Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorre, corre Ellana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Corre, corre Ellana
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a de cela quelques jours, lorsqu'il était allé à un dîner conférence avec Ellana, Alejandro avait proposé à la jolie Anglaise qu'ils aillent courir ensemble un de ses quatre. Hey bien aujourd'hui, c'était le début de la relâche aux USA et l'Espagnol était en congé. Même s'il était dans les préparatifs du voyage en Jamaïque, il avait proposé à sa nouvelle amie de se joindre à elle pour sa course de ce matin. La belle blonde semblait plutôt contente à l'autre bout du fil et c'est ainsi qu'ils se donnèrent rendez-vous dans le parc non loin de chez elle.

    Alejandro arriva avec 15-20 minutes de retard. Il pourrait bien mettre cela sur le dos de la circulation, mais en vrai, il avait surtout été à l'heure espagnole, ayant toujours autant de mal avec la ponctualité américaine. Ellana de son côté était fidèle au poste et il n'eut pas de mal à la retrouver. Le jeune homme était venu ici en moto et avait pu la garer non loin. Faut dire qu'il y avait un redoux aujourd'hui. Serait-ce le printemps qui pointe le bout de son nez?

    -Hola, comment ça va?

    Demanda l'Espagnol, tout sourire, tandis qu'il approchait d'Ellana pour lui faire deux bisous et une brève accolade. Gants dans les mains, casquette sur la tête, coupe-vent sur le dos, il était fin prêt pour la course!

    -Je suis bien content d'être enfin en vacances. Tu es en congé?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, Corre, Ellana




    Quel bonheur de retrouver Alejandro. Après m'avoir ramenée quelques jours auparavant après la soirée de bienfaisance où j'ai dû intervenir pour parler de mon expérience en tant qu'infirmière de guerre au Nigéria, on avait prévu de courir ensemble et le voilà qu'il m'appelle quelques jours après. Pour être honnête j'aurais pas cru qu'il veuille courir avec moi aussi vite, je pensais que ça allait être occasionnellement, le genre de rendez-vous trimestriel pour discuter de ce que chacun de nous est devenu, pour se donner des nouvelles. Pourtant, il n'avait pas attendu. N'hésitera-t-il pas la prochaine fois ? On verra bien. Nous nous donnons rendez-vous au parc à deux rues de chez moi et j'y suis quelques minutes avant ledit rendez-vous. Lorsqu'il arrive, en retard, nous nous faisons la bise, une accolade également.

    - Je vais très bien et toi ?

    Je réponds par réflexe de politesse.

    - Oui, je suis en congé aussi. Généralment j'ai les mêmes congés que les étudiants, c'est l'avantage d'être infirmière dans une université.

    Je réponds en souriant, ravie de le voir.

    - Mmmh. Tu as des affaires de rechange ? Tu veux monter chez moi pour déposer ton casque et le reste de tes affaires ?

    Je demande, me forçant à ne pas rougir en pensant qu'il va devoir se déshabiller entièrement pour utilise ma salle de bain et prendre une douche. Je suis déjà habillée pour aller courir, les cheveux attachés en une queue de cheval à l'aide d'un élastique, un pantalon en lycra, spécial pour le sport, moulant, certes, mais confortable pour courir. Et un haut dévoilant mon nombril, lui aussi moulant, mais parfait pour le maintien de la poitrine. Ainsi qu'une paire de basket que je porte tout le temps peu importe le sport que je pratique en extérieur ou au gym.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu le départ pour le Spring Break, puis, la fin de la session, Alejandro savait qu'il fallait profiter de chaque occasion libre. Pour celle-ci, il avait décidé de courir avec sa nouvelle amie et peut-être bientôt, aussi, partenaire de course. La belle blonde allait très bien, ce qui était très bon à entendre. C'est toujours chouette quand les gens vont bien quoi. Par exemple, pour son amie Khalilah, dernièrement, ça n'allait pas du tout...

    -Idem.

    À cela, il ajoute qu'il était bien content d'être en vacances. Ellana était en congé aussi, ce qui est bien tant mieux, elle allait pouvoir profiter d'un repos sans doute bien méritée elle aussi.

    -Ah, c'est cool.

    Puis, la jeune femme se préoccupait de questions logistiques. Il eut un sourire amusé. Bah non tsé, il s'est pointé ici sans vêtement de rechange ni rien, deuh...

    -Ça va, mon casque est après ma moto et mon sac à dos est dans le compartiment sous mon siège.


    À son tour, Alejandro scrute la belle blonde de la tête aux pieds, pieds à la tête. Vous savez, aujourd'hui, il fait 12 degrés celsius à Boston. Ce n'est pas sous zéro, mais ce n'est pas si chaud non plus. Pas selon les standards d'Alejandro en tout cas!

    -Tu n'as pas froid dans cette tenue?

    Sans doute que non, c'est une Anglaise, plus habitué sans doute à un climat moins généreux. L'Espagnol portait une paire d'espadrilles adidas faites pour la course et il ne l'utilisait pas pour autre chose que de la course, comme tout bon coureur fait. Autrement, cela déforme le soulier et ce n'est pas bon. Tous ses petits détails réglés, il marchait avec elle dans le parc.

    -Alors, on court quelle distance aujourd'hui señorita Pinkerman?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, Corre Ellana




    Il avait tout prévu, décidément je n'avais pas lieu de m'inquiéter, c'était une bonne chose. Je le vois me regarder des pieds à la tête, ce qui me fait automatiquement rougir, quand un bel homme vous regarde intensément des pieds à la tête, ça fait toujours son petit effet.

    - J'ai l'habitude, à Londres il fait froid, il pleut et il fait humide tout le temps.

    Et il faut dire que je me suis forcée à m'habituer au froid. Non, je n'avais pas envie d'être la jeune femme frileuse qui, lors d'un rendez-vous amoureux, frissonne et qui a besoin de la veste de son homme pour se réchauffer. Non, qu'il garde sa veste, moi j'endure le froid avec bravoure dans la limite du possible. Je reste infirmière, je ne veux pas tomber malade non plus en étant "courageuse", mais je connais les limites de mon corps.

    - Quelle distance ? Oh je ne fais pas en rapport avec la distance personnellement. Je me contente de courir un quart d'heure, vingt minutes, tout dépend de la motivation. Puis je fais une dizaine de minutes d'étirements et je rentre. Une bonne demie heure me suffit.

    Je lui réponds en cachant mon téléphone sous mon haut, entre mes seins.

    - Il est en sécurité ici, il risque pas de tomber et personne risque de me le voler.

    Je dis en riant, sachant qu'il y a la clé de mon appartement à l'intérieur de la coque de mon téléphone, de cette manière je n'ai rien à porter à la main vu que je n'ai pas de poches. Généralement, j'ai des écouteurs qui sortent de mon top mais quand on court à plusieurs, écouter la musique dans son coin c'est comme courir seul, non ? Du coup je n'ai pas pris les écouteurs en question, préférant la compagnie du bel espagnol.

    - T'es prêt ? On peut commencer ?

    Je demande en faisant quelques petits sauts et étirements d'échauffement.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait vu juste. Habituée au froid de Londres, Ellana était à l'aise dans cette tenue. Du coup, elle devait rire intérieurement de voir l'Espagnol avec des gants dans les mains et tout. Le beau brun hoche la tête et pose des questions sur la distance qu'ils allaient courir. Habitué de s'entraîner en escalier, avec différentes distances selon où il est rendu dans son entraînement, avec aussi des degrés d'intensité, il sentait qu'Ellana n'était peut-être pas aussi réfléchie dans son approche de la course, mais hey, l'important, c'est de courir.

    -Ah d'accord. Simple, mais efficace.

    Puis, léger rire quand il voit la belle blonde cacher son téléphone vous savez où. Marrant.

    -C'est encore drôle, tu pourrais tomber sur un voleur avec des mains baladeuses.


    Ceci dit, elle va le sentir han. Alejandro connait deux ou trois pickpockets qui seraient heureux de relever le défi. Heureusement, pas de pickpocket aux USA, ou si peu. Non, ici, on vous menace avec une arme et on vous détrousse, si on ne vous bat pas à mort...

    -Si, vamos.

    De son côté, pas d'étirement avant la course, il sautilla brièvement sur place, c'est tout, puis regardait Ellana faire avec un sourire en coin, avant de la suivre pour commencer à courir. Le jeune homme s'ajuste au pas de sa partenaire de course et profitait de regarder le paysage. Il était déjà venu dans ce parc faire du skate s'il se rappelle bien, mais jamais courir!

    -Tu as déjà fait parti d'une équipe de sports? Au collège ou autres?

    Perso, converser en courant ne l'embête pas, en autant qu'ils ne se lancent pas dans de grandes discussions philosophiques!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, Corre Ellana




    J'avais toujours fait comme ça, en sachant que généralement je courais le matin avant d'aller au boulot, je préfère courir en fonction du temps de course plutôt que de la distance. Et le parc n'était pas immense non plus, j'avais le temps de faire généralement quatre ou cinq fois le tour en vingt minutes, tout dépend des conditions et de ma forme. Nous commençons à courir et il se cale sur mon rythme, ça me fait sourire.

    - Oui, athlétisme au lycée et à la fac, et à la fac j'ai aussi fait du tir à l'arc. Je suis très douée pour les activités où il faut viser. Tir à l'arc, fléchettes, tir à la carabine.

    Je lui réponds en prenant soin d'espacer les mots pour me permettre de respirer sans être essouflée par mon temps de parole.

    - Je m'entraîne toujours, j'ai même une cible à fléchettes à l'infirmerie pour les journées trop longues sans accidents ou sans malades à guérir.

    Je lui avoue en riant, même si c'est rare que personne ne se blesse, ne soit malade ou ne fasse semblant d'avoir quelque chose qui ne va pas.

    - J'aurais pu intégrer l'équipe des cheerleaders. Mais j'ai refusé, ça faisait trop ... cliché.

    Je rajoute en faisant une légère grimace. Je me souviens qu'on m'avait déjà fait la réflexion au lycée. Comme quoi je ressemblais physiquement à la grande blonde, capitaine des cheerleaders, la reine des abeilles qui fait régner la terreur dans le bahut. Alors pour ne pas entretenir ce cliché, il était hors de question de faire partie de l'équipe. Et même sans le cliché, je n'en avais aucunement envie, je ne partageais pas les mêmes valeurs morales que la plupart des pom-pom girls de mon lycée.

    - Et toi ? Tes sports de prédilection ?

    Je demande poliment, curieuse.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tri à l'arc, athlétisme, tir à la carabine même! Alejandro était impressionné. Il savait Ellana sportive, mais peut-être pas pour autant une réplique de Katniss Everdeen ahah.

    -Rappelles moi de faire attention à ce que je dis quand je suis en ta compagnie.


    Sinon, il pourrait bien se retrouver avec une roche entre les deux yeux. La belle blonde enchaîna en lui disant qu'elle s'entraînait toujours à viser.

    -Et tu mets des photos de tes ex' dessus ou..?


    C'était quand même marrant à imaginer comme scène. Pas de cheerleading pour Ellana par contre. Dommage pour les équipes qui se font encourager, mais il peut comprendre. Cela fait cliché, en effet. Et de son côté?

    -J'ai fait de la natation au collège, dans l'équipe et tout. Sinon, tous les sports aquatiques, le polo, le football...


    Alejandro évitait de mentionner qu'il avait fini par être capitaine de l'équipe de natation, tout comme il avait été le président du conseil étudiant. Oui, il était le prince de son école en quelque sorte, capable d'y faire la pluie et le beau temps. Ce qui n'a rien d'étonnant sans doute.

    Mine de rien, ils couraient à un bon rythme et l'Espagnol comptait sur sa partenaire de course pour dire quand arrêter. De son côté, il ne voulait pas être impoli et jeter un coup d’œil à sa montre ou quoique ce soit.

    -Tu as décidé ce que tu ferais de tes vacances finalement?


    La dernière fois qu'ils en ont discuté, elle n'avait pas tout à fait tranché la question.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Je ris aux éclats, me faisant ralentir la cadence légèrement, juste le temps que je reprenne mon souffle, le coup de mettre la photo de mes exs, c'est un truc que je faisais au lycée quand j'accordais encore beaucoup d'importance à mes histoires de coeur. Maintenant, et depuis Devan, j'ai appris à laisser couler, de la sorte ça fait moins mal. Vouloir leur faire du mal à travers un simple jeu de fléchettes prouverait qu'ils comptent encore, que la douleur est toujours là. Mais je ne suis pas l'ex harpie qui déteste ses exs. Seulement ceux qui ont eu un comportement irrespectueux ...

    - Non, j'ai une cible standarde, pas de photos d'exs. Je faisais ça au lycée, maintenant ça n'a plus d'importance, je suis une grande fille, j'ai le coeur solide.

    Ou du moins je sais me montrer forte, mais ça ne m'empêche pas de noyer mes larmes dans le chocolat une fois seule à la maison devant ma télévision.

    - Oh ? Beaucoup de sports aquatiques, c'est sympa ça ! J'adore l'eau, mais je t'avoue qu'aller me baigner à Londres, c'est pas le plus agréable. Tu vas à la piscine pour t'y baigner, tu te sèches, et tu sors tu restes mouillé vu qu'il fait humide au meilleur des cas, et au pire des cas, il pleut. Si j'avais une villa au soleil avec une piscine extérieure, j'y ferai très souvent trempette.

    Je lui dis en riant, passant d'autres joggeurs au passage, empruntant un chemin exprès pour les courageux qui osent courir entre les arbres.

    - Je vais rester chez moi au chaud. Avec ma télé, et mon ordinateur. Je vais passer mes vacances en petite tenue devant la télé.

    Je rétorque en souriant malicieusement.

    - Et toi ? Prêt pour le spring break ?

    Je demande en donnant un léger coup de coude amical sur son bras, sourire aux lèvres.

    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro riait doucement avec Ellana. Bien sûr, il n'avait pas lancé cette question de façon totalement sérieuse. Ceci dit, le beau brun avait quand même vu juste un brin, puisque la blonde faisait cela au lycée. Depuis, elle avait maturé.

    -Je n'en doute pas... mais je t'imagine bien lancer un dard sur une photo.

    Puis, la jeune femme élaborait un peu plus en long et en large sur son appréciation des sports aquatiques, mais des troubles que cela représente quand on vit à Londres. Pour avoir déjà passé plusieurs jours dans cette ville, il pouvait comprendre ce qu'elle voulait dire.

    -Hey bien c'est mon cas.

    En Espagne du moins, pas aux USA. C'était peut-être un brin prétentieux à dire, mais c'était vrai. De toute façon, Alejandro ne peut jamais se passer de la mer bien longtemps. Même à Boston, il s'est arrangé pour vivre à un endroit où il peut voir la mer. Intéressant qu'il y ait des pistes de cross-country ici! Comme prévu, Ellana allait rester tranquille chez elle.

    -Si! Les bagages sont presque finies. On prend l'avion avec les autres étudiants: direction la Jamaïque. Je pense que ce sera bien agréable. Je n'ai jamais été en Jamaïque alors c'est une belle occasion de découvrir l'île.

    Ils passeront donc des vacances sensiblement différentes. Ellana sera bien reposée, tandis que l'Espagnol aura sans doute pas mal fêté et sorti. Chacun sa façon de passer des vacances après tout! Le beau brun jetait un coup d’œil à sa partenaire de course, pour observer sa technique de course bien sûr, ne vous faites pas des idées, quoique c'est certain que la blonde n'est pas désagréable à regarder courir. Pas du tout même.

    -Tu cours bien. On voit que l'athlétisme a payé.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Corre, corre Ellana




    Je ne suis pas de nature mauvaise, méchante. Le coup de viser une photo d'un ex avec une fléchette n'était pas vraiment mon quotidien, c'était une fois ou deux, durant des pyjama party avec des copines du lycée. On se racontait nos histoires de coeur, et quand on venait à dire qu'on détestait tel ou tel mec de nous avoir fait souffrir, on accrochait une photo de lui à la porte et on jouait aux fléchettes avec. Je suis infirmière, je soigne les gens, je n'aime pas les faire souffrir. Surtout qu'ils ont permis à mon coeur de s'endurcir d'avantage, et c'est un bonne chose, et aussi à réajuster mes attentes en amour.

    - Tu as de la chance. Mais tu es espagnol aussi, j'imagine une villa au soleil, 40° celcius et une piscine fraîche. Un matelas gonflable avec un endroit exprès pour y mettre un verre. Un cocktail. Vodka, limonade et sirop de framboise. Avec glace pillée. Une ombrelle avec un transat juste à côté. Oh que ça fait rêver !

    Je rêve éveillé, imaginant quel genre de luxueuse villa Alejandro a l'habitude de vivre en espagne ou aux USA.

    - Fais attention à toi là-bas. Je doute que vous ayez des problèmes, mais sois quand même prudent, prends soin de toi.

    Je lui dis, ma naturelle inquiétude pour les gens que j'affectionne prend le dessus. Je tiens ça de ma mère. Quelques secondes passent sans un mot jusqu'à ce que du coin de l'oeil je le vois me détailler du regard, ce qui me fait rougir légèrement. Heureusement, le fait de courir peut faire passer mes joues rouges comme un symptôme de l'effort.

    - Oh euh ... merci. Je me contente de courir normalement. Je crois.

    Je ris, n'ayant jamais vraiment réfléchi à comment je devais courir.
    made by pandora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum