Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren McCoy a écrit:@K. Hayden Bushnell Oui une idée ? Parle moi un peu de Hayden DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1508216586

    @A. Reagan Gallagher  Bah ouais, non mais voilà fallait trouver une circonstance atténuante DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 3997999705 Je suis pour faire au feeling  DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 2474380249

    @Clay Fitz. Cooper  Ouais  :chainsaw: Je suis partante et je l'ouvre ce soir si tu veux  DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 166564858

    @Salomée Amandla de Monaco  J'ai le temps, je commence tout juste  DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 73120010


    Perfect (a) tu ou je ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren McCoy a écrit:
    @Clay Fitz. Cooper  Ouais  :chainsaw: Je suis partante et je l'ouvre ce soir si tu veux  DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 166564858
    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1752480385  D'accord, j'attends çà alors ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy je veux un lieeeeeeeeeeen DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 3850463188 Parce que t'as le beau gosse de Jesse DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 4205929361 parce que ton personnage a l'air cool aussi DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 3850463188 Ash' aime beaucoup les sensations extrêmes, que ce soit sport comme autre, puis elle joue de la guitare, c'est une méga bonne musicienne qui joue un peu de tout. Puis elle aime les beaux mecs, alors forcément elle sera pas insensible face à Darren DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1616978029 Puis Ash' est en médecine vétérinaire alors elle aime les animaux et lui il aime les chiots DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 3997999705 On peut partir sur un de ses points, de même Ash' a été mêlé a des affaires de mafia DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1616978029 Un de mes derniers liens étaient que le perso trempait dans des histoires de mafia et Ash' a sauvé le perso qui était en train de se faire frapper par 5 mecs de la mafia, du coup ils l'ont vu et ils ont menacé le perso concernant Ash', qu'elle payerait les frais s'ils ont pas l'argent qu'ils veulent. Ca a été joué en rp, mais ensuite le perso a fait une demande de changement, mais j'aimerai bien exploiter cette partie là, poursuivre ceci et ça peut être sympa à le mélanger avec ton perso peut être ? De plus Ash' fait des courses illégales, c'est pas le même genre que la mafia, mais si jamais ça peut te donner une idée avec ce petit point également DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Je vois bien du positif entre eux, Darren aurait pu l'aborder en l'entendant jouer de la musique, de là ils auraient pu pas mal échanger sur le sujet, et comme Hayden est assez fêtard, il connaîtrait pas mal de monde, ce qui pourrait aider Darren dans ses recherches...

    @A. Reagan Gallagher J'veux bien que tu te lances, t'es douée pour lancer les choses DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 152426858

    @Salomée Amandla de Monaco Je m'en occupe!

    @Ashleigh H. Strauss Bonjour Mademoiselle hanwii Dis donc ça promet tout ça! Je le vois bien croiser un chiot et devenir complètement niais, Ashleigh pourrait en fait être entrain de promener un de ses petits patients... Elle se moquerait un peu de lui (tout en le trouvant mignon) et il lui vendrait ensuite des passions bien plus viriles, du coup, je les vois bien faire des choses un peu folles tous les deux, puis finalement il pourrait apprendre sur cette histoire de mafia au fur et à mesure, et du coup, il se retrouverait tiraillé entre son envie d'en savoir plus et l'amitié qu'il éprouve pour Ashleigh?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy oui j'aime bieeeen, elle promène un des chiens et elle tombe sur lui qui est tout gaga et elle qui est gaga sur lui -> en effet elle serait pas le genre à lui dire car elle parle pas trop de sa vie privée, des trucs comme ça mais elle pourrait venir à le faire en recevant des menaces ou en voyant qu'elle est suivit par des hommes dont elle suspecterait que ce sont ceux par rapport à Aleksei (c'était le personnage avec qui j'avais le lien). Genre elle pourrait ne pas lui dire directement mais pourquoi pas qu'elle fonce sur lui à un moment où elle croit être suivie par les hommes et que lui il voit direct qu'elle est paniquée, inquiète, et il voudrait comprendre ce qui a mais elle lui dirait pas du coup, pas tout de suite. Créant ainsi de la curiosité chez Darren DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss ça me semble parfait hanwii Quand tu voudras pour qu'on joue ça DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy ben je reviens en selle donc je suis dispo en rp si tu es dispo aussi DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 1881463262 Oui je suis dispo :loukas: Par contre vu qu'il vient d'arriver sur le campus, faut rp obligatoirement à partir du début ou peu de temps après DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy pas de soucis comme ça, ça fera l'évolution en rp en plus, c'est ce que je préfère DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 3850463188 Donc on fait la rencontre via le chien et qu'ils sympathisent ? Pour ensuite poursuivre sur le fait qu'elle lui fonce dessus dans un autre rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Ouais bonne idée DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 3850463188 OMG j'adore DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum