Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Chose promise, me voilà :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren McCoy a écrit:@Clay Fitz. Cooper  Super! J'approuve totalement et en même temps Declan pourrait vivre la promotion de Clay comme une injustice "un taré pareil à la tête d'une brigade?" DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3997999705

    @Salomée Amandla de Monaco Yes, une alliée DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3997999705 Darren pourrait se rapprocher d'elle (sans lui dire qui il est vraiment) et prétendre de l'aider pour en fait avoir ses infos à elle? hanwii

    Totalement ! Ca serait vraiment intéressant de voir comment ils deviennent de bons amis jusqu'au moment où elle pourrait le suspecter de quelque chose. Elle n'aura pas forcément les preuves.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Haha :loukas: Est-ce qu'on reprend la base du lien qu'il y avait déjà entre Anna et Declan ou on refait quelque chose de nouveau? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 1508216586

    @Salomée Amandla de Monaco Surtout que je l'imagine bien s'attacher sincèrement à elle but work is work DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy si tu m'en veux pas, ça va alors DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 152426858
    ça pourrait coller mais Reagan fait de la guitare depuis trop longtemps pour ne pas savoir comment changer une corde DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 1629572796 mais il suffirait qu'elle se soit coupé un doigts ou blessé ou une connerie comme ça pour en chier un peu plus ouais DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 1881463262 et du coup ça peut nous faire un commencement en effet DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 152426858 après rien ne nous empêche de le jouer en RP et d'aviser et d'évoluer au fil des rp quoi ? Ö voir si c'est positif ou négatif quoi DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est donc loin le temps du respect mutuel :hanhan:
    J'adhère et si t'es partante pour un p'tit sujet DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 Excellent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren McCoy a écrit:@Annalynne Malcolm  Haha :loukas: Est-ce qu'on reprend la base du lien qu'il y avait déjà entre Anna et Declan ou on refait quelque chose de nouveau? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 1508216586

    @Salomée Amandla de Monaco Surtout que je l'imagine bien s'attacher sincèrement à elle but work is work  DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 2474380249


    Tout à fait DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3997999705
    On peut le jouer en rp quand tu as le temps, mais j'adhère à l'idée (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Oui une idée ? Parle moi un peu de Hayden DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 1508216586

    @A. Reagan Gallagher Bah ouais, non mais voilà fallait trouver une circonstance atténuante DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3997999705 Je suis pour faire au feeling DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 2474380249

    @Clay Fitz. Cooper Ouais :chainsaw: Je suis partante et je l'ouvre ce soir si tu veux DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 166564858

    @Salomée Amandla de Monaco J'ai le temps, je commence tout juste DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 73120010

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune idée non DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 166564858 Mais j'ai un résumé qui peut être exploité DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3850463188

    △ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren McCoy a écrit: @A. Reagan Gallagher  Bah ouais, non mais voilà fallait trouver une circonstance atténuante DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 3997999705 Je suis pour faire au feeling  DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 2474380249

    J'aime faire au feeling DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 2 152426858 tu le commences ou j'me lance ? Ö
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum