Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst-ce de l'art ou est-ce du n'importe quoi ?! [pv Alejandro] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Est-ce de l'art ou est-ce du n'importe quoi ?! [pv Alejandro]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 15:02:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce de l'art ou est-ce du n'importe quoi ?!


    « Je prends note, comme ça, tout ira bien alors. » Je souris, je suis contente, je me dis que pour le moment, tout va bien. Je réfléchis une nouvelle fois à ma réponse, et je me dis que tout peux aller dans une bonne direction. Je lui répond alors gentiment : «Oui, pas de soucis, je te dirais. Pas de problème. » Je souris une nouvelle fois, mon ami me pose une petite question et cela me dit qu’il est temps que l’on se parle. On ne s’est pas vu depuis un bon moment. Je lui réponds alors en souriant : « Il s’agit de Koray C. Osman-Fincher, je le connais un peu de vue. Mais je ne l’ai pas encore abordée à vrai dire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 13:29:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce de l'art?
    ⤜ /avec Honey ⤛

    Qui était donc ce jeune homme qui animait Honey? Pour réponse, la belle blonde n'aurait pas pu se faire plus précise: Koray C. Osman-Fincher. Ce nom ne disait rien à Alejandro, ce n'était donc pas un Dunster, probablement pas un Eliot non plus.

    -Alors qu'est-ce qui t'attire chez lui si tu ne lui as pas encore parlé?

    Son apparence sans doute, mais le jeune homme posait la question. On ne sait jamais, la réponse pourrait être autre. En tout cas, il se permettait d'ajouter, tandis qu'il arrêtait à un feu rouge, ce qui lui permettait de jeter un regard vers sa passagère sans risquer de se retrouver dans l'autre voie.

    -Une beauté comme toi, tu ne devrais pas être timide à l'idée d'approcher un homme. Gardes en tête que c'est lui le chanceux.

    Lâchait-il avec un sourire avant de bientôt reporter son attention devant lui puisque la lumière était verte et qu'il devait se remettre à conduire. Sans aucun doute qu'il arriverait bientôt chez Honey.


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 12:51:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce de l'art ou est-ce du n'importe quoi ?!


    « En fait, on s’est déjà croisés plusieurs, nous sommes amis, mais, c’est le sujet qui me gêne un peu… Je n’ose pas lui demander de sortir avec moi… On se connait on est amis, je ne voudrais pas que cela gâche notre amitié. » Je lui explique que l’on s’est vu dans différentes soirées Winthrop-Cabot House, comme ça, il peut mieux se faire une idée. Je ris, je le vois me dire ça avec gentillesse. En tous les cas,, le feu rouge ne tarde pas trop à passer au feu vert. « Je ne sais pas trop, on ne sait pas vraiment comment réagisse les gens. Alors, je préfère y aller doucement, bien que j’aime qu’il passe de temps en temps me dire un petit bonjour. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 13:26:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce de l'art?
    ⤜ /avec Honey ⤛

    Honey répondit surtout à la deuxième partie de sa question, expliquant qu'elle connaissait l'homme en question, qu'ils étaient amis, mais qu'elle n'avait pas encore osé l'approcher, la situation classique en somme, la fameuse friend zone où on manœuvre doucement pour se retrouver dans la love zone, tout en essayant d'éviter le crash.

    -Mais encore. Qu'est-ce qui te plais chez lui?

    Si ce n'est pas trop indiscret de demander. Puis, la Cabot rit à sa remarque comme quoi les mecs qu'elle aborde doivent se considérer chanceux. Petite blague pour dire à son amie qu'elle devrait avoir davantage confiance en sa capacité de charmer.

    -Un petit bonjour... comme c'est mignon. S'il passe te dire bonjour et bonsoir, c'est un signe!

    Disait-il pour taquiner son amie. Bientôt, ils arrivaient devant chez elle. La soirée était passée vite mine de rien.

    -Et voilà, à la maison et en meilleure compagnie que si tu avais pris le taxi.


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 15:01:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce de l'art ou est-ce du n'importe quoi ?!


    « Ce que je trouve intéressant chez lui, c’est sa gentillesse. Il a toujours pris le temps pour répondre aux questions des gens. » Je souris, je sais que cela peut être une réponse bateau, mais j’aime bien faire les choses tranquillement. Il est clair, qu’il faudra que j’arrive à le secouer un peu, mais bon, je vais bien réussir à lui parler. Je souris, je tente de me dire que je vais bien finir par réussir à aborder cette fameuse question. Je sais que les gens n’ont toujours pas le temps de faire les choses. Enfin, je suis comme ça, je suis têtue ! J’aurais bien une réponse ! Je me dis que je dois aussi prendre mon mal en patience. En tous les cas, je réfléchis aussi à ce que je pourrais faire par la suite. Je tente de dire les choses en riant : « Oui, bah, on verra s’il passe me dire bonjour. Hihihi, quelle drôle de conversation qu’on a là. » Je vois la Cabot House devant moi, je lui dis en le remerciant gentiment : « C’est très gentil de m’avoir raccompagnée, merci, passe le bonjour surtout à ta petite femme. Hihhi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum