Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHealing - Jonathan T. Lynch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Healing - Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonathan T. Lynch & Mark Hergel

    © Kaiji

    J'attends, passif. Netflix est ouvert devant mes yeux, sans que j'ai choisi la moindre série. Je ne sais pas quoi regarder. Je veux dire, je ne sais pas sur quel titre, quelle affiche je dois poser les yeux. Je n'ai envie de rien. Jonathan a raccroché. Le silence me hurle dans les oreilles. J'ai pas le courage de me mettre une musique. Je suis putain de triste. Je crois que j'ai rarement été aussi triste de toute ma vie. Le visage enfoui dans l'oreiller, je scrolle sans conviction avant de tomber sur Game of Thrones. Je lance le premier épisode, même si Jona va arriver d'une minute à l'autre. Le générique me réconforte, bizarrement. Ne pas penser à ce qu'il s'est passé, pas encore. Jona va me demander de raconter, pas besoin que je ressasse pour le moment.

    Je ferme les yeux avec le secret désir de ne jamais les rouvrir. Merde, j'étais débarrassé de mes problèmes de Munich, et voilà qu'ils reviennent au galop. Je suis vraiment déprimé maintenant. J'veux mon Jona. C'est puéril. J'ai pas envie d'être tout seul. J'aime mon appart, mais il est vide avec juste moi dedans. C'est pas faute d'avoir essayé de le décorer. Avec ses meubles sombres et sa tonne de coussins de toutes les couleurs sur le lit et le canapé, la vaisselle débile, le frigo toujours plein, les tasses de thé qui traînent. Je me sens seul dedans. Je voudrais un chat. Ou un chien. Mieux, un chéri. "C'est pas comme si je risquais d'en avoir un un jour, maintenant. Et voilà. Je déprime pour de vrai. Je lâche des yeux le petit Bran Stark. S'il te plaît, Jona, grouille-toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Healing


    Sensual Healing  Healing - Jonathan T. Lynch 166564858


    Assis dans ce taxi, le front contre la vitre, je vois le décor défiler, sans rien fixer de précis. Mes doigts pianotent sur l'écran éteint du téléphone. Je viens de raccrocher, précisant à mon ami que je n'allais pas tarder. Je voulais juste utiliser le GPS, afin de retrouver le chemin vers chez lui.
    Maintenant que la voiture est en route, je ne me sens plus aussi stressé que je l'étais dans le loft, ou dans l'ascenseur. Je suis ... plus calme, parce que je sais que je suis en route vers lui. Je sais que ça ne dépends plus de moi. Je sais que je vais bientôt arriver. Et donc.. j'attends.
    Et je regarde le monde défiler.
    Mes doigts jouent avec le baume que j'ai entre les mains, mon esprit divague au loins, me rappelant les paroles de mon ami. Il a été tabassé.
    Et c'est son ex qui l'a fait.
    On n'en a pas parlé tant que ça, je ne sais donc pas ce qui s'est passé entre eux. Il fait partie des noms que Mark à cité un jour, dans une conversation. Mais ... qu'il le frappe?
    Un frisson me parcourt, et mes mâchoire se serrent  tandis que mes yeux suivent le point sur la map, qui représente ma position, par rapport à celle ou il faut aller. Encore 6 minutes 36 secondes.
    Putain.
    Pourquoi? Qu'est ce qui s'est passé?
    Calme toi Jona. Penses à quelque chose d'heureux... Benji. Benji! Faut que je le prévienne que je passe chez le Lowell. Ouvrant l'application d'SMS, je me met à écrire. Ca au moins, c'est une activité qui fera passer le temps... 2 minutes 05 secondes.

    Montant les marches 2 à 2, j'arrives à l'appartement indiqué, ouvre la porte sans problème, et la referme derrière moi, silencieusement, juste au cas ou, il aurait choisit de s'endormir après notre coup de téléphone.
    "Un quoi?" Demandais je sur le seuil de sa chambre. Il se parlait tout seul, je crois. Avançant dans la pièce je souris légèrement, bienveillant, et m'agenouille sur le sol, du coté de la tête du jeune homme.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonathan T. Lynch & Mark Hergel

    © Kaiji
    ae54b9

    La porte finit par s'ouvrir, enfin. Je l'entends se refermer tout doucement, et Jona apparaît dans l'encadrement de la chambre, calme, souriant, rassurant. Il s'assoit par terre et je le regarde, la gorge serré, me demander de quoi je parle. Je peux juste le fixer pendant un instant, lui et le tube de pommade qu'il a amené. J'espère qu'il n'a pas été l'acheter exprès pour moi. J'espère qu'il n'a pas perdu d'argent, déjà qu'il perd son temps ici. Je renifle, je souffle. Il faut que j'arrive à articuler un mot, juste un mot, pour lui dire ce qu'il s'est passé. "J-Je me disais que ... J'aimerais bien avoir un chien ou ... un chat, ou un oiseau, ou quelque chose ..." Il faut que j'arrête de trembler. Lentement, je me sors un peu de dessous la couette et pose l'ordi par terre pour m'asseoir. Je tapote la place près de moi pour que Jona fasse de même. "Reste pas par terre, je t'en prie. Viens là."

    Je préfère l'avoir près de moi. Être sûr qu'il est bien là et que je ne suis pas seul dans mon appart vide et silencieux. Il faut que je lui raconte. Tout, depuis le début. Je sais qu'il va vouloir le savoir, et c'est son bon droit. Il vient m'aider, je lui dois la vérité. J'inspire et j'expire par le ventre, vieux souvenir de mes séances de psy en Allemagne. Ca va mieux, un peu mieux. J'adorais ma psy et me souvenir de son visage me rassure un peu.

    "J'ai eu un seul petit copain dans ma vie ... Un gars qui s'appelait Kurt. Je suis sorti avec lui pendant le lycée, c'était le fils d'un ministre allemand. Je crois qu'il a été à la Eliot pendant un moment mais ... c'était sans doute avant ta perte de mémoire, et on s'en fout de toutes façons. Aujourd'hui, c'est la première fois que je le revoyais depuis quatre ans. Et heu ... Ce gars, Kurt, j'en suis tombé amoureux quand je venais juste de me découvrir gay. Je me suis dit que ça irait, et je lui ai demandé de sortir avec moi." Petite pause. Je ne m'étais pas rendu compte d'à quel point j'avais besoin de parler de tout ça à quelqu'un. Je n'arrive plus à m'arrêter maintenant. "Ca a mal fini. Kurt était hétéro, il a accepté pour se foutre de moi. On est sorti ensemble trois bons mois avant que ça le gave et qu'il me largue. Je voulais aller un peu plus loin que les smacks et les bisous dans le cou. On ne se voyait presque pas. Bref, c'était un fiasco, et j'étais pas prêt à encaisser ça à mon âge." Je renifle un peu, je fais genre j'ai pas de larmes dans les yeux. En vrai, reparler de ça revient à me défoncer le coeur à coups de pic à glace. Mais il faut que je le fasse.

    Je baisse la tête et enfouit mon visage dans mes mains pour me reprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Healing


    Sensual Healing  Healing - Jonathan T. Lynch 166564858


    Lui caressant les cheveux, je souris, rassurant “Un chat ce serait un très bon compagnon. Moi j’ai Mac. Tu veux que je te le prête ? Même si c’est pas le plus câlin des animaux de compagnie” Normal, c’est un Lézard " je suis prêt à le prêter si tu veux. "
    Il me propose de venir m’assoir à côté de lui, et je m’exécute, gardant une proximité que je sais Mark apte à accepter. Et vu ce qu’il entrain de me raconter, il à vraiment besoin de mon câlin, de la caresse de ma main sur son dos.
    Je le laisse parler, continuer à déballer tout ce qu’il a sur le coeur, jusqu'à ce qu’il se taise et ramène ses mains a mon visage.
    La je ne peux pas m’en empêcher, je le prends contre moi et l'allonge pour qu’on soit tous les deux couché sur son lit, moi le couvrant, derrière lui, une main caresse ses cheveux , et l’autre le rapproche à moi, son dos contre mon torse.

    Kurt est le mec qui l’a frappé. Son ex. Kurt est une personne qui lui a fait mal par le passé, et encore plus aujourd’hui. Ce qu’il m’a dit au téléphone me revient en mémoire, et je sais que toute explication actuelle n’est que pour me mettre dans le bain. Cependant je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé. Concrètement.
    Pour qu’il ait besoin de pommade.
    Il s’arrête et prends son visage entre ses mains et  je n’ai pas envie de le secouer. Serrant mes mains sur lui, faisant attention à ne pas lui faire mal, je réponds en chuchotant “ Il à l’air … sympa ce Kurt” . Je suis on ne peut plus ironique.
    “Tu l’as revu, à Boston alors?” demandais-je . Si je sais ce qui s’est passé, je peux encore plus l’aider.
    S’il ne veut pas en parler, je resterais seulement la… prés de lui. Aussi longtemps qu’il en a besoin. Je pourrais envoyer un SMS plus tard à Benji. l’informer que je passe la nuit ici.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonathan T. Lynch & Mark Hergel

    © Kaiji
    ae54b9

    Je ris un peu quand il me propose de me prêter Mac. C'est vrai qu'il est marrant comme animal, mais bon ... Je préfère les oiseaux aux reptiles. C'est ça, je devrais me prendre un diamant de Gould, ou un canari, ou un moineau du Japon ... Je peux pas m'empêcher de fermer les yeux quand il me passe la main dans les cheveux. C'est pathétique, je sais, mais c'est réconfortant et j'en ai besoin. Je débite donc mon histoire, avec de gros efforts pour retenir les larmes qui me bloquent la gorge. Son câlin me surprend vraiment, en cuillère, comme ça. J'espère que Benji ne m'en voudra pas pour ça.

    Jona reste pensif, le temps pour moi de me frotter les yeux et les joues. Je me reprends peu à peu, j'ai cessé de trembler et de soupirer sans arrêt. Sa remarque sur Kurt me fait un peu sourire. En effet, mon ex est fort sympathique. Quelqu'un de très sympa. "Cherche pas, il a toujours été comme ça, j'aurais jamais dû sortir avec lui en premier lieu." Je comprends qu'il va falloir que je raconte la suite. Bon, au moins, Jona ne me juge pas, et puis, je suis bien parti, je peux continuer.

    "Non, pas à Boston, à Harvard. J'ai fait un malaise pendant un cours, je suis allé aux toilettes, il m'a vu et ... Ah, c'est débile. Il m'a balancé des paillettes à la gueule, il a été pissé alors je lui ai foutu un coup de pied dans le genou pour qu'il se pisse dessus, ça ne lui a pas plus, et heu ..." Ah, après j'ai fait le malin et j'ai perdu, c'est ça le truc, c'est vrai. Je rougis de honte. "Je l'ai cherché ... Un peu. Juste un peu. Je me sentais fort, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais il s'est défendu et il m'a ... m'a ..." Non, je ne parlerai certainement pas de ses bisous dans mon cou, ça c'est beaucoup trop humiliant. J'aime pas mentir, bon sang ! "Il m'a pataté le ventre quoi. Et je me suis fait éclater. Ca fait mal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Healing


    Sensual Healing  Healing - Jonathan T. Lynch 166564858


    Installé ainsi, j'essaie de ne pas trop bouger, de ne plus penser à l'hyperactivité, parce que je sais que Mark a besoin de calme et de réconfort. Je me tiens donc relativement immobile, me contente de caresser ses cheveux en l'écoutant parler.
    Plus il parles, plus il me donne de ce Kurt l'image de quelqu'un de fort désagréable.
    Se faire tabasser, ou pour reprendre les mots de Mark "patater", pour avoir répondu à une attaque... Ce ne sont pas les traits de quelqu'un ... d'équilibré.
    -Mark . Promet moi un truc...

    Demandais je en me levant sur un bras, pour voir son visage
    -Ne l'approche plus. S'il te plait ne l'approche plus, il n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien.

    La violence étant l'arme des faible, j'ai presque une grimace de dégout quand je penses à ce qu'il a fait à Mark.
    -Et ne dis plus JAMAIS ! que tu l'as cherché. JAMAIS !

    Ajoutais je.

    N'est ce pas ainsi que tout commence? N'est ce pas ainsi que les dominant, qui tabassent leurs compagnons, se justifient?
    "Je suis désolé, mais c'est de ta faute, c'est toi qui a commencé, c'est pour ça que je t'ai frappé"
    Ils demandent pardon, mais il donnent à l'autre l'impression que c'est eux la cause. Jusqu'a ce que l'autre le croit.
    Et le sevrage est difficile quand ça arrive.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum