Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymessage in a bottle (buckers)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    message in a bottle (buckers)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Quelques échanges de message avec Agathe. Il ne pense pas que ça soit une bonne idée mais dans le fond, il apprécie ce pas. Parce qu'il ne s'attendait pas à une réponse, quand il lui a envoyé cette lettre. Une lettre d'excuse, à quelques jours de la Saint Valentin et de son anniversaire. Bien sûr qu'il s'en rappelle. C'est facile à retenir. C'était une énième tentative de se faire pardonner et... oui, c'était sincère, malgré tout. Il ne sait plus quoi faire, pour se rattraper. Ce n'est pas quelque chose de facile et la blessure est tellement profonde qu'il pense, que seul le temps va arranger les choses. Mais, il garde un espoir, un mince espoir. Il faisait beau et bon, aujourd'hui. C'était agréable de sortir. Il se surprend aller sur Boston, voir même plus loin, jusqu'au port. Où il passe plusieurs heures à se balader ou même à réfléchir. Quand il aura Clarke avec lui, il devrait l'amener ici. C'est... reposant et tellement loin de la foule, de l'ambiance de la ville, de la pollution et tout le reste. Il donne ainsi rendez-vous à Agathe, vers la plage; en fin d'après-midi. Il ne sait pas comment ça va se passer. Il a juste intérêt à ne pas gâcher les choses, encore une fois. Parce qu'une chance comme celle-là ne se reproduira pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Je ne sais pas pourquoi je lui avais envoyé un message mais.. Je l’avais fait. Peut-être qu’en fait, ça me perturbait bien plus que ce que je voulais bien dire. Ouais, ça devait être ça. Mais en même temps, on parlait d’Aaron dans tout ça. Et Aaron, ce n’était pas n’importe qui. C’était le mec dont j’étais tombée folle amoureuse, celui avec qui j’aurais été capable de faire des plans sur la comète et même si à l’heure d’aujourd’hui il était l’une des personnes m’ayant fait le plus de mal ça ne changeait pas qu’il avait compté. Et peut-être qu’il était temps que je fasse la paix avec moi-même. Je n’en savais rien en fait. Je ne savais pas mais je lui avais envoyé des messages et il avait fini par me donner rendez-vous. C’était trop tard pour reculer, j’avais accepté. Et j’avais aucune idée de ce que ça pourrait donner, de comment ça pourrait se passer mais, j’étais arrivée sur les lieux et ce n’était pas le moment de le faire demi-tour. Je le voyais assis sur le sable, proche de l’eau et je tournais nerveusement une mèche de cheveux autour de mon doigt hésitant à m’avancer. Avec lui, on ne pouvait jamais réellement prévoir les choses, c’était peut-être ça qui me faisait flipper. Puis finalement, après un peu trop d’hésitation, je venais m’asseoir à côté de lui en silence sortant une cigarette de mon paquet que je venais coincer entre mes lèvres avant de l’allumer. « T’en veux une ? » C’était sûrement une drôle de façon d’engager la conversion mais chaque chose en son temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Il s'avance un peu plus pour se poser sur le sable, face à la mer. L'air réfléchi, se demandant comment cette rencontre va se passer. Et il n'espère pas comme les autres fois. Ça finit toujours mal et ce n'est pas ce qu'il veut. Depuis le retour d'Agathe, il enchaîne les maladresses avec elle. Comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher et ça ne fait que l'éloigner d'elle, un peu plus. Déjà que la distance est énorme alors qu'est-ce que ça doit être maintenant ? Ce qu'il veut, à l'heure actuelle, c'est lui prouver à quel point, il est désolé d'avoir menti et de lui avoir fait du mal. Il sait qu'il est allé trop loin et qu'elle ne le méritait pas. Il doit aussi se pardonner mais encore, c'est une autre histoire. Encore dans les nuages au moment de l'arrivée d'Agathe. Tournant son regard vers elle... il en oublie à quel point, elle est belle. Je veux bien.. finit-il par dire. On pourrait croire qu'il est gêné mais pas du tout. Là, il cherche les mots. Encore. Il vient à prendre une cigarette, la remerciant puis allumant celle-ci. Son regard se repose au loin. Merci d'être venue. Parce qu'il n'y croyait pas, pas après tout ce qui s'est passé, depuis son retour. Il sait qu'il a dépassé les bornes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — En même temps, il n’y avait pas vraiment de manuel pour savoir comment agir dans tout ça. J’avais acceptée de le voir et je n’avais encore aucune idée de comment ça pourrait tourner. J’espérais que pour une fois, ça ne tourne pas au conflit sauf que je ne pouvais pas le prédire et que quelque part, je me sentais toujours assez inconfortable en sa présence. On avait un sacré historique lui et moi et c’était pas vraiment dans le bon sens alors forcément, avoir des rapports cordiaux semblait plutôt compromis. Je le laissais prendre une cigarette avant de laisser retomber le paquet sur le sable me concentrant sur la clope que je pouvais avoir à la bouche. Disons que ça me détendait un minimum. « Ouais.. » J’soufflais sans trop savoir quoi dire d’autre. En même temps, y avait pas une liste toute faites des réactions à avoir dans ce genre de moment et ouais, c’était compliqué de savoir comment agir parce que très clairement, je ne savais juste pas ce que j’étais censée faire. « Tu voulais me dire quelque chose en particulier ? » Je supposais que oui après tout. On ne donnait pas rendez-vous à son ex avec qui la relation était chaotique pour regarder le couché de soleil dans le plus grand des silences. Manquait plus qu’à savoir vers quoi il voulait diriger la conversation en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Elle est là. C'est bien réel. C'est vrai que d'un autre côté, il pensait qu'elle ne viendrait pas. Pourquoi elle viendrait après leur dernière rencontre ? Et dans le fond, il sait que cette lettre n'est pas grand chose. D'accord, il continue de s'excuser, d'avoir son pardon, d'être sincère. Mais est-ce assez ? Est-ce assez pour elle ? Et bien, finalement, il aura certainement cette réponse. Il n'est pas gêné. Du tout. C'est juste qu'il ne sait pas, par où commencer. C'est peut être la première fois qu'il est autant sérieux avec elle, depuis son retour. Fais les choses bien, Aaron. Il lui prend une cigarette, qu'il allume avant de la caler entre ses lèvres. Le regard au loin, il entendit la question d'Agathe mais il ne répondit pas, tout de suite. Juste quelques secondes. Je me suis dis que parler face à face serait le meilleur choix. dit-il simplement, ne trouvant pas ce bon début de conversation. Ce n'est pas tellement spontané, dans un sens. Et je voulais m'excuser d'avoir été.. lourd, depuis ton retour. Tellement, il le sait. Il le savait sur le moment mais il ne voulait pas se l'avouer, complètement. C'est comme s'il voulait, repartir du bon pied, avec elle. Sur de meilleures bases. Et te demander pardon, pour tout le mal que je t'ai fais. Encore et encore, il s'en veut terriblement. Pendant des mois, il a pu mettre de côté, pensant que le temps va arranger les choses mais non. Il se rend compte que depuis son retour, et bien, rien n'a changé. Il est fautif, il le reconnaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Peut-être que j’appréhendais un peu trop. J’savais pas. Mais ouais, j’étais pas sereine dans cette histoire parce que j’avais pas envie de voir éclater un nouveau conflit. Je crois que j’avais ma dose en ce moment et mes problèmes avec Aisling avait finit de me lessiver. Depuis notre retour du Mexique, c’était à peine si on s’adressait la parole et vraiment, je le vivais pire que mal pour la peine. « Ouais.. » Il n’avait pas tord pour la peine. C’était toujours mieux de passer en face à face que régler ses comptes par statut interposé. Mais ça ne voulait pas dire que tout allait bien se passer pour autant et ouais, j’étais pas spécialement en sécurité dans cette situation. Sauf que pour le coup, il semblait plutôt calme. Comme si j’avais plus vraiment la même personne en face de moi ce qui quelque part était assez déroutant. Continuer à tirer sur ma cigarette, je gardais le silence le laissant présenter ses excuses une nouvelle fois. Mais comment étais-je censée réagir en fait ? J’en avais aucune idée. J’voulais bien croire qu’il était réellement désolé mais ça n’effaçait pas pour autant tout ce qui avait pu se passer. Les yeux rivés sur le sable, je laissais le silence s’éterniser peut-être un peu trop. « Je ne peux pas oublier Aaron. » Que je finissais par dire. Quelque part, ça m’arrangerait moi aussi de passer au-dessus de tout ça mais j’en étais incapable. J’arrivais pas à mettre de côté toute la peine que j’avais pu ressentir quand il m’avait quitté et.. J’sais pas, peut-être que j’étais trop rancunière ou quelque chose comme ça. « J’voudrais tellement mettre tout ça derrière moi mais t’es la personne qui m’a fait le plus de mal. » Et j’avais aucune idée de comment m’y prendre pour accorder mon pardon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Il y avait aussi, ce besoin de la voir, dans tout ça. Pas nécessairement lui parler face à face. Parce qu'il y a des choses qu'il peut lui dire, par message ou même, par téléphone. Mais non, il faut qu'elle soit là. Il ne sait pas si c'est encore une énième dernière fois qu'il la voit. Il y a ce silence qui pèse, et ses excuses. Depuis quelques temps, il n'arrête pas de s'excuser avec elle et à vouloir rattraper ses erreurs. Tout se répète mais il espère, à l'issue de cette rencontre, de cette conversation, les choses changeront et qu'il ne restera pas sur un gâchis, à cause de lui. Tire sur sa cigarette, entendant bien les mots de la jeune femme. Qui résonne dans sa tête. Je sais.. Et bordel, qu'est-ce qu'il aimerait qu'elle puisse oublier. Qu'elle puisse oublier cette douleur. Son regard se baisse légèrement, à la suite des paroles d'Agathe. Il en est conscient et pour ça, il aimerait tellement revenir en arrière. C'est certainement sa pire erreur : de lui avoir tant de mal, de ne pas avoir su la garder, tellement, elle est si précieuse pour lui. Je... je m'en veux vraiment de t'avoir fait subir tout ça, sache-le. Putain mais pourquoi, il a fait tout ça ? Pourquoi ? Non, il ne le saura jamais. Et je serais capable de te prouver mon pardon, chaque jour de cette année, et de l'année d'après.. Il était prêt, prêt à n'importe quoi pour qu'elle oublie un peu, cette douleur. Si je pouvais, ne serait-ce que quelque secondes, te faire oublier.. dit-il osant enfin, tourner son regard vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — C’est même pas que je ne voulais pas. C’était juste que.. J’y arrivais pas. Je n’avais aucune idée de comment faire et j’étais pas certaine de pouvoir trouver la solution. Alors je préférais être honnête. Je ne pouvais pas lui dire ce qu’il avait besoin d’entendre si je ne le pensais pas. C’était juste pas possible en fait. « Je sais Aaron. » Je te connais. Même si j’ai pris l’habitude de te détester cette dernière année, ça ne change pas le fait que je te connais. Et je sais que tu n’es pas une mauvaise personne, que si t’avais pu éviter tout ça tu l’aurais fait. Je le sais parce que je sais comment tu agis et je suis parfaitement consciente que tu t’en veux. Sauf que ça ne change rien à la finalité et la douleur que je ressens, je ne peux pas l’effacer. « T’as pas besoin de faire ça.. » J’écrasais ma clope dans le sable poussant un soupir. Je cherchais pas à ce qu’il se bouffe lui-même jusqu’à ce que je sois capable de le pardonner. Ca ne rimait à rien et je ne voulais pas de cette vie-là pour lui. Je soupirais une nouvelle fois relevant mon regard océan dans le sien me perdant dans les souvenirs qu’on avait pu partager fut un temps. On avait été heureux, je le savais. Et c’était peut-être pour cette raison qu’aujourd’hui, je n’étais pas en train de lui hurler dessus. « Si t’as la solution miracle je suis preneuse. » Parce que vraiment, moi aussi j’aimerais ne plus ressentir tout ça. Je te jure que ça me soulagerais et j’en ai besoin en ce moment si je veux pas devenir folle une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Parfois, il aimerait rencontrer Doc ou le Docteur pour un voyage dans le temps et s'empêcher de faire cette grosse connerie. Rester avec celle qu'il aime, cette nuit-là et pas sortir, dans ce foutu casino. Mais dans le monde, dans lequel, il vit, c'est malheureusement impossible. Il doit faire avec, il doit assumer ses erreurs, il doit se faire pardonner. Et ça peut prendre des années, il en est conscient mais si c'est ça, le prix alors ça en vaut le coup. Il serait capable de lui prouver chaque jour mais est-ce raisonnable ? Est-ce vraiment possible ? Parce que si on regarde bien, le temps lui est compté. Il lâche juste un léger soupir, face à sa réponse alors qu'il tourne son regard vers elle. Vraiment, il aimerait pouvoir lui faire oublier cette douleur, ce souvenir, rien qu'un instant. Comme s'il venait à appuyer sur pause ou sur une touche 'effacer'. Une solution miracle ? Il pourrait en trouver mais, il n'est pas tout seul à choisir. Le regard perdu dans le sien, quelques doigts qui viennent arracher les cheveux de la belle, derrière son oreille et un léger rapprochement. Léger mais concluant, parce qu'il vient à déposer un baiser sur ses lèvres. C'est vrai, il ne voit pas autre chose qu'un baiser pour oublier la douleur... mais il mentirait s'il disait que c'est la seule raison. L'autre raison ? L'envie, le manque. Tout à la fois. Et sa main qui se niche au creux de son cou. C'est juste appuyer sur pause et après ce baiser ? Après, tout se remettra en place. La réalité et le reste, sera de retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    message in a bottle — Mais je ne crois pas que les choses soient simples. Elles ne l’ont jamais été et c’est probablement pas prêt de changer. Alors bien sûr que c’était déroutant mais c’était comme ça et certainement que tu devrais apprendre à vivre avec le fait que je ne pouvais pas te pardonner tout comme moi je devais vivre avec le fait que ça continue à faire mal encore et encore. Est-ce qu’on avait vraiment le choix de toute façon ? Et j’avais mon regard qui s’perdait dans le sien peut-être un peu trop longtemps. Ses doigts qui venaient replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille effleurant mon visage au même moment. J’avais pas la force de le repousser et je crois qu’au fond, je n’en avais même pas envie. Je restais hypnotisée par lui, le cœur battant un peu trop vite. Et ses lèvres venaient frôler les miennes, doucement. Le repousser ? C’était ce que je devrais faire. Parce qu’il m’avait bousillé mine de rien et que je ne pouvais pas le laisser re débarquer comme ça l’air de rien. Mais j’en avais pas le courage et doucement, je venais le lui rendre posant ma main contre sa joue, humant son odeur, laissant tous les souvenirs qu’on avait pu partager remonter à la surface encore et encore. Et toujours avec cette même douceur, je donnais légèrement plus d’intensité à l’échange laissant ma langue entrer en contact avec la sienne. Et je ne savais pas pourquoi j'agissais comme ça. Je ne savais pas pourquoi j'entrais dans son jeu comme ça plutôt que poser des limites mais c'était sûrement trop tard pour dire quoi que ce soit. Puis merde, on était sur la place lors d'un couché de soleil, c'était difficile de résister à quoi que ce soit si on prenait en compte notre historique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum