépendent un peu de son humeur, du moment quoi. Avec un air amusé, Alejandro fit remarquer.

    -Ah tu vois, j'aurais cru que tu serais un peu difficile niveau thé justement vu que tu t'y connais quand même beaucoup. Par exemple, moi, je ne supporte pas le café américain.


    Le beau brun s'en plaint d'ailleurs régulièrement et s'arrange pour avoir le café qu'il veut à la maison et ne pas prendre ceux que les Américains prennent pour du café. La question d'Ellana le rappela un peu à l'ordre. S'il se souvient bien, oui, il a quelque chose de prévu cet après-midi: préparatif pour le Spring Break oblige.

    -Si, en effet, maintenant que tu me poses la question, je me souviens qu'Hazel voulait qu'on aille magasiner. J'imagine qu'elle veut s'acheter un nouveau bikini et de mon côté, je pense m'équiper pour faire de la plongée. Juste en apnée, rien de sophistiqué.

    Alejandro a tendance a avoir des journées occupées et puis avec le Spring Break qui vient tout. Naturellement, il retourne la question à la belle blonde.

    -Et toi? Quelque chose de prévu aujourd'hui?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    - Non je suis loin d'être difficile. Tu sais, en temps de guerre si t'étais difficile, tu n'étais pas sortie de l'auberge.

    Je ris de bon coeur, me rendant compte que je n'avais jamais été trop difficile niveau nourriture. Curieuse de goûter chaque saveur, mon palais s'est habitué à tous les délices qui s'est frotté à lui. Je finis mon thé doucement, ayant l'habitude de le boire vite en milieu de journée, je ne prends le temps de le déguster que le soir avant de me coucher, dans ma chambre sur la petite banquette près de la fenêtre.

    - Journée chargée dis donc. Je vais préparer ma valise du coup. Heureusement, j'ai normalement tout ce qu'il me faut. J'ai acheté un bikini récemment vu que l'été arrive à grands pas. Il faudra juste que j'aille acheter de la crême solaire et tout sera bon.

    Je réponds un peu déçue de devoir faire ma valise lors d'une journée aussi belle. Nous papotons encore un peu et il finit son thé, puis remet son haut. Le voilà prêt à partir. Je le prends dans mes bras pour lui faire la bise, me mettant sur la pointe des pieds car il est beaucoup plus grand que moi.

    - Bon on se dit à bientôt au Spring Break du coup. Passe une bonne journée avec Hazel, attention à ne pas trop chauffer la carte bleue, gardez en pour une fois en Jamaïque.

    Je lui dis d'un ton taquin alors qu'il s'en va finalement, me laissant seule avec une valise vide. Motivée, même excitée par ce voyage que je ne voulais pas, j'ai hâte d'y être.
    made by pandora.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum