Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 18:42:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn OUI ! :luv2:
    En fait sur ma fiche de liens, dans mes recherches j'ai un lien qui est sûrement fait pour toi !

    * Notre idéal, bien plus qu'un rêve. Un autre monde, on a pas l'choix, on lâche rien ! Toi, mon ami(e) de toutes les galères et surtout des manifestations et autres combats idéologiques. Tous deux au caractère bien trempé, nos débats passionnés peuvent parfois faire du bruit mais au final l’amitié que l’on éprouve l’un envers l’autre est plus fort que le reste..

    J'ai lu qu'Anja était féministe et s'engageait pour des causes, et ça tombe bien, Nausicaa aussi ! Ca peut carrément faire un début de lien, après on peut carrément étoffer le lien (et je suis carrément pour) pour le rendre encore plus intéressant que juste pote de manif, ou pote d'asso.
    Qu'en pense-tu ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 18:59:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand Anja est la meilleure amie d'Andy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 19:11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Je t'avoue je t'ai complètement zappé miss ! J'essaie de voir pour relire un peu tout ça et te proposer un truc si tu veux encore de Jeff dans la vie de Anja :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 19:29:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dsl moi je suis plus intéressée pour un lien, la bise face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 13:54:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On doit se retrouver un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 14:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 16:41:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi hmmmmm, ça fait quelques années déjà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 1616978029 ... Depuis 2013 je crois environ (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 550846730

    @Jeffrey Boone je veux toujours du monsieur qui a une tête à faire peur au réveil (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 3997999705

    @Mirjana Florès ok c'était cool de te voir alors
    la bise

    @Ilhan Eastwood ouiiiiii hanwii
    T'as une idée ? Une envie beauté fatale ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 152426858

    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau rouuuur t'es encore plus bonne comme ça que sous Roman (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 166564858 (because trop de beauté en ton orange faut dire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 152426858)
    Tu as une idée, une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 2321506494

    @Melchior Sachs MI AMOOOOOOOOOORRRRR
    Bon, Anja lui fait la tête or not ? :loukas: Elle va forcément être un peu rancunière, c'est dans ses gênes (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 1881463262 mais vu qu'elle est un peu perdue dans sa vie actuellement, je pense que le retour de Melchior va lui faire du bien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 2321506494 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 20 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 15:11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Moque toi de moi oui ! On peut pas tous être aussi mignonne que toi avec des oreilles et un noeud sur la tête ! :P

    Sinon Anja elle bosse toujours au cinéma ? Parce que Jeff c'est un mordu de cinéma depuis son arrivée sur le territoire américain alors ils pourraient se croiser très souvent là-bas. C'est peut être la seule base que je vois pour l'instant :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 10:17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthur était encore dans l'Armée française à ce moment-là, du coup Anja et lui auraient pu se rencontrer en 2014 par le biais d'Andy, quand Tutur a fait son entrée à Harvard. Si elle était déjà là-bas à ce moment-là.

    Je les vois bien entretenir une bonne relation, sans être véritablement très proches mais Tutur pourrait lui parler de tout sans passer par son grand-frère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum