Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:02:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans, ils ne se voient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

    Je rajouterais plus d'anecdotes plus tard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 166564858
    Faut surtout savoir que derrière son apparence douce et frêle, elle a un sacré caractère (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:02:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + les liens
    Voilà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:09:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton personnage a l'air cool, j'ai lu toute ta fiche et j'suis sous le charme d'Anja sooo, je laisse ma trace dans le coin (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3850463188 Anja a toute mon admiration pour entretenir une relation à distance depuis cinq ans (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3338944726 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois qu'il va nous falloir un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:31:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BB :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 17:20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux un lien, parce que pour tenir une relation à distance aussi longtemps, faut être encore plus dingue qu'Harley (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 18:03:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 19:04:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 19:09:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Link E. Fitzgerald oh (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3850463188 t'as vraiment lu toute ma fiche ? C'est tellement rare les gens qui prennent le temps de le faire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1656269883
    Et je suis touchée de voir que tu es tombée sous le charme d'Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3850463188 . Et oui elle a toute mon admiration aussi en toute honnêteté (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 2157042859 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262
    Du coup, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Noora aussi, et j'ai pu lire ton petit résumé de Link (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3997999705 . Je vois qu'ils sont tous les deux très engagés où tout du moins, ils ont leur mot à dire sur plein de sujets qui peuvent leur tenir à cœur. J'ai vu que Link avait eu les Quincy en deuxième choix (quel dommage que ce ne fut pas ton premier (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 166564858), et Anja étant une bizut Quincy, ils ont forcément des intérêts en commun. Après niveau lien, en soi, il faudrait qu'on voit ensemble (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 152426858 tu as une petite idée en tête ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 2511619667

    @Sloan Bushnell Je crois aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 166564858 . Apparemment va y avoir des étincelles (un peu dans tous les sens du terme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262) avec Noora ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 152426858
    Tu as une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3997999705
    Sinon parle moi de Sloan et on pourra réfléchir ensemble (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 2109348208

    @Noora Mohn MI AMORE ! :7: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 2511619667

    @Harley B. Osborn (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262
    Elle impose le respect rien qu'avec ça Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 166564858
    déteste Miley Cyrus depuis Wrecking Ball... Une fille tout à fait normale
    Tu m'as tuée ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262
    Tu as une petite idée en tête ou on voit ça ensemble ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3850463188

    @Serena Vanderwaal slt boté :loukas:
    Tu viens souvent par ici ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 152426858
    Plus sérieusement, tu as une petite idée, une envie ? (j'me répète mais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 2157042859) Un lien que tu recherches en particulier ? J'suis ouverte à tout face

    @Zack O'Hara hola vous :hum: :hum:
    Viens-tu avec une petite idée/envie en tête ou en simple touriste ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 3997999705
    On peut voir ensemble bien sûr (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 19:13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaais, il risque d'y avoir des étincelles MDRR (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 1881463262
    Mais j'me dis que Sloan pourrait connaître Anja, indépendamment de Noora. Elle est sur Harvard depuis combien de temps ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 550846730 Alors SOIT, on se la joue cool et les deux s'entendent bien ou SOIT, on pousse le vice et ils ne peuvent pas se piffer (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum