Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorre, corre Ellana - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Corre, corre Ellana
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellana imaginait bien. La villa, la température, la piscine, tout cela était un peu plus juste. Par contre, Alejandro n'est pas tellement matelas gonflable, mais c'est le cas de sa petite sœur.

    -En effet. Avoues que tu as le goût de nous suivre en Jamaïque maintenant.

    Puis, le jeune homme est surpris d'entendre son amie s'inquiéter pour lui en quelque sorte. Roh, trop mignon! C'est vrai que la dernière fois, au Chili, il y avait eu un tremblement de terre, alors il faut toujours faire attention.

    -Si, toujours. De moi et d'Hazel... Au dernier Spring Break, nous étions allés au Chili et il y a eu un tremblement de terre pendant que nous étions là-bas.

    Avec un peu de chance, ce scénario catastrophe ne se reproduira pas. Puis, Alejandro complimente sa partenaire de course et le beau brun ne se rendit pas vraiment compte de l'effet que son compliment a pu avoir.

    -Ne t'en fais, si tu avais un soucis de technique, je te l'aurais dit.

    Mine de rien, cela faisait un petit bout de temps qu'ils couraient. Avaient-ils fait le tour du parc une fois? Alejandro ne saurait dire, mais en tout cas, son souffle commençait un brin à se raccourcir, mais pas de soucis, le jeune homme a de la ressource.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Je souris à sa remarque. Cela fait deux fois en quelques jours qu'il me suggère de venir en Jamaïque. Pourquoi veut-il que j'y aille ? Veut-il profiter de son temps là bas avec moi, pour me présenter à sa petite amie et ses amis ? Se sent-il mal pour moi qui reste chez moi ? Est-ce une sorte de pitié ? Ou est-ce qu'il veut me savoir quelque part en train de faire la fête ? Cela me rend légèrement confuse mais je ne relève pas. En tant qu'infirmière, j'ai souvent eu beaucoup de cas à traiter suite aux Spring Break. Des grossesses involontaires notamment, et ça c'est l'aspect le plus joyeux. Mettez des étudiants alcolisés, probablement sous l'influence de drogues, et c'est la porte ouverte aux accidents, aux viols et autres. Alors en tant qu'infirmière, qui doit "rattraper les pots cassés", je préfère ne pas être sur le lieu du "crime". Certes, Harvard, c'est peut-être différent, mais rien n'échappe à la bassesse de l'être humain, même les plus grands cerveaux du monde sous l'emprise de l'alcool et de la drogue peuvent faire des conneries.

    - Non, je te l'ai dit, les spring break c'est pas pour moi. Et raison de plus de ne pas y aller, si un autre séisme ou quelque chose dans le genr arrive.

    Je réponds en souriant, vérifiant mon téléphone, le sortant d'entre mes seins pour regarder l'heure. Voilà dix minutes qu'on court, on a fait presque deux fois le tour du parc, et je n'ai pas vu le temps passé aux côtés d'Alejandro. Si je n'avais pas regardé mon téléphone, on aurait pu continuer dix autres minutes et j'aurais pu penser que nous n'avions couru que dix minutes.

    - Allez, encore une dizaine de minutes et ça suffira.

    Je lui dis, respirant profondément pour ne pas avoir de point de côté.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même parler de chaleur, de soleil et de piscine ne donnait pas plus le goût à Ellana de prendre des vacances au soleil, que ce soit en Jamaïque ou ailleurs. Alejandro aussi la trouvait bizarre. Qui ne voudrait pas de vacances au soleil? Après, peut-être que c'est pour une raison budgétaire, un "détail" qu'Alejandro a tendance à oublier.

    -Si on s'empêche de profiter de la vie par crainte d'une catastrophe... On ne sort pas souvent de chez soi.

    À ce niveau, le beau brun était l'opposé de la blonde. Rester chez lui, une fin de semaine à regarder des films, glander, se reposer, c'est plutôt l'exception que la règle chez lui. Il préfère encore faire un tour de voile, de moto, explorer de nouveaux endroits, quand il ne prend pas carrément l'avion pour un pays exotique.

    Ellana fit ensuite savoir qu'ils étaient bons pour encore une dizaine de minutes de course. Alejandro acquiesça et après quelques minutes, il suggérait:

    -On fait un sprint quand il restera genre une minute?

    L'Espagnol était curieux de voir à ce moment qui est le plus rapide entre la gazelle et le lion!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Je suis peut-être chiante avec ce sujet, mon refus total de participer à ce Spring Break. Mais c'est tout simplement contre mes valeurs. Ce serait comme emmener un végétarien à une fête de la viande qui se finit en grand barbecue. Ou emmener un mec macho à une réunion de féministes. Ou encore un tétraplégique à un marathon. Ce serait déplacé, de mauvais goût.

    - On est d'accord. Il ne faut pas rester chez soi et avoir peur d'une chose qui n'arrivera peut-être pas. C'est pour ça que je suis allée au Nigéria.

    Je ne vais pas le cacher, je sors la carte de la guerre quand ça m'arrange. Avec ça il ne pourra pas dire que je n'ai pas peur. Et je n'ai pas envie de lui dire les raisons pour lesquelles je ne veux pas aller au Spring Break, ça ferait peut-être trop cliché pour lui. Autant tout se passera bien et j'aurais un événement génial. Mais je passerai mes journées sur la plage en train de stresser pour un accident qui n'arrivera peut-être jamais. Je serai littéralement inutile là-bas.

    - Euh ... pas de soucis. Pourquoi pas.

    Oho .... Un sprint ? Avec mon téléphone entre les seins ? Pas la meilleure idée à laquelle j'ai agrée ... Au pire je prendrai le téléphone dans la main pour ne pas qu'il s'échappe de sa prison de chair.

    - Il reste un peu plus de cinq minutes, j'ai même pas vu le temps passé.

    Je lui dis en riant, me rendant compte que faire du sport à plusieurs est plus facile à supporter.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'Ellana ne fait pas un petit discours sur tout ce qu'elle pense du Spring Break à Alejandro, qui serait assez étonné de tels propos et pourrait bien se faire une opinion différente de la belle blonde. Ceci dit, des pensées restent des pensées.

    Au moins, elle était d'accord avec lui pour dire que si on se fait trop de soucis sur tout, on reste chez soi et on ne fait pas grand chose. Ellana ajoutait ensuite qu'elle était en quelque sorte la preuve vivante de ne pas être ainsi, vu ce son voyage au Nigéria. En effet!

    -Seulement pour ça?

    Probablement que non. Puisque la course avançait bien et qu'ils se rapprochaient de la fin, Alejandro proposait qu'ils fassent un sprint à la fin. Le beau brun ne pensait pas à tous ces petits détails qui pouvaient être un soucis pour Ellana, mais bon, elle acceptait le défi de toute façon, ahah!

    -Les joies de courir à deux. Prêtes pour le sprint?

    Quelques pas plus tard, l'Espagnol, le sourire aux lèvres, lançait un "1, 2, 3, go!" en espagnol et s'élançait tel un vrai... guépard ou étalon ahah vers un fil d'arrivée imaginaire.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Non. Pas seulement pour ça. Je voulais aider. Me rendre utile. Faire une différence dans ce monde. Je voulais participer à quelque chose qui était plus grand que moi, infiniment plus grand. Quand l'opportunité de soigner de blessés de guerre s'est présentée, je savais que c'était ce que je devais faire, je savais que c'était la bonne chose à faire. Je l'ai toujours cru et je le penserai toujours. Et j'espérais également que ça me rendrait plus forte encore, émotionnellement et physiquement. Tout ce que j'ai pu enduré là bas était multiplié par dix, la douleur, la peine, la tristesse, mais aussi les rares moments de joie et de bonheur. Quand Alejandro me demande si je suis prête pour le sprint, je lui souris malicieusement.

    - Absolument !

    Je réponds en riant. À son "go" je fuse aussi vite que possible, l'objectif étant de rejoindre la fontaine centrale du parc avant de rentrer paisiblement chez moi. Sans surprise, Alejandro est devant. Mais ce qui me surprend c'est que je suis sur ses talons, très proche de lui, je ne suis qu'à deux pas de le rattraper. Je couin soudainement en sentant mon téléphone vibrer entre mes seins. La fontaine est très proche mais je m'arrêt, marchant vers "l'arrivée" en sortant le portable dans ma main après l'avoir retiré de sa cachette, et je décroche. La conversation est brève et je raccroche en moins d'une minute.

    - Très bien, comptez sur moi, je m'en occuperai.

    Je raccroche et regarde Alejandro dans les yeux.

    - Finalement je viens en Jamaïque aussi. Je dois surveiller un étudiant malade, et il ne peut aller au Spring Break uniquement sous surveillance, et comme je connais son dossier par coeur et que j'ai souvent à faire avec lui, je viens aussi.

    Je lui dis, sans vraiment montrer de signe de joie. L'idée ne m'emballe pas, mais mon but premier est d'assister et soigner les malades.
    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa question restera sans réponse, pour le moment du moins. Peut-être Ellana suppose-t-elle qu'Alejandro sait pertinemment que plusieurs raisons peuvent motiver une personne d'aller faire don de soi dans un pays étranger, sujet qu'elle avait d'ailleurs abordé à la conférence de l'autre jour.

    En tout cas, heureusement que l'Espagnol ne sous-estime pas ses adversaires, surtout pas quand il s'agit d'une gazelle comme la belle blonde avec qui il courait ce matin. L'air déterminé, un sourire confiant sur les lèvres, elle était prête pour le sprint final. Alejandro prit de l'avance au départ, certes, mais la demoiselle le talonnait de près. À une ou deux enjambées de la fin, il perçut le vrombissement du téléphone d'Ellana et tourna la tête. Roh, il avait l'impression que ce maudit téléphone venait de lui voler la légitimité de sa victoire! Essoufflé, il se demandait bien comment la jeune femme faisait pour tenir une conversation. Faut dire que c'était bref quand même. En tout cas, l'Espagnol avait quand même lâché, désappointé:

    -Roh, le téléphone a tout gâché. Tu devrais l'éteindre quand tu cours.

    D'ailleurs, celui d'Alejandro était dans sa voiture. Il y a bien des moments dans une vie où on peut bien se passer d'un maudit téléphone, non? Les gens trouvent toujours des raisons pour dire que non. Bras croisés, il attendait que sa camarade raccroche et eut un sourire amusé, décroisant les bras. Roh, pauvre, pauvre Ellana...

    -Hoon, pauvre de toi, tu es maintenant obligé de passé une semaine au soleil, à la plage, à profiter de la mer et tout. Terrible, terrible, pobre Ellana.

    Voilà qui était quand même amusant et un drôle de retour des choses. Après avoir décrié le Spring Break et vanté les mérites de rester chez soi à... ne rien faire, essentiellement, voici que l'infirmière suivait la horde d'Harvard en Jamaïque. Le beau brun donna une petite tape sur l'épaule de la blonde.

    -T'inquiètes, tu pourras regarder la télé dans ta chambre d'hôtel quand même et puis j'irai prendre un café avec toi pour te remonter le moral. Ils ont de l'excellent café en Jamaïque: le blue mountain.

    Un des meilleurs au monde. Bon, avec toute cette course et ce sprint, Alejandro avait hâte à la prochaine étape: la douche. Puis, au passage, cela lui permettra de découvrir le chez soi d'Ellana.

    -Je crois qu'après toute cette course, on a bien mérité notre douche!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Corre, corre Ellana




    Eteindre le téléphone quand je cours ? Jamais je ne l'éteins. Même mariée, en lune de miel, il sera allumé juste au cas où. La preuve, cet appel consistait à m'occuper de la santé d'un étudiant, si je n'avais pas répondu, peut-être que Roman n'aurait pas pu aller au Spring Break tant attendu, simplement parce que j'avais éteint mon téléphone. Si je me fais enlever par des hommes dans le parc pendant que je cours, les secondes que je perds en voulant l'allumer et insérer mon code PIN sont des secondes perdues qui pourraient me coûter la vie. Je suis de ces personnes qui pensent que le téléphone est trop important pour partager l'information tout de suite et qui peut parfois sauver des gens.

    - Moque toi va.

    Je lui dis en haussant un sourcil, affichant un sourire malicieux en remettant mon téléphone, toujours allumé, entre mes seins.

    - On m'embauche pour accompagner un étudiant. Donc s'il sort faire la fête, je dois le suivre, je serai son ombre pour ne pas le gêner mais je l'aurais à l'oeil. M'enfin bon, si tu me proposes un café délicieux, ça va tout changer.

    Je lui dis d'un ton amusé et ironique avant de rire de bon coeur, tapotant son bras amicalement. Quand il dit "notre douche", mon coeur rate un battement. L'emploi des deux termes aurait presque une différente connotation de l'idée qu'il se fait de la douche. Je respire longuement après cette course, revigorée.

    - Oui. Allons prendre ... notre douche.

    Je renchéris en riant d'avantage, lui montrant la direction dans laquelle il faut aller.

    - On passe d'abord à ta moto chercher tes affaires ? Je te suis.

    Ne s'étant garé pas trop loin, la route jusqu'à mon appartement ne sera pas très longue. J'habite littéralement deux rues plus loin, un peu plus de cinq minutes à pieds seulement.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro tira la langue. Il avait bien le droit de se moquer un petit peu quand même. N'empêche que c'était assez amusant de voir l'air presque découragé d'Ellana qui était maintenant obligé de prendre part au Spring Break. Qu'elle en profite donc un peu!

    -J'espère bien! Pauvre étudiant, je le plains, être suivi et aux petits soins de miss Pinkerman... De toute façon, s'il est malade, il ne devrait pas trop sortir.

    Quoique cela dépend de la maladie il imagine. C'est quand même bien que l'université fasse suivre des étudiants à risque hors du campus. Un peu irréaliste peut-être, quoique si l'administration refile la facture à l'étudiant... Typique de Harvard! La meilleure université au monde a un prix.

    Le beau brun fronce légèrement des sourcils lorsque sa partenaire de course mentionne "leur" douche et appuie sur le "notre de sa phrase. Ponctuation qui n'échappa pas à l'écoute attentive du jeune homme.

    -Quoi?

    Est-ce qu'il avait mal parlé? Cela lui arrive, après tout, l'anglais n'est pas sa première langue. Hochement de tête quand la belle blonde propose qu'ils passent d'abord à sa Ducati. En effet, il ne trainait pas tout ce qu'il a sur lui. Une fois arrivé à sa moto, il soulevait le siège pour récupérer son sac à dos.

    -Il faudra que tu m'expliques un jour pourquoi une femme comme toi n'a pas d'amoureux.


    Ce n'était pas obligé d'être aujourd'hui ceci dit, mais Alejandro se posait quand même la question. Certes ils ont parlé de son passé amoureux la dernière fois, mais pas du présent pour ainsi dire. Comme l'Espagnol a ses affaires, direction chez Ellana pour la douche!

    -Si tu veux prendre ta douche en premier, sois à l'aise de le faire, je peux encore attendre.

    S'il n'empeste pas trop!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Corre, corre Ellana




    Être proche d'Alejandro semblait de plus en plus naturel. Moi qui avais peur du fossé culturel et social entre nous, finalement il se rétrécissait grandement, de sorte que j'étais de plus en plus à l'aise avec le bel espagnol au fil des conversations. Lorsqu'il me tire la langue je fais de même, taquine, le sourire aux lèvres. J'oublie complètement que je dois participer au Spring Break. Du moins j'oublie tous les aspect négatifs qui en découlent.

    - Je n'ai pas le droit de parler de mon patient, mais c'est sérieux. Assez sérieux pour quérir mon aide médicale sur place.

    Je lui réponds, souriante. Il a compris que quelque chose n'allait pas avec sa phrase et que ça m'a plus ou moins perturbé. Je ris de plus belle.

    - Non rien, oublie ça.

    Je lui dis tendrement alors qu'on se dirige vers sa moto. Bel engin !

    - Wow ! Elle est magnifique ! Tu me feras faire un tour un de ces jours ?

    Je lui demande en caressant délicatement le bolide, aimant les sensations fortes. J'ai toujours aimé les sensations fortes, ça requiert un certain courage de monter dans des montagnes russes ou oser faire un sport extrême. Et j'aime me dire que j'ai assez de courage pour tout faire, y compris grimper sur une moto qui file comme le vent.

    - Oh t'en fais pas, tu peux la prendre en premier, comme ça je ferai du café ou du thé, ce que tu préfères. Comme ça, tu auras de quoi boire quand ce sera mon tour.

    Je lui dis alors que nous nous dirigeons vers chez moi.

    - Et quant à ma vie amoureuse, disons que pour l'instant les plans d'un soir me suffisent pour l'instant. Mes deux dernière déceptions amoureuses étaient douloureuses, alors je ne cherche pas vraiment d'amoureux à proprement parler. Je ... je m'amuse disons, et si l'amour vient à moi sans que je le cherche, tant mieux. Quand je ramène un homme chez moi, je ne le vois jamais comme un petit ami potentiel. De cette manière, je ne suis pas déçue lorsqu'ils s'en vont dans la nuit ou au petit matin en disant qu'ils appelleront mais qu'ils ne le font jamais.

    Je lui avoue sincèrement, sentant que je peux lui en parler puisque je me sens de plus en plus à l'aise avec lui.
    made by pandora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum