Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT R A U M E N
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    T R A U M E N
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mark Hergel

    Allemand / Origine Ouvrière / 21 yo / Student / Homosexuel au placard / Littérature allemande (M) / Arts plastiques (m) / Auteur à succès en Allemagne / Ecrit des romans et des poèmes /
    UN RP LIBRERP EN COURSIt's not my fault if in God's plans, he made the devil so much stronger than the man ft. S. Kurt Schäfer.Old Time Memory ft. Millow Schäfer. Healing ft. Jonathan T. Lynch. ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
    Doux ★ Conciliant ★ Passionné ★ Raisonné ★ Amical ★ Tendre ★ Tactile ★ Timide ★ Agréable ★ Anxieux ★ Amoureux ★ Artiste ★ Gourmand ★ Emotif ★ Fidèle ★ Joueur ★ Téméraire ★ Réceptif au plus douteux sens de l'humour ★ Cultivé ★ Sociable ★ Se préfère habillé plutôt qu'à poil ★ Complexé ★ Tatoué ★ Peu porté sur la famille ★ Préfère ses amis ★ N'aime pas parler de lui ★ Doué en à peu près tout ce qui demande une sensibilité artistique ★ Ecrit des poèmes par dizaines quand il est amoureux ★ Peu habitué aux démonstrations d'affection en public ★ Ecoute Coldplay et Simon & Garfunkel ★ Lit Winston Churchill et Frédéric II de Prusse ★ Préfère les chats aux chiens, mais voudrait un rossignol ★ Les gens sont un fabuleux sujet d'étude ★ Voudrait vivre de son art ★ Cristina Cordula à ses heures perdues ★ Hétéro pour Emilia Clark ★ Hug whore ★ Accro aux baisers, sur la bouche et dans le cou ★ A horreur des cygnes ★ Adore les chemises à carreaux ★
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    B O Y S & B R O S

    LIENS RECHERCHES : Cousins, amis, rivaux artistiques, crushs, aversions ...
    JONATHAN T. LYNCH - le modèle ★ Un de meilleurs amis de Mark ★ En couple avec un certain Benji Skelton que Mark a eu l'occasion de rencontrer. ★ Il aide Mark dans les moments difficiles, quand il est malade ou blessé par exemple. ★ Important pour Mark, notamment parce qu'il est la preuve vivante qu'on peut être gay et heureux ★ Essaye de ne pas l'embêter avec sa perte de mémoire et de ne pas le déranger tout court mais il s'en veut à chaque fois qu'il fait appel à lui. ★ Jona agit envers Mark comme une sorte de grand frère et Mark qui est fils unique lui en est très reconnaissant. ★ A eu un crush sur lui à un moment, mais il aime tellement le voir avec Benji que ça lui est rapidement passé. ★ Se voient souvent au Starbucks. ★ Se rendent souvent visite. ★ Confident. ★ Very Important Person. ★ MILOW SCHÄFER - l'ami d'enfance ★ Ami d'enfance absolu ★ Frère d'un énorme rush d'adolescence ★ Jouent au billard ensemble ★ Confrère avec qui parler allemand !! ★ Petit frère d'adoption, Mark l'aime d'amour <3 ★ L'aide dans les moments compliqués, notamment avec le père de Milow. Lui a proposé du travail en cas de pépin. ★ Partage avec lui l'amour de la bière ★ Gaybros ★ Very Important Person.
    LUCIUS J. MITCHUM - l'ambigu ★ Rencontrés pratiquement par hasard ★ Ont accroché au premier regard à cause de leur physique ★ Vivent une relation à la fois simple et complexe : des câlins, un peu de trucs au lit, mais c'est tout. ★ Pas d'amour ni d'exclusivité, juste une dose de fluff et de smut de temps en temps. ★ Mark est parfaitement ok avec cette relation. ★ Trouve que Lucius est un rêve mouillé vivant. ★ N'en est cependant pas amoureux. ★ Attend que l'amour le trouve sans être pressé, ça ne le dérange pas de rester comme ça avec Lucius encore un peu. ★ Pourrait tomber amoureux, mais ne s'y autorise pas. ★ Sait que Lucius aime toujours son ex et respecte ça sans souci.
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous ! :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUI TOI DIS MOI TOUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es chez les lowell et moi aussi...
    Tu viens d'arriver et moi aussi...
    Tu es sexy... Et moi aussi?
    On ne peut qu'avoir du positif non?
    Je pensais qu'on pourrait peut être partager notre chambre chez les Lowell?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui hanwii j'approuve cette idée !
    Donc amis et on voit comment ça évolue ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Hergel je veux un lien (emo) et j'ai même un truc à te proposer #pasunetouriste T R A U M E N 1881463262

    Ash' avait un super bon pote mather aka Milan qui avait Ash Stymest en vava, il est partit sans lui dire au revoir ni rien et elle s'est rendu compte qu'elle le voyait un peu plus qu'un ami suite à son départ T R A U M E N 1616978029 Je me disais donc qu'elle pouvait prendre Mark pour Milan justement, croire que ce dernier est de retour. Genre elle lui saute dessus de joie puis finit par le frappé pour avoir donné aucun signe de vie et Mark qui comprend pas du tout ce qui se passe T R A U M E N 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux bien un lien moi ♥
    point commun : âme d'artiste, elle est aussi reste timide, réservée quoi ♥ Jeune et viens d'arriver ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum