Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



       
    Declan Yates-Hamilton
       

       
    27 ans ϟ né le 27/10/1989 ϟ à Boston ϟ Lieutenant aux Renseignements de la Police de Boston ϟ Célibataire ϟ Hétéro ϟ Pratique les sports extrêmes également la boxe et les sports de combat ϟ Guitariste à ses heures perdus .

       Altruiste ϟ Généreux ϟ Protecteur ϟ Bon vivant ϟ Créatif ϟ Ouvert d'esprit ϟ Sportif ϟ  Trop franc ϟ Têtu ϟ Secret ϟ Manipulateur ϟ Insensible ϟ Jaloux .
       
    à ajouter
       les liens.

       
    prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       prénom(s) et nom ϟ lien.
       
    Declan Yates Hamilton

       
    « everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



       
    prénom(s) et nom
       lien.

       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    prénom(s) et nom
       liens.

       
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    prénom(s) et nom
    lien.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    prénom(s) et nom
    liens.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


    A vous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DECLAN Δ It's a fickle game we play 719317176653
    On complique le truc un peu et on le remet au gout du jour? DECLAN Δ It's a fickle game we play Beastly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaiiis xD La rivalité pourrait toujours être bien présente étant donné qu'en plus ils ont pris du galon (me semble pas que Clay était en tête de sa section avant?) Clay pourrait être son "correspondant" sur le terrain étant donné qu'il connaît pas trop mal la fac, un truc du genre? Bref, ils pourraient être de nouveau obligés de bosser ensemble après quelques temps loin l'un de l'autre et ils seraient pas enchantés DECLAN Δ It's a fickle game we play 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ouais je le fais un peu évoluer de mon coté :hanhan: Puis maintenant qu'il a un gamin, il prend un peu moins de risques ( pour le moment).

    On part du principe que le dernier sujet ( celui où ils se faisaient passer pour deux dealers) a très mal tourné? Comme Clay a la fâcheuse tendance de ne penser qu'à lui, il aurait pu foutre Declan en danger   :voodoo: . Ça expliquerait que Dec' ne soit pas vraiment enchanté de devoir lui "rendre des comptes/passer par lui " en ce qui concerne son enquête?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oulala. Je veux un lien (justement Salomée est victime d'un coup d'Etat dans son pays d'origine - Monaco-) et j'ai vu que tu cherchais des étudiants mafieux DECLAN Δ It's a fickle game we play 1616978029 - elle ne l'est pas, elle en est juste victime-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper Super! J'approuve totalement et en même temps Declan pourrait vivre la promotion de Clay comme une injustice "un taré pareil à la tête d'une brigade?" DECLAN Δ It's a fickle game we play 3997999705

    @Salomée Amandla de Monaco Yes, une alliée DECLAN Δ It's a fickle game we play 3997999705 Darren pourrait se rapprocher d'elle (sans lui dire qui il est vraiment) et prétendre de l'aider pour en fait avoir ses infos à elle? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COMMENT J'AI PU passer à côté de toi ! j'm'en veux Ö
    Je veux absolumeeeeent un lien :heaart: :heaart: en plus j'ai lu ça :
    Guitariste à ses heures perdus
    donc ça s'impose encore plus DECLAN Δ It's a fickle game we play 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher Ouaiiiis, j'ai été validée plus vite que mon ombre donc je t'en veux pas DECLAN Δ It's a fickle game we play 3997999705 Mais ouiiiiiiii, je le vois bien l'aider à réparer une corde ou un truc du genre, parce que la guitare c'est plus trop un truc qu'il assume en public mais si il la voit galérer why not? ça pourrait faire notre amorce DECLAN Δ It's a fickle game we play 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum