Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Eldjarn a écrit:
    @Melchior Sachs MI AMOOOOOOOOOORRRRR
    Bon, Anja lui fait la tête or not ? :loukas: Elle va forcément être un peu rancunière, c'est dans ses gênes (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1881463262 mais vu qu'elle est un peu perdue dans sa vie actuellement, je pense que le retour de Melchior va lui faire du bien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2321506494 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2511619667

    Elle doit lui faire la tête, c'est normal (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1779901633
    Mais comme deux âmes soeurs, ils vont se retrouver sur la même longueur d'onde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 387742012
    il serait peut-être temps que Nate et Anja ils se voient non (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 387742012
    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 Giphy

    @Jeffrey Boone Askip tu cherches des liens avec des orange (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 152426858 et t'étais déjà passé par ici (mais vu que j'avais un peuuuu zappé ma fiche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2157042859). Du coup oui, Anja bosse toujours au cinéma ! Surtout depuis la rentrée, elle y travaille encore plus pour récolter le plus d'argent possible (elle se tue à la tâche on va dire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 550846730). Donc qu'ils se soient rencontrés là-bas c'est fort probable (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2321506494 . Après ils pourraient déjà se connaître rapidos grâce à la QH bien sûr, puis à se croiser au cinéma, Jeffrey pourrait remarquer qu'elle travaille souvent, qu'elle est claquée quand il la croise à la Quincy. Donc peut-être qu'il pourrait un peu s'inquiéter pour elle ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1616978029 (si ça entre dans son caractère)
    Bon actuellement elle va pas bosser pendant quelques jours vu qu'elle vient de réapparaître comme Jeffrey (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1881463262 mais elle va pas tarder à retourner travailler (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 550846730

    @Arthur Grimaldi je suis partante pour qu'ils aient une bonne relation, à se parler sans avoir à passer par Andréa (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2321506494 . Genre quand ils se croisent ils prennent des nouvelles tout ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 3997999705

    @Melchior Sachs tu sais, à un moment, j'vais finir par te pop up sur skype ça sera plus simple je crois (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1881463262 #chloélalenteur
    Du coup ouiii, elle lui faisait la tête un peu en mode "ah t'es de retour ? c'est cool pour toi.", puis elle était tellement prise par son boulot, la présidence et tout que voilà. Mais là elle avait été kidnappé avec les autres donc elle va être à terre la nana (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1881463262 peut-être que c'est là qu'ils vont pouvoir se reparler (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 152426858

    @Nathanaël Wilson-Prada t'sais qu'Anja va se montrer à la crémaillère JUSTE pour Nathanaël ? Genre elle a pas du tout envie de sortir mais vu que c'est lui, elle va faire un effort (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 387742012

    @Jaime Winston cc ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn le fait qu'ils aient été dans le même dortoir, pendant leur enlèvement, aurait pu les rapprocher encore plus non ? Genre ils auraient pu discuter encore plus pendant leur captivité
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn

    J'aime entendre ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 387742012 viens, ça sera une soirée WITHOUT ENLÈVEMENT (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Justement je regardais un peu ton profil en début de soirée, je me souvenais même pas être passé par là en vrai (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1881463262 J'avais noté la vendeuse de pop-corn et les études en astronomie. En ce sens est-ce qu'il pourrait se croiser régulièrement par le biais de cette matière et donc Jeff la connaîtrait logiquement un peu mieux et pourrait s'inquiéter légitimement pour elle en la voyant de nombreux soirs au cinéma en cinéphile qu'il est. Parce que c'est carrément le genre de Jeff d'être protecteur ainsi justement (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn moi je veux un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi Ah oui c'est vrai qu'ils sont dans le même dortoir Ö ! J'avais oublié hier en écrivant mon message facepalm . Mais oui en effet, je pense que ce genre d'expérience ça renforce les liens et ça rapproche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 550846730 . Donc j'suis partante (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2321506494

    @Nathanaël Wilson-Prada BAH J'ESPERE BIEN QUE PERSONNE VA SE FAIRE ENLEVER WSH ! Manquerait plus que ça :dtalk: . Anja elle est pas venue pour souffrir ok (emo)

    @Jeffrey Boone ouais si l'astronomie ça les lie en plus, ils pourraient se connaître plus que s'ils se croisaient juste à la QH et au cinéma (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2321506494 . Moi ça me va du coup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 3850463188

    @Hae-Seong Choi cc toi
    j'te donne c'que tu veux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 152426858
    Non en vrai t'as une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn D'accord on part sur ça ! Je réfléchis prochainement et je te propose une idée de Rp ok ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 21 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum