Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYATHE ❧ ROUND 1, FIGHT ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    RYATHE ❧ ROUND 1, FIGHT !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    Je rigole juste. Je rigole parce que j'ai jamais été provoquée avec autant de hargne de toute ma vie. Vraiment, c'était comme si sa vie en dépendait, que si elle me mettait pas plus bas que terre, elle allait s'immoler en direct. J'la regardais s'énerver et je savais pas si j'avais envie de lui faire bouffer le bitume ou de la foutre dans la lit. La frontière était vraiment mince là. Excusez, c'est l'alcool qui parle. Sauf qu'elle fit la remarque de trop. La remarque qui confirma que j'avais envie de lui faire bouffer le bitume. La remarque qui me fit serrer la mâchoire et resserrer mon emprise autour de mon verre. Ouais, elle se rendait même pas compte à quel point elle avait vu juste. J'étais en train de fulminer. Pour qui elle se prenait cette petite conne, à toucher mon point le plus sensible juste parce que j'avais eu le malheur d'être maladroite ce soir ? Je crois que la colère devait émaner de mon corps, j'arrivais à peine à desserrer les mâchoires pour laisser passer quelques mots. « T'as plutôt intérêt de dégager ton faciès de fille à papa de ma vue, et rapidement. » J'étais une pacifiste mais là honnêtement, je me retenais de tout mon être de ne pas lui coller mon poing sur le visage. « Au moins, moi je repars avec quelqu'un. » lâchai-je sans quitter la blonde du regard, agissant comme si l'autre fille était devenue un simple protagoniste, pas un être humain à part entière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    =

    Sûrement que je fais des manières aussi mais y avait carrément moyen d’attraper beaucoup mieux que.. ça. De toute manière, je ne lésine pas sur l’air dégoûté que je peux aborder cherchant à bien appuyer mes propos. Clairement, moi, en aucun cas je n’aurais pris la peine d’adresser la parole à cette fille. On ne jouait pas du tout dans la même cours et c’était comme choisir du Kiabi quand on avait du Gucci à côté. Une faute de goût quoi. « Oh, enfin tu montres ton véritable visage. » J’esquissais un sourire amusée plutôt satisfaite de réussir à la faire sortir de ses gonds. C’était pas spécialement mon objectif premier mais au moins, ça contrastait parfaitement avec sa façade de gamine qui prend tout à la légère. « J’préfère partir seule que mal accompagnée. » Quoi ? T’as quand même pas cru que ta petite pique allait me toucher ? J’sais ce que je vaux et la vérité est que je mérite bien mieux que le trophée que tu cherches à exhiber. Rentrer seule était bien plus attractif que s’taper un laideron qui n’avait probablement jamais eu d’expérience féminine hormis quelques chastes baisers. « Mais si t’es convaincue de pouvoir prendre ton pied, je t’en prie, pars donc avec. » Sauf qu’on sait toi comme moi que ce ne sera pas le cas. Pour la simple et bonne raison qu’elle est aussi fade qu’une assiette de céleri. Arrête donc de jouer deux minutes et rends toi compte de l'erreur que t'es en train de faire. Dans tout les cas, tu finiras par le regretter, que ce soit demain, ou bien même plus tard dans la nuit. Mine de rien, je tente de te sauver la mise là tu vois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    Détend-toi, Rylie. J'essayais à tout prix de me répéter ça en boucle dans la tête pour ne pas la laisser m'atteindre. Il y avait un point partout là. Je l'avais prise au dépourvu tout à l'heure en l'analysant rapidement, et là elle me prenait au dépourvu en mettant le doigt sur le plus gros problème de ma vie. Je ne m'y attendais tellement pas que j'étais aussitôt sortie de mes gonds, prête à lui bondir au visage dans la seconde qui suivait. Je ne pouvais pas me laisser déstabiliser comme ça par une gamine, sinon j'allais avoir de sacrés problèmes dans ma future vie professionnelle. Ouais mais bon c'était pas pareil, c'était pas le terrain là et l'alcool coulait dans mes veines. Voilà. Plan B, tenter de noyer le poisson. Je relaxai ma posture et haussai les épaules. « Non. J'essayais juste de te prouver à quel point ça pouvait être ridicule de s'énerver pour un rien. » Hmm, pas sûre que ça passe, mais ça valait le coup d'essayer. Elle arrêtait pas de descendre la nana avec qui je m'apprêtais à quitter la soirée. Donc visiblement, elle avait pas de pitié non plus pour les gens qui lui avaient rien fait. Cette nana avait pas de limites ou quoi ? Je posai une main dans le creux de ma hanche et fronçais un peu les sourcils, inquisitrice. « Attend mais t'es jalouse ou quoi ? Parce que wow, tu lui en veux. » J'avais envie de dire à la nana en question de dégager, mais j'espérais qu'elle allait tailler la route d'elle-même. Franchement si j'étais dans sa position, ça ferait un moment que je me serais barrée. « Et toi t'as l'air convaincue de savoir mieux que moi qui va me faire prendre mon pied, ou non. » Ok elle visait peut-être juste, pour la rouquine, et elle commençait un peu à me faire douter de mon choix. Bloody hell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bref, je venais de te donner l’autorisation de partir. Libre à toi de le faire ou non. Mais si tu restais, tu ne pourrais plus te plaindre de ma présence. Parce qu’au fond, t’étais un peu sado à rester planter là quand je ne cessais de t’envoyer des piques encore et encore. Et j’suis très forte à ce jeu tu sais ? J’pourrais le faire toute la nuit sans m’en lasser une seule seconde. « T’arrives à croire à tes propres conneries ? » Non mais j’sais pas, je demande. Parce que c’est tellement gros ce qui sort de ta bouche que je me demande si t’arrives toi-même à te convaincre de ce que tu peux dire. J’en doute hein. Je t’ai juste poussé à bout et maintenant, t’assumes pas que j’ai su te faire sortir de tes gonds. Sauf que c’est pas la première fois que je réussi ce tour de main et sûrement pas la dernière. Deal with that. « Jalouse ? Je relate les faits c’est tout. Je lui accorde d’ailleurs aucun intérêt à la chose insignifiante derrière toi. Le simple fait qu’elle n’ouvre pas la bouche prouve déjà le peu d’intérêt qu’elle peut avoir. Qui serait prêt à se laisser descendre de la sorte sans même tenter de se détendre une fois ? D’ailleurs, sache que moi, j’pourrais me taper n’importe qui ici. J’ai juste à choisir et madame est servie. « J’pense que par exemple, tu prendrais ton pied avec moi mais avec elle.. Ta soirée va vraiment être merdique. » Est-ce que c’était une avance dissimulée ? Peut être, peut-être pas. Peu importait mais moi, j’te dis juste que la rousse là, elle fera clairement pas l’affaire. Libre à toi de partir avec elle, c’est ton cul au pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    Non, je n'arrivais pas à croire à mes propres conneries, parce que de toutes façons, j'avais parfaitement conscience d'être en train de la mener en bateau. C'était plus pour qu'elle, y croit, plutôt que moi. Mais visiblement, elle était aussi perspicace que moi donc je pouvais me la mettre où je pense, mon excuse. Je haussai simplement les épaules, tentant de rester digne alors que mon mensonge grossier avait été débusqué. Elle m'énervait, putain. C'était complètement fou d'avoir une personnalité aussi piquante, elle était croisée avec un oursin ou quoi ? « Je t'ai pas entendue nier la jalousie, en tout cas. » Ou croisée avec un pitbull, vu comment elle s'en prenait à la nana que je voulais mettre dans mon pieu ce soir. Jusqu'ici. Oui parce qu'en voyant à quel point elle n'avait pas de personnalité, à ne pas se défendre face à toutes les attaques, elle me donnait clairement moins envie. J'aimais les gens qui avaient du punch et une personnalité visible. Là, je sentais qu'au pieu ça allait être fade. Au final, j'me disais qu'heureusement que la blonde acharnée m'avait sauvée de cette partie de jambes en l'air foirée. Grand dieu, ô joie, la rousse se tirait enfin sans un mot. Je la regardai partir, dos à la blonde, puis je me tournai à nouveau vers elle, mains sur les hanches. « J'te trouve un peu trop sûre de ton potentiel. J'te dirais bien que t'as que de la gueule. » Ouais, elle semblait certaine d'être capable de savoir me faire prendre mon pied, alors j'demandais qu'à voir, écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était probablement très présomptueux de ma part d’avancer une affirmation de la sorte mais, je m’étais promis tout un lot de chose en revenant ici. Et clairement, me rabaisser n’en faisait pas partie. Alors hormis en compagnie d’Aisling où j’étais en incapacité de lui mentir, le reste du temps, je me faisais passer pour une garce impitoyable auprès des autres. Parce que je ne voulais plus laisser à quiconque le plaisir de voir mes faiblesses. Je ne voulais plus laisser à quiconque le droit de se jouer de moi sous prétexte que j’étais sympa. Je ne le serais plus maintenant. Plus de compassion, plus de sympathie. Rien d’autres que mes piques acerbes et mes envies d’emmerder le monde. « Peut-être parce que j’en ai rien à foutre que tu le penses ? » Crois-moi jalouse si t’en as envie, c’est le dernier mes problèmes. Mais clairement, t’es pas aveugle. Et quand on regarde l’espèce de rouquine que tu te trimballes et moi, le choix est rapidement fait. D’ailleurs, en parlant de cette fille fade, elle semblait finalement en avoir assez prit pour son grade puisqu’elle choisissait finalement l’abandon tournant les talons pour quitter notre conversation. Conversation à laquelle elle n’avait pas pris part de toute façon. « Dis ce que tu veux, au fond de toi, t’as juste envie de tester. » Et tant que tu ne l’aurais pas fait, tu ne pourras poser aucune affirmation sur mes compétences. Sauf que pour m’avoir, faut me charmer et pour le moment, t’as commencé du mauvais pied.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    Putain, c'était éreintant de s'engager dans un match de boxe verbale avec elle. J'avais déjà eu à faire à des criminels qui mentaient et provoquaient afin de s'éviter un aller simple pour la prison, et pourtant, j'trouvais qu'une simple entrevue avec cette fille était tout aussi exténuante. Ça volait dans tous les sens, c'était blanc, puis c'était noir. Wow. Au final, même quand c'était de sa faute, elle réussissait à retourner la situation à son avantage. Chapeau, ma jolie. « C'est ce que tu veux faire croire, en tout cas. » dis-je en posant mes deux mains sur mes hanches. Mon tee-shirt me collait toujours à la peau et c'était désagréable, mais de son côté le sien était tout déchiré, donc j'sais pas qui était perdante entre nous deux. « C'est pas parce que j'ai envie de tester que j'vais me plier en quatre pour une nana qui me hurle dessus depuis le moment où on s'est croisées pour la première fois. » J'avais une libido élevée, certes, mais j'étais pas non plus complètement masochiste et encore moins stupide, de me lancer dans une opération séduction sans savoir ce qu'elle pensait vraiment. « Et ça m'empêchera pas non plus de continuer à croire que t'as trop foi en ton potentiel. J'suis difficile à satisfaire. » J'niais pas que je l'ajouterais volontiers à mon tableau de chasse, je m'en foutais complètement qu'elle en soit consciente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien-sûr que j’étais en train de la rendre folle. J’en étais parfaitement consciente et je m’en amusais sans l’ombre d’un souci. Après tout, j’avais totalement le droit de faire ce que j’avais envie et je sentais que mes mots commençaient à avoir un certain impact sur elle. Preuve étant qu’elle ne cherchait même pas à retenir la rouquine préférant largement converser avec moi. Peu importait la discussion endiablé qu’on semblait vouloir se livrer, son attention restait sur ma personne et quelque part, ça me prouvait que je pouvais gagner. « Ou ce que tu veux croire. » On peut jouer à ce petit jeu là longtemps, t’en es consciente ? Parce que de la répartie j’en ai, t’en fais pas pour ça. Et si tu veux qu’on passe une éternité à se renvoyer la balle, ta soirée risque d’être bien longue. « Mais ça ne change pas le fait que t’ai envie de tester. » Et tu venais juste de l’avouer alors qu’est-ce que tu veux ? T’étais en train de prouver que tu préférais largement le mauvais caractère dont je pourrais faire preuve à l’insignifiance de ta première conquête. Faut savoir arrêter de résister par moment où tu passeras à côté de ce qui pourrait être l’un de tes meilleurs coups. « Et j’suis difficile à avoir, reste à savoir maintenant si t’as envie de jouer ou pas. » Parce qu’au fond, moi ça me gêne pas de rentrer chez moi avec quelqu’un d’autre, j’ai aucun mal à embarquer qui que ce soit. Mais t’as suscité mon intérêt alors maintenant le tout est de savoir si tu vas te dégonfler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    C'était quand même de plus en plus tentant de me laisser embarquer dans une aventure d'un soir avec elle, parce que ce serait pas commun comme histoire à raconter à Nick après. Il était quand même brutal son rentre-dedans à cette fille, après tout. Mes histoires étaient peut-être devenues un peu banales ces derniers temps et il était l'heure de remettre du piment dans tout ça. Même si elle était exécrable, au fond je m'en foutais complètement. J'étais pas là pour jouer la psy avec elle et lui faire une analyse en règle. Nan, elle voulait jouer apparemment et j'étais volontaire parce que fallait avouer qu'elle était agréable à regarder. Je levai quand même les yeux au ciel pour le principe, quand elle me fit encore remarquer que j'avais envie de tester. Oui, en même temps je pense que j'avais été assez claire dans mes paroles, ça relevait pas du mystère insolvable. Je pouvais pas m'empêcher de lever une nouvelle fois les yeux au ciel en entendant qu'elle était difficile à avoir. Time to move. Je m'approchai d'elle, ne laissant qu'une très fine distance entre son visage et le mien, ancrant mon regard au sien. « Ne joue pas la nana inaccessible quand c'est toi qui fais les avances. » A grands coups de "tu prendrais ton pied avec moi mais pas avec elle" et "t'as envie de tester". « Mais t'as de la chance, j'suis d'humeur joueuse et j'ai pas encore été satisfaite ce soir. » Donc ouais, j'avais envie de jouer avec toi. Même si j'connaissais même pas ton prénom et que t'étais probablement la meuf la plus exécrable que j'aie rencontrée cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais pas vraiment dans quoi je m’aventure mais je n’ai jamais vraiment eu l’habitude de réfléchir vraiment avant d’agir. Sanguine ? Peut-être un peu trop. Je décide en un temps record ce que j’ai envie de faire ou non et je ne cherche pas à étudier tout ce qui pourrait être mauvais dans l’histoire. Alors ouais, je me fiche bien de savoir que me taper cette fille peut être la pire idée du monde puisque sur l’instant présent je le veux et que je me fiche bien de tout le reste. J’agis comme bon me semble quitte à m’attirer des ennuis mais je ne serais pas moi si je devenais soudainement raisonnable. « Comme si ça te dérangeais. » J’esquisse un léger sourire mais tout ça me fait rire. « Tu verras, t’en redemanderas. » Ne jamais laisser quiconque ébranler la confiance que je peux mettre en avant concernant ma propre personne. Mes yeux plongés dans les siens, je la regarde sans broncher et décale une de ses mèches chocolat derrière son oreille inhalant son parfum par la même occasion. « Y a un palace sympa à quelques rues d’ici. Jacuzzi, champagne et tout ce qui va avec. » Allez, ose me dire que t’es pas tentée. De toute façon, c’est moi qui paie j’vois pas pourquoi tu refuserais. Et puis autant s’envoyer en l’air dans un lieu propice plutôt que les toilettes sales que ce club pouvait offrir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum