Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me the big new + Kaya - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Tell me the big new + Kaya
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Je ne doutais pas une seconde que mon double serait là pour ramasser les pots cassés si jamais tout ça n'était que dans ma tête, qu'il n'y avait rien de plus que notre amitié du côté de Nate. Jamais je ne pourrais douter de ça. Je sentais simplement que j'avais besoin d'être rassurée pour le moment. Question de me donner un peu de courage. J'espérais seulement ne pas perdre ce courage au moment où j'allais me retrouver face à Nate. Kaya renchérit en disant que Nate serait le mec le plus stupide de la terre s'il ne craquait pas pour moi. Je souris à ma jumelle avant de lui dire: "Qu'est-ce que je ferais sans toi?" Je survivrais pas. C'est aussi simple que ça. Je ne pouvais pas imaginer une journée sans Kaya. Celle-ci s'inquiétait d'ailleurs de la chicane qu'elle avait eu avec notre soeur. J'avais proposé de parler à Margot et je comptais le faire le plus rapidement possible. Dans les prochaines jours probablement. Le temps de laisser Margot décompresser un peu, se remettre de la nouvelle. Et moi aussi par la même occasion. J'étais toujours surprise de la nouvelle que Kaya m'avait annoncée. "Oui, j'te tiens au courant." Je te disais pratiquement tout de toute façon alors, la conversation que j'aurais avec Margot ne ferait pas exception.
    Par la suite, Kaya me dit qu'elle devait y aller. Elle avait plusieurs choses à régler encore. "Je t'envoie quelques images de robes dans les prochains jours. Et dis-moi quand tu vas chez maman et papa si tu veux que j'y aille avec toi." J'allais pas te laisser tomber sur ce coup-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre de se le dire. De me dire que j'étais vraiment mariée, que j'avais vraiment engagée ma vie à un autre et.. J'savais pas comment allait s'passer par la suite parce que j'étais tout ^de même consciente qu'on avait agis sans réfléchir et qu'on aurait forcément des tas de truc pour nous retomber sur le bout du nez plus tard. J'sais pas mais moi je ferais rien sans toi. Et chaque jour j'étais reconnaissante de l'avoir dans ma vie. Je me demandais parfois comment les gens pouvaient évoluer sans un double, sans cette personne capable de tout comprendre, de nous aider dans n'importe quelle situation. J'crois qu'en réalité, je tiendrais pas le coup si je n'avais pas Sofia dans ma vie. Pas de souci, de toute façon, je t'appelle en rentrant. Comme à chaque fois, comme presque tout les jours en fait. Quittant le lit, je récupérais mon sac me dirigeant alors vers la porte de sa chambre. J'vais attendre quelques jours encore pour p'pa et m'man. C'est le mieux puis aussi histoire que je prépare un petit discours pour tenter de minimiser les choses. Si c'était possible parce qu'au fond, j'y croyais pas trop. Je t'aime que je finissais par conclure avant de finalement sortir de la pièce. Et clairement, ce face à face avec ma jumelle m'avait un tant soit peu rassurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Parfois, je me disais que Kaya, c'était moi. C'était l'autre moitié de moi. Par chance, je pouvais parler avec cette moitié, rire avec cette moitié, me confier à cette moitié de moi. Ce n'est pas tout le monde qui avait la chance de faire ça. Tout comme moi, elle avoua qu'elle ne survivrait pas sans moi. Je ne put que sourire à cette affirmation. Alors que Kaya se levait pour reprendre ses affaires, je me leva également pour la raccompagner à la porte. Comme si elle était super loin cette porte. Bref, je me jura de pouvoir répondre présente au moment où Kaya déciderait de parler à maman et papa. "Je t'aime aussi." lui dis-je avant de la prendre dans mes bras. Je la laissa ensuite quitter ma chambre. Sans attendre, je m'activa vers mon téléphone pour envoyer un message à Margot. J'allais devoir avoir une conversation avec elle, la faire d'idée à propos de ce mariage, ou plutôt, simplement l'accepter du mieux qu'elle le pouvait.

    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum