Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me the big new + Kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tell me the big new + Kaya
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    J'avais quelque peu délaissé ma chambre à la résidence ainsi que mes colocataires depuis la fin du trimestre. J'avais passé plus de temps à l'appart ou encore chez mes parents à Boston. Avec Billie et Gianna, on avait convenu de passer la journée ensemble. Les Charlie's angel reprenaient du service. On peut pas faire autrement avec une blonde, une rousse et une brune. Alors qu'on avait passé la soirée à raconter ce qu'on avait fait pendant les vacances et parler d'absolument n'importe quoi, j'avais reçu des SMS de ma jumelle. Je ne me gêna pas pour répondre et rapidement, elle capta ma curiosité. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir à me dire? Pourquoi est-ce que je devais promettre de ne pas me fâcher? Ça ne me disait rien de bon. Mais c'était Kaya. Peu importe ce qu'elle avait bien pu faire, je ne pouvais pas être fâchée contre elle tout comme elle ne pouvait pas l'être contre moi. Billie et Gianna proposèrent d'aller manger à l'extérieur. J'aurais bien aimé mais ce serait pour une prochaine fois. Kaya passait avant les autres. Je les regarda donc quitter notre chambre alors que j'attendais ma jumelle. Mon imagination se mit d'ailleurs en marche pour tenter de savoir quelle était la grande nouvelle. Ça devait être quelque chose de gros sinon, elle me l'aurait seulement écrit dans son SMS. Était-il arrivé quelque chose à Margot? À papa ou maman? Non, sûrement pas. Kaya m'aurait appelé si ça avait été le cas. J'avais de plus en plus hâte qu'elle arrive parce que je commençais à imaginer des scénarios plutôt catastrophiques. 
    @Kaya Weasley-Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, la panique m'avait complètement gagnée. Vraiment, j'aurais préféré dire ça par sms. Rapidement puis éteindre mon téléphone par la suite pour éviter de me retrouver dans une salle posture. Sauf qu'il s'agissait de Sofia et que.. Je lui devais un face à face. Surtout pour annoncer quelque chose de gros comme ça. Le truc, c'est que j'avais aucune idée de comment m'y prendre et pendant tout le trajet jusqu'à la cabot house, je ne cessais de retourner en long, en large et en travers les possibles scénarios dans ma tête. Ouais, peut être qu'il fallait que j'arrête ça. Elle allait pas non plus me bouffer. Quoi que.. Il était parfois difficile d'anticiper les réactions de mon double. J'inspirais profondément tentant de me détendre un maximum sans grand succès. Après tout, j'aurais du me douter que ce ne serait pas facile. Me marier dans le plus grand des secrets et revenir comme une fleur pour l'annoncer ne pouvait pas se passer de la meilleure des façons qu'il soit. Autant, j'avais eu de la chance avec Asia qui finalement n'avait pas fais plus de reproche que ça autant, avec Margot, c'était plus que tendu. Et pour le moment, j'avais absolument pas envie de réparer quoi que ce soit. J'osais espérer que ma jumelle serait bien plus concilliante sur le sujet. Si j'pouvais endurer le fait d'avoir toute ma famille à dos, avec elle, c'était juste impensable. Il ne se passait aucun jour sans que je parle à Sofia et il était hors de question que ça change. Poussant la porte de la maison des roses, je grimpais quatre à quatre les marches menant aux chambres tapant discèrement contre sa porte avant de la pousser. Petit sourire au rendez vous, j'tentais d'avoir l'air le plus naturelle possible sans être certaine d'y parvenir. Héé, me regarde pas comme ça, j'ai l'impression que tu vas me bouffer que je lançais sur le ton de la plaisanterie avant de me laisser tomber sur son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Le moment entre le départ de mes colocataires et l'arrivée de Kaya me sembla beaucoup plus long que ce qu'il avait été en réalité. Je devais m'occuper sinon j'allais devenir complètement folle à me demander ce que Kaya avait à m'apprendre. Je m'activa donc à faire un peu de ménage. J'avais été absente pendant plus de deux semaines. Il n'y avait donc presque rien à ramasser. En quelques minutes, je termina. Juste au moment où j'entendis quelques petits coups sur la porte. Celle-ci s'ouvrit alors que Kaya entrait dans la pièce. Un sourire s'étira rapidement sur mon visage à la vue de ma jumelle jusqu'à ce que l'inquiétude y revienne. Maintenant que Kaya était arrivée, je ne pouvais plus attendre. J'avais besoin de savoir. Je rejoignit mon double sur le lit avant d'enchaîner: "Racontes-moi au lieu! Je suis en train de me faire les pires scénarios du monde en ce moment." J'avais beaucoup d'imagination. Un peu trop parfois. Ça pouvait être pratique avec les enfants, ça allait m'apporter beaucoup dans mon futur métier. Mais pour le moment, c'était en train de me rendre folle. Kaya était enceinte? Elle voulait lâcher l'université? Elle avait quand même pas l'intention de déménager?!  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant, le tout est de savoir comment dire les choses. J'sais que dans notre monde, il y a des codes. Le dire d'une certaine façon permettrait de minimiser les dégâts par la suite. Le truc, c'est qu'il était plutôt compliqué de placer dans la conversation un mariage secret sans que cela soit mal pris. Surtout si on partait du principe qu'il s'agissait de mon double et que j'aurais du, bien évidemment, la tenir au courant avant de faire quoi que ce soit. Mais j'avais agis sur un coup de tête, j'avais pas réfléchis à l'après et je me retrouvais maintenant dans une mauvaise position sans vraiment savoir comment me sortir de tout ça. J'avais pas envie que ça répète le même schéma qu'avec Margot. J'étais déjà bien assez vexée de la réaction de ma petite soeur pour avoir envie de me mettre quelqu'un d'autre à dos. Oh, c'était bien plus facile pour Nicho mais moi, avec ma famille, c'était quitte ou double. Et je n'osais même pas imaginer la tête de mes parents quand j'irais leur annoncer un truc pareil. Si j'partais du principe que mes relations étaient déjà bien détériorés avec mon père, j'étais pas certaine qu'une annonce de ce genre arrange quoi que ce soit. Oh, j'suis certaine que tu ne penses absolument pas à ce que je vais te dire. Clairement, elle en a même pas idée en fait. J'enroule maladroitement une mèche de cheveux autour de mon doigt me pinçant les lèvres à plusieurs reprise sans trop savoir par quoi commencer. J'crois qu'en fait, y avait pas de bonne façon de le dire. Après le Sadie Hawkins, on a eu une longue conversation avec Nicholas. Ouais, ça, ça allait. C'était la suite qui était bien plus difficile à dire. Et sur un coup de tête, on est partit à Vegas pour s'marier. Ce qui expliquait ma légère absence et le peu de nouvelle que j'avais donné suite à ça. Maintenant, me frappe pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    J'étais assise sur mon lit aux côtés de mon double attendant impatiemment qu'elle se décide à me dire ce pourquoi elle était venue me voir. On aurait pu faire ça par SMS. C'était peut-être d'ailleurs l'intention de ma jumelle lorsqu'elle m'avait envoyé le premier message. Mais on ne s'était pas vu beaucoup dernièrement et Kaya ma manquait. C'était comme ça. Je devais lui parler ou la voir assez régulièrement sinon, je sentais qu'il me manquait quelque chose. Selon elle, je n'avais pas pu imaginer ce qu'elle allait m'annoncer. Elle finit par lâcher le morceau. Bon, elle avait eu une discussion avec Nicholas après le bal. Je pouvais comprendre. Ils avaient besoin de discuter de ce qui s'était passé e privé. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. La suite m'étonna davantage. "Marié? À Vegas?" Kaya avait vu juste; je n'avais aucunement imaginer cela. Malgré la surprise, je n'avais pas exploser. J'avais envie de la secouer en lui demander ce qui avait bien pu lui passer par la tête mais j'avais promis de ne pas me fâcher. Malgré ce que je ressentais à l'intérieur, je ferma les yeux pour prendre une grande respiration avant de poursuivre le plus calmement possible. "Attend. Comment ça s'est passé? J'veux dire, vous êtes parti comme ça vous mariez. Et ce qu'il t'a fait? Et ce que tu lui reprochais?" Entre la scène de chicane que que j'avais vu au bal e le mariage, il avait dû se passer quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accordais énormément d'importance à ce que Sofia pouvait penser et quelque part, je savais que d'apprendre ça n'allait pas la ravir. Oh, il était claire qu'elle n'allait pas se mettre à sauter sur place ni même à me féliciter. Premièrement parce que l'instinct de protection la pousserait à se méfier de tout ça et deuxièmement, parce que même si elle était celle qui faisait le plus d'effort vis à vis de Nicholas, elle ne le portait pour autant pas vraiment dans son coeur. Alors forcément, ça rendait les choses un peu compliqué. Oui que je répondais d'une petite voix, sourire crispée à l'appui. En tout cas, la bombe avait été lâchée et maintenant, je n'avais plus qu'à attendre. J'savais qu'avec elle, j'aurais pas le droit aux même reproches qu'avec Margot. Sofia était mon double, me comprenait mieux que quiconque et forcément, elle savait comment agir avec moi. On s'complétait mieux que personne, elle était une partie de moi et j'espérais au fond de moi que l'acte que j'avais fais quelques jours plus tôt n'allait pas entraver notre relation. Je.. Ferme les yeux et inspire profondément. L'problème quand on aimait quelqu'un était sûrement qu'il était pas facile de mettre des mots sur tout ça et là, j'avais pas les mots pour réellement expliquer le pourquoi du comment. Il fait des erreurs mais je sais qu'il m'aime sincèrement. Et peut être que ça ne pouvait pas tout pardonner mais moi, je m'accrochais à cet amour qu'il me portait. J'sais pas, c'est juste arrivé d'un coup, sur un coup de tête. Et j'regrette pas parce que même si c'était irréfléchi, j'sais que ça peut marcher et qu'on s'aime assez pour ça. J'me risquais à un nouveau sourire, quoi que très léger espérant qu'elle comprenne. Oh pitié Sofia, dis moi que tu comprends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    Kaya avait lâché la nouvelle. Elle avait épousé Nicholas. Tout les deux avaient quitté pour aller à Vegas afin de prononcer leur vœux. Je devais avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Après le bal, j'avais même cru qu'elle ne le reverrait pas de sitôt. Mon double me confirma que j'avais bien compris. Nicholas et elle étaient maintenant liés par les liens du mariage. Liés à vie. Je connaissais assez ma jumelle pour savoir qu'elle était complètement et éperdument amoureuse de celui qui était maintenant son mari. Elle ne ferait pas tout ses efforts pour rien. Elle savait que Nicholas avait fait des erreurs. On ne pouvait qu'être d'accord là-dessus. Sa plus grosse erreur avait été sans aucun doute de faire du mal à ma soeur. J'étais très protectrice envers elle, tout comme je l'étais avec Margot. "Je m'attendais pas du tout à ça. C'est..." Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais par rapport à cette nouvelle. Est-ce que j'étais contente pour mon double? Contente qu'elle ait trouvé quelqu'un qui l'aimait (ou qui disait l'aimer malgré qu'il le prouvait parfois plutôt mal)? Contente qu'elle semble heureuse? Ou alors j'étais apeurée? Apeurée à l'idée que Nicholas pouvait encore lui faire du mal? À l'idée que ça puisse séparer notre famille. Je sais très bien que Margot n'acceptera pas ça. Et qu'en est-il de nos parents? Je suis triste également. Le mariage est un moment tellement important dans la vie. J'avais toujours pensé que je serais présente à celui de la personne la plus importante de ma vie. Il y avait tellement d'émotions qui se bousculaient en moi que je ne savais plus où donner de la tête. "Je... je sais pas quoi dire." avouai-je à ma jumelle avant d'ajouter: "J'ai peur, je suis heureuse, je suis triste. Je sais pas du tout... " Ce n'est sûrement pas la réponse qu'elle voulait. J'aurais voulu être celle qui s'enthousiasme à l'idée et Nicholas et elle étaient maintenant mariés. J'aurais voulu être celle qui la rassure sur sa décision. Mais je n'y arrivais pas pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'peux vraiment concevoir que Margot n'accepte pas du tout. Je peux aussi me faire à l'idée de prendre le savon de ma vie quand les parents seront au courant mais.. De ta part, j'attends au moins un peu de soutien. Parce qu'on l'a promis tu te souviens ? J'ai promis de toujours surveiller tes arrières et inversement. Alors là, j'attends que tu comprennes au moins un peu. Que tu te rendes de l'intensité avec laquelle je l'aime et que même si ça risque de prendre du temps avant que tu ne l'acceptes totalement, que tu te réjouisses au moins un peu pour nous. Ouais, j'voudrais tellement que tu le fasses. C'est ? J'arque un sourcil attendant le reste sans être certaine d'apprécier ce que tu vas dire. Et je le vois le doute sur ton visage. J'vois que tu passes par toutes les émotions, que tu ne sais pas vraiment ce que tu pourrais dire ou non. C'est douloureux parce que je sens que tu comprends. J'sens que tu voudrais pouvoir le faire mais que t'y arrives pas. Et dans tout ça, j'ai juste l'impression d'être seule, abandonnée. Oh, j'sais bien que personne n'aurait pu s'attendre à ça mais j'pensais pas non plus que la révélation serait aussi douloureuse pour moi. Oh J'ferme les yeux et joue avec une mèche de mes cheveux, la nervosité à son comble. C'était moins pire que Margot mais.. C'était pas pour autant la réaction que j'attendais. J'te promet que c'est un gentil garçon Sofia.. Il a ses défauts, certes, mais à côté de ça, quand il l'aime, il le fait vraiment. Et je sais qu'il m'aime. Je sais qu'il est fou amoureux de moi parce qu'il fait tout pour changer ses mauvais côtés. On voulait.. Le refaire à l'église, le mariage. Et j'me demandais si.. T'aimerais être ma demoiselle d'honneur ? Parce que je me souviens quand on était gamine et insouciante, qu'on jouait et planifiait nos futurs, on avait toujours dit que dans ce jour important, on serait le soutien de l'autre. Tu veux toujours être le mien, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me the big new
    feat Kaya & Sofia
    C'était dur pour moi de voir Kaya dans cette état. Je sais bien qu'elle n'allait pas être ravie de ma réponse ou de ma réaction. Je comprenais quand même sa décision. "Je sais bien que tu l'aimes. Je comprend, j'te jure. J'ai juste peur qu'il te blesse encore. Je déteste te voir souffrir." Personne n'avait le droit de faire du mal à ma Kaya. C'était comme une petite poupée de porcelaine, une poupée dont je devais prendre soin. Quand on faisait du mal à mon double, on m'en faisait aussi. Je me sentais d'ailleurs vraiment mal en ce moment parce que c'est moi qui lui faisait de la peine. Je le voyais dans son visage. J'aurais voulu la serrer dans mes bras. Lui dire que tout allait aller pour le mieux et le croire, évidemment. Je voulais y croire. C'est d'ailleurs le moment que choisis ma jumelle pour m'annoncer que Nicholas et elle comptait refaire un mariage à l'église et qu'elle aimerait que je sois sa demoiselle d'honneur. Une étincelle de joie passa dans mes yeux. Depuis le temps qu'on imaginait nos mariages! Quoi que dans mon imagination, on allait se marier en même temps avec des mecs carrément géniales alors que pour l'heure, c'était seulement Kaya qui allait se marier. Ma vie amoureuse était au point mort en ce moment alors impossible de penser au mariage. "T'es sérieuse? Tu veux vraiment que ce soit moi?" demandai-je avec toute l'enthousiasme que j'avais normalement. Et puis, merde. On avait qu'une vie à vivre et pour Kaya, elle devait apprendre à profiter de chaque jour avant qu'il soit trop tard. On ne savait jamais ce qui allait se passer le lendemain. Peut-être que Nicholas allait finir par la blesser de nouveau, peut-être que non. Pour l'heure, il semblait la rendre heureuse. "D'accord, d'accord, d'accord!" criai-je avant de me jeter sur ma soeur pour la prendre dans mes bras. Elle allait penser que j'étais complètement folle mais elle me prenait pas les sentiments là. Être sa demoiselle d'honneur, c'est ce qu'on s'était toujours promis. "Pas question que je porte une robe affreuse par contre!" rigolai-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, je ne peux pas imaginer ce moment avec une autre que toi. J'en suis juste totalement incapable. T'es mon double et dans ma tête, il est évident que tu seras celle qui m'accompagnera à l'autel, qui sera à mes côtés pour l'échange de voeux et qui me soutiendra dans toute la cérémonie. J'veux personne d'autre à cette place que toi. Et même si Nicholas n'est pas celui que tu portes dans ton coeur, même si c'est pas vers lui que t'aurais voulu que je me diriges, ça ne change pas le fait que je veux que ça soit toi. J'ose même pas imaginer que tu puisses me dire non en fait. Parce que si tu le faisais, j'crois que je ne m'en remettrais pas. Je sais mais.. Aimer quelqu'un c'est pas toujours la chose la plus facile et j'crois que souffrir fais partie du deal. C'est pas la facette la plus belle d'une relation mais elle en fait partie. Et Nich est moi, on a eu énormément de bas, je le conçois. Mais peut être qu'on a vécu le pire avant d'avoir le droit au meilleur et j'me plais à croire que maintenant, tout pourrait aller bien mieux. C'est peut être pas la réalité et peut être bien qu'on aura encore des tonnes de crise à surmonter mais s'il y a bien un truc dont je suis certaine c'est que je veux le faire à ses côtés. Comme si je pouvais demander ça à quelqu'un d'autre J'secoue la tête d'un air amusée alors que Sofia explose littéralement de son côté jusqu'à se jeter sur moi. Et je ne peux m'empêcher de rire aux éclats devant l'entouthiasme dont elle fait preuve. J'crois que ça me soulage en fait de la voir comme ça. De me dire que finalement, malgré ses rétiences, elle est quand même prête à partager cette union avec moi. J'blottis ma tête dans son cou me sentant bien plus sereine pour la peine avant de me redresser avec un sourire. Dis que j'ai mauvais goût tant que t'y es. Quoi que.. J'étais pas la reine de la mode alors c'était possible en effet. De toute façon, il est indispensable que tu m'accompagnes choisir ma robe alors t'auras ton mot à dire sur tout. Sur les choix, les couleurs et tout le reste quoi. Nicholas devrait s'faire à l'idée que je partage tout avec toi avant les autres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum