Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYATHE ❧ ROUND 1, FIGHT !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    RYATHE ❧ ROUND 1, FIGHT !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    Pourquoi moi ? Mais putain, mais pourquoi est-ce que c'est toujours moi ? Je regardais cette nana en face de moi, l'expression complètement effarée. La mienne. La sienne, je savais pas, j'étais dans un flou artistique là. Plus tôt dans la soirée, j'avais débarqué au Lord Hobo dans le but de trouver quelque chose à me mettre sous la dent et franchement, la soirée était bien partie. La musique m'enjaillait et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulée comme ça sur une piste. La boisson coulait à flot, comme toujours, et je sortais régulièrement fumer une clope, toujours en compagnie différente. Ouais, j'arrivais pas encore à me décider sur ma proie, donc j'essayais un peu tout avant de faire mon choix final. Danser encore un peu, fumer toujours plus, boire pour ne plus avoir soif, enfin. Sauf que, voilà. J'étais une catastrophe ambulante. Et la flaque de whisky répandue par terre par le type que j'aguichais, bien sûr, j'avais mis le pied dessus. Et comme j'étais loin d'être l'exemple parfait de l'équilibre, j'avais glissé. Mais glissé de façon royale hein, attention. Avec le petit cri qui fait bien, les bras qui volent, tout ça. Du coup, je m'étais accrochée au premier truc que j'avais trouvé. Oui parce que sinon, c'était coccyx pété assurément. Donc j'avais empoigné un tee-shirt avec toute la force que j'avais, et j'avais réussi à me rattraper à peu près. Sauf que maintenant, je me trouvais face à la propriétaire du tee-shirt, qui me regardait comme si je venais de tuer son père. « Alors là, j'suis vraiment désolée, » dis-je en laissant passer un petit rire nerveux, parce qu'elle me mettait trop mal à l'aise avec son regard meurtrier putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toi, t'avais juste besoin de te changer les idées un peu. Ton retour à Harvard était pour le moment une totale catastrophe. Bien loin de ce que tu avais pu imaginer. Et bien sûr que tu savais que t'aurais pas un super acceuil, les bras grands ouverts et tou ce qui allait avec mais t'avais pas non plus penser que ça soit.. A ce point. C'était pire que froid, tellement froid que ça te ferais presque de la concurrence. C'était toi la reine des glaces, personne d'autre pourtant. Alors ouais, le Lord Hobo y avait une éternité que t'y avais pas mis les pieds et c'était là que t'avais décidé de passer ta soirée. Dans tes souvenirs, la dernière fois, t'avais fini la tête à moitié dans la cuvette vomissant tout l'alcool ingurgité. Maintenant, t'avais changé. T'étais juste là pour prendre du bon temps, pas pour finir la tête à l'envers. Mais fallait croire que le karma continuerait à te prendre la tête peu importe la situation. Et en l'espace de quelques secondes, y avait tout qui s'était totalement précipité. Cette fille qui trébuche prête à s'éclater de tout son long sur le sol et au dernier moment, c'était à ton débardeur qu'elle préférait se raccrocher. Et t'entendais le "crac", à moins que tu ne le sentes, à ce point là tu ne savais pas trop mais là n'était pas la question. La lanière décousu, le tissu à moitié eventré dévoilant ton soutien gorge. Wtf ? C'était une blague en fait. Tu crois que j'en ai quelque chose à taper de tes excuses ? Non mais steuplait, c'est ton débardeur qu'elle vient de défoncer. Pauvre conne. Aucune retenue, forcément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    C'était super bizarre, cette impression que la soirée n'allait pas du tout prendre la tournure à laquelle je m'attendais en arrivant ici. Il faut dire que déchirer un tee-shirt, j'avais pas prévu de le faire si tôt, et encore moins en public. Mais quand je regardais l'oeuvre de ma maladresse, sur le buste de cette pauvre nana qui se retrouvait désormais à moitié à poil au milieu de tout le monde, je me disais qu'on choisissait pas toujours le moment où on désapait quelqu'un. Et puis son regard, est-ce qu'on en parlait ? Il avait pas du tout l'expression que j'aurais attendue si j'avais délibérément déchiré un tee-shirt dans une pièce en toute intimité. Ouais, son regard me transperçait, mais pas de désir hélas, non plutôt d'une haine démesurée, qui signifiait que j'allais potentiellement bouffer le parquet. Peut-être que je devrais lui filer mon tee-shirt ? Ça se fait, non ? Je m'excusai, mais j'y glissai un petit rire incontrôlé et sa réponse fut transcendante, bien qu'attendue. Mais bon, j'ai une fierté. « Wow, rude. » lançai-je accompagné d'un sourire incrédule. « J'me disais que j'allais te filer mon tee-shirt pour compenser, mais une pauvre conne ferait pas ça. » J'pouvais pas m'empêcher de sourire parce que un, j'étais éméchée, et deux, j'trouvais cette situation tellement absurde que c'en était hilarant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En même temps, y avait aucun moyen que tu sois sympa pour le coup. Tu l'étais déjà plus vraiment et là, elle te tombait dessus de la pire façon qui soit. Au pire, le tee shirt, t'en avais rien a secoué. T'irais te le racheter demain sans problème puisque l'argent c'était pas ce qui manquait. Mais t'avais un rôle à tenir, une réputation à te faire et te montrer agressive faisait partit du boulot. Puis de toute façon, t'avais pas envie de montrer la moindre once de sympathie alors clairement, tu te montrais virulente dès les premiers échanges. Ses excuses n'allaient rien changer au désastre qu'elle venait de te causer et fallait quand même appuyer sur le fait que par sa faute, tu te retrouvais à moitié dénudé en plein milieu d'une piste de danse. T'aurais clairement rêvée mieux comme situation. Parce qu'en plus, t'as sincèrement l'impression que je vais enfiler.. ça ? D'un air dégoutée tu pointais de ton index ce qu'elle pouvait porter sur le dos. Ahaha, never. Même pas en rêve que t'aurais touché à son truc dégoûtant en fait. Allez, demi-tour. Et évite de rire une nouvelle fois, ça passerait vraiment. T'es sympa en fait, tu lui fais de la prévention pour le coup, elle pourra pas te blâmer de ne pas la prévenir pour la peine. Et puis clairement, il vaut mieux pour elle qu'elle disparaisse de ton champs de vision pour le moment. Plus vite que ça. Madame la princesse a parlé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    J'étais pas vraiment du genre à accepter qu'on me marche dessus comme si j'étais une vulgaire merde et pour le coup, j'avais pas du tout envie de faire comme si je n'avais rien entendu. Ok j'avais déchiré son haut mais je m'étais excusée et si elle avait attendu deux secondes avant d'attaquer plus fort qu'un bulldozer, je lui aurais proposé un dédommagement. Mais madame la princesse préférait s'énerver et du coup, j'cherchais pas à savoir si elle était de mauvaise humeur de base, ou si elle était chagrinée par un truc, ou encore si elle était juste comme ça naturellement. Je m'en foutais là. Quand elle insulta ma tenue, je mis une main sur mon coeur en faisant un moue blessée. « Ow, mon coeur. » Meuf, j'ai du Gucci sur le dos, fais pas ta crâneuse. Ouais, du Gucci plein de sueur, certes. Elle fit son petit cirque et je haussai un sourcil, mais mon sourire ne s'en allait pas, parce que je la trouvais de plus en plus ridicule. Je croisai mes bras sur ma poitrine, ne prêtant même pas attention à ce que cette jeune midinette m'ordonnait. « Wow, il t'est arrivé beaucoup de trucs dégueulasses dans ta vie pour que tu sois comme ça ? » Question légitime, j'étais prête à me transformer en psy à tout moment, fallait le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, je me donnais des airs. Et bien sûr que j'étais en train de lui parler comme si elle était la dernière des merdes parce qu'en premier lieu, j'étais fâché et pour finir, j'étais comme ça maintenant. Alors rien à foutre si elle trouvait que je lui manquais cruellement de respect. J'avais pas envie de faire le moindre effort ni même de lui accorder un tant soit peu de sympathie. Alors je faisais ressortir toute ma haine et colère accumulée ces derniers temps contre elle sans me soucier une seule secondes des propos blessant que je pourrais tenir. Rien à foutre, encore une fois. Et j'sentais le combat arriver, toutes les deux à se fixer, les bras croisés sur nos poitrine. Ouais, ça risquait d'éclater. Et quand elle reprenait la parole, j'avais un hoquet de surprise mon visage changeant soudainement d'expression avant de revêtir une nouvelle fois son masque de froideur. La ferme ! Hors de question d'entrer dans les sujets qui fâchent, hors de question de lui laisser la moindre ouverture. J'ai juste en horreur les abrutis dans ton genre. Cherche pas plus loin, y a pas besoin de tenter de trouver la moindre explication à mon comportement. J'en ai pas besoin et tu réussirais juste à me foutre encore plus en rogne. Vraiment, tu devrais suivre mes conseils et partir le plus loin possible avant que je ne devienne vraiment exécrable. Parce que ouais, là je me retiens un minimum. C'est quoi que tu comprends pas dans : dégage mde mon champs de vision ? Non mais parce que c'était plutôt clair comme demande en fait et elle avait intérêt à écouter très vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    Wooow, eh bien on dirait que j'avais touché un point sensible. Le changement radical d'expression sur son visage me laissait sur le cul. J'avais dit ça un peu à l'arrache, histoire qu'elle redescende un peu de son trône, mais je ne pensais pas viser si juste que ça en cernant le personnage. Bon d'accord, ça n'était pas non plus une immense surprise, puisque toute personne se comportant de cette façon avait soit été très mal élevée, soit avait vécu des trucs qui te changerait n'importe quelle personne en cold hearted bitch. « Ah, donc j'ai touché un point sensible. Si tu veux être une reine de glace, faut travailler ta façade ma belle, histoire qu'elle ne se brise pas aussi facilement. Tu risques de rencontrer plusieurs personnes perspicaces dans ta vie. » Elle me menaçait - limite - et je perdis mon sourire parce qu'elle commençait sérieusement à m'agacer avec son attitude. « Euh écoute jusqu'à preuve du contraire, j'suis pas ton chien. Ok j'ai déchiré ton tee-shirt et j'me suis déjà excusée. Si c'est une question de pognon, t'inquiètes j't'en rachèterai trois, des comme ça. Maintenant j'ai glissé dans une flaque sur le sol, faut t'en remettre parce que putain, si tu prends les choses aussi à coeur, fais gaffe à la crise cardiaque super précoce, » terminai-je avec un clin d’œil, sans la moindre expression rieuse sur le visage, pas d'expression du tout d'ailleurs. Peut-être juste un blasement intense. « Voilà maintenant si t'as encore envie de te crêper le chignon avec quelqu'un pour des conneries, trouve quelqu'un d'autre parce que j'ai des choses plus intéressantes à faire. » Je secouai la tête et tournai les talons, m'éloignant dans le bar pour trouver une nouvelle conquête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'sais pas mais quand on s'trouve face à quelqu'un de pas réceptif, on s'en va non ? Surtout quand la personne en question semble plus qu'énervée. Surtout quand on comprends que rester là n'est pas la meilleure des idées. Alors pourquoi, POURQUOI, reste t'elle là comme une idiote ? Parfois, je ne comprenais vraiment pas le gens et au final, je ne savais pas si elle était stupide ou bien juste maso. Peut être un peu des deux pour le coup. Et si tu te mêlais de ton cul un peu ? Non mais ça te ferais le plus grand bien. Au final, tu veux quoi à tenter de faire une pseudo analyse de ma personne ? On s'en fous du pourquoi du comment j'suis pas sympa. Personne en a rien à taper alors juste casse toi et fous moi la paix plutôt que tenter de comprendre des choses qui ne te concernent pas. Oh, pauvre chou. Comme si j'en avais quelques choses à foutre de tes excuses où de ton argent. J'secouais la tête d'un air faussement désolée avant d'hausser les épaules. La prochaine fois, tu t'écraseras le visage sur le sol plutôt que me toucher, tu seras sympa. Ouais, j'ai pas de limite. Et alors ? Et quand elle choisissait de s'en aller, j'faisais un nouveau sourire secouant les doigts en guise de salut. Allez petite conne, t'as enfin compris ce que je m'éternise à dire depuis le début. Bref, j'me retrouvais du coup avec un débardeur déchiré et plus aucune envie de faire la fête dans ce club pourri. Récupérant un verre, au bar, je m'en faisais un cul sec et finalement, après un certain temps, j'rejoignais l'extérieur, téléphone à la main sans faire attention à ce qui pouvait m'entourer. Bam, collision. J'relevais la tête découvrant.. NON. La blague. Putain mais faut toujours que tu sois sur mon chemin. Y avait combien de probabilité pour que ça soit encore cette fille sérieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurl u crazy
    — Starring Agathe

    Franchement, ça devait pas être facile tous les jours d'être dans les bottes de cette nana. Putain, autant avant je me trouvais détestable avec les inconnus, mais j'allais revoir mon estime de moi-même à la hausse, parce qu'elle c'était de l'abus là. Certes je lui avais déchiré son tee-shirt, mais bon, j'étais un boulet qui tenait pas sur ses deux pieds, mais qui essayait de se raccrocher aux branches. Qu'est-ce que j'y pouvais ? Mais visiblement elle avait pas envie de se montrer compréhensive ce soir, donc je décidais juste d'abandonner, parce que j'allais pas m'amuser à refaire son éducation en cinq minutes. « On est d'accord là-dessus, parce que tu sais jamais sur quel con tu peux tomber. » dis-je avec un sourire avant de dégager le terrain. Ouais elle devait avoir l'impression d'avoir gagné mais clairement, j'en avais rien à foutre. J'avais juste pas envie de perdre mon temps avec elle, et j'allais pas rester juste pour lui tenir tête. J'étais un peu au-dessus de ça. Bref, je retrouvais rapidement une nana avec qui j'avais dansé un peu plus tôt et je me mis à lui faire la causette d'une part pour me détendre, d'autre part pour lui faire croire suffisamment que je m'intéressais à elle. Quelques minutes plus tard, on était dehors en train de fumer une clope, un verre à la main. Je commençais à insinuer que j'avais envie de l'emmener chez moi, quand on me rentra dedans sans ménagement. Dans la manœuvre, mon verre se renversa sur mon tee-shirt. J'entendis une voix agressive qui me fit me retourner en levant les yeux au ciel. « J'ai un peu du mal à croire que tu ne l'as pas fait exprès. » Je montrai mon tee-shirt d'un geste de la main. « J'ai un minimum d'éducation donc j'te ferai pas le même scandale que tu m'as fait tout à l'heure, parce que j'sais que les accidents ça arrive. » terminai-je avec un petit sourire. Putain ça collait ce truc. Dégueulasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et ouais, j'savais bien que c'était de ma faute cette fois puisque c'était moi qui lui avait foncé dessus sans faire attention. Je savais très bien que je n'étais pas en position de crier où quoi que ce soit. Sauf que c'était moi et que j'en avais rien à foutre de savoir comment fonctionnait les choses en règle général. Ouais alors je râlais si j'avais envie et je lui prenais la tête si j'en avais envie et je me foutais totalement des conséquences. Si je l'avais fais exprès t'aurais le visage sur le sol que je rétorquais d'un sourire. Non mais crois pas que ça aurait été aussi doux hein ? Là, j'avais été presque à la limite de m'excuser mais.. Non, c'est toi du coup je ne le ferais pas. Et je contemplais ton tee shirt imbibée d'alcool avec un petit rire. T'es alors consciente que ta venue au monde est un accident ? Ouais, ça c'était méchant. Je suis d'accord et je l'accorde. Mais en fait, je m'en fous. Je cherche pas à me faire des potes ni à me montrer sympa alors qu'est ce qu'on s'en tape des piques que je peux envoyer. N'empêche que tu pourrais quand même faire des efforts, t'as vraiment mauvais goûts. J'désigne la nana à côté en secouant la tête. A peine potable quoi. Alors même si elle me donne envie de lui taper dessus sans ménagement, la dingue elle vaut quand même mieux que.. ça. C'est presque dégoûtant de savoir qu'elle est prête à poser ses mains dessus, ça me choque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum