Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymessage in a bottle (buckers) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    message in a bottle (buckers)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Bien sûr qu'il est conscient de son erreur. Il l'a été, dès le lendemain, au réveil. Bien trop tard. Il se rappelle encore, après toutes ces emmerdes qui se sont enchaînés, avoir pris du temps avant d'être face à Agathe. Juste seul avec... toutes les solutions possibles. Ouais, il aurait pu continuer leur histoire, en lui mentant mais ça aurait été pire. Bien trop pire. Alors, il a préféré rompre avec un mensonge parce qu'il sait, que ça l'aurait encore plus dévasté. Du moins, c'est ce qu'il s'imagine. Rien de tout ça n'a été facile. Il s'en est toujours voulu d'avoir fait ça, parce que bordel, ça ne lui ressemble pas. Mais c'est fait, alors arrête de pleurnicher Aaron et ressaisis-toi. Pendant un moment, j'ai essayé de te contacter mais... je n'y suis pas arrivé. Prendre son téléphone, composer son numéro et... ne rien faire. Reposer le téléphone et reprendre le cours de sa vie. Il pensait encore à elle et surtout, il pensait à revenir sur sa décision, faire quelque chose pour la récupérer mais il sait qu'au fond, ça aurait été une erreur. Il n'avait pas le droit, elle est mieux sans lui. Et te faire encore plus mal ? Je sais pas si tu te rend compte de ce que j'ai fais. Parce que, outre le fait de l'avoir trompé, il s'est carrément marié. Attendre la fin des vacances pour tenter d'arranger les choses avec Agathe mais apprendre qu'en fait, il doit rester marié avec sa conquête d'une nuit, pendant au moins six mois et se prendre dans un tourbillon sans fin. Je sais tout ça, je m'en veux assez mais je veux juste que tu saches que je ne voulais pas tout ça. Tout simplement et elle doit le savoir, à force. Lâche alors un soupir avant de reprendre la parole. Tu ferais mieux d'y aller. Et pas un seul regard en sa direction. Parce que c'est assez difficile comme ça, il n'aime pas les ruptures. Ouais, qui aime ça ? Et il n'aime pas les aurevoir. Il ne peut rien rajouter de plus, il s'est excusé, un nombre incalculable de fois, il s'en veut assez pour ce qu'il lui a fait et ils se sont expliqués. Il est temps de vraiment tourner la page et la laisser être heureuse. Oui, au fond, elle aurait pu être heureuse avec lui mais les choses ont fait que tout se passe autrement. Faut l'accepter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Et j’étais le genre de meuf à rejeter la faute sur ma propre personne la plupart du temps. D’ailleurs, pendant ce qui m’avait semblé être une éternité, j’avais réellement cru que c’était à cause de moi. Je m’étais blâmé pour l’avoir perdu allant jusqu’à penser que peut-être je n’avais pas été assez bien pour sa personne mais.. La vérité était que ce n’était pas de ma faute. Ce n’était pas à cause de moi et je ne pouvais clairement pas continuer à me porter les blâmes encore et toujours. Il avait merdé et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui, c’était comme ça. « Ouais.. » Au final, pouvait-on réellement se reprocher ce que l’on avait fait ou non ? Il ne m’avait pas contacté et le temps était passé. Peut-être qu’il fallait juste qu’on arrête de tenter d’imaginer ce que ça aurait pu être parce que la vérité était qu’on s’était fait bien trop de mal pour espérer quoi que ce soit maintenant. « Je suis pas idiote Aaron. Toute vérité est bonne à entendre. » Et peut-être qu’en sachant la vérité dès le début, j’aurais passé bien moins de temps à me demander ce que j’avais pu faire pour que tu cesses de m’aimer. « On peut pas vivre dans les regrets. » A quoi ça rimerait de toute façon ? On continuerait juste de souffrir inlassablement et je savais qu’on n’avait pas envie de tout ça. Ni moi, ni toi. Fallait qu’on arrête de faire les frais de cette relation passé, que j’arrête de te détester aussi. « Ouais, sûrement. » Je déglutissais avec difficulté finissant par me relever avant de secouer la tête. Au moins, on avait réussi à avoir une vraie conversation sans s’hurler dessus ou tenter de se faire de la peine. « Prend soin de toi. » Vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Tout ce qu'il veut maintenant, c'est qu'elle sache qu'il n'a jamais voulu tout ça et qu'au fond, il espèce le pardon. Mais surtout qu'elle soit heureuse et tant pis, si ce n'est pas avec lui. C'est comme ça, il a raté sa chance, il va devoir l'accepter. Ce n'est pas aussi facile mais promis, avec le temps, il arrivera à comprendre. Il hausse simplement les épaules, parce que pour lui, il ne se voyait pas autrement, et dire ce mensonge. C'était le mieux. Parce qu'il se rend compte que sa bêtise va plus loin qu'une simple infidélité. Il se serait passé quoi, concrètement ? Pire, au fond, il en est persuadé et ce ne sont pas les mots d'Agathe qui y changeront quelque chose. Ou techniquement, personne ne peut savoir ce qui aurait pu se passer, mais bon. On ne peut pas vivre dans les regrets. Elle a raison, il va devoir apprendre à se pardonner, lui-même d'abord. Il se lève à son tour, la regardant un instant. Juste quelques secondes avant d'ouvrir les bouches et enfin, sortir quelques mots : Toi aussi. Il la regarde s'en aller, bien qu'il sait que ça le déchire presque de l'intérieur. Il ne sait pas quand la revoir, il sait qu'il va l'éviter. Oui, pour le moment, c'est le mieux. Genre, faire sa petite vie, de son côté et quand il se retrouvera face à elle ? Bah, il improvisera. C'est le genre de chose où il faut du temps et lui qui est si souvent hanté par des visages.. Le besoin des vacances de printemps se fait encore plus ressentir, ce besoin de tout relâcher mais, il sait aussi ce que ça signifie, ces vacances et ce que ça représente, s'il compare à l'année dernière. Ouais, vaut mieux oublier et passer à autre chose, c'est ce qu'il y a, à faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum