Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Enchères Winthrop-Cabot - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG Enchères Winthrop-Cabot
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérait que la soirée se passerait bien, sans embrouilles ni accrochages qui pourrait foutre en l'air tout le travail derrière cette soirée des enchères. En bonne compagnie, je voyais de plus en plus de gens arrivés à la soirée, c'était cool même que je croyais avoir vu au loin ma belle déesse sud-africaine (Hazel). Bien entouré, j'ai la chance de rencontré une autre amie de mon amie de se soir. Finalement peut-être avais-je pris (Lucky) pour quelqu'un d'autres? Tant pis pour se soir on était amis et je rencontrais deux de ses meilleures amies, c'était de la chance pure !''Enchanté Nina, le plaisir est pour moi.''. Pendant que les deux copines bavardaient j'en profitait pour prendre une gorgée d'eau citronné avant d'offrir de les laisser mais on m'invitait gentiment à resté. J'eut un rire à la remarque de ''Nina'' si elle voulait achetée une Cabot c'était pas moi qui allait l'empêcher de le faire ! Je n'avais personne en tête moi-même surtout que je ne l'ai connaissait pas mise à part les Cabot qui étaient dans mes groupes pour la soirée. Une autre demoiselle venait nous rejoindre, elle avait un nom assez unique. Pour un anglais pur souche comme moi , c'était même une première. Je souris à la dénommée (Capucine).''Bonsoir et Enchanté Capucine, un nom assez unique j'aime bien.''

    @Ashleigh H. Strauss @Nina B.-Dunford @Capucine Vickers @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Retour aux sources, retour aux bonnes vieilles habitudes. Les enchères, mais c'était la première fois pour moi que j'assistais à une vente aux enchères Cabot/Winthrop et autant dire que cela rapportait quelque chose de nouveau. Ce soir, je compte répartir avec un beau mâle pour la bonne cause, bien que je n'aie pas besoin d'une vente aux enchères pour me coltiner un homme toute une soirée. Mon charme et mes atouts se débrouillent déjà plutôt bien sans. Anyway, pénétrant dans le lieu vêtue d'une somptueuse robe courte quelque peu sexy, mes cheveux remontés en une queue-de-cheval et des bottines noir, je laisse mes yeux détailler les alentours, voir si je repère des connaissances. Mais personne pour le moment, alors je me dirige vers le bar pour y prendre place et me commander à boire en attendant que le show commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Depuis ton arrivée à l'université d'Harvard, tu n'avais jamais participé à cet événement spécial. D'après les différentes sources que tu avais eu avant de t'y rendre, il semblerait que ça soit une grande tradition de l'université surtout des deux Maisons monosexes. Il s'agirait de se payer une femme ou un homme pour la bonne cause... La bonne cause, cela te faisait rire mais tu t'y rendais quand même avec la ferme intention de te payer la plus belle des femmes de la Cabot ou pas d'ailleurs. Mais peut-être que tu ferais également une rencontre intéressante dans l'assistance. Tu étais vêtu d'un smoking digne d'un homme de ton rang et tu étais tout le temps suivi par ta maid personnelle qui tenait à son épaule la housse contenant ton shinai et ton bokken. Tu te dirigeas vers le bar afin de commander quelque chose à boire. « Bonsoir, la place est libre ? » dis-tu à la jeune femme qui se trouvait à côté de toi.

    @Sirena D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquillement assise au bar et à peine, j'eusse le temps de commander ma boisson, qu'une voix m'interrompit et m'obligea à baisser ma main tendue vers le barman. Tournant la tête sur le côté, j'arque rapidement un sourcil tant surprise par la belle gueule à mes côtés. Pas mal, vraiment pas mal. D'ailleurs, je laisse mes yeux parcourir sans gêne le corps de l'inconnu, de la tête au pied. Okey. Je ne sais pas s'il faisait juste exprès pour pouvoir se taper l'incruste à mes côtés, mais ce bar ne m'appartenait pas et encore moins ces places, alors il était libre de s'asseoir où il le désirait. Ceci dit, j'ai envie de jouer un peu, alors dans un large sourire, je lui réponds. « Elle est libre seulement si vous m'offrez un verre ! » Enjouée et espiègle, je le défie du regard avec une certaine assurance en gardant néanmoins mon sourire.

    @DEMYAN S. MARSHALL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite réflexion sarcastique de mon demi frère avouant sa surprise de me voir là, encore en vie, malgré les miracles que promettait l’hôpital. Mais même ça, ça n’arrivera pas à me mettre de mauvaise humeur. Ce soir, je comptais acheter sa BF sous ses petits yeux, et puis ce soir Ayma et moi avions une grande et heureuse nouvelle à lui annoncer. Il allait probablement moins rigoler sous peu. « Ne t’en fais pas pour ma santé, je me suis très bien remis. J’avais un bon doc. » Regard complice à l’attention de la blonde que je tenais par la taille. Et la jeune femme se lança d’ailleurs dans la grande annonce que nous devions faire à Wade. S’approchant du brun, sortant de son sac la preuve de ce qu’elle allait lui révéler, elle expliqua donc qu’on était désormais, elle, moi et toute la clique, co-propriétaires de l’immeuble dans lequel il vivait, et que le bien serait très prochainement entièrement mien. J’avais milles idées concernant la façon de profiter de ce pouvoir que j’allais avoir sur lui. « Attention mon cher Forbes, il faut toujours prendre garde d’être en très bon terme avec son propriétaire. » annonçai-je alors, grand sourire victorieux aux lèvres, avant de lancer : « D’ailleurs, les voisins se sont plaints des horribles sons de guitare provenant de ton logement. Je vais être dans l’obligation d’inscrire une nouvelle règle interdisant la pratique d’un instrument de musique dans l’immeuble. » Commençons soft…


    @Wade B. Forbes @Aymalyne K. Strauss

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De base, tu comptais simplement t’installer au bar pour boire tranquille mais comme la place que tu convoitais se trouvait à côté de celle d’une jolie jeune femme, tu venais à lui demander si celle-ci était libre. En soit cela pouvait être interprété comme une approche dans le but de draguer la jeune femme mais ce n’était pas vraiment ton intention. N’étais-tu pas venu pour faire des rencontres au final ? Alors lorsque la jeune femme te répondit que la place serait libre uniquement tu lui payais un verre, tu ne pus t’empêcher de rire légèrement avant d’afficher un sourire malicieux, puis tu t’installas avec noblesse sur ladite place. « Cela va de soi, donc que voulez-vous boire ? » dis-tu avec un sourire alors que tu faisais signe au barman de venir prendre votre commande.

    @Sirena D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky compte bien acheter un beau rouge ce soir, tu souris, satisfaite de sa réponse. Au pire si elle compte pas passer la journée avec ce rouge, elle pourra toujours te le donner (a). Elle te présente alors un jeune homme qui est avec elle (Tyler). Enchantée Tyler. Tu comprends qu'ils viennent juste de se rencontrer vu le trou de mémoire devant le prénom du jeune homme. Puis Nina arrive à son tour, bien décidé à acheter un homme, nous demandant le fonctionnement de cette soirée pour enchérir. Et pour ne pas s'arrêter là, c'est Capucine qui arrive à son tour. Elle s'est pas mise en jogging en effet, heureusement. Tu lui réponds négativement avec la tête pour sa question. Capucine, une amie d'enfance expliques tu aux trois autres. Et ça c'est Lucky, ma meilleure amie d'enfance, Nina, la meilleure amie de Lucky, et Tyler, un nouvel ami à nous. Tout le monde est présenté, tu attends plus que l'ouverture des enchères se fasse. Puis tu attends surtout le tour de l'homme que tu comptes acheté. Lucky se charge d'expliquer la démarche à suivre à Nina, tandis qu'elle questionne tout le monde sur nos idées de qui acheter. Elle connaît probablement ta cible. Nina ne dévoile pas la sienne, juste qu'il est dans les premiers. Tu sais qui je compte acheter pour ma part réponds tu avec un clin d'oeil à ta meilleure amie. Tu tiens tellement à l'obtenir, que t'as fait venir Capu pour t'aider à évincer les potentielles nanas intéressées par le jeune homme. Parce que oui, désormais célibataire et étant vice président, tu sais amplement qu'il risque d'y avoir de la concurrence. Et t'es pas le genre qui aime perdre, ni qui la joue à la loyale. Pour l'obtenir, tu feras ce qu'il faut, quitte à faire couler un peu de sang. Tu vas quand même en acheter un non ? tu demandes à Capucine, curieuse.


    @Lucky E. Burberry @Nina B.-Dunford @Capucine Vickers @Tyler H. Archer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky, Nina, Tyler. Ok. C'est bon, Capucine pensait avoir bien imprimé tous les prénoms qui allaient avec la bonne tête. Des sourires timides sont envoyés à chaque personne de la part de la brunette. N'en connaissant aucun -si on ne compte pas Ashleigh bien sur- Capucine ne se sentait pas réellement à l'aise. Enfin un peu plus quand même parce que Lucky et Tyler avaient l'adorable et délicieux accent anglais qui fit frissonner Capucine. La jeune femme agita les mains "Wah ! Tout se rassemblement d'anglais au même endroits ! Un peu plus et je me croirais dans un pub à Londres !!" Capucine se sentait tout de suite un peu plus à l'aise quand elle avait son peuple en face d'elle. La brunette observa un court instant Nina. Ca, c'était de la nana dont elle éprouvait de la lourde jalousie. Elle était tellement belle. Capucine l'aurait volontiers prise pour modèle mais elle n'était ni grande ni blonde ni belle comme cette fille. Détournant le regard en écoutant Ashleigh -histoire de réviser et surtout de ne pas donner l'impression d'en avoir rien à faire- Capucine posa son regard sur Tyler en souriant. "Ah ! Nouvel ami ! Tu as été bizuté ou pas encore ?" La jeune femme lâcha un rire qui se voulait franc mais qui était assez gêné, ressemblant presque à un étouffement. Oh ferme la Capucine. Soupirant doucement, l'étudiante regarda Ashleigh et haussa les épaules. "Je ne sais pas... Je m'en fiche un peu à dire vrai... Peut être que ça va réveiller mon côté lesbien !" Elle plaisantait beaucoup. Elle racontait surtout énormément d'âneries parce qu'elle n'était pas forcément à l'aise. Tout ce qu'elle voulait là, c'était de s'enterrer vivante. Et une coupe de champagne aussi.


    @Lucky E. Burberry @Nina B.-Dunford @Ashleigh H. Strauss @Tyler H. Archer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je n'aurais pas pu commencer ma soirée plus mal, même en essayant. Avoir cette folle de Strauss face à moi accompagnée de mon cher demi-frère me donnait tout simplement la gerbe, et j'avais presque envie de me mimer en train de vomir en assistant à ce regard complice et totalement dégoûtant qu'ils échangeaient. Je n'avais qu'une envie: les planter là et les laisser se regarder mièvrement en paix au pays des trouducs. Le problème, c'est que ce con de Wildingham avait l'air un peu trop content à mon goût. Et pour le coup, je n'imaginais pas à quel point j'avais raison de me méfier. En parfaite enfant gâtée, je voulais un cadeau digne de ce nom pour mon anniversaire et quoi de mieux que ton immeuble juste pour t'emmerder ? Hein ? De quoi mon immeuble ? Dans ce paragraphe, tu peux constater que l'immeuble appartient à quarante-neuf pourcent à Cole. Le reste des parts a été diviser de façon égale entre Hadès, Abélard, Ariana et moi-même. N'est-ce pas formidable ? Bien évidemment, Cole récupérera l'entièreté de l'immeuble dès lundi. Abasourdis, je choppais le bout de papier qu'elle tenait sans cérémonie, parcourant l'acte les sourcils froncé alors que je sentais mon rythme cardiaque s'emballer. C'était quoi cette putain de mascarade.. ? Et pourtant. Il s'agissait bien d'un changement de propriétaire concernant l'appartement que je louais. J'arrivais pas à y croire mes yeux beuguant sur cette jolie bande d'enfoirés. Dont Ariana faisait partie. Et j'crois que c'est ce qui me marquait le plus à cet instant. J'étais tellement con putain. Si quelque chose ne va pas dans l'appartement je suis certaine que Cole se fera un plaisir de venir régler le problème n'est-ce pas ? Je levais à nouveau le regard vers cette saloperie, halluciné. Ils étaient tarés. Complètement tordus, je voyais pas autre chose. La meuf avait acheté un immeuble entier juste pour me faire chier ? Mais c'était quoi ça ? Puis Cole enchaînait avec ces allusions à la con, me faisant encore plus péter un câble. Ah ouais ? Essaies juste pour voir comment ça se passe dis-je en me levant d'un bon, me retrouvant face à lui, touchant presque son torse alors que je le défiais du regard. Qu'est-ce qui t'obsède autant chez moi ? Hein ? Tu te crois puissant peut-être ? crachai-je en lui jetant un regard dédaigneux, ma voix tremblant légèrement sous la colère. T'es qu'une pauvre merde, et tu viens encore de le prouver avec ta copine psychopathe dis-je l'air méprisant en désignant Strauss du menton. Tu sais quoi ? Fais bien mumuse avec ton.. immeuble. Je suis justement en train de déménager dis-je tout en bazardant son acte de propriété, avant de m'éloigner sans me retourner, les nerfs à vif.
    @Aymalyne K. Strauss @Cole S.-Wildingham
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Enchères Winthrop-Cabot - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Enchères Winthrop-Cabot - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne veux surtout pas m'apitoyer sur mon sort et je me dis que ça me ferait peut-être du bien de ne pas avoir de mec dans ma vie pendant un petit moment. Au fond, ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé à 100% célibataire et même si.. faut bien avouer que j'serais toujours amoureuse d'Avery, il va bien falloir que j'apprenne à vivre sans lui. Son départ pour quelques mois à NY devrait m'aider à m'y entrainer, même si je n'en ai pas tellement envie. Je suis contente que Briony n'insiste pas sur la question sur laquelle je lui demande d'utiliser mon joker. J'en profite même pour détourner la conversation vers la petite beauté qui se trouve dans sa poussette. T'as totalement raison.. Je souris et je me redresse pour regarder Briony, Mais c'est clairement pas un endroit pour elle. J'dois partir bientôt, j'viens juste récupérer quelques affaires. Je grimace un peu et je jette un regard rapide vers Wade, j'avais oublié que ces deux là n'étaient plus ensemble. « Les gars sont tous des cons, hein ? » Enfin, pas tous heureusement, mais une bonne majorité le sont quand même. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux, mais elle a du avoir mal, c'est certain. C'est le père de sa fille quand même. Faudra que tu passes à l'appart un coup pour qu'on puisse un peu parler toi et moi, que tu fasses connaissance avec elle. J'hoche la tête avec un grand sourire, « Ca me ferait super plaisir ouais.. » Je regarde sa fille, « C'est un peu comme si j'étais encore sa tata » Bon, j'l'ai jamais été mais j'aurais pu l'être quoi. Et Briony est proche de mon frère donc forcément, on va être encore amenées à se voir. « T'as besoin d'aide pour récupérer les affaires que tu étais venue chercher ? » Parce que si y'a beaucoup, ça sera pas facile de tout porter avec la poussette, le bébé et tout ça; elle pourrait avoir besoin de bras en plus.

    @Briony Silver


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum