Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Enchères Winthrop-Cabot - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG Enchères Winthrop-Cabot
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de m'éloigner quand soudain, Abélard l'un des toutous de Belgique m’interpella au sujet du groupe de musique. J'avais bien vu que ce débile avait posté candidature pour rejoindre le club étant donné que j'en étais le président et j'devais avouer que j'étais presque impressionné de voir à quel point ces cons mettaient de l'énergie à essayer de me faire chier. Il interpellait même Cole que j'avais abandonné derrière moi alors que je le regardais avec sarcasme. Sans parler d'Hades le deuxième toutou qui ramenait sa fraise. Eh bien, je ne doute pas de vos.. talents ? dis-je bien ironique. Peut-être que vous tiendrez plus de dix secondes dans le club avant qu'on ne vous dégage pour que vous alliez prendre des cours, qui sait dis-je avec un sourire cynique. Mon regard déviait légèrement avant de tomber sur Ludmila, arrivée en même temps qu'Abélard, qui mettait un point d'honneur à faire comme si je n'existais pas. Ma mâchoire se crispait légèrement, mais je faisais de même, comme d'habitude. On se croisera pour les enchères dis-je avec un léger rictus en m'adressant à ce beau petit monde qui s'était arrêté face à moi, avant de repartir vers l'extérieur pour aller me fumer une bonne clope.

    @Aymalyne K. Strauss @Cole S.-Wildingham @Abelard Z. de Belgique-S. @Ludmila S. Petrova

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu'elle rencontre @Tyler H. Archer et @Capucine Vickers, pour la première fois. Qu'elle salue, par la même occasion, accompagné d'un sourire amical. J'te rejoins Capucine, on s'y croirait presque ! dit-elle amusée et presque nostalgique de son voyage en Angleterre, il y a maintenant, quelques années. Tiens, elle devrait y retourner à l'occasion. @Ashleigh H. Strauss est là aussi, à qui elle adresse un sourire. Une belle soirée se présente. Légèrement stressante pour la jeune femme et heureusement que son enchère passe dans les premiers. Au moins, elle sait qu'après, elle passera une agréable soirée, sans le stress de perdre. Bonne perdante, d'habitude mais là... disons que c'est différent. Elle espère aussi que ça ne sera pas facile, quand même. Autant qu'elle mise beaucoup d'argent pour la cause. J'vous laisse, je reviens dans quelques minutes. dit-elle à l'ensemble du groupe. Puis, elle partit, lançant un signe de la main à @Oksanna Petrova avant de s'éclipser dehors pour prendre un appel et ainsi revenir à la table, pour les premières enchères.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    On se sacrifie tous pour sa maison après tout, j'allais donc me "vendre" pour une association le temps d'une soirée, le concept est marrant à mes yeux car je ne le prends pas au sérieux, tout ce qu'on veut c'est faire du spectacle et que les gens apprécient ce moment ensemble. Je suis donc là, je ne vais pas tarder à aller me préparer mais avant, je vais faire un tour de la salle et repère bien vite mon ami Cole qui est entouré de ses amis Eliot. Avançant vers eux, je les salue d'un grand sourire Bonjour tout le monde avant de me tourner vers Cole et de reprendre Alors Cole, tu es venu faire ton marché ? Sur qui as tu des vues dis moi ? je suis contente de le voir hors de l'hôpital, il a l'air en forme, ça fait plaisir de le voir comme ça.

    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir est un évènement important pour ma maison, les fameuses enchères cabots et Winthrops. Cette année les lowells sont de la partie. Je suis déjà en tenue mais je vais dans la salle pour regarder un peu qui était là, je cherchais des yeux mon copain ou encore mes amies et soeurs. Je parcours la salle du regard à la recherche d'un visage connu. Je vois au loin Hazel une quincy avec qui je suis allée en voyage quand Osean m'a invité l'année dernière. Je vais vers elle reprenant "Alors, tu es venu t'acheter un Winthrop ? Comment tu vas ?" on est radicalement différentes elle et moi mais je l'apprécie quand même. Je lui souris en me prenant au passage une coupe. Je lui souris avant de rentrée sans le vouloir dans une brune (Reagan) mal a l'aise je me retourne reprenant "Je suis désolée, ça va ?" décidément quand je suis stressée je suis toujours aussi maladroite mais bon rien de casser c'est l'essentiel.

    @Maxime T. Jackson @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Ivy L. Martin @Hazel N. Pennington @Reagan Garcia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans moins d'une demi-heure je vais devoir monter sur scène mais le pire c'est que je passe en premier avec Baptise et Gianna. On avait mis pas mal de temps pour nous décider du numéro qu'on allait exécuter mais, on avait finir par tomber d'accord sur quelque chose qui me parle plus que je ne l'aurais voulu. Dire que je suis morte de trouille est un euphémisme. Bon, j'ai besoin d'un verre pour me détendre. Sortant des coulisses, j'me dirige vers le bar pour prendre une coupe de champagne c'est alors que j'aperçois Athena qui percute une jeune femme (Reagan). Amusée, je les rejoins non sans perdre mon amusement face à la situation. Je doute qu'elle ait envie de prendre une douche au champagne. dis-je à l'attention d'Athena sous un sourire rempli de compassion. Elle doit être morte de trouille. Elle aurait bien besoin de la présence de Max histoire de la rassurer un peu.

    @Maxime T. Jackson @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell-Sloan @Hazel N. Pennington @Reagan Garcia

    Rappel pour les mises :

    Entre 0 et 200$, la mise est de +50$
    Entre 200 et 1 000$, la mise est de +100$
    Entre 1 000 et 10 000$, la mise est de +500$
    Pour 10 000$ et plus, la mise est de +1 000$

    Merci de respecter les paliers pour que les différents participants ne soient pas perdus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ce soir c'est la soirée des enchères organisée par les Winthrops, les Cabots et cette année les Lowells. Et forcément je sais que Athena va y participer donc je me dois de venir. Non pas pour acheter une fille, mais pour voir ma copine. D'ailleurs s'il le faut je vais l'acheter. Il est hors de question qu'elle soit achetée par un autre mec. Hors de question, c'est moi son copain, donc c'est avec moi qu'elle doit partir ce soir. Donc je me mets sur mon trente et un pour pouvoir venir au lieu des enchères et directement mon regard se porte sur Athena et je souris comme un con en la voyant. Oui clairement je suis fou amoureux d'elle. Je la vois stressée à l'idée de monter sur scène et d'ailleurs elle fonce dans une demoiselle. Je crois qu'un baiser d'encouragement lui fera du bien. Alors je m'approche doucement d'elle de dos, faisant signe à Ivy de ne rien dire sur ma présence. Une fois à sa hauteur, je passe mes mains sur sa taille, déposant un baiser dans son cou. " Faut te destresser ma chérie... " Je souris, me mettant face à elle. " De toute façon, il est hors de question que tu repartes avec un autre que moi... " Hors de question même.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les enchères s'étaient tellement un événement auquel on devrait m'inscrire à une liste vip, pour chaque dollar que j'avais dépensé, je mériterais une statue à mon effigie. Cette année, je n'allais pas faire exception et j'allais m'offrir une jolie Cabot, c'était évident un peu qui j'allais m'offrir et j'allais écraser toute compétition. Je me laissais désirer et je fis mon entrée un peu plus tard comme d'habitude. Je remarquais la présence de certaines personnes et je souriais, faisant exiprès pour qu'on m'entends un peu: ''Les fameuses enchères, ma période préférée après Noel.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    En retard ? Oui, mais c'était absolument calculer. Je savais que je risquais quelques soucis de me pointer ici, mais ça m'était égal. Entre Athéna qui semblait être au courant de mon travail – Emilia aussi je suppose – Andrew qui avait heureusement oublié une partie de sa mémoire, Tate qui commençait à m'agacer de jour en jour, j'étais servie. Soupirant doucement, j'étais contente de m'être désistée pour participer aux enchères. Avec mon travail, les études et mon manque d'heures de sommeil, c'était préférable ne pas passer toute la soirée à ces enchères. Entrant discrètement, j'avais choisi de rester en retrait pour ne pas faire de vague. Regardant uniquement la scène, je n'avais pas envie de croiser le regard de qui que ce soit.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham (coucou toi TG Enchères Winthrop-Cabot - Page 6 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reagan ou la personne la plus hautaine et la moins sympathique que l'on puisse rencontrée ! Je dois dire que j'ai l'impression que James a raison. Ouais, je commence à me dire que je déteste les gens. Pourtant, je suis adorable avec mes amis, ce qui n'est vraiment pas logique. Du coup, quand la fille (Athéna) me rentre dedans et renverse toute ma coupe de champagne sur ma robe, je me mors la joue et j'esquive un sourire. Oui, je pourrais me mettre à crier et taper un scandale devant tous ces gens seulement, je ne connais pas grand monde et je ne veux pas me faire mal voir... faut pas que je me fasse mal voir ! T'inquiètes pas, c'est rien ! Ca arrive ! Malgré tout, je demande des serviettes au barman qui grimace à son tour -ouais, vas-y rajoute en une couche bordel !- Je frotte ma robe pour enlever le plus gros alors qu'une blonde (Ivy) nous rejoint à son tour. C'est vrai que c'est pas la chose la plus agréable mais, je m'en remettrais y a pas de soucis ! Je souris par politesse, essayant de me montrer un maximum sociable.

    @"Athena V. Campbell-Sloa" @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite bande qu’on formait discutait et miracle, on parvint, à force d’évoquer nos projets de boys band, à faire fuir Forbes. « Amen » soufflai-je en voyant sa silhouette s’éloigner. « Bon, vous oubliez pas mes chers amis : toutes les cabots sont à nous ce soir. Je veux en voir aucune repartir dans les sales pattes de type de ce genre. » fis-je en désignant le dos de Wade qui s'en allait avec un coup de menton dédaigneux. Grand sourire aux lèvres en entendant Hadès avouer que je manquais à Abé, qu’il tenait l’info de la bouche de son propre jumeau, j’étais requinqué pour la soirée. Mon attention fut ensuite attirée par la belle Emilia. Mes lèvres allèrent tendrement se poser sur sa joue avant de lui chuchoter à l’oreille : « J’aurais bien misé sur toi ma belle mais comme tu n’as pas encore largué ton plouc de mec, je dois rester discret. » Mon regard accrocha alors celui d’une autre cabot qui faisait son entrée. Madisson. Tiens tiens. Regard baissé, la brunette semblait vouloir se faire discrète. Pas de bol, je me sentais d’humeur taquine ce soir. M’excusant auprès de ma bande d’amis « Je reviens… » Je m’avançais ensuite jusqu’à la demoiselle pour l’interpeller : « Madisson. Quelle déception de ne pas te voir parmi les cabots en vente pour cette soirée. »

    @Madisson L. Galloway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum