Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me the big new + Kaya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Tell me the big new + Kaya
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 17:58:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Kaya avait sans doute raison. L'amour était le plus beau des sentiments mais il y avait aussi des bas de temps en temps. Tout ne pouvait pas être rose en tout temps. On ne vivait pas dans un conte de fée après tout. Je savais bien que dans toute relation, il pouvait y avoir des accrochage. J'aurais juste préféré les éviter pour ma jumelle. Que ce soit avec Nicholas ou n'importe qui d'autre. Je voulais juste qu'elle puisse avoir le plus de bonheur possible. Par contre, en ce moment, c'est mon bonheur qu'elle faisait en me demandant si je voulais bien être sa demoiselle d'honneur. Comment dire non à ça alors que j'en rêvais depuis... depuis toujours! Kaya et moi, nous n'étions pas d'accord sur tout. Mais on pouvait mettre ça de côté pour l'autre. J'allais tout faire pour mettre ma peur de côté pour lui offrir la plus belle des journées, sa journée. C'est donc sans aucune hésitation que j'accepta son offre avant de me lancer sur elle pour la prendre dans mes bras. "Mais non, t'as pas mauvais goût. Mais tout le monde sait que la demoiselle d'honneur doit avoir une robe horrible pour que la mariée soit encore plus resplendissante." C'était un classique des films en tout cas. Kaya mentionna qu'elle aimerait que je vienne avec elle choisir sa robe. Choisir tout en fait. Je me redressa pour m'asseoir de nouveau sur le lit avant de m'enthousiasmer davantage. "Je pourrais même la faire! Ta robe! Oh, ça serait génial! C'est ça l'idée que j'avais besoin." Dans les cours de design de mode, on devait créer une ligne de vêtements. Je travaillais présentement sur une collection pour enfants que j'adorais mais l'idée de faire des robes de mariées m'emballa encore plus. "Ça va être la journée la plus parfaite du monde! Tu vas voir." J'en faisais une mission personnelle. Rien de négatif arriverait ce jour-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 23:18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis c'est vraiment un jour important mine de rien. C'est même censée être le plus important de toute ma vie et.. J'me dis qu'il est plutôt logique que je partage tout ça avec toi pour la peine. Alors ouais, j'veux que t'ais ton mot à dire pour tout. Les couleurs, les invités, le lieux, les robes. J'compte pas faire ça en gros comité, j'veux pas d'une fête flamboyante qui reviendra beaucoup trop cher. J'veux juste les personnes que j'aime le plus autour de moi, une petite cérémonie. Quelque chose de simple, qui me ressemble en fait. Mais j'sais que tu me connais mieux que tout le monde. Et c'est pour ça que t'es la mieux placée dans tout ça parce que tu sais à la perfection ce qui me conviendra ou pas. Même dans la robe la plus laide du monde qui continuerait de rayonner. Que je lance avec un sourire. Et peut être que ça peut paraître très égocentrique puisque on est des identiques et que par conséquent je m'envoie des fleurs à moi aussi mais.. Sofia, c'est comme un rayon de soleil. Et peu importe où elle passe, on la remarque sans qu'elle n'ait besoin de faire grand chose. La faire ? J'marque un arrêt avant qu'un grand sourire ne vienne étirer mes lèvres. Mon dieu ce serait parfait, ma robe serait unique et.. Oh oui je veux. J'pouvais pas rêver mieux en fait. Porter la création que ma propre jumelle aurait réalisée pour moi. Et j'avais déjà tellement hâte de voir le résultat en fait. C'est toujours parfait quand t'es près de moi Toujours vêtue de mon sourire, j'allais me blottir contre elle poussant un soupir. J'crois vraiment que papa et maman vont me tuer. Ouais, c'était le cas de le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 21:34:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Kaya pouvait me faire faire n'importe quoi. Tout comme Margot, je n'étais pas d'accord avec la relation de notre soeur. Nicholas lui avait menti, l'avait fait souffrir. Pourtant, maintenant que j'étais devant le fait accompli de leur mariage à Vegas, je ne pouvais pas lui dire non. Je ne pouvais pas lui refuser le bonheur qu'elle méritait tant. Même si j'avais voulu être fâchée contre elle, j'en aurais été incapable. Mon double savait comment venir me chercher. Elle n'avait eu qu'à dire les mots demoiselle d'honneur et me voilà aussi excité qu'un enfant le matin de Noël. J'offris un sourire à ma jumelle lorsqu'elle mentionna que je serais rayonnante peu importe la robe. Elle le serait tout autant dans sa robe de mariée. Je proposa même à Kaya de faire sa robe. Ce sera une robe unique, une robe qui lui ressemble. J'aurais eu envie de sauter de joie lorsqu'elle accepta. "J'commence à faire des recherches demain. Je vais te montrer pleins de modèles différents et voir ce que tu aime de chaque. Va même falloir qu'on trouve un nom pour la collection. Pour quand elle va être présentée à Milan!" Voir grand, c'est ce qu'on dit. Je serra Kaya dans mes bras le plus fort que je le pouvais avant de la relâcher. Son air s'attrista lorsqu'elle mentionna papa et maman. Selon elle, ils allaient avoir envie de la tuer. Je pouvais pas vraiment dire le contraire. Déjà que Kaya et papa, ça coinçait ces derniers temps. J'imagine pas leur réaction lorsqu'elle va leur annoncer ça. J'attrapa ses mains entre les miennes et posa mon regard sur le sien. "J'y vais avec toi si tu veux. J'te laisserai pas tomber là-dessus." Aucune de nous deux ne va au front sans avoir l'autre à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 16:37:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aucune idée de comment pouvait réellement s'passer cette conversation mais j'savais qu'elle serait tout sauf joyeuse. Quand j'voyais les réactions de mes proches, j'me disais que mes parents ce serait des milliers de fois pire. Et concrètement, j'avais la trouille de dire quoi que ce soit même si j'savais que je ne pouvais de toute évidence par leurs cacher un truc pareil. J'avais juste aucune idée de comment m'y prendre. C'était pas le genre de truc qu'on balançait l'air de rien entre la salade et le plat. Alors ouais, j'crois qu'il faudrait vraiment que quelqu'un créer un mode d'emploi pour ce genre de situation puisque j'étais presque certaine de ne pas m'en sortir. J'aurais la robe la plus sublime au monde, je n'en doute pas. J'avais confiance dans tout ce qu'entreprenait Sofia de toute façon. Et j'savais que si elle s'mettait en tête de me faire ma propre robe de mariée, elle ne pourrait qu'être resplendissante. J'avais aucun doute vis à vis de ça. Mon double venait attraper mes mains et j'plongeais mes yeux dans les siens cherchant le réconfort dont j'avais besoin. Merci que je soufflais. J'aurais probablement bien plus de courage avec elle à mes côtés même si ça ne changeait pas le fond du problème à vrai dire. Ouais, ça restait toujours aussi chaotique et j'avais tellement pas envie de me retrouver au moment de cette révélation. Tu crois que ça va être un carnage ? Moi, j'ai la douloureuse sensation que oui. Un vrai carnage. Le genre avec des cris, des pleurs et des portes qui s'claquent. J'voulais pas être en mauvais terme avec mes parents mais j'sentais que c'était ce qui allait arriver malgré moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 17:40:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Je ferais n'importe quoi pour Kaya. C'était plus fort que moi. Même si la nouvelle m'avait surprise au départ, je savais à quel point ma jumelle était amoureuse de Nicholas. Jamais elle n'aurait pris une décision aussi importante si elle n'avait pas senti que c'était la bonne chose à faire, si elle n'avait pas eu confiance en lui. Je restais méfiante tout de même mais j'étais prête à faire les efforts nécessaires pour le bonheur de ma moitié. Ce n'était pas nécessairement le cas de tout le monde dans la famille. À commencer par nos parents. Kaya s'inquiétait déjà de leur réaction. Elle envisagea même que ça soit un carnage. "Ça sera probablement pas la nouvelle qui va le plus les enchanter, c'est sur." Je pourrais peut-être leur dire que je suis enceinte ou bien que je vais arrêter l'université pour devenir tatoueuse. Ils serait peut-être plus fâchés après moi et le mariage de Kaya passerait mieux. Quoi que je suis pas certaines qu'ils gobent une histoire de tatouage. "Avec le temps, ils vont finir par l'accepter. Faut juste que tu leur montres ce que tu vois chez Nicholas et ils finiront par le voir." J'essayais de me montrer rassurante pour ma soeur. C'est ce dont elle avait besoin en ce moment. "Tu en as parlé à Margot?" Kaya et moi avions une connexion unique. Margot n'en restait pas moins aussi importante dans nos vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 15:50:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là, j'avais clairement pas de solution de secours. De subterfuge ou je ne sais quoi d'autre. J'pouvais pas embellir le sujet, tenter de contourner les choses ni rien. Je m'étais mariée et j'avais aucun moyen de l'annoncer pour que ça passe correctement. En somme, j'étais clairement dans la merde et si je trouvais du soutien vis à vis de ma jumelle, j'savais qu'elle était bien la seule à le faire. Alors ouais, ça allait être compliquée et j'risquais de passer des sales moment par la suite. Parce que je pouvais pas garder ça pour moi une éternité. J'savais que j'arrivais à échéance du temps que je m'étais donnée et.. Je n'avais d'autre choix que vraiment prendre mon courage à deux mains pour tout annoncer. Et clairement, ce que Sofia pouvait dire ne m'aidait pas du tout à me sentir mieux. C'était même le contraire à vrai dire. Tu crois ? J'avais un peu de mal à me conforter dans cette idée pour ma part. J'étais certaine que ça serait bien plus compliqué que ça et qu'en particulier notre père ne voudrait pas trouver de point positif à Nicholas. Ouais.. J'soufflais à l'entente du prénom de notre petite soeur avant de secouer la tête. Elle l'a mal prit et elle ne comprends pas. Clairement, c'était ça. Alors si les choses s'passaient mal avec Margot, j'savais que ça serait cent fois pire avec nos parents. De toute façon, j'savais que ça s'passerait comme ça. Tout le monde passait son temps à vouloir me protéger de tout et n'importe quoi alors quand je m'embarquais dans une relation tourmentée avec un garçon pas spécialement parfait, ça ne plaisait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 1:43:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Annoncer la nouvelle à nos parents allaient pas être facile pour mon double. Déjà qu'ils n'approuvaient pas sa relation avec Nicholas, imaginez ce qu'ils allaient dire d'un engagement à vie. C'était pratiquement certain qu'ils n'allaient pas sauter de joie à l'annonce de ce mariage. "Reste qu'ils t'aiment. Et si tu leur fait comprendre que tu es certaine de ton choix, je vois pas pourquoi ils finiraient pas par l'accepter." Ce n'est pas ce que des parents voulaient; que leur enfant soit heureux peu importe les décisions que ce dernier prendrait? La réaction qu'ils allaient probablement avoir démontrait seulement qu'ils s'inquiétaient pout notre bonheur, notre avenir. Ils avaient peur qu'on regrette nos choix et que cela nous nuisent dans notre futur. Si nos parents ignoraient encore ce que Kaya avait fait, Margot était au courant. Kaya l'en avait déjà informé et comme elle s'y attendait, Margot avait mal réagi. Elle ne comprenait pas la décision de Kaya. Ça me rendait triste pour ma jumelle. Tout ce qu'elle voulait, c'était être heureuse avec celui qu'elle aime et tout le monde voulait lui mettre des bâtons dans les roues. "Tu veux que je lui parle?" Je pourrais toujours essayer de parler à Margot, de lui faire comprendre qu'on avait toujours été là pour les autres. Encore une fois, on devait s'y mettre les trois ensemble. On devait soutenir Kaya alors qu'elle avait besoin de nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 17:19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait pas croire que j'étais complètement stupide ou bien même aveugle. J'connaissais très bien les tords de Nicholas dans tout ça. Je lui avais reproché pendant un sacré bout de temps et parfois, je le faisais encore. Mais j'comprenais pas pourquoi tout le monde semblait vouloir s'en mêler comme ça. Après tout, ça ne regardait pas les autres. Même si ça avait pu être blessant, c'était moi qui avait surmonté ça. Alors en vrai, j'pense que personne n'était vraiment en mesure de le juger sur quoi que ce soit. Il n'y avait que moi qui avait le droit d'être en colère contre lui, personne d'autre. Et si j'faisais le choix de me lier à vie avec lui ce n'était pas pour rien. J'étais pas une espèce de sadique qui adorait souffrir, loin de là. J'savais qu'il faisait des efforts, qu'il avait changé et.. J'comprenais vraiment pas pourquoi personne ne voulait croire en ça. Tu crois vraiment qu'ils finiront par ne plus tenir compte des mauvais côtés dont a pu faire preuve Nicho ? Parce que si c'était le cas ça me soulagerait un minimum. Me dire qu'il y aurait bel et bien un calme après la tempête me donnerait peut être le courage de vraiment affronter tout ça. Mais j'avais pas envie de m'y enfoncer si je savais que la situation serait totalement irratrapable par la suite. Fais comme tu veux mais elle a pas envie de faire des efforts. Et elle s'permet de rabaisser tout ça alors qu'au fond, avec Adriel, elle est pas dans la position de pouvoir donner la moindre leçon à qui que ce soit. J'savais qu'elle allait pas sauter de joie mais j'pensais qu'elle aurait une meilleure réaction que ça. Là, j'avais juste l'impression de me faire abandonner de tout les côtés et putain, c'était insupportable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 2:28:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    J'avais toujours été du genre à voir le positif dans chaque chose. Du moins, à essayer de le voir même si ce n'était pas toujours facile. Avec Nicholas, par exemple. Je voulais bien croire qu'il n'était pas si mauvais, qu'il avait de bons côtés. Je faisais des efforts pour le voir, pour Kaya. Je ne voyais pas pourquoi nos parents ne finiraient pas par faire la même chose. Je devais pas retenir du voisin non plus. Ce sont eux qui nous ont élevé alors je me disais qu'une partie de moi devait forcément venir d'eux. "Ils vont toujours s'inquiéter. C'est certain. Comme nous tous. Mais ils s'inquiéteraient même si on serait avec les gars les plus parfaits sur terre. C'est ça le rôle de parents. Mais oui, je suis certaines qu'un jour, ils en seront capables." Ils n'étaient pas de total sans-coeur non plus. Ils voulaient seulement le bonheur de leurs enfants et lorsqu'ils verraient que Kaya l'avait trouvé avec Nicholas, ils l'accepteraient. Est-ce que Margot en ferait de même? Kaya avait l'air complètement détruite par la réaction de notre jeune soeur. "Tu connais Margot. Quand elle a une idée en tête, c'est difficile de la lui enlever. J'vais essayer de lui parler quand même." J'espérais qu'elle ait réagi ainsi sur le coup de la colère ou de la surprise, tout simplement. Mais qu'au fond, elle voulait seulement le bonheur de Kaya. Faut croire que dans la famille, on aimait se compliquer les choses. Kaya avec Nicholas, Margot avec Adriel, moi avec... Moi avec qui, Abel? Nate? Rien ne semblait clair pour moi de ce côté-là. Est-ce que j'étais mieux seule que dans une relation qui m'empoissonnerait l'existence par moment ou ces petits moments difficiles en valaient la peine pour tous ses beaux moments en compensation?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 15:14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, si j'avais pas eu Sofia de mon côté, j'crois que je me serais totalement effondrée. Ouais. Parce que j'vivais tellement mal la réaction de mes proches que si mon double avait elle aussi totalement boycotté le choix que j'avais fais avec Nicholas, j'aurais probablement glissé au fond du trou. Alors j'lui serais sûrement éternellement reconnaissante de mettre ses préjugés de côté pour voir le positif qu'il pouvait y avoir à tirer de cette situation. J'savais bien que c'était pas spécialement facile pour elle. On avait un lien assez compliqué à comprendre. Ce truc qui faisait qu'on était sans arrêt connectées. C'était comme si j'pouvais sentir sa peine et comme si elle pouvait sentir la mienne. Tout le temps, à chaque moment. Et j'étais parfaitement consciente des efforts qu'elle faisait à ce moment précis parce qu'il était clair que Nicholas n'était pas celui qu'elle aurait choisit. Mais on avait toujours été la l'une pour l'autre. A supporter nos choix et à tenter d'accepter chaque action. Alors ouais, j'pouvais n'être que reconnaissante de ce qu'elle faisait à ce moment précis. Ouais, t'as raison.. Mais faudrait sûrement que je tente d'arranger les choses avec notre père. On avait jamais été en froid pendant si longtemps. J'crois qu'en fait, on avait jamais été en froid tout court. Et j'devrais prendre sur moi pour avoir une discussion avec lui. Sans lever le ton, sans hausser la voix. Peut être que ça pourrait être un tant soit peu bénéfique, j'sais pas. En tout cas, ça valait vraiment le coup d'essayer. Ouais mais.. J'aurais au moins voulu qu'elle essaie de comprendre. Qu'elle ne me parle pas comme ça. Parce que même si la conversation s'était fait via nos portable, le ton était vite monté et idem, j'avais pas réellement l'habitude de me prendre la tête avec ma petite soeur. En fait, j'avais l'impression que tout ce qui constituait ma routine habituelle était partit en fumée et je détestais ça. J'avais tout pour être heureuse, j'étais convaincue d'avoir trouvé mon âme soeur mais personne ne semblait vraiment ouvert à l'accepter et ça me brîmait moi même dans tout ça. Et toi alors, avec Nate ? J'avais pas spécialement eu le temps de t'en parler mais c'est avec lui que t'étais venu au bal alors...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum