Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi et moi, c'est peut-être pas fait pour durer au final. Regarde comme tes proches ne m'apprécient pas. Toi non plus, tu commences à être lassée de moi, de ma personne. Je te mentais pas quand j'te disais que tu méritais mieux. Moi, je ne suis fait que pour blesser mes proches, ça a toujours été comme ça de toute façon, pourquoi ça changerait. Tu as bien vu à quel point je pouvais être dérangé. Alors ouais, c'était comme ça.. tu préférais passer du temps avec tes proches et venir dire que je valais rien. Ainsi soit-il. J'étais sorti prendre l'air et j'avais commencé à prendre la route. Sauf que pour une raison que j'ignorais, j'avais fait demi-tour pour retourner auprès de toi au bal. Je ne sais pas combien de temps il s'est passé depuis mon départ. J'sais juste que de l'extérieur, rien n'avait vraiment bougé. Garé, j'avais hésité à rentrer dans le gymnase. Non, je ne pouvais pas. Confronter de nouveau tout le monde, c'était pas possible, pas maintenant. Je devais te parler à toi Kaya. Toi et toi seule. J'osais espérer que t'allais sortir. Clope au bec, je tentais de me détendre mais c'était compliqué. Je faisais les cent pas, impossible de m'arrêter. Et puis je vis une tête rousse sortir. Ta silhouette. Ta soeur peut-être ? Non, non, c'est toi, c'est ta robe. Je l'avais imprimée dans ma tête, tu sais, parce que je ne peux pas m'empêcher de te regarder malgré moi. Alors je m'approchais de toi, jusqu'à être face à toi. « Non, t'en vas pas, s'il te plait. » Je soupirais, sans pour autant tenter le moindre contact physique avec toi. Je t'aimais bordel, tu le voyais pas ?

    @Kaya Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre. Deux verres. Trois verres. Ca ne me ressemblait pas et pourtant, je les enchaînais comme s'il ne s'agissait que d'eau. J'voulais juste oublier en fait. En temps normal, j'serais probablement partie sans rien dire pour m'enfermer dans ma chambre et pleurer en silence. Là, non. J'préférais boire, sûrement un peu trop, et agir comme si ce n'était pas grave. La blague, y avait personne qui pouvait croire à ça. Pas après toutes les larmes que j'avais pu verser. Pas après que mon maquillage ait lamentablement coulé sur mes joues. Et j'me sentais pas bien, vraiment pas. Je me surprenais à regarder plusieurs fois vers les portes dans l'espoir de te voir revenir alors que.. J'avais même pas envie de te parler. Mais c'est ça l'effet que t'as sur moi Nicho. Je t'attends même quand je ne devrais pas. La tête qui tourne, la boule au ventre, j'profite d'une danse pour m'enfuir à l'extérieur. Respirer, prendre l'air frais, me remettre les idées en place. Il fait froid, j'ai pas de veste et pourtant j'reste là peu consciente qu'un rhume ne serait pas favorable à mon cas. J'reste juste là les bras ballants jusqu'à entendre ta voix. J'ai mes yeux qui s'posent sur toi, inerte. J'sais pas quoi te dire Nich, j'en ai marre de toi. De tes mensonges et de tout ce que tu continues à me cacher jour après jour. Toi tu t'en vas. Pourquoi t'es encore là ? T'en a pas assez fait pour ce soir ? Y a un moment où faut que tu me laisses tranquille au moins un peu parce que tu sais que t'es en train de me pousser à bout et que quand j'finis par péter les plombs c'est jamais très beau à voir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sens pas bien. Si d'habitude prendre la voiture me permettait d'aérer mon esprit, ça n'en avait rien fait cette fois-ci. Alors j'étais revenu sur mes pas, comprenant rapidement qu'il fallait qu'on parle toi et moi. Non, marre de fuir. Je voulais affronter tout ça, quitte à ce que tu m'abandonnes, que tu me quittes une nouvelle fois. Fallait qu'on ait cette discussion parce que j'en avais besoin et j'étais certain qu'il en était de même pour toi. Mais là, impossible pour moi de pénétrer dans le gymnase. Il était hors de question que je me jette une nouvelle fois dans la gueule du loup. Apprendre à connaître tes proches, je suis pas certain que ce soit possible dès à présent. C'est eux qui ne m'aiment pas. C'est eux qui ne m'accepteraient pas. Et puis, faut dire que j'ai pas tellement envie de faire des efforts en voyant comment ils m'avaient tous accueilli durant cette soirée, surtout cette Margot. Puis tu es là, devant moi. Inhalant la dernière bouffée de nicotine de ma cigarette, je lâchais le mégot au loin tout en m'avançant vers toi. Puis quand j'étais enfin dans ton champ de vision, je te suppliais de ne pas t'en aller. Non, j'avais besoin de toi, de te parler, on devait pouvoir réussir à s'en sortir non ? « J'ai essayé, je peux pas » Non, clairement je ne pouvais pas. Alors j'étais là, face à toi, cherchant à entamer la discussion. « Je t'aime putain et.. j'voulais juste pas gâcher la soirée. Sauf que ta soeur l'a fait et j'm'en veux.. Je sais à quel point tu voulais que cette soirée soit parfaite et.. tout ce que je voulais, c'était que rien ne vienne entraver ça » Visiblement, c'était pas ce qui s'était passé. Ta soeur a entendu, ta soeur a fait en sorte que tu sois au courant. Et maintenant, tu étais dans un état lamentable. Et sans veste. « Tiens » Je retirais ma veste pour la mettre sur ton dos. Hors de question que tu tombes malade.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie de t'hurler dessus une nouvelle fois. Parce que ça ne rime à rien et qu'on avance jamais comme ça. J'sais qu'on devrait avoir une conversation mais j'ai rien à te dire. Et toi, tu ne fais que mentir alors j'ai plus la force de croire en ce que tu racontes. J'sais pas quand commence la vérité et peut être qu'au fond elle n'a jamais été vraiment là. Ouais, c'est possible ça. Je détourne les yeux parce qu'à ce moment précis je suis incapable de te regarder. J'y arrive pas et je préfère éviter une nouvelle crise de larme de ma part. Steuplait Nich, arrête de me mettre dans ce genre d'état. Arrête de parler de cette soirée. Arrête de te trouver des excuses pour une fois. T'aurais pu me le dire bien avant ça. T'avais tout le temps de me le dire mais tu l'as pas fais parce que tu préfères me faire culpabiliser que mettre en avant tes tords. Et ça, je cautionne. Parce que moi j'me bouffe de ce qui a pu s'passer avec Royce, de ce que je t'ai fais à toi. Et je ne me doutais pas une seule seconde que de ton côté à toi t'étais pas mieux. J'suis dépitée de savoir ça, t'imagine même pas. Tu retirais ta veste la plaçant sur mes épaules et je ne bronchais pas. Me contentant de fermer mes paupières luttant contre le tournis effroyable de ma tête. Est ce que tu m'aimes sincèrement au moins ? Ou peut être que tout n'est encore qu'un de tes jeux tordus. J'sais plus où je vais avec toi Nich. J'sais plus du tout. Rylie a raison. On se met dans des états lamentable. Peut être qu'on est juste nocif l'un pour l'autre et qu'on devrait arrêter de forcer les choses.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dur, d'être séparé de toi. J'suis pas bien depuis le début de la semaine, depuis que tu avais fait ton sac pour aller vivre chez ta meilleure amie. On s'était pas vraiment vu depuis et maintenant... maintenant tout était pire encore. Est-ce que tu viendras me rejoindre à l'appart dès que la semaine sera terminée ? Est-ce que tu rompras ta promesse parce que tu n'en peux plus de moi ? Je pense que ouais, je pense que tu en as ma claque de moi et que tu vas vouloir mettre un terme à tout ça. Après tout, je ne vaux rien. Je l'ai bien compris, t'en fais pas. Mais je voulais quand même tenter d'arranger les choses. Parce que je t'aime. Tu penses réellement que je serai revenu si c'était pas le cas ? « Je sais » Mais qu'est-ce que je peux dire de plus au final ? Le mal est fait, tu es au courant à présent et t'es blessée plus que de raison. Je m'en veux, ouais, mais impossible de revenir là-dessus, tu n'en as pas envie. Plaçant ma veste sur ton dos, je cherchais avant tout à te protéger. A éviter que tu tombes malade, et que ton état se dégrade. Après tout, depuis l'incendie, tes poumons sont loin d'être au meilleur de leur forme. « Tu penses réellement qu'après tout ça, je t'aime pas ? Après tout ce qu'on a vécu ? » Aoutch. Ça faisait mal de se prendre te doutes à la gueule. Parce que ouais, tu doutais. Je commençais à bouillonner, tant la colère montait à chaque fois que tu prenais la parole. « Si t'en as marre, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais moi j'le ferai pas » Non, tu comprends pas ? Je peux pas me passer de toi. T'es ma drogue Kaya. T'es la dose que j'ai besoin et bordel, je suis déjà à cran à cause du manque que t'as creusé en moi cette semaine mais là, ça va être de pire en pire si tu décides de mettre un terme à notre relation.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, non. En fait je le pense pas. J'me fous de savoir qu'on est nocif l'un pour l'autre parce que je l'aime d'une puissance inégalable et que malgré tout les bas, moi j'sais que quand on a des hauts, c'est mieux que tout le reste. Alors j'suis pas prête à tirer un trait sur ça, j'ai pas envie. Mais je veux qu'il réagisse. Vraiment. J'pense que tu m'aimes mais que tu fais tout le temps les mauvais choix. Ouais c'est ça que je pense. Et à force de faire les mauvais choix, on va finir par s'enfoncer jusqu'au point de non retour. J'ai pas envie qu'on en arrive là, tu le sais non ? J'veux pas qu'on atteigne la case final de notre relation. C'est juste pas possible pour moi. J'vais pas te quitter Nich. Je vais pas le faire parce que je peux pas. Je t'aime trop pour ça. Et malgré toute la peine que tu me cause, c'est moi qui fait le premier pas vers toi rompant cette distance dérangeante. Arrête de me cacher les choses Nicholas. Arrête de mentir tout le temps. Tu peux quand même essayer de faire ça pour moi non ? Dis moi que tu peux parce que je ne vois pas comment ça peut marcher sans ça. J'veux rentrer à la maison. J'veux être avec toi mais je peux pas le faire si t'agis comme ça. J'veux pas te poser d'ultimatum mais y a un moment où va falloir que tu fasse un choix. Si tu continues sur cette pente glissante, j'serais obligée de te tourner le dos et steuplait, ne me pousse pas à faire ça. Ne me pousse pas à partir alors que tout ce que je veux c'est être avec toi. Tu le vois quand même non ? Tu vois à quel point je t'aime et tout ce que je pourrais faire pour toi ? Arrête de tout gâcher comme ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu penses pas que je suis revenu parce que je t'aime justement ? À la folie ? J'en peux plus d'être séparé de toi, tout ce que je veux c'est être de retour avec toi, quitte à me dévoiler complètement s'il le faut. Quitte à être le plus vulnérable possible. C'était compliqué pour moi de faire ça tu l'sais ? J'ai jamais été de ceux qui se confiaient. Mais je l'ai déjà fait par le passé, avec mes parents. Tu l'as appris et tu en étais désolée. Tu vois, je fais étape par étape. Mais ce qui s'est passé avec Lara, ça n'aurait jamais du se produire. Alors ouais, je préférais te cacher les choses plutôt que te voir blessée et dégoûtée de ma personne. « C'est pas nouveau » Je les ai fait depuis le début les mauvais choix. Mais au final, je suis toujours avec toi et c'est ce qui compte à mes yeux. Cependant, j'étais rassuré d'entendre que tu n'allais pas me quitter. Parce qu'avouons-le, c'était une possibilité qui était assez immense. Une chance sur deux. Et je ne voulais pas être séparé de toi. « Okay » J'ai bien compris qu'il fallait que je change, j'ai bien compris que je n'étais pas assez bien pour toi. Mais sache tout de même que tout ce que je fais, depuis qu'on est ensemble, c'est pour te protéger. À chaque fois. « C'était une erreur de coucher avec elle.. l'attrait du connu et de la nostalgie » Mais qui n'a rien apporté de bon au final, mis à part t'oublier le temps de quelques heures. Parce que c'était ça mon but premier, t'oublier. Elle était là, ça s'est fait, mais ça ne se reproduira pas.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprends pas quel est ton but dans tout ça. J'trouve rien de logique en fait et ça me bute de te voir agir comme le dernier des cons. T'as vu comment ma famille te vois là ? Comme le pire des menteurs. Comme quelqu'un qui ne me mérite pas. Et c'est pas la vérité ça. Parce que t'es pas juste ça, t'es quelqu'un de merveilleux qui me fait vibrer à bien des reprises mais comment je peux rattraper les choses si tu casses tout à chaque fois. Sofia elle fait des efforts, Margot te déteste clairement. Et j'sais plus ce que je suis censée faire si toute ma famille te prend en horreur. Pourquoi tu fais ça alors ? Si tu sais que tu fais les mauvais choix pourquoi tu continues d'aller dans ce sens en fait ? C'est.. Idiot. J'sais pas. Mais j'veux pas savoir ça ! T'es sérieux Nich ? T'es sérieux de me parler de l'attrait du connu, de la nostalgie et de tout ça ? T'es vraiment le dernier des cons. Je.. Oh et puis merde, t'es juste pas croyable. J'retire ta veste et te la jette dessus avec colère. Tu veux pas me donner des détails tant que t'y es ? Abruti. A aucun moment je t'ai demandé de m'en faire une éloge ou bien même de m'expliquer pourquoi tu l'avais fais. J'te demandais juste d'arrêter de mentir et là.. Tu t'enfonces plus qu'autre chose en fait. Retourne avec elle au pire. Et étouffe toi avec ta nostalgie aussi. Mais m'adresse plus la parole. Clairement pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas doué dans les relations, je te l'ai déjà dit non ? Alors ouais, je ne cesse de faire des erreurs parce que je suis un débutant. Je ne sais pas comment m'y prendre, même si l'intention de base est bonne. ce soir, tout était question de t'épargner, de te protéger Kaya, tu le sais ça non ? Mais je m'y prends comme un manche à balai et je le vois dans tes yeux. J'ai sorti les mots de trop, les mots qui te blessent. Ma veste, tu me la rendais d'un coup, avec la colère qui va avec. Tes mots, tes mots sont durs aussi mais je m'en doutais, je l'ai vu avec ton regard. Tu ne voulais pas savoir et.. ouais, j'y suis allé un peu trop fort. Non, non, j'veux pas retourner avec elle, tu comprends pas. Elle et moi, c'est une erreur, depuis le début. Droit, fixe, immobile, je ne savais pas quoi faire pour que tu prennes conscience que c'est toi que je veux. Alors d'un mouvement, je te retenais. Ma main s'était enroulée autour de ton poignet et je t'empêchais de partir. « Je veux pas d'elle. C'était une erreur, je regrette et... c'est toi que je veux, tu le vois pas ça ? » Pourtant, je te dévore du regard dès que j'en ai l'occasion. Je ne cesse de penser à toi nuit et jour. Cette semaine a été horrible sans ta présence et même pas une fois il m'est venu à l'esprit d'aller voir ailleurs. Tu comprends pas que t'es la seule qui compte à mes yeux ? « Je suis désolé » Parce que je les dis ces mots, je ne les cache pas sous des excuses. Je les dis, je te les donne. Tu en fais ce que tu veux Kaya, mais je l'ai dit. Je suis désolé de te blesser.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais j'en peux plus en fait. J'ai l'impression que tu me fais tourner en rond, un coup tout vas bien, l'autre non. Et même là, je te pardonne. J'passe au dessus de tes mensonges et t'arrives encore à me foutre en colère. J'sais pas si tu le fais exprès ou si t'es juste pas doué en fait. Mais dans tout les cas tu me fais de la peine et j'sais plus comment m'en sortir dans tout ça. Alors ouais j'fais demi tour parce que je suis à bout mais tu me retiens et.. J'sais plus ce que je dois faire avec toi en fait. Pourquoi t'arrêtes pas de faire les mauvais choix ? Mais pourquoi tu me dis ça putain ? Pourquoi tu me sors des trucs comme ça sur Lara, que tu me parles de nostalgie si tu veux moi après. J'arrive pas à saisir. Et tu m'énerves putain. Tu m'fous en rogne. J'ai envie de te frapper. J'ai envie de te faire mal moi aussi parce que c'est pas juste que j'en patisse à chaque fois mais à côté de ça, putain ce que je t'aime. J'suis dingue de toi, j'suis incapable de pas être avec toi, tu l'as pas encore compris avec tout ce que j'ai laissé passer pour toi ? Arrête de jouer avec mes nerfs comme ça, j'pourrais plus tenir indéfiniment si tu me fais ça à chaque fois. Epouse moi. Ca sort d'un coup et j'regrette même pas de l'avoir dis. J'm'en fous qu'on soit jeune et que ça soit pas le moment. Je m'en fous si on est pas prêt et que ça parait précipité, j'm'en fous de tout en fait. Epouse moi Nicho.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum